Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 23:17

Tu sais, on est pas pressé non plus! Si tu souhaites te changer, c'est comme tu veux mais moi ta tenue me convient parfaitement, tu sais que le jogging est la mode, enfin surtout le rose avec quelque chose ecrit sur les fesses mais ça m'a pas trop l'air d'être ton style de fringues.... et je dois dire que j'en suis heureuse!!

Elle lui souria et rentra dans l'appartement de Cylia.

Alors que souhaites tu faire? Dîner avec nous en se racontant des blagues dans le genre "Paf le chien" ou regarder un navet à la télé en manquant à tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 23:22

Bon, bon... je vais me changer... assieds toi j'arrive...

Elle entra dans sa chambre et enfila un jean et un petit pull. Elle passa dans la salle de bain, se coiffa et se maquilla legerement, histoire de ne pas avoir l'air trop mal au point...

Elle resortie 5 minutes plus tard...


Bon... aller, on va dire que je suis prete...

Elle leva les yeux au ciel, se disant qu'elle aurait presque preferé rester a manger des chips dans son canapé... Mais Steve lui manquait et elle avait envie d'apprendre a connaitre Mayane
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 23:24

Très bien, allons y, Steve nous attend à l'appartement à moins qu'il soit toujours dans la salle de bains à se faire belle.

Elle ria et entra dans l'appartement de Steve en compagnie de Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 17:48

Cylia revenait de la pharmacie, un petit paquet à la main. Elle se dirigea directement dans la salle de bain et s'enferma, claquant la porte au museau de Blacky.

Après avoir fait le test, elle se regarda dans la glace, attendant son verdict.


- Mais qu'est ce que tu vas lui dire...
Jibé... tu sors du coma... et je t'apprends que tu vas être papa! Roh... la mer**

*1 minute*

- Jibé ca t'dit d'etre papa?

Elle se regarde a nouveau dans le miroir

- Comment tu veux annoncer ça à un homme avec qui tu vis depuis 2 mois! et qui en plus, sors tout juste du coma...?

*2 minutes*
Cylia prit le test dans sa main, n'osant pas regarder le résultat....
*Aller ma grande... regarde...*

Cylia baissa enfin les yeux... Le sort en était jeté...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptySam 23 Déc - 20:20

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 23:45

Cylia et Jibé arrivèrent devant la porte de leur appartement. Cylia sentait qu'il allait vraiment falloir qu'elle lui annonce la "grande nouvelle"...

Alors pret? notre chez nous...

Elle entra la clé dans la serrurre et poussa doucement la porte d'entrée, laissant apparaitre l'entrée. Blacky se précipita dehors et se frotta contre les jambes de son maître.

Héhé, il ne t'a pas oublie dis donc... Aller entre...

Elle fit signe à Jibé d'entrer en premier dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 23:48

Jibé eu un mouvement de recul devant le chat qui lui foncait dessus...

- Hey, mais il fait quoi lui !...Hey...Pchit !

Il se retint de repousser le chat des pieds devant la jeune femme, et se contenta de serrer les dents....

Puis il entra, à la suite de Cylia..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 0:06

Cylia regarda Jibé avec étonnement... Lui si doux... comment avait il pu changer autant...???

Elle entra et ferma doucement la porte derriere elle...


Tu...

Elle s'avança doucement vers lui qui s'installait tranquillement dans le salon.

Tu veux quelque chose a boire?

Cylia avait perdu un peu de son enthousiasme... Jibé était si différent à présent... Même physiquement... Elle se rendit compte que ses traits s'etaient quelque peu durcis....
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 0:54

-....Je ne sais pas....

Il s'affala dans le canapé....Autant prendre ses aises, il devait prendre vite l'habitude de l'appartement... du chat....

De Cylia...

Un demi-sourire d'afficha sur le visage de Jibé... Un sourcil qui se relève.... Il crocheta son doigts et fit signe à La jeune femme de s'approcher...


- Non...je ne veux rien... juste toi, ça me suffira...

Blacky s'approcha doucement de Jibé.. Un coup d'oiell dans sa direction, et le chat s'enfuya en galopant.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 0:58

Cylia continuait d'observer Jibé... Elle était partagée... Si heureuse qu'il soit de nouveau pres d'elle et si en forme... sentant qu'il reprennait gout à la vie... Mais ses manieres etaient si différentes...

Elle s'approcha lentement de lui et s'assit a coté de lui sur le canapé... En temps normal, elle se serai posé sur ses genoux face à lui mais... le temps ne semblait pas si normal que ça...
Elle posa lentement sa tete sur son torse le laissant l'entourer de son bras


Jibé... j'ai à te parler...

*Etait ce vraiment le bon moment???*
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:02

- Allons bon...

Il se releva et fit le tour de la pièce... Pas si receptive que ça la fillette...je me suis peut etre emballé trop vite... Jibé n'aurait pas pu lever une miss moins coincé que lui finalement....

Il s'immobilisa, et joignant les mains, regardant ses chaussures ( il faudra absolument acheter de nouvelles affaires rapidement) continua tranquillement


- Ok !.. Je t'écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:04

Cylia aurait aimé rester dans les bras de Jibé pour lui annoncer une telle nouvelle... elle le regarda un peu triste...

Elle se leva et se glissa dans ses bras, l'embrassant tendrement dans le cou, glissant ses mains sous son t-shirt.

Elle lui sourit et le regarda.

Ce que j'ai à t'annoncer est très important pour moi et sans doute pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:07

*....Ça commence à me plaire là...*

Il sentaity très légèrement les maisn parcourir sa peau... Pas encore suffisemment pour y prendre du plaisir, mais ça ne devait plus être loin..
Jibé retrouva son demi-sourire, et glissant a son tour ses mains sous le haut de Cylia, commencait de ses doigts à jouer avec le nombril de la jeune femme...


- ...Je suis tout ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:10

Elle posa sa main sur celle de Jibé qui parcourait son ventre.
Elle l'arreta et posa la main de Jibé sur le bas de son ventre.


Jibé... Je...

Elle plongea ses yeux dans ceux de Jibé... Elle avait un peu peur de sa réaction...

Je suis enceinte... Tu... vas etre papa...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:21

...

...


- ....Un enfant.... Il att...Nous attendons.. Un enfant....Héhé...Héhéhé...HAHAHAHA !

Jibé se recula, sous le coup d'un fou-rire (nerveux).....

- ....je... HAHAHA ! Je sors... Et a peine sorti !! ....Je...MOUHAHAHAHA !!!!....

Il se retourna vers le le miroir en pieds du salon... Des larmes virent se meler aux rires...

- HAHAHAHA !... TU VAS...TU VAS ETRE PAPA !!!

***

- HAHAHAHA !... TU VAS...TU VAS ETRE PAPA !!!

Une voix qui sort des murs de La Chambre, et sur l'un deux, un grand tableau d'école, ou l'ardoise est remplacé par une sorte de vitre...ou il se John, sous son apparence, rire aux larmes....

Jibé, enfermé, lui resta figé...


- ... Je vais...je vais être papa....

Les larmes coulèrent de ses yeux...puis les rires virent....il lui a fallut en passer par tout ça...et finalement, il ne serait pas present pour son enfant...

Il tomba a genou, et entre les sanglots et les rires, chucota


- ...Pardonnes moi Cylia....

***

Calme plat.

Jibé s'essuyait les yeux... Cylia dans son dos...

Passé le ridicule de la situation.. comme un bug de cerveau... il ne savait pas comment reagir, et l'ironie à pris le dessus...

*Mon pauvre Jibé... Ne t'inquiètes pas.... J'attendrai la fin de la grossesse.... Cet enfant, ça sera aussi le mien après tout...*

Il se retourna, et s'approchant de Cylia, l'embrassa tout doucement..aussi doucement qu'il pu malgré l'absence de sensation de toucher, les mains en coupole autour du visage de Cylia, comme il avait vu Jibé faire dans les reflets...

Et dans un souffle....


- ...Je t'aime.. C'ets le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:25

Cylia avait envie de pleurer en voyant la réaction de Jibé... la déception... il riait... mais pourquoi riait il? il lui faisait peur à présent...

Il se rapprocha d'elle, un peu plus calme.
Elle sursauta au contact de ses mains sur ses joues puis se detendit

*- ...Je t'aime.. C'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire...*
Elle laissa ses larmes couler mais ce n'etait plus de la peine mais du bonheur... Il voulait l'enfant lui aussi. Ce soulagement

Elle sauta au cou de Jibé et l'embrassa avec passion, entourant son cou de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:30

Jibé tenta tant bien que mal de rendre ses baiser à Cylia. Il entendit ses dents cogner, mais s'en fichait. Il souleva la jeune femme et l'emporta jusqu'au canapé où il l'allongea...

Les sensations revenaient dans son dos...Sousle coup de la précipitation, tandis qu'il fouillait de sa langue la bouche de Cylia, ses mains allèrent chercher les bords de son soutient gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:41

private!!! Wink Interdit au moins de
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 3:34

Jibé ne se ressemblait plus... ses carresses s'etaient faites plus rudes qu'a son habitude. Lui si tendre, qui partageait tout avec elle... etait devenu egoïste et prenait son plaisir seul, sans se soucier de ses sentiments à elle...
Cylia sétait recrocvillée sur elle meme sur le canapé tandis que Jibe reprenait son souflle


JohnTh.B a écrit:
Jibé ne repondit pas. Il s'assit et chercha son souffle quelques minutes. Blaky vint s'allonger contre sa maitresse, faisant un soigneux détour pour eviter de s'approcher de Jibé.

Celui-ci se releva enfin, et alla dans la cuisine.


- ...Merde, même pas de trucs decent à boire....Hey, tu veux un truc ?!

Elle releva la tete vers lui... prit Blacky dans ses bras et s'enfuit dans le chambre en claquant la porte derriere elle... Elle s'effondra sur le lit en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 20:14

Jibé entendit la porte de la chambre claquer. Il sortie une cannette qui restait dans le frigo et revint dans le salon. Il renfila son jean et s'affala sur le canapé.

- ... Elle est pas facile à vivre la fillete....

Il tourna la tête et regarda son reflet....Un demi-sourire s'afficha sur ses levres...


- .. Hey, tu m'entends Jibé ?....Je me suis occupé de ta copine...Héhéhéhé...

Il fini sa cannette en deux minutes, et renversa la tête en arrière. L'air de rien, il était bien fatigué maintenant...Trop même....Des sanglots étouffés provenaient de la chambre... Il rit un peu, et s'enfonca plus profondement encore dans le sommeil...

***


- Sale enfant de.....

Il entendait sa voix....

- Ordure...minable déchet... REVEILLE-TOI !!!

John se redressa en sursaut. Il était assit sur une chaise en bois dont il ne pouvait se lever.

Face à lui, JiBé.

Dans La Chambre.


- Ordure....Ordure...Comment-as-tu oser...Moi qui avait cru que tu me comprenais...moi qui....Moi qui commencait à regretter, à avoir pitié de toi !!

- ...Tiens...Salut mon amour...On est dejà de retour ?

- FERME-LA !


La chaise fut projeter contre le mur, Avec John dessus, qui se cogna la tete. Face à lui Jibé soufflait avec fureur, les larmes rejoignant ses dents serrées.


- ENFOIRE !!! Comment Peux-tu avoir été une partie de moi !!! Comment un ignoble monstre comme toi as....

- Tu te trompe, mon chou, je ne suis plus uen partie de toi... Je suis toi.

Il souri à moitié et ajouta.

- ...Tout du moins pour Cylia, c'est Jibé qui viens de lui faire subir ses...


Le poingt de Jibé interrompu les paroles de John. Du sang jaillit du nez de John plaqué sur sa chaise, et un autre jet ecarlate sorti du nez de JiBé.

- ....Héhéhé...Pas mal ça, mon chou...je m'y attendais pas... Ainsi donc tu aurais toi aussi un peu de testosterone à revendre ?...

- ...qu'est-ce que....

- ...Interessant comme effet...decidement, ce petit monde est plein de surprise... Si tu me frappe, tu trinques aussi....Gifle-toi s'il te plais, que je voix si ça fonctionne dans les deux sens ?...


Jibé essyua son sang qui commencait à couler de son menton.

- ... Tais-toi....

- On va vite s'ennuyer si je me tais....

- Ferme-la !


John cessa de sourire, et fixa d'un air mauvais Jibé qui fut parcouru de frissons glacés.


- ...Parle moi encore une fois sur ce ton, petite merde insignifiante, et lorsque je me reveillerai, je veillerai à ce que ta petite Cylia n'usurpe plus sans raison de son surnom d'ange "Aveugle"...

Jibé resta sous le choc, mais n'en laissa rien paraitre sur son visage.

- ... Je vais laisser ta copine en paix pour le moment.... Je vais attendre qu'elle mette au monde votre môme, car tu vois, j'ai des principes, malgré tout....seulement souviens-toi bien d'une chose....

Son corps commencait à s'eclarcir, devenir transparent...

- ...Tu ne peux rien contre moi... Ni ici... ni dehors....Alors obeis-moi.. ou je l'estropie...


***

Jibé s'eveilla doucement à cause d'une sensation d'humidité...

Il était toujours sur le canapé. Il avait uriné dans son jean.

- ...


Le fait d'être exposé ainsi sans defence face à Jibé dans La Chambre l'avait troublé au plus haut point, et s'il avait reussi a garder son calme, son corps n'était lui pas dupe de la frayeur qu'il avait ressentit durant ce passage temporaire...

Il regarda son torse.

Un filet de sang s'y ecoulait. Venant de son nez...


***

La porte de la chambre était fermée à clé. Il tapota doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 21:02

Cylia leva la tete. Jibé semblait tapoter doucement à la porte...
Elle se leva et se dirigea lentement vers la porte, essyant du revers de sa main les larmes qui coulaient encore sur son visage.
A mi-chemin, elle s'arreta net, se demandant s'il venait s'excuser ou bien de nouveau...


Qu'est ce que tu me veux encore?

Elle tentait de mettre un peu d'aggressivité dans sa voix, mais les sanglots la rendait un peu pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 21:06

Son jean souillé, du sang sur son menton et son torse...Il aurait surement poussé une gueulante si n'était pas encore terrorisé par ce qu'il venait de subir...

- ..Je...'Faut que j'aille dans la salle de bain....

Silence.

- ...S'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 21:12

*Il ne vient meme pas s'escuser... J'hallucine...*

Elle serra les poings. Elle resta un moment, à hésiter... Le laisser entrer au risque qu'il ne soit de nouveau violent ou bien le laisser dehors et qu'il casse tout dehors...

Elle prit son courage à deux mains... Elle ne pouvait pas avoir peur de celui qu'elle aimait tant... Elle n'arrivait à se faire à cette idée.
Elle déverrouilla la porte et l'ouvrit lentement, elle le regarda, le sang coulait de son nez.


Mais... Jibé qu'est ce que tu...

Elle porta sa main sur sa joue, la carressant doucement de son pouce. Elle retira sa main presque immédiatement, réalisant qu'elle se laissait attendrir.

Vas y passe...

Elle tenta de parler plus sechement, se decalant pour le laisser passer, tout en cachant son visage couvert des traces de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 21:59

Jibé pasa sans demander son reste. Il jetta un regards trouble sur Cylia, et se dirigeant vers la salle de bain, se perdit dans des murmurent a base de

-...Chuis tombé... pas grave...juste surpris....

Il referma la porte, et juste avant regarda Cylia


- Je..Excuse moi..

Il claqua la porte et la verouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 22:03

Elle ne le regarda pas passer, gardant la tete baissée.
Une fois qu'il fut dans la salle de bain. Elle s'approcha de la porte, posant ses mains sur la porte.
Une irresistible envie de coller son oreille sur la porte pour l'écouter.
Ce la faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cette envie... Jibé lui avait caché tellement de chose avant... l'"accident"... A présent il n'était plus lui meme...

En repensant à tout ça, une lueur au fond du tunnel...


John...

Elle avait compris... Ce n'était pas Jibé qu'elle avait en face d'elle mais John! John avait sans doute réussi a prendre le dessus...

euh... John... ca va? besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Romain Pouget
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» appartement de Melody
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser