Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:52

Il sortit sur la terrasse suivit de Cylia

- Hum... c'est vrai que c'est super la terrasse...

Il se pencha sur le coté et regarda sur la facade du batiment...

- héhé, je vois ma fenetre...

Il se remit droit et se tourna, se trouvant face a elle, il baissa les yeux, marmonnant quelques paroles... puis but a nouveau une gorgée de vin

Il tomba sur ses yeux, gené, il baissa les yeux, qui tomberent sur sa poitrine, il baissa encore, attrocement gené, regardant desormais le sol, le visage rouge vif...

Il toussa, et se tourna vers dehors, sentant le sang redescendre de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:55

elle remarqua son air géné et le va et vient de ses yeux... elle etait encore plus génée que lui... elle se colla au mur, ne sachant pas trop quoi faire... pas assez bu pour etre a l'aise... finalement... pas encore assez...

Ah.. on voit ta fenetre??? elle n'osait pas se rapprocher de lui pour regarder

Mais cette montagne... magnifique... j'espere avoir le cran d'aller m'y aventurer un jour...

elle but une gorgée de vin, se laissant bercée par le vent qui faisait voler ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:00

Il ne se retourna pas et lui repondit

- c'est vrai !! c'est pas mal, peux etre un jour, on pourra partir en randonnée la haut !!!!

Il trouvait l'idée allechante, partir le matin, pique-niquer sur les hauteurs, et arriver en haut, planter les tentes, redescendre le lendemain... regarder les etoiles de la-haut, ce serait parfait...

- Un bon weekend la haut, ça doit etre super...

Il but une gorgée de vin, pour oublier sa gene...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:04

elle se prit elle aussi a rever a un week end la haut... dormir a la belle étoile... se promener dans les hauteurs, regarder les nuages passer tout pres....

- Ce serai vraiment un moment génial! un super week end... bien sur qu'on pourra se faire ca un jour!!!

Elle finit son verre puis se dirigeé vers l'interieur pour prendre la bouteille, puis revint a coté de steve, lui proposant de remplir une derniere fois son verre. leur regard se croisèrent
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:08

Steve la regarda dans les yeux, le vin avait renforcé sa confiance en lui, il s'approcha d'elle et retira le verre et la bouteille qu'il posa sur le coté, il posa une main douce sur les hanches de sa belle voisine...

Puis, tendrement, avec une infinie douceur, il posa un leger baiser sur ses levres, restant un leger moment ainsi...

Puis il se recula, brusquement


- Desolé, je suis desolé...

Il se sentait terriblement mal a l'aise, il aurait du se controlé, mais l'envie avait été tellement forte...

Il baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:12

elle ne savait pas quoi faire... elle était perdue... pourquoi ce baiser? pourquoi s'arreter? elle le regardait... elle ne savait pas quoi faire...

- Je... tu ... enfin... euh...

elle regarda la bouteille posée sur le sol

- Ne sois pas désolé... tu...

elle posa sa main sur son épaule

Tu veux rentrer? je commence a avoir froid....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:14

Hébété... Steve acquieça

- oui... rentrons...

Il entra dans l'appartement, et resta debout, se triturant les doigts, tres gené...

Il sentait encore malgré tout le gout de ses levres sur les siennes, cette vibration qu'il avait ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:19

elle le regarda... il avait l'air d'un enfant lorsqu'il etait géné... il était tellement mignon...

Elle s'approcha de lui, prit son courage a 2 mains et posa l'une d'entre elles sur son épaule. Elle se tenait devant lui, les yeux dans les siens


- Ne t'en fait pas... en quelques sortes moi aussi je crois que j'en avait envie...

elle esperait qu'il comprendrait qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir embrassé

- Je sais que toutes ces émotions, et ce bon vin, troublent notre vision des choses... Nous venons d'arriver ici... tout est si nouveauelle retira sa main de son epaule et tourna sur elle meme
Tout est si exitant... Cette ville, cet immeuble... cette vue elle s'arreta montrant la fenetre

Cette musique...
la chaine jouait l'un des plus beaux slow des gun's...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:25

Il sourit, encore un peut rouge

- Et bien, oui, mettons ça sur le compte de l'ambiance...

Il se retourna et regarda sa montre...

- je vais te laisser, tu dois etre fatiguée, je ne veux pas te gener...

Il se dirigea vers la porte, evitant de croiser son regard...
Il posa la main sur la poignée


- merci, pour cette bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:27

elle le rattrapa avant qu'il parte, elle posa sa main sur la poignée

Pars pas si vite...

Elle se hissa a sa hauteur et déposa délicatement un dous baiser sur sa joue, à la limite de ses lèvres.

Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:30

Il rit legerement et ouvrit la porte

- a bientot

Il sortit de l'appartement, et la laissa refermer la porte
Puis il partit dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:35

elle resta un moment collée face a la porte... se demandant s'il allait faire demi-tour...

Rien ne se passa... elle décida de ranger le salon et d'aller se coucher avec un bon roman...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:34

Elle n'avait meme pas encore posé son sac que son portable se mit a sonner. elle le sorti avec hate... c'etait lui!!! deja!!! son coeur fit un bond dans sa poitrine... elle regardait betement le numero affiché, celui de l'hotel. Puis réalisant qu'il allait tomber sur la messagerie elle décrocha

- Allo?

Sa voix etait mal assurée... elle avait une crampe a l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:50

Son coeur batait tellement fort...

- demain apres midi? Ouiiii bien sur * roh calme toi!!! * avec plaisir! enfin je veux dire... oui.. pas de soucis...

Ils se donnèrent rendez-vous pourl e lendemain, apres midi... Elle n'en revenait... il l'avait deja rappelé! Jamais ca n'etait arrivé... Il etait vraiment spécial ce garçon... Et qu'est ce qu'il lui plaisait!

Elle se laissa tomber sur son canapé, un sourire sur les levres, les bras en croix... elle était heureuse...



Vivement demain...

Elle se releva et alla se coucher... Une bonne nuit de sommeil, voila ce qu'il lui fallait... mais elle était trop exitée pour pouvoir s'endormir... elle n'arretait pas de penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:07

Cylia arriva a son appartement accompagnée de Jibé. elle ouvrit sa porte, le laissa entrer puis referma la porte derriere elle


- Eh bien voila mon chez moi.. c'est pas bien grandm ais je m'y sens bien...
Assieds toi sur le canapé! Tu veux boire quelque chose? j'ai un peu de tout...

Elle se dirigea dans la cuisine, ouvrit son frigo et regarda ce qu'elle avait pour diner

- J'ai des lasagnes ca te dit?

elle se retourna et le regarda. elle n'en revenait pas qu'il soit la chez elle... sur son canapé...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:13

*je n'en reviens pas d'être chez elle, sur son canapé..*

- Heu... Tu as du lait ?

Jibé se tenait droit comme un I, les mains sur les genous. Qu'il n'arrive pas à se mettre à l'aise, ce n'était pas difficile à déduire.

- Ba..Ma foi, des lasagnes...ça ne serait pas de refus...Si t'en veux aussi, hein !


*C'est donc à ça que ça ressemble, l'appartement d'une fille... Ça sent bon...*


- Tu..Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:16

- Oh si tu veux, tu peux toujours venir me tenir compagnie dans la cuisine. *tu peux meme me prendre dans tes bras...*

Elle sorti les lasagne et alluma le four. Elle prit un verre et versa le lait pour Jibé

- Monsieur est servi!

Elle s'avanca vers lui et déposa son verre sur la table basse juste devant lui, avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:20

- C'est très gentil, merci

Jibé vida d'un trait son verre devant Cylia amusé qui du coup lui re-remplit.

- Je...J'avais très soif...

Cylia retourna dans la cuisine, et Jibé la suivit, avec son verre et sa moustache de lait.

- Normalement se sont les garçons qui doivent preparer le repas et laisser la demoiselle se detendre sur le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:24

Elle sourit, et le regarda... il etait tout mignon avec sa moustache de lait. Elle passa délicatement son pouce le long de sa levre, puis plongea ses yeux dans les siens. Sa main descendit doucement et se posa sur la sienne.

Elle se hissa a sa hauteur, ferma ses yeux et déposa un tendre baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:32

*... Je ne rêve pas...*

Jibé ne savait pas quoi faire... Il ne comprit ce qui se passait que lorsqu'il sentit la chaleur des lèvres de Cylia sur les siennes...


*Elle...Elle est en train de t'embrasser...Elle ne se moque pas de toi...Elle t'embrasse...*


Il avait esquissé un leger mouvement de recul, se demandant ce que Cylia faisait, sur la pointe des pieds si près de son visage... Son coeur avait explosé. Plus de honte, plus de crainte, tout s'était peu à peu dissipé, le laissant se concentrer sur cette sensation qu'il ressentait...Une sensation nouvelle, qui lui faisait peur, mais qu'il ne voulait pourtant pas combattre.

Il rendit maladroitement son baiser à Cylia...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:37

Elle redescendit doucement. elle rouvrit ses yeux et regarda Jibé dans les siens. Elle sourit, elle était si heureuse... Elle n'en revenait pas qu'il soit la, chez elle, tout pres d'elle...

- Jibé... Elle passa sa main contre sa joue
- Tu reveux un verre de lait?

Elle savait tres bien que son verre etait deja plein... mais elle avait besoin de dire quelque chose.

Son four se mit a sonner. Il était chaud... Elle se retourna, lacha sa main un instant puis enfourna les lasagnes dans le four


- ce sera pret dans 10 minutes environ...

Elle retourna pres de lui et passa sa main dans ses cheveux attachés.
Elle reprit sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:42

- Di...Dix minutes...D'accord...

Jibé n'arrivait plus à regarder Cylia dans les yeux. Il avait peur d'être à nouveau...aspiré dans cette sensation...Et il ne savait pas où elle les menerait.

- ...J'ai appris à jouer un air de piano, tu sais ?...

*Crétin..*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:46

Elle se mit a rire doucement sans moquerie aucune

- mon piano est derriere toi... si ca te dit... elle carressa a nouveau sa joue. il etait tellement mignon... tel un enfant perdu... Elle le trouvait tellement craquant

Elle l'emmena dans le salon, lui tenant toujours la main

- Ca me ferai vraiment plaisir de t'entendre jouer!

Elle le laissa s'installer au piano et elle s'installe sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:52

Jibé s'installa devant le piano, sans assurance aucune.

- Je...C'est à dire que...Je ne sais pas si je sais véritablement jouer... J'avais un orgue electronique que j'avais recupéré je ne sais plus trop où... Et j'ai toujours énormement aimé la musique classique... Un jour je me suis decidé, et j'ai passé sept semaines a retrouver sur le clavier l'air que j'avais entendu dans un film...Note par note...Ne me juge pas trop severement si jamais je me trompe, héhé...

Il essuya ses mains moites sur ses cuisses et fit craquer ses doigts, l'air térriblement mal assuré.

*mais qu'est ce qui t'as pris....Et bien assume maintenant*

Prenant une grande inspiration, il entama La sonate au clair de Lune, de Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:01

Elle était impressionnée, Il savait vraiment bien joué... Il n'etait pas du tout rouillé et les notes etaient toutes justes.
Malgré toutes ses années d'etudes et de cours de piano, elle ne jouait pas aussi bien que lui...

Une fois le morceau terminé, elle se leva et applaudit!


- Wahou... j'ai jamais entendu quelqu'un jouer aussi bien...

Le four se remit a sonner, les lasagnes etaient pretes

- On va pouvoir passer a table

Elle se dirigea vers la cuisine, sorti les lasagnes et prépara le plat pour le servir sur sa petite table


- A table Jibé... c'est pret

Elle sorti 2 assiettes et des couverts et mit la table rapidement. Elle sortit egalement une bonne bouteille de vin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Romain Pouget
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» appartement de Melody
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser