Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! Empty
MessageSujet: Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!   Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! EmptyVen 20 Oct - 0:17

Vous venez tout juste d'arriver à Paradize City? Vous ne savez pas encore où loger ou vous souhaitez avoir un(e) ou plusieurs colocs??

Ce topic est fait pour vous!


N'hésitez pas à poster votre demande ou votre candidature (si vous répondez à une demande, n'oubliez pas d'écrire le nom de la personne à laquelle vous répondez...).

Par exemple:
Pierre, jeune homme bien sous tout rapport (ahem) recherche un(e) colocataire pour partager un appartement de type F3 dans le Quartier Est, près de la gare. Visite de préférence le soir. etc.

(Vous faites comme vous voulez, ce n'est qu'un exemple pour ceux qui ne savent pas trop quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!   Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! EmptyVen 20 Oct - 11:51

Jeune femme, décoratrice d'intérieur, propriétaire d'un loft dans le Quartier Sud de la ville, propose d'héberger gratuitement à titre temporaire pour aider à démarer à Paradise City.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!   Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! EmptyLun 23 Oct - 15:52

Bon Janah projette de faire quelques changements chez elle, donc plus de chambre dispo.....annonce retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninfa
Neewbee
Ninfa


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!   Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! EmptyJeu 26 Oct - 0:05

Bonjour, je m'appelle Ninfa ("Bonjour Ninfa !") j'ai 19 ans et je cherche une colocation. Je vais commener par décrire mon côté invivable pour finir ensuit sur une note positive.
Je ne sais pas cuisiner, je fume, et je suis très méchante quand je suis de mauvaise humeur.
MAIS, je mets de l'ambiance quand je suis de bon poil, je suis ouverte à toute discution , la "corvée ménage" ne me fait pas peur (Poussière ? Calcaire ? Arraignés ? Crottes de nez ? Même pas peur Cool)
Pour vivre avec moi, il faut aimer la vie. Non, pas dans le sens ou sinon vous vous tireriez une balle direct. Dans le sens où je n'aime pas perdre mon temps à ne rien faire ou à faire des choses pas drole. J'aime vivre pleinement et partager ce style de vie.

N'ayant pas encore d'emploi fixe et devant financer une part de mes études, je pencherais plus vers une coloc dans les quatiers Nord ou Ouest. Colocataire homme ou femme, peu importe. Tout ce que je veux c'est pouvoir dormir sans etre dérangé (à vos risques et périls de me reveiller ...).

Si quelqu'un est interessé par mon annonce, qu'il me contacte ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!   Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! EmptyMer 13 Déc - 20:07

Jeune prof remplaçante cherche parrtement à louer ou une colocation. Jeune femme sérieuse et responsable pouvant rendre service si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!   Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! EmptyJeu 14 Déc - 14:36

Bonjour je m'appele Temikat et je cherche un appart pour m'installer ou mieux une collocation, je suis un peu particulière mais toujours sympa et j'ai déja une grande expérience de la vie à plusieurs dans quelques mêtres carrés.

Je peux éventuellement servir d'animal de compagnie ou alors aussi servir de garde manger...
Bref, je suis polyvalente et pas faineante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!   Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart. de Doc
» Appart de Sam
» Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!
» Besoin d'un travail??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser