Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement de Nate Kubrick

Aller en bas 
+3
Marine
Armeline
Nate Kubrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:52

Il la regarda un instant et essaya d'esquisser un petit sourire, pas une grande réussite.. Il alla ensuite dans la cuisine pour faire deux chocolats chauds. Pendant qu'ils chauffaient au micro-onde, il les regardant en se mordant la lèvre inférieure, il s'en voulait, de ce silence, de n'avoir rien dit.. Il n'avait jamais été très doué pour s'adresser aux femmes dès qu'il y avait des sentiments en jeu. Il se rappella de la sensation qu'il avait eu quand elle lui avait pris la main, différente de celle qu'il avait en présence d'autres femmes.. Il fallait qu'il fasse un peu le tri dans tout ses sentiments..

Un petit "ting" retentit, les chocolats étaient prêts, il sortit les deux mugs chaudes, presques bouillantes du micro-onde et alla dans le salon ou attendait Marine.


Tiens c'est servi. Il lui sourit, cette fois ci, c'était un beau sourire, pas tout crispé..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:22

Réchauffé et rassuré, elle avait finit le chocolat chaud

Alors, que fais tu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:28

Il but la dernière gorgée de son chocolat chaud.

Hum.. bah je sais pas trop. Peut être passé au bar.. ou passé la soirée avec toi pourquoi pas ? Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:31

Sourit et rougit en même temps

J'avais envie d'aller au bar oui... C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:40

Il lui sourit.

Moi ca me va. On ira au bar ce soir alors..

Et hum.. je vais aller me laver un peu parce qu'être devant les fourneaux toute la journée a faire des hamburgers et des frites.. il fait chaud et les odeurs ne sont pas toujours agréables on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:50

Ok, très bien... Bonne douche !

Reste tranquillement sur le canapé en jouant sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:47

Il sortit de la salle de bain, tout propre (évidement..) et une serviette autour de la taille. Il se rappela que Marine était la une fois arrivé dans le salon pour descendre a sa chambre et s'habiller de vêtement propre. Il la regarda, un instant, se regarda puis lui dit.

Je.. vais m'habiller, j'en ai pour deux sec.. en faisant un geste de la main vers les escaliers qui descendaient, il lui sourit puis gagna sa chambre. Il ressorti quelques minutes plus tard..

Bon.. ben quand tu es prête, a moins que tu ne veuilles manger un petit quelque chose ? Elle devait avoir faim.. d'être restée la a l'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptySam 18 Nov - 0:05

Euh, j'ai pas trop faim en ce moment...

Tout en ouvrant les yeux

Désoler, j'ai somnoler un petit peu... Ou peut se prendre un truc au bar je penses ?

Remet sa veste et son écharpe, il fait froid en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptySam 18 Nov - 0:11

Il la regarda en souriant.

Oh y a pas de problème..

D'acc. Ouais c'est une bonne idée.

Il enfila sa veste et quitta son appartement avec Marine, direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:31

S'arrête devant l'immeuble de Nate puir lui souhaité une bonne nuit

Bon courage pour demain !

Lui sourit et continue sa route vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:34

Ils arrivèrent devant chez lui.

Merci, bonne nuit a toi aussi.

Il lui sourit et rentra chez lui. Il ferma la porte et s'appuya dessus un instant. Il alla ensuite dans sa chambre et alla se coucher. Il resta un moment, la lampe de chevet allumé a essayer de faire le tri dans ses pensées et ses sentiments auquels il ne voulait plus prêter attention depuis plusieurs années.. Mais ses paupières étaient lourdes et tout se mélangeait dans sa tête. Il éteignit la lumière et se dit qu'il verrait ca a un autre moment. Au bout d'un certain temps, il trouva le sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:06

Nate avait encore joué le renfermé pendant le samedi. Il était resté chez lui seul, entre ses 4 murs et derrière les fenêtres. Il en avait besoin de moments comme ca, a rester seul, loin des gens.. Il avait passé sa soirée devant la télé et s'était réveillé tard dans la matinée dans son canapé.

Son estomac qui grondait l'avait réveillé, il se fit une platrée de pâtes a la carbonara comme il savait si bien les faire en ajoutant un peu de miel avec la crème fraiche, les lardons et les oignons dorés a souhait. Après avoir fini son repas, il mit la vaisselle dans l'évier et traîna un peu dans son appartement. Puis il se réinstalla dans son canapé et s'endormi en digérant son repas..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:49

Cela faisait a peu près une heure et demie qu'il dormait et il était en train de rêver. Il froncait les sourcils pendant son sommeil, pris par son rêve. Il était dans une foule qui marchait vite, regardant devant soi, on se serait cru a Tokio. Les gens lui paraissait flou et lui marchait a contre sens puis au bout de quelques pas quelqu'un sortait du lot, qui se tenait debout et qui lui parlait, marchant ensuite après lui en continuant de parler, de lui dire des choses désagréables.. De plus en plus de monde qu'il avait rencontré dans sa vie venait autour de lui et versait un flot de paroles qui portaient en elles des sentiments désagréables.. Il se sentait rétrécir et ces personnes constituaient une prison, des parois impossible a franchir, et ils parlaient encore et toujours, des mots qui lui résonnaient dans la tête.
"Lâche nous ! Ne nous suis pas ! Reste la toi !" " Nous devons te dire quelque chose petit.. il c'est passé quelque chose de très triste aujourd'hui.. " " Tu n'as pas honte ?! " "Ah ! Et t'appelles ca une famille ? Ils se sont tous cassés te laissant dans le caniveau.." " Oh mein Gott, was habst du machen ? " " Elle ne veut plus te voir compris ?! Allez dégage maintenant morveux, un gamin de 15 piges ca a rien a faire ici, retourne chez toi ! " "je suis rentré a La Valette déçu par cette famille qui ne me semblait plus mienne, j'étais déboussolé..." "Vous etes vraiment pathétique Nate... Vôus etes d'une tristesse que ca m'inspirerait presque de la pitié à vôtre égard..."
Puis il réussit a franchir ces corps qui le retenait prisonnier et échapper a cet endroit infame. Il alla se réfugier dans un vieux troquet a un coin de rue, celui du vieux port de Malte mais en plein centre de cette ville qui lui était inconnue. Là, il y avait Marine au comptoir qui lui souriait et des mots résonnèrent a nouveau dans sa tête..
"Avec un beau jeune homme je me sentirais mieux..." "Euh.. J'ai une chose à t'avouer... Je crois avoir des sentiments pour toi..." Mais il la regardait et elle ne disait rien, se contentant de lui sourire paisiblement en buvant de temps a autre une petite gorgée d'une vodka pomme.
Nate qui était sur le pas de la porte fit un pas vers elle, puis un autre et encore un.. Arrivé a quelques pas d'elle il avanca mais le décor s'écroula et lui tombait dans le vide essayant de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Tout d'un coup, il se réveilla en sursaut, en sueur.. Il ouvrit les yeux, dans son esprit toutes les paroles de son rêve résonnait encore, il se redressa et se leva. Il fut pris d'un vertige et se maintint a la table basse. Il alla dans sa salle de bain et se regarda dans le miroir, faisant couler de l'eau. Ce rêve ne lui semblait pas anodin.. Il avait revu toutes sortes de personnes qui au cours de sa vie avaient été sans sympathie envers lui, puis Marine.. *Pourquoi Marine ?* Il passa de l'eau sur son visage. *C'est vrai qu'elle est si gentille avec moi.. et elle était la, ou je me cachais de ces monstres de mon passé..* Il fronca les sourcils.. *exepté Armeline mais..* Il ferma le robinet. *C'est étrange..* Il avait besoin de prendre l'air, il enfila sa veste et sortit de son appartement en s'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:26

Après une petite marche dans le froid, Nate arriva chez lui. Il ferma la porte derrière lui et s'affala dans le canapé, il resta ainsi quelques temps puis prit une douche bien chaude. Sous les jets d'eau, il repensa a sa soirée, ce qui était arrivé a Armeline, c'était inquiétant, Paradize ne semblait pas si paisible que ca finalement, il décida qu'il fallait être plus vigilent, au moins en allant dans le quartier sud *En plus d'être un quartier peuplé de richoux, il serait animé par des tordus..*. Puis il pensa a Marine qui n'était pas dans son état habituel ce soir.. *Bizarre aussi ca..* . Il se rendit dans sa cuisine, avec se serviette autour de la taille, ouvrit son frigo et se versa du lait dans un grand verre. Il le but doucement et éteignit les lampes avant de rejoindre sa chambre. Il passa un calecon et un vieux T-shirt et se glissa sous sa couette, fatigué par le boulot, il ne tarda pas a trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:36

Armeline arriva en bas de chez Nate... elle se sentait seule dans la ville ... et Nate était le seul avec qui elle pouvait parler malgrè leurs prises de becs constantes ...
Elle monta difficilement les marches puis arriva devant la porte de Nate ... elle hésita un instant puis frappa à la porte
... Nate? Vous êtes la?

Elle attendit de voir si celui ci était rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:44

On toqua.. Encore une nouvelle fois.. Il émit un grognement et se retourna dans son lit. On l'appellait, il crut d'abord que c'était dans son sommeil, mais on recommença. Cette fois ci c'était trop pour Nate pour qu'il puisse l'ignorer. Il souleva la couette et sortit de son lit et ne prit pas la peine de vêtir d'autres vêtements. Il monta les escaliers en grommelant :

Qu'est ce que ca peut être a une heure pareil ! Sont fous aussi ici les gens ?! Moi j'veux dormir ! *La nuit on dort ! on vient pas toquer a la porte des gens !!*

Il se prit la table basse dans les orteils en traversant le salon qui était plongé dans le noir, il lacha un juron rejoignant le couloir a cloche pied. Il arriva a la porte et l'entrouvrit, la petite chainnette empêchant d'ouvrir la porte totalement. Il regarda dans l'entrebaillement et vit Armeline. Il plissa les yeux..

Tiens, tiens.. Armeline.. Tu fais du tourisme nocturne maintenant ?
Tu sais moi je dors la nuit et je me souviens de la dernière fois que tu es venue..

Sur ce, il referma la porte, pendant un instant on entendit plus rien.. Puis un "clic clic" et la porte se rouvrit, en entier cette fois. Nate était dans l'ouverture, toujours en calecon et en grand T-shirt. Il se regarda un instant, regarda Armeline et se décala.

.. Mais t'as peut être changé alors entre..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:51

La porte s'ouvrit après un moment , Armeline aperçut Nate dans l'encadrure de la porte ..

Nate je suis désolée... je.. enfin je... j'avais envie de parler un peu à quelqu'un ... vous êtes la seule personne ici qui m'ai vraiment donné le loisir de faire connaissance... Armeline ne croyait pas en ce qu'elle venait de dire... mais c'etait pourtant vrai ...

La porte se referma ! Armeline crut un instant que nate venait de lui claquer la porte au nez mais elle se réouvrit peu de temps après ...

Elle rougit un peu et détourna son regard de Nate... elle était un peu génée de l'avoir surprit dans cette tenue ..

Elle entra dans l'appartement ... Elle sourit à la remarque de Nate..

Vous savez aussi bien que moi que je ne changerai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 2:00

"J'avais envie de parler un peu à quelqu'un ... Vous êtes la seule personne ici qui m'ai vraiment donné le loisir de faire connaissance" Lorsqu'il enlevait la chainette il repensa a ces mots que venait juste de prononcer Armeline, ca l'étonnait de sa part..

Il remarqua la gêne d'Armeline.


Oh c'est bon c'est rien.. après un petit silence, il dit :Je sais bien que je ne suis pas pareil que votre jardinier mais bon.. Il esquissa un sourire.

Oui je le sais.. mais tout le monde a le droit a une deuxième chance non ? Il sourit a nouveau, l'invita a aller dans le salon et a s'asseoir dans le canapé.

Bon, et pourquoi donc m'avez vous réveillé ? De quoi voulez vous parler ?

Vous voulez boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 2:13

Elle sourit Je dirais que vous êtes bien mieux que mon jardinier dont je me chargerai de faire remplacer dés demain mais je suis fiancée ... et vous m'avez tout de même l'air assez proche de Marine par ailleurs ... elle fit un petit sourire

Pourquoi je suis venue frapper à vôtre porte ... j'avoues que je ne sais pas exactement ... j'avais envie de parler a quelqu'un .. je me sens un peu seule dans cette ville .. tout le monde à l'air si préssé, si occupé!! BOn je l'avoues je lui suis aussi beaucoup surtout depuis l'ouverture de l'agence mais bon ... je n'ai pas l'habitude de rester sans voir du monde , sortir , bouger ... je suis ici depuis un mois et je n'ai même pas encore été au cinéma , a la patinoire .. et toute seule ce n'est pas aussi drôle et puis j'ai vraiment envie de sensations, de contacts ..

Armeline s'arrêta un instant .. elle avait l'impression d'avoir beaucoup parlé...

Je veux bien prendre un verre oui s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 2:23

Merci du compliment, ou sinon votre jardinier est vraiment un laideron de première classe.. Il la regarda et rit. Héhé mais c'est ca qui est bien pour les richoux, même si t'es fiancée, t'as le jardinier qui vient quand Monsieur est au boulot. Mais de la ne croyez pas que je veux être jardinier.. Oui Marine.. Il pensa a nouveau a elle, qui était si étrange ce soir..

Il l'écouta ensuite sans l'interrompre. Il appuya ses coudes sur ses genoux, assit sur le canapé.


Ouais, je comprends.. Si vous voulez, on sortira, cinés, petits clubs et bar mais pas dans centre, match au stade avec Marine et même Yannick si ca vous chante. *Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs..* Faut profiter, sert a rien de vivre si c'est pour bosser tout le temps..

J'vais nous chercher du sky alors, ca vous va ?

Il se leva et alla dans la cuisine chercher une bouteille et deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 2:31

Armeline s'installa plus confortablement dans le canapé , elle commencait à se sentir fatiguée et les cachets qu'elle prenaient pour la douleur l'endormaient un peu ..

Non j'ai pas besoins du jardinier pour être heureuse , tant qu'il s'occupe de ce dont il a a s'occuper et puis ce n'est plus à la mode ca !! elle rit un peu
De plus j'ai 24 ans , si je devais déjà songer à devoir entretenir une relation avec mon jardinier a quoi bon ....

Oui ca serait sympa de sortir un peu , j'en parlerai un peu à Yannick lorsque je le verrai.

Armeline sentait la fatigue l'emporter , elle tenta de lutter contre le temps que Nate revienne avec les verres mais ne tarda pas à s'assoupir sur le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 2:46

Étant dans la cuisine il l'écoutait parler depuis le salon en sortant la bouteille et deux verres. Il en apprit un peu plus sur elle.. *Ah apparement on peut pas dire qu'elle voit son fiancé souvent, peut-être qu'il est louche lui aussi.. habitant du quartier sud, un richoux, plutot d'allure gentille, pas la pour sa fiancée.. hum...* Une pointe de méfiance commenca a naître dans l'esprit de Nate.

Il revint quelques minutes plus tard, verres et bouteille en main dans le salon. Armeline dormait.. Il bascula la tête en arrière et regarda le plafond en soupirant. Il fit demi tour et alla ranger ce qu'il avait dans les mains. Il retourna dans le salon et la regarda endormie dans son canapé.. *Doit y avoir quelque chose qui cloche dans sa vie.. s'endormir comme ca, être blessée par balle.. y a un truc qui va pas la ?!* Il secoua la tête.


Alalalah..

*Allez, tout le monde a le droit a une deuxième chance, tu l'as dit toi même, la prochaine fois si ca finit pareil qu'avant tu la laisse dehors.. en plus elle est blessée..* Il entreprit de la reporter comme la dernière fois. Il l'installa dans son lit, comme quand il l'avait retrouvé devant sa porte, après avoir ôter ses chaussures et referma la porte. Il laissa un mot dans les escaliers devant la porte mais il se contenta d'un

Citation :
Même chose que la dernière fois.. Bonne journée

Il prit ensuite un pled et alla se coucher sur le canapé, fatigué il s'endormi vite regrettant son lit qui s'était offert a lui pour une bonne nuit avant qu'Armeline ne toque.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:48

Nate ne passa pas une très bonne nuit, a six heures du matin il se retourna dans le canapé, mais comme il avait peu de place, il tomba avec dans ses bras un coussin du canapé qui faisait office d'oreiller. Il s'étala par terre entre le sofa et la table basse. Il grommela et enfonca le coussin sur sa tête *C'est pas vrai !!* Il ota le coussin et se releva péniblement *Alala je veux mon lit..* Il alluma la lumière et regarda son petit orteil qui avait défoncé la table quand il était aller ouvrir la porte, il était un peu bleu et écorché *Barf...* Il regarda ensuite l'heure.. *6 heure et quart.. autant me préparer..*

Il se rendit dans sa cuisine et se fit un café avec du pain beurré. Il mangea silencieusement et tranquillement en fumant une cigarette, il n'était pas pressé.. Il passa dans la salle de bain et prit une nouvelle douche, en se rasant il regarda la trace de brûlure sur son avant bras, il passa la main dessus, ca faisait quelques jours qu'il ne sentait plus ce picotement presque omniprésent. Il sourit et finit sa toilette.

Il se rendit ensuite dans sa chambre pour se prendre des affaires propres, il marchait doucement pour ne pas réveillé celle qui squatter son lit. Au passage il la regarda avec un regard noir, quelle mauvaise nuit il avait passé ! Il prit ses vêtements et s'arrêta près de son lit avant de repartir. Il remit la couette qui était totalement écartée sur Armeline. Il la regarda une nouvelle fois *Elle est quand même chelou elle aussi..* Il sortit et s'habilla dans sa salle de bain, puis il rangea vite fait son petit déjeuné et parti travailler, sortant le double de ses clés sur la table de la salle a manger si Armeline voulait partir avant que lui ne revienne, qu'elle puisse fermer l'appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:29

Armeline se reveilla et s'étira doucement , elle avait passé une très bonne nuit... elle se tourna sur le côté difficilement car sa robe la génait dans ses mouvements ! Sa robe!! Elle ouvrit les yeux se souvenant un peu de la soirée de la veille .. elle discernait très difficilement les choses l'environnant , mais distinguait les meubles et les objets , elle était chez Nate, il avait du la coucher dans son lit après qu'elle se soit quelque peu assoupie dans son canapé .. il allait surement encore raller ...

Elle se leva puis prit le temps d'observer la chambre... , elle monta les escaliers ..

Nate ? Vous êtes la? Personne ne lui répond... elle se dirige doucement vers la cuisine et se prépare un café qu'elle boit tout en visitant un peu l'appartement de Nate... lorsque lui vint à l'esprit l'idée de regarder l'heure ...

Et mince c'est pas vrai 14h00 ... elle renversa sa tasse a moitié pleine sur le tapis .. elle essaya de la nettoyer tant bien que mal ...

Elle attrapa son sac , se saisit de son téléphone portable pour appeler William qu'il passe la chercher de suite ..

Elle trouva le double des clés , elle referma délicatement la porte deriere elle , elle laisserai un message a Nate depuis la voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:11

la moto s'arreta devant un petit immeuble.
- C'est la?

Elle coupa le moteur. Elle ne pouvait pas l'entendre avec le casque et le bruit de la machine.
Elle retira son casque. Nate lui confirma qu'ils étaient au bon endroit


- Ca va c'est sympa comme quartier...

Elle descendit de la moto, gardant son casque sous le bras.

- t'es à quel étage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nate Kubrick
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Marine Brieg
» Appartement de Ikki Gamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser