Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Villa de Jin Li

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyDim 22 Oct - 14:05

Jin avait récupéré un journal et appelé le numéro indiqué sur l'annonce. Il avait rendez vous avec l'agent immobilier dans quelques minutes mais tournait déjà dans le quartier pour apprécier l'ambiance.
Calme et reposant. Tout ce qui lui fallait pour l'instant.

L'agent immobilier arriva quelques minutes plus tard. Il était en costard cravate sobre, de petites lunettes rondes cachant des yeux malicieux et un haut de crâne luisant entouré de quelques cheveux bruns.

Jin était déjà devant la grille, l'homme s'apporcha et lui serra la main.

-Bonjour monsieur... Wong c'est ça ? Je suis Jim Marnier, commercial de l'agence Paradize Immo.
-Oui c'est bien moi, je vous ai appelé pour pouvoir visiter la villa, je suis très intéressé, je cherchait un quartier calme.
-Vous ne pouviez pas mieux tomber! Les faubourgs huppés du sud sont beaucoup trop fréquentés, c'est le dernier quartier de qualité encore désert ici.
L'agent faisait admirablement bien son travail: toujours aller dans le sens du client, lui dire qu'il a raison que c'est son idée à lui d'acheter la maison et qu'il est le seul chef de la décision....

Jin traversa enfin la grille

Villa de Jin Li Fincalospinoswg5

Il fut tout de suite sous le charme de la demeure.
Il visita les chambres, le séjour, le bureau... Tout lui plaisait dans cette demeure. Il devait un peu redécorer à son gout mais le premier jet était convaincant.

Jin signa immédiatement les papiers de vente. L'agent d'abord réticent fut convaincu en reconnaissant le nom d'une banque suisse et le numéro de compte inscrit sur la carte que lui tendit Jin.

-Hé bien, Monsieur Wong vous êtes maintenant l'heureux proprétaire de cette demeure. Je vous confie les clés et vous souhaite un bon emménagement.

Jin le remercia fermit la grille derrière lui et revint s'assoir sur les marches de l'entrée.
*Ta nouvelle vie commence Jin.... Et c'est ici, le point de départ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyDim 22 Oct - 14:45

Jin se reprit et décida de passer à la banque de la ville et d'aller faire des courses.
Il avait une maison à aménager et une garde robe à faire.

Il pris un taxi qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyLun 23 Oct - 8:55

Jin avait passé toute l'après midi à faire les magasins cherchant meubles, vêtements, objets de déco.... Il ne pouvait pas concevoir sa nouvelle vie sans s'être fait un coin à lui. Il n'avait donc pas lésiné sur les moyens et très tard dans la soirée, la maison était complétement meublées.

Satisfait, il fit le tour du propiétaire.

Le séjour tout d'abord
Villa de Jin Li Salon2tr4


avec la cuisine sur la gauche
Villa de Jin Li Cuisinehf8

Et le bureau sur la droite
Villa de Jin Li Zoom1nc3


à l'extérieur, un deuxième salon sur la terrasse
Villa de Jin Li Salonextrieurgj4

qui donne sur la piscine et l'arrière cour.
Villa de Jin Li Piscinehq3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyLun 23 Oct - 9:13

A l'étage sa chambre:
Villa de Jin Li Kaydotriocs9

Qui juxte sa salle d'eau.
Villa de Jin Li Veroneir9



La chambre d'ami:
Villa de Jin Li Chambrejaponaiseqx1


Qui a également sa salle d'eau privée.
Villa de Jin Li Sdbjg0


Et enfin le balcon
Villa de Jin Li Balcontv1



Jin était vraiment heureux de sa nouvelle vie qui commençait enfin à prendre forme.
Il décida d'aller prendre un bain pour se détendre.
Il prit ensuite la direction de sa chambre où il sombra quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyLun 23 Oct - 16:21

Jin s'éveilla au milieu de l'après midi.
Sa nuit avait été agitée... Des coups de feu... Du sang...
Les cauchemards avaient repris aussi vite que l'effet des somnifères avait disparu...

Il se leva et regarda à travers la fenêtre. La journée était magnifique. Il n'était pas sur de vouloir sortir cependant.

Depuis son arrivée, il s'était surpris à rechercher de la compagnie... Ca n'était pas vraiment son genre...
Commander des hommes, faire du chantage, ça il connaissait...
Se faire des amis c'était une autre histoire. Il comprenait à peine son comportement... Il n'était pas lui même...

Il décida donc de rester chez lui aujourd'hui.
Il enfila un short de bain et plogea dans la piscine.
Une bonne heure plus tard, il sortait épuisé mais content. Son crâne le lançait doulourouseument. Il prit une douche et s'allongeat sur le canapé. La télé passait des clips musicaux de toutes sortes et Jin sombra à nouveau dans les méandres de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyMar 24 Oct - 8:50

Jin s'éveilla au beau milieu de la nuit. La télé crachait toujours de la musique assourdissante... Il éteignit l'écran et de dirigea vers le bar...
Il était à peu près remis de ses blessures et s'était reposé, l'alcool ne devrait plus lui faire de mal...
Il se servit une rasade de vodka...

Il ouvrit la baie vitrée et se dirigea vers la piscine. Il s'assit au bord, son verre se balançant nonchalamment au bout de son bras posé sur son genou.

Qu'allait-il faire demain ou même ce soir... Il ne pouvait pas rester cloîtrer ici ainsi... Il deviendrait fou à force. Pourtant l'idée de sortir, voir des gens ne l'enchantait pas plus que ça...

Se trouver des amis, chose si simples pour certains et qui lui parraisait inconcevable voire insurmontable pour lui.
Il n'avait jamais eu d'amis, des gardes du corps, des subordonnés, oui... Mais des amis... Si, peut être Chang, son bras droit... Il se demandait ce qu'il avait pu devenir d'ailleurs... Surement décédé si la triade a eu vent de ses actes pour Jin.

Il chassa cette idée de son esprit, Chang était un homme intelligent, il avait du s'en sortir... Et puis Jin devait oublier ce trouble passé... Il 'avait de toute façon plus aucune attache...

Son verre fini, il retourna à l'intérieur de la maison. Il monta à l'étage prendre une douche et se préparer... Se préparer... A quoi ? Il n'en savait trop rien... Il sortirait et errerait au hasard des rues...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyMar 24 Oct - 16:20

Jin revint chez lui dans l'après midi. Finalement il vait passé la journée avec Cylia. Cela lui avait fait du bien... C'était peut-être la seule personne qu'il avait envie de voir...

Il grimpa à l'étage prendre une douche. En sortant il s'aperçut qu'il avait faim. Cela devait faire au moins deux jours qu'il n'avait pas avalé quelque chose de consistant. Il commanda des plats chinois.

Le livreur arriva un quart d'heure plus tard. Jin lui laissa un généreux pourboire... Il retourna s'installer devant la télévision.

Au bout d'un certain temps, Jin eut les paupières lourdes. Il s'endormit sans même s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyMer 25 Oct - 2:07

Comme chaque jour depuis qu'il était arrivée ici. Jin s'éveilla au beau milieu de la nuit... était-ce le décalage horaire ??? Non... Il le savait... C'était simplement qu'il ne pouvait pas dormir la nuit comme tout être normal... Il n'était pas fait pour ça, lui était un personnage de l'ombre, c'était la nuit qu'il vivait... pas le jour... Et puis ses démons le poursuivait toujours s'il avait le malheur de s'endormir le soir... Il lui fallait peut-être un psy... Peut-être commençait-il vraiment à devenir fou.... Il secoua la tête et se leva du canapé...

Sa deuxième pensée fut pour Cylia... Il se dit que peut-être elle était en train de pleurer quelque part dans cette ville... Attendant que son pseudo prince charmant l'appelle... Il avait du mal à comprendre qu'on puisse souffrir par amour... L'amour c'était la recherche du bien-être après tout... Enfin... Pour ce qu'il en savait lui... Il ne l'avait jamais cherché et jamais trouvé en fait...

Il se décida à envoyer un texto à Cylia.
Pourquoi...? A dire vrai il ne savait pas... pourquoi... Réconforter quelqu'un qu'il ne connaissait pas ne faisait pas parti de ses habitudes... Non ! En fait réconforter quelqu'un tout court il ne savait pas faire...

Il prit une douche puis s'installa dans son lit... Il ne voulait pas et ne pouvait pas dormir... Il prit un livre dans la bibliothèque qu'il reposa immédiatement...

Il avait besoin de méditer... Il s'installa dans sa chambre... Et s'assit en tailleur à terre... il se mit à prier... Il n'avait pas prié depuis son enlèvement... Le bouddhisme n'avait plus fait parti de lui depuis près de 15 ans... La voie du milieu... C'est maintenant qu'il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyMer 25 Oct - 10:40

Jin sorti de sa méditation au bout de quelques heures. Il étira longuement tous ses membres afin de sortir de sa torpeur.
Il prit une longue douche brûlante afin de détendre ses muscles engourdis...

La méditation avait fait du mal à son corps mais du bien à son esprit... Les mauvais souvenirs s'en étaient allés pour cette nuit.

A sa sortie de la douche, une simple serviette autour de la taille, il s'installa sur un transat de sa terasse, et prit un long bain de soleil en sirotant un café noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyMer 25 Oct - 13:54

Jin sursauta lorsque son téléphone vibra...
un message de Cylia... Il sourit presque malgré lui... Cela l'avait mis de bonne humeur.
Il se leva et s'habilla. Il avait envie de se balader encore aujourd'hui... Il se dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la mer... Il décida de prendre la direction de la plage... A pied comme toujours... Il fallait vraiment qu'il pense à s'acheter une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyMer 25 Oct - 16:22

Jin arriva chez lui après avoir errer au hasard des rues... Il ne saurait pas dire quel chemin il avait suivit pour rentrer...
Il rentra un peu trop précipitamment pour quelqu'un de tranquille...

l se laissa tomber sur le canapé... Son crâne le faisait souffrir... Il rêvassa un instant avant de s'endormir complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 5:51

Jin s'était à nouveau éveillé au milieu de la nuit. Il avait terminé la soirée en regardant la télé...

Il était près de 5 heures du mat lorsqu'il se décida à prendre une douche et se changer pour faire un jogging matinal...

Il resta près d'une heure sous la douche brûlante... Puis pris un bain de soleil sur sa terrasse. Il s'attarda ainsi encore une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 11:32

Jin Li emmenait Cylia vers sa maison. Ils arrivèrent devant une splendide demeure entouré d'un magnifique jardin...

Cylia n'en revenait pas de la beauté du cadre...

Ils entrèrent dans la maison, elle etait a la fois moderne et classique. Tout etait décoré avec gout sans aucun exces... Elle se sentait minuscule au milieu de ces grandes pieces... Son appartement serait presque rentré entier dans le salon...

Il lui proposa de s'assoir dans le salon.
Elle retira son manteau, puis s'assit doucement dans le canapé.
L'un des plus confortable qu'elle connaisse.

Elle regardait autour d'elle impressionnée... Elle esperait qu'il ne le remarqua pas...
Elle lui sourit


- Vous avez beaucoup de gout en matiere de décoration...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 11:36

-Merci. j'ai eu du mal à trouver la déco... J'hésite toujours entre la modernité du verre et le naturel du bois. Alors j'ai tout mélangé... Mais j'aime bien le résultat.
Il s'approcha d'elle et récupéra le manteau qu'elle avait posé. Il le rangea sur le porte manteau.
-Alors qu'est-ce que je vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 11:39

- l'idée du café me semblait etre une bonne idée en fait... ca me rechauffera un peu... Il faisait tellement froid dehors...

Elle regarda autour d'elle puis se senti d'un coup un peu génée... pourquoi avait elle accepté de venir chez lui... elle ne le connaissait quasiment pas... et il etait si etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 11:44

Jin senti une gêne venant de Cylia.
-Je reviens je vais préparer ça.
Il préféra se retirer dans la cuisine pour préparer le café. Il y resta un long moment afin de la laisser reprendre son calme.
*Espèce d'imbécile, tu ne vois pas que tu lui fait peur...*
Il l'observa par dessus le bar, à l'abri de son regard à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 11:47

elle se sentait si petite dans ce grand salon...
Elle se demandait pourquoi Jin Li l'avait invité... Peut etre etait elle la seule personne qu'il connaissait en ville... le peu de fois ou elle l'avait vu il etait seul... toujours seul...

Il semblait si mysterieux, son regard a la fois doux et dur... Cet homme semblait a la fois dangereux et si gentil...
Elle n'arrivait pas du tout a le cerner... et ce manque d'information l'inquietait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 11:54

Jin se décida finalement à revenir avec le café.
Il posa sa tasse sur la table devant elle. Et s'assit à l'autre bout du salon comme si la distance mise entre eux pouvait la rassurer...
Il n'était pas gêné par sa présence au contraire, cela lui faisait plaisir de voir quelqu'un d'autre évoluer dans son environnement... Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il était plus serein en sa présence.
Au bout d'une longue minute de silence. Il la regarda droit dans les yeux comme s'il voulait lire en elle...

-Alors pourquoi vos larmes peuvent encore être visibles ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 12:02

elle fut surprise de sa question

- Les larmes sont un moyen d'expression pour moi... elles m'aident a décompresser... et mon coeur est.... enfin... Je sais que ca peut parraitre bete... mais si je pleure c'est par amour...

Il lui servit un café, elle prit la tasse. elle etait chaude, cela faisait du bien de sentir cette chaleur sur ses mains. Elle mit un sucre et touilla doucement son café avant de le porter a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 12:10

Jin pencha la tête les yeux toujours plissé... Il avait du mal à comprendre cette jeune fille...
-Souffrir d'amour... Voila deux mots qui vont bien mal ensemble... Votre place n'est pas enviable... Mais après tout... L'amour et moi... Disons que cela ne veut pas dire grand chose pour moi...
Il lui sourit.
-Vous voulez visitez la maison?
Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait proposé cela. Il avait envie qu'elle visite son antre... Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 12:13

- L'amour est parfois douloureux... il faut le savoir... et je crois qu'en ce domaine... j'ai toujourd choisi les histoires les plus compliquées... A croire que peut etre se sont elles qui me choississent...

Sa voix diminuait au fur et a mesure qu'elle parlait. elle but son café puis reposa la tasse devant elle

- Visiter? pourquoi pas...

Elle se leva prete a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 12:26

-Votre gentillesse attire peut être les hommes en détresse...
*C'est ton cas on dirait, idiot*
Il lui sourit et lui tendit la main pour l'entrainer vers les autres pièces de la maison...
Elle vit la cuisine, la piscine le salon extérieur. Ils prirent les escaliers et visitèrent les chambres et finirent sur le balcon.

-Voilà vous avez tout vu. Je finis ici car la vue et magnifique... Qu'en dites vous?
Cylia frissonna avec le vent. Jin s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras pour la réchauffer. Le geste fut plein de tendresse, comme s'il avait été son grand frère et non un parfait inconnu...
Il avait envie de protéger cette jeune fille, de la réconforter... Pourtant le contact de sa peau au creux de lui-même le troubla plus qu'il n'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 12:42

- La vue est magnifique en effet

Il la prit dans ses bras, elle sentait un peu décontenencée, elle ne s'attendait pas a ça... elle se dégagea doucement de son etreinte.

- euh... je crois que jevais y aller... J'ai... J'ai... j'ai un cours a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 12:58

Jin la laissa se dégager sans aucune résistance... Il resta un instant immobile... les yeux dans le vide... il avait été idiot de la prendre dans ses bras... Il la regarda avec un réel désespoir dans les yeux
-Je... Je... suis désolé... Je n'aurais pas... Je n'aurais pas du faire ça... Excusez moi... Je... Vous connaissez le chemin... Je ne me sens pas bien....
Il s'assit sur une chaise... Il ne savait pas s'il était plus déboussolé par le contact qu'ils avaient eu ou le dur retour à la réalité...
Je... Allez-y... Je... Ne le prenez pas mal... Je n'ai pas réfléchit à mon geste... Je j'espère vous revoir un jour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li EmptyJeu 26 Oct - 13:01

Elle le regarda, ne comprenant pas vraiment son geste, puis elle partit en courant sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Jin Li Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Jin Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Villa de Mayane
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser