Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appartement de Nate Kubrick

Aller en bas 
+3
Marine
Armeline
Nate Kubrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 2:52

Il haussa les épaules. Ca m'est égal, que j'ai but ou pas je sais pas si ca changera grand chose.. peut-être un peu moins peur de paraitre ridicule.. ma guitare est dans ma chambre, j'ai juste a aller la chercher.. la bas.. il indiqua d'un petit mouvement de tête les escaliers.

Il mit un petit moment a regarder leur main et se décida enfin a la lacher tout doucement pour aller chercher son instrument. Il descendit rapidement les escaliers et alla prendre la housse qui contenait sa guitare. Il remonta ensuite et sortit la guitare de la housse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 2:56

Elle le regarda partir. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Ses sentiments pour Jibé étaient restés intactes mais les événements faisaient qu'elle avait l'impression de l'avoir perdu... et Nate était si doux avec elle. Sa présence l'apaisait.
Elle sentait son coeur se remettre à battre... Etait-il possible qu'elle ... et que lui... non... ca ne se pouvait pas... Elle devait récuperer Jibé... elle ne pouvait envisagée une liaison avec Nate. Meme si l'envie grandissait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:02

Il reprit sa place a coté de Cylia et s'installa pour commencer a jouer. Il fit bouger ses doigts comme pour les dégourdir.

Bon et bien.. c'est parti, il regarda Cylia avec un petit sourire puise concentra sur sa guitare.

Il commenca a jouer l'un des morceaux qu'elle lui avait appris en s'appliquant plus possible, il mordait l'intérieur de sa lèvre inférieur inconsciemment, chose qu'il faisait toujours lorsqu'il s'appliquait.

De temps a autre il tentait de regarder furtivement Cylia mais a ces moments la il ralentissait et faisait tout ensuite pour rattraper le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:04

Cylia le regardait un grand sourire aux levres

Eh bien c'est pas si mal! Je vois que tu n'as pas oublié mes conseils... Et tu as du travailler un peu, car tu fais moins d'erreurs qu'a notre dernier cours...

Elle posa la main sur son bras et lui dit, un ton plus bas

Je suis très fière de toi... Tu es sans doute mon meilleur élève... le plus agréable en tout cas...

Elle le regardait avec toute la tendresse qu'elle avait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:09

Il sourit et rosit un peu sous les compliments qu'elle lui faisait, il était flatté. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit aussi pas très fort.

Comment ne pas être agréable avec toi ? il effleura doucement le bas de son visage avec ses doigts.

Pendant une fraction il s'imagina tout proche d'elle et commencer a l'embrasser. *Hey qu'est ce que tu fous ?!*, il revint a lui et commenca a ramener ses doigts vers lui.. *pas bonne idée ca Nate*, pourtant son coeur battait plus qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:19

Cylia se sentait étrange a son contact. Sa main sur son visage... elle avait envie qu'il l'embrasse, qu'il la reprenne dans ses bras.. Les effets de l'alcool etaient passé depuis un moment...

Elle serra sa main lorsqu'il eloigna l'autre de son visage, se mordant discretement la levre.

Elle ferma un instant ses yeux, sentant son coeur battre fort dans sa poitrine.

Elle les rouvrit lentement, gardant sa main serrée sur celle de Nate


Je...

Elle avala difficilement sa salive.


Je crois que je ferai bien de partir...

Elle enleva sa main de celle de Nate, le regardant, un regard un peu triste de le laisser. Sa main se reposa sur son bras, elle s'avança lentement vers lui pour l'embrasser sur la joue. Elle déposa un tendre baiser sur sa joue avant de se reculer aussi lentement qu'elle etait venu
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:26

Quand il retira sa main de son visage il sentit celle qu'il avait dans la main de Cylia se faire serrée. Il ne dit rien et la regarda le coeur battant, alors qu'elle fermait les yeux un instant.

Tu es sure que c'est ce que tu veux ? lui chuchota-t-il a l'oreille alors qu'elle reculait son visage du sien.

En tout cas, ca m'a fait très plaisir de passer la soirée avec toi.. Reviens quand tu veux.. Il s'avanca a son tour vers elle et dépoa un baiser au coin de ses lèvres, il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il en avait eu envie..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:32

Cylia sentit alors son estomac se nouer lorsqu'il l'embrassa

Non je ne suis pas sure...

Elle avait encore plus la chair de poule, et se sentait trembler doucement.

Nate... Je...

Elle le regardait sans pouvoir quitter ses yeux

Cette soirée était merveilleuse... Je n'ai aucune envie de partir...

Elle serra ses mains contre son ventre. La boule ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:36

Il esquissa un sourire quand Cylia lui dit qu'elle n'avait pas envie de partir, lui non plus ne voulait pas qu'elle parte, tant mieux.

Pour tout te dire.. je n'ai pas trop envie, même pas du tout, non plus de te voir partir..

Il passa ses bras autour d'elle et posa doucement son front contre le sien, et admira son visage qui était si proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:41

Elle se rapprocha lentement de lui, gardant son front contre le sien. Elle passa sa main contre sa joue.

Nate...

Elle parlait bas, comme si elle ne voulait que personne d'aure que lui ne l'entende.

Je reste...

Elle passa ses bras autour de son cou. Son coeur battait a ton rompre dans sa poitrine. Plus rien ne comptait que lui et elle dans ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 3:54

Les mots murmurés de Cylia accentua son sourire.

Et dire qu'au départ, s'annoncait une soirée de lamentation devant des programmes bidons. Il était heureux de la tournure que prenait les événements. Il était calme mais son coeur battait fort. Il embrassa Cylia avec plein de tendresse.. que faisaient-ils la ? chacun avait leur vie respective, leurs tracas mais il semblait que peu leur importait a part l'autre, qui leur apportait la tendresse dont ils manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:03

Son coeur manqua un battement. Tout semblait si naturel...
Elle lui rendit son baiser avec toute la tendresse qu'elle avait, toute l'affection qu'elle lui portait. Elle ressera son etreinte et se rapprocha un peu plus de lui.

Elle oubliait tout ce qui l'a rendait triste, elle oubliait la souffrance qu'elle avait eu... Les raisons qui l'avait poussée a quitter l'appartement...

Elle profitait du moment présent, appréciant la douceur de Nate.

Elle se recula lentement, plongeant une fois de plus ses yeux dans ceux de Nate.


Nate... Je... Je me sens bien avec toi...

Elle repassa sa main sur sa joue, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:08

Il la regardait, la trouvant belle..

Moi aussi.. Si bien.. il prit doucement la main de Cylia dans les siennes et déposa un baiser dessus, puis il la reposa doucement sur son torse près de son coeur et releva les yeux vers Cylia. Je ne sais pas comment mais tu arrives a m'apaiser.. comme si tout les soucis qui me hante étaient loin quand tu es près de moi.. il s'approcha un peu plus d'elle et déposa un doux baiser dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:13

elle replaça ses bras autour de son cou, se rapprocha encore plus pres de lui et l'embrassa a son tour dans le creux du cou

Toi aussi tu m'apaises... mes soucis me semblent si lointain dans tes bras... J'ai du mal à y croire... Je suis heureuse pour la premiere fois depuis...

Elle s'arreta un instant, refflechissant

Je ne me rappelle meme plus la derniere fois ou j'ai été si heureuse...

Elle se mit à bailler


Oh je suis désolée... ça ne se fait pas... mais tu sais... ma grossesse à beau débuter... elle me fatigue déjà tellement...

Elle le regarda un peu génée... S'il entamait une relation tous les deux, elle ne serait pas simple avec ce bébé qui grandissait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:18

Content de te rendre heureux alors..

Il carressa doucement son visage avec un petit sourire.

T'inquiètes pas.. je comprends.. Viens, viens te coucher si tu es fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:20

Il se leva et lui tendit la main, qu'elle prit tout en se levant elle aussi. Il la guida jusque sa chambre, descendant les escaliers.

Arrivés en bas, Cylia regarda autour d'elle. Tout était comme elle se l'etait imaginé... Nate avait bon gout pour la décoration.


Je te remercie...

Elle l'embrassa tendrement.

Aurais tu un t-shirt à me preter pour que je puisse dormir..?.?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:25

Il regarda Cylia alors qu'elle découvrait sa chambre. Il lui rendit son baiser puis alla ouvrir son armoire. Il lui sortit un de ses T-shirt.. un qu'il n'avait jamais prêté a Sam..

Tiens voila.. il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:27

Elle lui rendit son sourire et entreprit de se déhabiller... Sentant le regard de Nate (bien que très doux et sans arriere pensées...) sur elle, elle lui tourna le dos et retira son pull, son chemisier et enfila le t-shirt avant de retirer son pantalon et ses chaussettes.

Elle se retourna vers lui, puis s'installa sur son lit, a genoux, assise sur ses talons


Voila... Je suis prete...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:33

Il retira ses chaussettes, son pull et son pantalon a son tour et s'assit a coté de Cylia sur son lit.

Et bien.. passe une bonne nuit alors.. il passa la couette au dessus d'eux, s'allongeant dans le lit. Il déposa un baiser sur son front et éteignit sa lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 4:38

Elle se lova contre lui, profitant de sa chaleur et de ses bras.
Elle ne tarda pas a s'endormir, Elle allait peut etre enfin pouvoir passer une nuit sans mauvais reve, sans se réveiller en sueur, sans peur...

Nate resta un moment a carresser ses cheveux, écoutant son souffle qui s'etait plus lent.
Il s'endormit la gardant contre lui, tendrement lover l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 13:48

Nate ouvrit les yeux doucement, une nouvelle fois tard dans la matinée. Il se trouva lover contre une femme *Sam ?* Non, ce n'était pas ses cheveux *Qu'est ce.. ?* Il cligna des yeux plusieurs fois rapidement pour se bien se réveiller.

Cylia.. murmura-t-il tout bas.

Il se souvenait de sa soirée, partie sur des coups de blues chacuns de leur coté.. Il sourit en regardant la jeune femme encore endormie alors qu'il l'entourait de ses bras.

Il resta de longues minutes ainsi pensif.. que faisait-il ? Elle était fiancée, enceinte, avait sa vie loin de la sienne, et lui, Sam.. Il ne savait pas trop ou elle était mais si elle n'était qu'en voyage d'affaire.. elle rentrerait. Seul un besoin de tendresse et un instrument était en commun dans leur vie.. mais il était si bien la, de l'avoir dans ses bras, il se sentait en paix intérieurement..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 13:54

Cylia était encore bien endormie lorsqu'elle entendit son prénom dans un murmure. Elle se retourna lentement dans les bras de Nate en murmurant dans son sommeil "Jibé..."

Son sommeil avait été des plus calme, pas de mauvais rêve, pas de réveil en sursaut, en sueur ou meme en pleurs. Nate avait définitivement réussi à l'apaiser.

Elle serra Nate un peu plus fort, poussant un profond soupir, restant encore endormie
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 14:01

*Jibé ?* Il fronca les sourcils.. *Non.. Nate..*, il la regarda longuement, avec un petit sourire au coin des lèvres mais pas forcément signe de joie. Il la comprenait.. Elle semblait aimer tant Jibé.. et lui que faisait-il la ? Il desserra un peu son étreinte, il ne devrait pas.. non rien envisager...

Il sentit son coeur se serrer. Quand il était avec Cylia, ses soucis semblaient s'envoler loin, il arrivait même qu'il n'ait plus cette inquiétude de savoir ou est Sam.

Qu'allaient-il faire quand Cylia se réveillera ? il ne savait pas trop.. *drôle de fin d'année* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 14:08

Cylia se réveilla doucement, un petit sourire sur les levres.
Elle ouvrit lentement les yeux et s'apperçut qu'elle était encore dans les bras de Nate. Elle lui sourit et passa sa main sur sa joue en une carresse des plus tendres.


Bonjour Nate...

Elle ne savait pas vraiment ou tout ça la conduirait mais elle avait passé une soirée très agréable en sa compagnie et son coeur semblait soulagée d'un poids. Elle regarda Nate, déjà réveillé, qui n'avait apparement pas bougé pour ne pas la réveiller elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 14:14

Il avait le regard perdu devant lui quand il sentit une tendre caresse sur sa joue, il sentit son coeur battre encore un peu plus fort. Il regarda Cylia et lui sourit.

Bonjour Cylia. Comment ca va aujourd'hui ? lui demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nate Kubrick
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Marine Brieg
» Appartement de Ikki Gamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser