Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:42

Dimanche? ET bien ce sera avec plaisir .. en cette periode de fête et hivernale , la ville est absolument maginifque et offre réellement diverses merveilles ..

Elle sourit puis prit le serveur de resservir du champagne ...

Elle regarda un instant Yannick danser avec Sam , celui ci était toujours aussi charmant se dit elle ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:42

Allez Sam on va enflammer la piste de danse.

Yannick prit Sam par la main et l'emmena dans un endroit plus dégagé, il plaça une main dans le creux de ses reins et de l'autre il lui saitit la main. Prête?

Puis il écroula de rire en la regardant à côté de lui... La différence de taille était flagrante... mais l'envie de s'éclater la même...

Il la repoussa du haut du corps pour qu'elle se plit en arrière la tenant par la main en bas et la redressa par l'autre main et il l'emmena dans un rythme endiablé
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:43

Sage... pas vraiment voyez vous, j'ai retrouvé quelqu'un que j'aime et nos retrouvailles n'ont pas été des plus calmes mais je ne pense pas que pour avoir de nouveau ce cadeau,qu'être sage soit une très bonne chose, non? je me trompe?

Elle resta dans ses bras, à le regarder faussement réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:44

Non, je ne voudrais pas que tu te perdes, ça serait trop bête...
Emily vida son verre, salua Sam et Yannick qui dansaient et attrapa le bras de Johnny.

Allez, au dodo mon gros bébé, c'est l'heure d'aller se mettre en pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:45

Steve pris un air severe

- Tres bien, alors... dans ce cas, je n'ai pas le choix, il suffira de renouveller l'experience autant de fois que necessaire...

Il s'installe contre elle et depose un leger baiser dans son cou, du bout des levres

- Alors ma belle,quand veux tu recevoir ce cadeau une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:46

Sam partit dans un fou rire. Yannick etait bien trop grand pour elle et lorsqu'il la prenait dans ses bras pour la faire tourner, il lui arriver de ne plus toucher le sol. Le rythme de la salsa leur convenait a merveille, vluptueux et endiablé... comme eux

Oh Yannick, quel danseur emerite vous faites!

Elle se remit a rire de plus belle lorsqu'il manqua de la faire tomber et la penchant en arriere un peu trop rapidement. Définitivement cette soirée était des plus agreables
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:46

Depuis fin octobre.. donc un peu plus de deux mois maintenant. *deux mois que t'es la et tu connais presque personne !*

Il remarqua le regard d'Armeline vers Yannick et Sam, il tourna la tête et les regarda un instant, puis il regarda Armeline avec un sourire aux lèvres. Il tira sur sa clopegardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:46

En ville... Ca doit faire 1 mois mais bon entre temps je suis partie une semaine sur un voilier pour plonger et le plaisir de la mer, puis la plupart de mon temps je le passe aussi à faire de l'escalade et puis il y a l'université donc bon...
Il sourit

Il regarda les gens present dans la salle et à par Sam Nate et Yannick il ne connaissait personne.


Tu connais un peu du monde toi ici?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:48

Mademoiselle Sam, définitivement tu es la mailleure employée que j'ai jamais connu. Pour la peine je te nomme ambassadrice d'une amitié naissante.

L'air de salsa s'arrêta, pour reprendre sur une salsa cubaine. Yannick lui fit face et lui lança un regard de défi. Il tapa dans ses main au-dessus de sa tête en criant "SALSA" avant de l'attrapper à bras le corps
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:49

Comme tu veux!

Johnny prit le chemin de la sortie avec Emily à son bras et salua au passage Sam, Yannick, Nate et Mayanne.

Ils sortirent et prirent alors la direction de leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:50

J'aimerais bien essayer d'avoir un nouvelle fois ce cadeau lorsqu'on ne sera que tous les deux, chez toi ou bien chez moi, à ta convenance...

Elle le regarda avec envie mais il était bien trop tôt pour rentrer...


En attendant il faut que je retourne au bar, il faut que je vois avec Yannick comment ça se passe, tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:52

Je connais quelques personnes ouais... Mais pas tant que ca... Je dois avouer que depuis que je vis avec Jibé...

Elle s'arreta net... prononcé son prenom lui faisait mal... Elle tenta de finir sa phrase histoire de ne pas parraitre impolie... prenant tout son courage pour ne pas craquer

Je... Nous ne sommes pas beaucoup sorti...

Sa voix etait un peu plus faible, trahisant un peu sa tristesse

Mais j'ai tout de meme la chance de connaitre Nate, Steve et Mayane un peu... Ainsi que cet homme la bas... celui qui danse... Yannick si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:54

OUi c'est vrai, ils ont mis de jolies décorations dans la ville, ça offre une très belle vue à ma terrasse, j'aime beaucoup m'yb poser le soir pour regarder la ville briller de milles feux.

J'ai lu dans le journal qu'il y avait un marché de Noël, vous avez été y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:55

ambassadrice? Hum... d'accord!

Il la reprit dans ses bras l'entrainant une nouvelle fois dans une danse endiablée. Sam avait mal aux joues a force de rire

Yannick, vous etes inépuisable!!!

Elle pouffa de rire. Il la prit dans ses bras, la soulevant de terre en la faisant tourner au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:55

Steve sourit et entra dans le bar avec Mayane, il sauta sur une chaise et se posa confortablement, se servant un grand verre de vodka pommes

- Viens ma belle, regardons un peux danser les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:56

Armeline posa ses yeux sur Nate qui la regardait un petit sourire aux lèvres .. elle fronca les sourcils ..

Et bien que nous vaut ce petit sourire ? *niais* songea t'elle ...

Elle détourna son regard puis aperçu deux personnes accoudées au bar en train de discuter , une jeune femme déjà aperçut il y a un petit moment et un jeune homme qu'elle avait déjà vu en compagnie de Mayanne.. elle leur sourit et les salut de la tête..


Elle regarde de nouveau Frederic ...
Non moi je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour au marché de noel , nous pourrions y passer dimanche , je n'ai pas encore faire mes achats de noel , bien que ce ne soit pas réellement ce que je préfère comme évènement ...

Et vôtre carrière ? *elle songea a la betise de sa question , celui ci lui avait confié lors de leur premiere rencontre avoir envie de se mettre au vert.. *


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:57

Yannick vit Mayane et Steve rentrer. Il se dirigea vers eux tout en dans ant comme un diable avec Sam, ils se marraient tous les deux et il en avait mal aux abdos. Puis il s'arrêta de tournoyer

Allez rejoignez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:59

Mayane se mit près de Steve, qui l'entourait de ses bras par la taille, observant les gens danser sur la piste

J'espère que tu ne me demanderas pas de danser, j'aime pas trop celà à vrai dire.... Je me sens pas super à l'aise de danser devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 1:59

Sam regarda le couple vers lequel Yannick l'entraina. Elle navait pas reconnu Steve au premier abord et fut surprise de se rendre compte qu'il etait en couple avec Mayane... A la fois rassurée et un peu déçue sans trop savoir pourquoi.

Yannick la fit tournoyer et ses idées au sujet de Steve s'evaporèrent dans une nouvelle cirse de rire
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:00

Steve regarda Sam et yannick dansant ensemble, il detourna le regard

- Humm... non, je ne me sent pas de danser ce soir, j'ai le genou qui me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:00

*Jibé...* Il avait lu un article dans le journal disant qu'un homme c'etait pris deux balle dans le corp, qui selon eux ce serait lui meme qui se l'ai serait infligé.

Il ne dit rien

Ils ont l'air tous sympas mais bon je ne l'ai connais pas trop il lui sourit Ne savant pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:01

Allez Steve lâche toi un peu la danse est un exultoire pour le corps... Mayane dit lui quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:03

Cylia détourna le regard, sentant la gene de Romain a son egard. Elle regarda le couple danser, l'envie de danser sur cette salsa, style musicale qu'elle appreciait tout particulierement, la prit

Romain... Ca te dirai de danser un peu? C'est un peu le but de ce genre de soirée tu ne crois pas?

elle lui sourit, timidement, etonnée elle meme de sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:05

Oui, nous irons au marché de Noël, nous dégusterons aussi les délices qu'ils nous proposeront.

Excusez moi Armeline, je vais partir mais je vous appelle sans faute demain après midi pour convenir d'une heure.

Merci pour cette soirée, à dimanche. Il s'approcha de son visage et l'embrassa délicatement sur la joue.

Il serra la main de Nate Bonne fin de soirée.

Il prit sa veste et se dirigea vers la sortie du bar. Avant de pousser la porte, il regarda une dernière fois Armeline et il rentra chez lui afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:07

Janah entra dans le bar, s'arrêta à l'entrée. Elle regarda autour d'elle, la fête battai son plein, beaucoup de monde était présent.

Elle se fraya un chemin jusqu'au comptoir, y trouva une place libre, se commanda une cervelle de singe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser