Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartement de Nate Kubrick

Aller en bas 
+3
Marine
Armeline
Nate Kubrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:17

J'ai très bien dormi... Il y avait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi... et tout ça c'est grace a toi....

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. Leur soirée c'etait fini par un vrai baiser mais elle ne savait pas vraiment ou ils en étaient et elle ne voulait pas brusquer les choses. Rien n'était simple pour eux... Ils avaient tous les deux leur vie respective et devait d'abord faire le point avant d'envisager quoi que ce soit. Mais tout ce qu'elle savait c'est qu'avec lui, tout le reste n'etait qu'accesoire... Plus rien n'avait d'importance que ses yeux posés sur elle, son regard rempli de tendresse.


Je devrai peut etre partir maintenant... Tu dois avoir des choses de prévues...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:23

Hum.. pas plus que ca.. Je pensais prendre me faire un petit brunch et pourquoi pas rajouter un couvert pour ma prof de guitare, après un peu de rangement dans ce petit appartement qui est mien. Puis après peut-être sortir un peu avant de me préparer pour le réveillon.. il la regarda longuement.. qu'allait-elle faire elle ce soir ? S'il allait en soirée avec Armeline, elle resterait seule, et peut-être même avec Jibé dont elle lui avait dit qu'il était même violent parfois.. cette perspective ne le réjouissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:26

ah oui... le réveillon...

Elle en avait presque oublier que la fin d'année était pour ce soir... Elle n'avait rien prévu... Jibé étant sorti du coma juste avant Noël, ils n'en avaient pas parlé... D'ailleurs avaient ils vraiment parlé depuis son "retour"...
Son regard se fit un peu plus sombre. Elle perdit son sourire et relacha l'etreinte autour du cou de Nate.
Elle détourna le visage, se sentait prise d'une vague de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:32

Il regarda Cylia.. *aie, aie, aie* Il réfléchit a toute vitesse. Peut-être qu'il pourrait demander a Armeline si Cylia pouvait venir ? Il pourrait toujours la convaincre avec un peu de marchandage.. Ou sinon.. Tant pis, bye bye soirée jet-set, il le passerait en tête a tête avec Cylia, ce serait de toute facon une bonne soirée. Il attrapa doucement le menton de Cylia et le tourna vers lui pour qu'elle le regarde.

Si tu n'as rien de prévu.. tu sais.. on pourrait le faire ensemble ? J'ai une amie qui m'emmène a une soirée.. je pourrais toujours lui demander si tu peux venir avec nous.. ou sinon on le passera en tête a tête..

A part si tu fait quelque chose bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:37

Elle releva les yeux vers lui. Son sourire reapparaissait a mesure qu'il lui parlait. Nate ne l'avait a aucun moment jugé... Elle, enceinte, fiancée a un autre homme... Bien que son histoire ne soit plus celle du début. Il l'avait accepté telle qu'elle était, avec son lot de problème.
Il était pret a annuler sa soirée pour rester seul avec elle.
Elle n'en revenait pas. Elle replaca ses bras autour de son cou et l'embrassa a nouveau sur la joue, en un tendre baiser plein de douceur et de tendresse.


Merci Nate... N'annule pas ta soirée... Je viendrai avec plaisir si ton amie accepte ma présence, sinon ne t'en fait pas pour moi... Vas voir tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:40

Il passa doucement sa manin sur sa joue avec un petit sourire.

Je vais l'appeler alors..

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:43

Oui, un peu...

Elle lui sourit et s'assit a coté de lui, gardant la couette sur elle.

Tu me proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:46

Et bien.. il réfléchit un instant a ce qu'il avait dans sa cuisine pour préparer un petit repas, bon et rapide.

En entrée des tomates.. simple vinaigrette au croque au sel comme tu préfère, voir même a l'huile d'olive.
Ensuite une omelette au jambon avec du riz
Et pour le dessert il faudra faire avec les yaourts du frigo, ou des bananes..

Ou si tu préfère faire dans le petit déj malgré l'heure avancée, je peux te faire un café et j'ai de quoi faire des tartines..

Ca te conviens comme menu ? il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:51

C'est vrai qu'au réveil... quelque soit l'heure... j'ai plutot tendance à prendre un bon café... Mais si toi tu veux manger... Je peux faire une exception...

Elle finit par se lever. Elle se regarda dans le miroir de la penderie. Elle avait les cheveux tout ebourriffés... Elle sourit, son visage semblait moins tendu que la veille. Elle avait repris quelques couleurs.

Elle se retourna et regarda Nate. Meme au réveil, il était toujours aussi beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 14:55

Je ferais du café et a manger.. comme ca si tu veux manger, tu le peux, mais si tu n'en as pas envie ne te force pas.

Il sortit a son tour du lit et regarda le reflet de Cylia dans le miroir, elle semblait plus joyeuse qu'en arrivant la veille. Il sourit.


Si tu veux faire un petit tour dans la salle de bain pendant que je prépare le repas et passe un coup de fil tu peux.. t'as juste a demander et je te sors une serviette propre pour faire un brin de toilette..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 15:02

J'y vais de ce pas alors...

elle ramassa ses affaires, et grimpa les marches jusqu'au salon. Elle s'enferma alors dans la salle de bain, retira le tee shirt de Nate et ses sous-vetement et entra dans la douche.

Elle y resta un long moment, profitant de la chaleur de l'eau coulant sur ses cheveux et son corps
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 15:09

Il lui avait donné une serviette puis était remonté a son tour. Il laissa un message a Armeline puis alluma sa chaine hifi pour mettre un peu de musique, il mit schizophonia de Rinocerose et commenca avec skin.
Il se dirigea ensuite vers la cuisine et mit la cafetière en route, puis il mit de l'eau a bouillir pour le riz, et fit son omelette au jambon. Il termina avec des tomates avec une simple vinaigrette ordinaire.

Puis il mit la table, un petit sourire aux lèvres de mettre deux assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 15:12

Cylia sortit de la douche et se rhabilla. elle entendait la musique dans le salon.
Elle sourit et rejoint Nate dans la cuisine


As tu besoin d'aide?

Elle posa d'instinct ses main sur sa taille, se plaçant derriere lui, la tete sur son epaule.
Elle regardait ce qu'il faisait par dessus son epaule, un large sourire aux levres.
Elle se sentait comme en couple avec lui... sensation étrange du fait qu'ils n'apprenaient encore qu'a se connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 15:21

Et bien, c'est gentil mais c'est bon tout est prêt.

Il sourit en la sentant derrière lui, la tête sur l'épaule et ses mains sur sa taille. Il tourna la tête vers elle, heureux de voir qu'un grand sourire illuminait son visage. Il déposa un baiser sur sa joue.

On va pouvoir passer a table.

Il alla chercher le café et en servit deux tasse qu'il déposa a coté des assiettes avec un carré de sucre a coté. Il servit Cylia et lui même et l'invita a s'asseoir.


Bon appétit.

Il la regarda un moment avec un regard doux alors qu'elle commencait a manger puis il fit de même. Il partageait ce repas, content, en discutant de tout et de rien avec Cylia..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 15:55

Nate, c'était vraiment très bon. Tu es un excellent cuisinier.

Elle lui sourit puis se leva pour débarrasser la table. Elle recuppera les assiettes et les couverts et se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 16:40

Il sourit.

Merci.. C'est un peu mon boulot.. donc heureusement, sinon je plains les pauvres gens qui viennent manger la ou je travaille.

Il l'aida a débarrasser, mettant les verres et les plats dans son lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 16:45

Une fois la table débarrassée elle regarda Nate, lui faisant face.

Nate... je vais rentrer chez moi... Mon chat doit mourir de faim... ça m'etonnerai que Jibé lui ai donné a manger...

Elle s'avança vers lui et se lova contre lui, passant ses bras autour de sa taille.

Merci pour tout Nate.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 16:50

D'accord.. Dans ce cas, revient en début de soirée.. Armeline n'a pas rappeler mais on verra bien..

Il l'accueillit contre lui en la serrant tendrement dans ses bras.

De rien.. Merci a toi aussi, j'aime beaucoup être en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 16:55

Une fois dans ses bras, son envie de l'embrasser réapparu...
Elle leva la tete vers lui et s'avança lentement vers son visage... en fermant les yeux.
Elle se laissait guider par ses sentiments du moment et elle déposa ses levres sur les siennes, en un tendre baisers plein de douceur


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 17:01

Lors de son baiser il partagea lui aussi sa douceur et sa tendresse. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine et se sentait bien avec elle. Puis il recula lentement son visage et contempla la jeune femme qui lui faisait face. Il espérait qu'en rentrant chez elle, Jibé ne lui poserait pas de problèmes.

A tout a l'heure alors.. Si quelques chose ne va pas, t'hésites pas une seconde, tu m'appelles d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 17:05

D'accord... si ca va pas je reviendrai a la seconde...

Elle s'éloigna alors de lui, recuperant ses affaires dans le salon. elle regarda Nate une derniere fois tout en enfilant son manteau. Elle avait beaucoup de mal a partir. elle ne savait pas trop comment ils en étaient arrivé la mais la situation, bien que délicate, ne l'effrayait pas. Si elle avait une chance de revoir Nate et qu'ils puissent... envisager une relation... Cylia sentait son coeur se rechauffer a cette idée.

Elle embrassa Nate sur la joue en partant, retournant lentement chez elle sur son scooter
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 17:34

Nate sourit a Cylia.

Il la regarda se revêtir de son manteau, il était atristé qu'elle parte, mais s'ils se revoyaient ce soir.. Il déposa lui aussi un baiser sur sa joue et la regarda s'en aller en scooter par une fenêtre. Il espérait qu'elle ne rencontre pas de problèmes en rentrant chez elle avec Jibé. Il ne savait pas trop pourquoi il était comme ca avec elle, pas de préjugés, pas d'amertume.. Il secoua la tête, un peu confus.

Il lanca un regard dans son appartement, maintenant il se retrouvait a nouveau seul.. il aurait aimé qu'elle reste. Il prit son paquet de cigarette qui trainait sur le meuble de la télé, il n'avait pas fumé de la soirée et s'était retenu de ne pas avoir sa petite clope du matin car il était en compagnie d'une femme enceinte.

Il en prit une et l'alluma la savoura.

Puis il avait enfilé sa veste et était parti faire un peu de courses, lorsqu'il avait préparé le repas ce midi il avait vu a qu'il manquait un peu de bouffe.
Il rentra plus tard avec ses paquets et vit qu'il avait un texto de Cylia, il y répondit rapidement et rangea ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 21:52

Armeline avait répondu a son message, lui disant que Cylia était la bienvenue. Elle l'avait retrouvé vers 19h30 et ils allèrent ensemble jusqu'a la villa d'Armeline pour aller passer une soirée jet set en boite.


Le lendemain Nate se réveilla vers 15h. Il ouvrit doucement les yeux allongé dans son lit, les cheveux ébourriffés encore a moitié habillé.

Il était rentré vers 9 heure du matin après avoir finit leur soirée après un petit dej dans une boite a after. Il avait raccompagné Cylia chez elle puis s'était écroulé dans son lit pour tomber dans un sommeil profond.

Ils avaient passé une très bonne soirée, un très bon moment a s'amuser pour fêter la nouvelle année, oubliant leurs soucis..

Il avait passé l'après midi chez lui dans le paté, devant la télévision a somnoler. Puis après 19h30, il appela Armeline pour la remercier de la soirée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 22:17

Il laissa également un message a Cylia après avoir longuement hésité a l'appeller.. si Jibé était revenu.. il avait longuement pensé a elle durant l'après-midi et s'était finalement décidé a lui laisser un message pour savoir si elle allait bien tout simplement.

Armeline répondit a son message, il accepta l'invitation. Il enfila sa veste et descendit après avoir fermer derrière lui. Il prit sa voiture.. en passant devant la ducatti, il s'arrêta un petit pincement au coeur, une certaine amertume pointa en lui.. elle n'avait pas répondut a son message..

Il monta dans sa porsche et démarra pour le quartier sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 4:26

Nate se gara. Une fois de plus, il passa devant la ducatti et pensa a Sam.. *Que faisait-elle en ce moment ? Ou était elle ? Elle devait toujours être avec Yannick..* c'était la seule chose qu'il savait.

Il rentra dans son appart et alla se chercher un liegois au café qu'il mangea assis dans son canapé. Il posa le pot vide et la cuillère sur la table basse et se laissa aller contre le dossier du canapé. Seule la cuisine était allumée ainsi qu'une lampe près de sa télévision, il était un peu dans la peinombre et resta un long moment ainsi a réfléchir.

Sam.. depuis cette fameuse lettre, son attachement pour elle en avait prit un coup ainsi que et surtout sa confiance envers elle. Il était devenu attentif au moindre homme qui l'approchait, au moindre regard qu'elle posait sur la gent masculine.. méfiant comme tout. Mais elle était partie, après cette course de moto.. il ne l'avait pas revu. Etait-elle en voyage d'affaire comme il se tuait a vouloir croire depuis son départ, après tout elle était peut-être repassée au bar le soir mais lui n'étant plus la, rentrée chez elle pour peut-être partie le lendemain matin. Ou bien elle était partie le soir même.. avec Yannick.. et la difficile de croire que c'était pour le boulot.
Il se saisit de son portable et regarda si elle lui avait laissé un message.. *rien.. nada..* elle ne lui avait pas répondu, à ses interrogations, ni a ses souhaits de bonne année.

Son regard se perdit un peu sur son écran de portable alors qu'il regardait sa messagerie.. il ne savait plus trop quoi penser.

Les messages de Cylia lui revenait a l'esprit, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il l'aimait bien Cylia, elle avait quelque chose de spécial, il ne savait pas dire quoi, du charme, de la gentillesse et autre chose. Quelque chose en elle le rassurait et lui donnait une étrange confiance envers elle.. Elle l'apaisait. Ses yeux se détachèrent du portable, il regarda le canapé, là ou ils avaient passé la soirée, tout les deux. Il inspira profondément et souffla doucement son air. Il avait envie de la revoir, de retrouver sa tendresse, de prendre sa main, de l'avoir a ses cotés, des contacts si réconfortants. Il ne savait pas trop au début si c'était du au fait qu'il était boulversé du départ de Sam et qu'elle aussi soit en mal de tendresse ou non mais plus il pensait a elle, plus il était convaincut que ce n'était pas tout a fait le cas. Il se disait même parfois qu'heureusement que Sam n'avait pas été la pour qu'il ait put passé cette soirée un peu imprévue avec Cylia. Il avait bien l'impression de ressentir quelque chose pour cette jeune femme. Mais il voulait se persuader du contraire, elle avait sa vie, son fiancé, allait avoir son bébé. Il n'avait rien a faire dans ce bonheur.. mais ca n'allait pas aussi parfaitement que ca pour Cylia.. Il ressentait un besoin de savoir si pour elle ca allait bien, de la savoir sans danger.

Il était pris de multiples questions qui venaient de partout. Il ne savait plus quoi faire et était dépassé. Il s'enfouit le visage dans les mains et resta assi un moment comme ca, essayant de faire le vide, le point ou au moins mettre un peu d'ordre la dedans.

Il n'aimait pas se remettre en question ainsi. Surtout que ca concernait les femmes.. Le mieux a faire était de procédé méthodiquement.. *t'as jamais était méthodique mon pauvre..* . Il fallait déjà qu'il retrouve Sam.. savoir ce qui lui était arrivé et ce qu'il éprouvait pour elle a part cette amertume. S'il n'avait pas de nouvelle dans la journée de demain tant pis. Il irait voir Cylia, elle lui avait proposé de passer chez elle, il avait envie de la revoir, de passer du temps avec elle.
Il verrait ensuite en fonction des événements, de ses sentiments que faire..

Il se leva et reprit son pot de liegeois, il alla le jeter et déposer la petite cuillère dans l'évier. Puis il gagna sa chambre, son lit. Il resta un moment a se retourner dedans sans trouver le sommeil, il était un peu fatigué mais trop de choses se bousculaient dans sa tête. Il alla boire un grand verre de lait puis retourna se coucher. Au bout de quelques minutes il arriva a trouver le sommeil, un petit sourire aux lèvres en pensant aux vagues de défis qu'Armeline et lui allaient se lancer. Ca promettait d'être sympa.

Cette nuit, il rêva.. Il était dans une fête forraine avec son frère et son père, ils étaient comme la dernière fois qu'il les avait vu (en forme pas allongé sur son lit mort pour le père..). Son frère était parti chercher des meringues et lui en attendant était allé faire un palais des glaces appelé "Winding Paradize". Il pénétra dedans tout joyeux mais ne tarda pas a se retrouvé au piège du labyrinthe de verre. Les gens qu'il avait rencontré ici étaient eux aussi dedans Mayane, Steve, Janah, Emily et Johnny, Armeline, Yannick, Marine, Romain, Seb, Cylia, Jibé, Sam.. et les autres.. Certains étaient tout joyeux s'entraidant pour trouver la sortie mais il y avait Cylia qui essayait de trouver désespérément la sortie a toute vitesse pour échapper a Jibé, Sam qui elle empruntait alors le même chemin que lui mais biffurqua jusqu'a ce que la superposition de tout les miroirs déformes l'image qu'il avait d'elle. Armeline elle, tournait en rond malgré qu'elle garde la tête haute et elle commenca a rayé les carreaux avec une bague pour voir ou elle était déjà passé. Yannick zigzaguait encore tout ce petit monde. Lui était coincé, il essayant tout les chemins et était contraint de revenir en arrière, il lui semblait que les passages se bloquaient de plus en plus autour de lui. Il vit Cylia derrière une vitre a le regarder, les mains posées sur la vitre, avec le même désespoir qu'il avait vu dans ses yeux l'autre soir, il criait essayant de lui parler mais elle n'entendait rien et prit la fuite en voyant Jibé (qui semblait bien différent que comme il l'avait croisé). Il se retourna vit Sam passer non loin devant lui. Il courut vers elle et se prit une glace en pleine tête. Le flou se fit.. et.. a travers les vitres, il vit son père qui le regardait, lui faisait des signes pour l'aider a trouver son chemin..

Son réveil sonna quand il eut trouvé grace a son père une sortie a l'endroit ou il était enfermé, alors qu'il avait pu avancer dans le labyrinthe.. C'était le matin, il devait aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nate Kubrick
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Marine Brieg
» Appartement de Ikki Gamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser