Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!

Aller en bas 
+16
Juanita
Monica O'connor
Marine
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Janah
Sam
Sebastien
laetitia
Armeline
Cylia
Steve
Lionel
Jin Li
spada
Mayane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:13

Mais euh je reviens moi !!! enfin pour deux semaines après c'est la semaine syndicale au ski !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:17

moi aussi je suis là !!!!!!!! Very Happy Very Happy pour 2 semaines aussi, après comme Spada, c'est le ski !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:20

moi je suis jrs là sauf si carpouille m'emmene au ski un WE mais bon je skie comme un escabeau...

(ne cherchez pas, cette expression est de moi... fo pas se poser de question)
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:07

arfff. Jamais vu un escabeau skié mais je pense voir à quoi cela ressemble. A se rouler sur le clavier !! dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:03

Shocked y en a qui ont rien a faire de leur journée que de faire des montages photos bidon...

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Sriimg10
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:37

excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 16:22

Alors désolé, je vais très peu voire quasiment pas présente sur le forum pendant quelques semaines... J'ai appris une grave nouvelle donc je me sens pas très bien et je dois envoyer mon ordi à la réparation début mars donc voilà, excusez moi mais ce sera dur pour moi de participer à la vie du forum pendant un certain temps. J'essaierais de passer et de poster quelques messages mais je ne promet rien vu la situation ....
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 23:10

Je pars en vacances a Londres pour quelques jours donc je ne serais pas la de demain (donc dimanche) a mercredi. Ca ne changera pas grand chose je sais mais a mon retour j'essairais de refaire du rp. Donc bonne fin de week-end et début de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 23:12

A toi aussi mon père. Bye et profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 17:27

Je serai absente tout le week-end.

Bah oui je vais chez ma moman dans le 45, et la bas bah y a pas internet snif....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 15:36

Pour ignaler qu'a partir de dans 10 minutes jusqu'au dimanche 11 mars au soir ou lundi 12 au soir, je suis absent : au ski et sans connexion internet ! tongue tongue

Alors A+++++ les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 15:53

aurevoir toi!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 16:13

Je suis le chemin pratant ce soir et rentrant dans la nuit du 11 au 12 !

temps qui sera mis à parti pour éventuellement donné une nouvelle tournure au forum.

Temikat et moi même avons qq idées j'en ai fournis qq exemplaire à la douce Cylia. Nous verrons ce que cela donne pour tenter un électrochoc sur le forum.

Bisous à tous.

Spada en mode skieur is ON !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 17:42

au revoir les amis... pourquoi vous n'avez pas laisser une place dans vos valises pour m'y caser...?
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:18

ça y est, je ne peux plus compter ni sur Bart, ni sur spada...

Et puis, je (Temikat) suis tjrs enfermée chez yannick!!!!

au moins j'aurais le temps de visiter sa villa (hantée par la présence du fantome de Sam)

J'peux utiliser la douche à jet, le hammam et le jaccuzi????
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:35

Toi non mais Temikat oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:44

Bon eh bien voilà, je serai présente cette semaine sur le RP, mais à la fin de la semaine je pars m'installer sur toulouse, et je ne sais pas encore si j'aurai un accès internet là où je suis hébergée, mais ce qui est sûr c'est que le moment où je trouverai un logement, je n'aurai pas internet avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:51

Bon ben resalut tout le monde, suis rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 21:06

rebienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 21:50

lool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 3:05

Je vais m'absenter quelques jours, j'ai aucune idée sur la date de mon retour. Mais je tacherais de garder un oeil sur le forum... hum hum... Bref pour les admissions, seul l'accord de Cylia est necessaire. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 9:11

Salutation à toi bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 11:15

---Bonjour stop moi en partance à 10h stop vive la belgique stop espere revenir un jour stop si possible demain stop quand mon corps sera pret à faire les 200 kilometres stop je prends mes dolipranes stop je laisse le gros (el rongeur)! stop voudrais quelqu'un pour le garder stop sinon il va picoler tout le champagne avec son père stop bien comme sa mère stop adieu donc stop et bonne année stop---


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 16:05

Temi tu es une grande malade je ne sais pas si tu le sais.... Il va vraiment être temps pour toi de te faire soigner.

Bon @ bientôt

Désolé pour le pr en cours mais je viens de subir l'attaque d'un audit qualité par l'AFAQ (association française assurance qualité) qui a engendré une certaine perturbatio dans mon rythme de vie soit : 8h30-00h00 hier au bureau et retour ici à 7h00 ce matin et là de suite ma première vrai pause ! OUaih!!!!!!!

Bon j'y retourne @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 16:07

Qui a dit que le travail c'est la santé que je le tue??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Evenements au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser