Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!

Aller en bas 
+16
Juanita
Monica O'connor
Marine
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Janah
Sam
Sebastien
laetitia
Armeline
Cylia
Steve
Lionel
Jin Li
spada
Mayane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 0:03

*MAis ne rien faire c'est la concerver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 8:46

Mayane a écrit:
Qui a dit que le travail c'est la santé que je le tue??

Pareil....

Quoi que qq part pour moi le travail... c'est la santé en tant qu'infirmier !

Bon sinon encore absent ce soir pour cause de repas d'affaire. Je ne désespère pas... cela devrait un peu se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 19:30

y'en a qui sont des acharnés pour aller sur le net à une heure pareille^^

je confirme que le travail peut ruiner la santé mais quand on en a pas..ben c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 20:35

Revenue stop en vie stop encore une demi douzaine de neurones grillés stop pas utilisé de doliprane stop pantalon a fini au jet dehors stop godillots non récupérables stop woodstock stop sous la neige stop ça, ce fut une belle "guindaille" stop voudrais revenir étudiante stop sniff stop vivement l'année prochaine stop
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 2:50

Viens de rentrer. Etat difficile à décrire. invitation labo plus jamais... (jusquà la prochaine) abdos douloureux bras en compotes zygomatiques entamé et le foie crit à l'aide.... que vais je devenir?

On verra ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 0:04

Je suis de retour mais je sais pas pour combien de temps. Quelques jours sûr mais je devrais repartir certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 18:40

ALors moi j'étais absent contre mo ngrè et j'ai pu posté mon absence donc je le poste aujourd'hui et je poste aussi mon retour car normally je reviens pour de nouvelles aventures!!! super content lol
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:24

Et oui comme d'hab. le vieux se sauve à compter de demain soir et jusqu'à très tard vendredi donc on va dire en gros samedi...

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 1:59

Bonjour tout le monde.

Pour des raisons personnelles, je compte arrêter le RP avec Mayane quelques jours et peut-être aussi les forums HRP. Quant à Msn, je sais pas... Ca devient compliqué tout ça.
Comme Cylia ne se connecte que rarement en ce moment car elle a aussi sa vie et ses obligations, le forum se retrouve sans admins, si besoin est les modérateurs sont là.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 17:54

Plus d'ADSL en panne à mon domicile depuis hier.. donc postage ralenti par nécessité. Je re dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 18:28

N'oublie pas que tu as un moine qui t'attend hihi!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 19:07

Oui il arrive. Quand à l'internet il refonctionne. Monk va venir avec moi. Il est gentil Monk.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:38

Je serais absent durant env une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 12:01

Ah oui, au fait, j'étais partie et je suis revenue!!! mais je serais dorenavant peu dispo en journée à partir de mercredi...

Bonnes élections à tous!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 13:20

Merci à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:18

Bon absence de Spada Doc Pnj durant qq jours : départ d'ici qq mn pour Aix et retour mardi vers 23h00? Puis départ... jeudi dans la journée pour un retour le lundi d'après en soirée. Autant dire que cela craint il va falloir maintenir le forum actif. Des référencement ont été fait il faut tenir le cap. Temi est la seule au courant de l'intrigue... Je lui confie donc le personnage de pnj. Bon courage à tous et tenez bon la barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:09

Je ne pourrais pas participer au fofo, snifi snifi, durant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 21:47

Temikat n'était pas très dispo non plus....

(Snifffffffff, fatiguéééééééééeeeeeeeeeeeeeee!!!)

va faire ce qu'elle peut...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 9:03

Mouaih idem pour moi. Je pense qu'il va falloir accepter l'inévitable.... mais bon... on lui fera un bel enterrement si c'est ça comme save le faire une bande de dégénerer comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 19:58

OUAis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA TOUT PÊTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:28

bah triste mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 20:53

Allez disons nous qu'il renaîtra de ces cendres sous un autre nom lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:45

oui peut être là je suis entrain d'essayer de récupérer mes posts pour un projet de bouquin mais je rame come un damné... trop posté avec Yannick c'est l'enfer. Quand à faire renaitre sur notre dernière idée pourquoi pas... Une affaire à creuser. En tous les cas on ne pourras regretter de se dire que nous n'avons rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 17:18

Ouais, si tu veux faire un autre fofo sur le même principe tu me fais signe lol. Je serais partant lol. Quant à ton idée pour ton bouquin, tu peux te servir de maloree et Monica lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 17:44

ouinnnnn !!!!! je pars une semaine parce que plus de connexion internet et quand je reviens... bouhouhouhou................................................................................................................ Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid No No sniffff sniffff sniffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

c'est pas cool.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Evenements au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser