Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Villa de Jin Li

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:41

Tu es une enfant du crime. Je t'ai dis ui pour les missions oui. Mais ton comportement va faire que tu vas te lourder. Les missions ne se jouent pas dans une court de récréation. Les 3 comme tu dis ont une véritable expérience. Toi tu as quoi? Quelques noms... tu n'es rien Agathe. Alors effectivement tu peux te casser et rester médiocre mais ne recroise jamais ma route. En t'apprenant on t'offres la possibilité d'etre plus libre.

Yannick garda son arme levée vers elle. Il se poussa de la porte

Tu vois les marches, tu peux les descendre et sortir. mais si tu le fais disparait de la ville.

Sinon tu retournes à la machine remonte avec du vrai café et... je te promets de te lâcher la grappe, si tu travailles sérieusement pour avoir ton job. Et dès que tu seras prêtes tu auras ton premier contrat.

Yannick s'arrêta. Ses traits étaient figés par la colère. Il savait que si elle franchissait la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:59

agathe bouillait de se sentir considerée comme une novice.
elle monta lentement les marche pour aller a la cuisine et refaire du café mais arrivant a mis parcourt elle se retourna et lanca un couteau de toute sa force sa lui fit du bien, il alla se ficher dans le mur. Quelques instant plus tard elle revient avec du café cette fois.


- c'est bon tu me lache la grappe maintenant

elle vit que yannik etait pas loin de la descendre donc elle evitait de le foutre un peu trop en colere.
le koala a coté, lui ne disait rien

*peut etre un appuye de ce coté la ?*

-he toi koala tu peut lui dire que j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:04

Le Koala s'appelle Mr Li.

Yannick avait rebaisser son arme et l'avais mis dans le Hoslter mais il n'étais pas fermé.

Je suis désolé que tu te sentes novices mais el chemin de tueur est parsemé d'embûche et l'aprentissage auprès d'un maître t'évitera des déboires. Il faut d'abord accepter de marcher à 4 pattes avant de se mettre debout. La Nature est ainsi faite.

Il prit la tasse et le degusta.

Merci à toi.

Jin je ne vais pas tarder je dois aller me dépenser un peu en mer.. le travail m'épuise on se rappelle dans la journée d'ac.

Agathe à très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:11

Jin rangea son arme à l'arrière de son jean. Il prit la tasse de café et fit signe à Yannick quand celui ci partit.
Bon on peut peut-être parler tranquillement maintenant...
Il s'assit sur une chaise sirotant son café
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:16

-bye boss, ouf enfin tranquille

voyant le koala en train de boire son café tranquilement elle se reinstalla dans son hamac, pour finir son quotat de sommeil.

une fois dedans elle n'eut meme pas a compter jusqu'a trois elle dormait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:10

Jin termina son café grimpa prendre une douche et dormir quelques heures. La jeune femme n'avait qu'à rester où elle était... Il ne dormait toujous que d'un seul oeil de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:25

agathe dormait d'un sommeil profond mais peuple de cauchemars

-NON, vous n'avez pas le droit, non.........

elle bougea et se debatait dans ses reves tellement qu'elle finit par tomber du hamac, reprenant d'un seul coup tous ses reflexes, elle atterit comme un chat sur la pointe des pieds et ses mains.

elle repris ses esprits *ce n'etait qu'un reve*

agathe sortie prendre l'air et vit la piscine, des longueurs seraient les bienvenues.

elle rentra dans la maison en catimini et se deplaca jusqu'a la salle de bain pour piquer le peignoir de jin

agathe avait l'intention de s'en servir une fois sortie de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:41

Jin sentit une présence dans la chambre. Sa main se glissa sous l'oreiller pour attraper son revolver et il se tourna lentement vers l'entrée. Il vit agathe repartir avec un peignoir...
Il resta quelques secondes allongé puis se leva et se dirigea vers la piscine. Il l'entendait en train d'éxécuter un crawl.
Il l'a rejoignit et s'assit sur un des transats.

Hé bien dites moi je vois que vous vous installez vite...

J'ai une proposition à vous faire.. Qui raviera Yannick j'en suis sur...
Je suis souvent absent... Et j'apprécie peu trouver des inconnus en rentrant... Je vous propose de veiller sur ma maison...
Mais attention... Vous utilisez ce que vous voulez mais tout reste ici... Je connais cette maison par coeur... Si quelque chose en sort je le verrais immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:50

agathe vit jin venir vers la piscine, elle l'avait reveillé? pourtant elle avait attention, *hum, faudra me mefier, il doit avoir un sommeil hyper sensible*

elle finit sa longueur et s'accouda au bord de la piscine


-ouais koala, je me sent pas trop mal ici, pour le moment je me sens pas sous surveillance, enfin pour le moment.

- et pour la maison pourquoi pas tant que tu t'amuse pas a jouer les baby sitters avec moi, on devrait pouvoir s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:57

Jin sourit à son appelation... Mais son ton l'agaça un peu.. Sa voix se fit plus directive.
Je n'ai pas de temps à perdre à te surveiller... Yannick en perd déjà assez tout seul. J'ai d'autres affaires plus importantes à gérer. Tu mènes ta vie comme tu l'entends ici... Du moment que tu ne me gène pas dans mon business.
Il se leva et prit la direction de son bar, où il se servit une vodka. Il revint s'assoir dans le salon extérieur, observant sa nouvelle colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:16

-ne t'inkiete pas pour ca, je n'ai pas l'habitude de me meler des affaires des autres.

-bon koala, tu en pense quoi, tu crois qu'il a vraiment raison le boss qu'il faut se faire discret, enfin que je me fasse discrete?

-si je peux plus rien faire, je m'eclate comment moi? bref, j'espere qu' il n'est pas trop facher depuis toute a l'heure. Bon j'arrete de t'embeté avec mes questions et je reprends l'exercice.


agathe se remit a effectué des allers retours en crowl et en papillon.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:31

Yannick gara le ram devant le perron. l en sortit et ferma les portes. Il entendit du ruit venant de la piscine. Il y vit Agathe entrain de nager et Jin. Il s'approcha du bord mis les mains dans ses poches les regarda tous les deux.

Alors la cohabitation se passe bien on dirait...

et il esquissa un large sourire qui en disait long sur l'ironie avec laquelle il jugeait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:38

Cohabitation est le mot exact... Je te présente ma nouvelle colocataire. Yannick... Au moins tu sauras où la trouver maintenant....

Jin sirotait toujours sa vodka.

Quelque chose à boire peut être?
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:41

agathe vit spada qui venait d'arriver. elle nagea vers lui. Une fois arriver a sa hauteur elle l'eclaboussa copieusement, mdrr il etait tout trempé elle lui dit:

-et plus qu'un....

elle se dirigea de l'autre cote de la piscine en direction cette fois de jin. Celui a pris garde a ne pas etre a porté.

* comment je vais faire, il dois avoir plus de force que moi, alors le jeter dans l'eau non mauvaise idee. Hum, je vais trouver *
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:48

Yannic fut tremper, profitant qu'elle lui tournait le dos,

Yannick plia les jambes et plongea loin dans l'eau saisissant le corps d'Agathe au passage. Il l'entraina au fond de l'eau avant de la relâcher en donnant une rapide impulsion au fond de la piscine qui le ramena au bord d'où il sortit et se dirigea vers Jin....


Je prendrais volontier un whisky... et une clope si tu en as les miennes sont trempées... dit il en se retrounant vers Agathe
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:52

Jin éclata de rire en voyant Yannick trempé. Il pénétra dans la maison et en ressortit avec le whisky, un paquet de cigarettes, un peignoir et une serviette.
Tiens tu va prendre frois comme ça... ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:00

agathe repris sa respiration en remontant a la surface ce coup la elle ne l'avait pas vu venir.

elle prit le peignoir qu'elle avait piquer a koala et s'enroula dedans. au passage elle jeta a yannik un regard noir et alla se cherche un café.

en passant elle se changea rapidement etfit un emprunt encore une fois dans la penderie de jin: elle y pris un pris tee shirt beaucoup trop grand pour elle mais qui lui fesait un robe

*bon toute a l'heure je vais chercher mes fringues ca ira mieux*
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:05

Il prit les affaires tendus par Jin. Bon en 2s le château. Va falloir commencer bientôt.

Il rendit son regard à Agathe

Le téléphone sonna... enfin émis un bruit.

Yannick décrocha. Il fronça et les sourcils.

Je m'excuseje dois filer? Jin ne l'en veux pas. Il salua Agathe d'un simple mouvement de tête.

Il remonta au volant du Ram et disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:27

agathe partie se changer avec ses fringues de la veille et alla chercher celle qui etaient reste dans son appart dans le centre de la ville tout ce qui lui fallait tenait dans un sac a dos.

une fois rentre a la villa de jin elle partie mettre son maillot pour aller dans la piscine, elle fit autant de longueurs qu'elle pu avant de finir creve, elle se posa sur un transat et ses yeux se fermèrent tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:15

agathe rentra de sa petite visite chez ameline, elle filla dans la salle de bain en laissant ses fringues trainer partout, c'est jin qui ralerait quand il verrait ça!
une fois dans la salle de bain elle se changea et mit son maillot pour aller nager dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:50

Jin s'était écroulé sur le canapé il avait vaguement entendu les allées et venues d'Agathe mais il la laissait faire.
Il se décida à monter prendre une douche.
Les affaires de la jeune fille trainaient partout un vrai bordel... Il laissa tout en l'état la maison avait connu pire... Il fallait juste qu'elle comprenne que la douche dans la chambre d'ami n'était pas là pour décorer... Il finirait par fermer sa chambre à clé...

Il se doucha rapidement fit un détour par la piscine, et hurla à l'attention d'agathe.

Je vais faire un tour moi. Range le foutoir que tu as mis dans ma chambre et commence à te diriger vers la chambre d'ami tu sera gentille. C'est bien la seule chose que je te demande. Tu y mets le bronx que tu veux dans ta chambre ok?

Il n'attendit pas de réponse et se dirigea vers sa voiture. Il démarra en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:58

agathe sortie de l'eau, et alla ranger ses fringues, cependant elle n'avait pas l'intention de prendre la chambre d'amis, elle c'etait installer dans le petit salon avec son hamac et la piscine juste a coté, et pourquoi aller a l'autre bout de la maison quand la salle de bain de jin etait a coté ? il allait raler mais bon, il s'y ferait.

agathe repartie dans l'eau et et chercha un moyen de casser les pieds a la petite amie du boss.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:39

agathe se decida a sortir de la piscine, passa par son salon y recupera des fringues et partie se doucher dans la salle de bain du koala.

*De toute façon, il n'est pas là, profitons*

*bon l'autre peste, il faut que je trouve un moyen de lui faire voir rouge, mais IL ne dois rien savoir. Attaquer physiquement, non la je me fais attraper a coup sur, il faut vise son mental, detruire ses defenses ...*

agathe entendit le bruit de la porte *non pas possible deja de retour, vite il faut que je sorte d'ici*
elle sortie precipitament de la douche s'enroula dans une serviette ouvrit la porte de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:43

Jin rentra chez lui après avoir fait le tour de la ville. Il cherchait un petit commerce assez caché pour commencer un nouveau business...

Il monta à l'étage pour se changer. En entrant dans la chambre il mit les pieds dans une flaque d'eau énorme:

Non mais pu***, c'est pas vrai... J'y crois pas elle le fait exprès... Quand il releva la tête il aperçut la fautive sortir de la douche une simple serviette autour de la taille...
Il la détailla un moment assez long pour qu'elle vire au rouge...
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:54

agathe en sortant de la salle de bain vu jin qui la detaillait, elle commenca par rougir mais, pourquoi aurait-elle honte, de son corps?

-ca va tranquil, te gene pas surtout


et rajouta d'un ton aggressif, car se sentant etre comme une proix et non comme le chasseur

-allez pousse toi, laisse moi sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Jin Li - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Jin Li
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Villa de Mayane
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser