Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:49

C'est vrai que l'argent aide, mais bon ce n'est pas tout!

Si j'ai bien compris vous être un membre influent de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:51

Yannick... Emily est la meilleure dans son domaine...

Elle se tourné, soulevant son pull laissant apparaitre sa chute de reins tatouée du tribal d'Emily

Regardez les merveilles qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:52

T'en fais pas pour mon anniversaire, c'était mardi dernier, là c'est plus pour faire des rencontres ce soir, l'anniversaire c'est un petit plus... Et pis même si on ne se connaît pas bien, on peut en parler, j'suis là aussi pour écouter.

Elle l'emena dans un coin plus tranquille et posa sa main sur sur épaule.

Qu'est ce qui se passe avec Jibé?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:52

Un tatouage? Bien sûr, je serais ravie de vous torturer à l'aide de mes aiguilles...
Surtout que je viens de m'installer, alors les clients se font rares...
Enfin je ne devrais pas dire ça, je me fais de la mauvaise pub toute seule... Je jure que je n'ai jamais estropié personne!
fit-elle en riant.

la preuve sur Sam... Mais bon, difficile de dire qui du tatouage ou du modele attire plus le regard!


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:53

Romain Pouget... mais je crois bien que l'on s'etait deja vu dit il en essayant de se rappeller quand

Ah oui. Je crois que c'est au retour de Mayanne quand vous vous etes rabiboché tout les deux. Enfin... il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:53

Il esquissa un sourire en entendant Armeline et s'accouda lui aussi au comptoir.

On ne change pas si facilement hein.. Et vous, je doute que vous avez changé pendant vôtre voyage.. voyage de quoi déjà ?

Oui allez soyons fou, champagne aussi pour moi.. Une boisson qu'il n'avait pas le luxe de commander très souvent, mais il avait décidé de se faire plaisir ce soir.

Oui j'ai décidé de ne pas me prendre la tête voyez vous..

Et vous alors.. comment allez vous derrières vos grands airs habituels ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:54

Steve eclate de rire

- Enchanté Romain, c'est vrai, on s'était croisé en effet...

Il tire sur sa cigarette et la jette dans la rue, et croise les bras pour se proteger du froid, ne voulant pas rentrer de suite, il invite Romain a s'installer sur le muret et se rallume une autre clope

- Alors tu fais quoi de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:55

Jibé est dans le coma... des suites d'une... d'un accident ... Alors il est vrai que je ne dors pas beaucoup...

Cylia n'etait pas a l'aise sur ce sujet.. Elle esquiva donc la conversation

Je passais surtout pour te voir... je te trouve radieuse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:56

Membre influent oui on peut dire cela. Dirons nous que le groupe que je dirige m'accorde une certaine notoriété internationale...


Puis il regarda la tatouage de Sam. Il ne pu s'empêcher de siffloter.


Jolie Sam.. Puis joliement situé of course. Il entrouvrit sa chemise et sortit un de ses biceps qui avait repris tout son volume et toute ses formes et montra le tribal qui s'y trouvait. Moi c'est celui-ci que je veux continuer. Possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:57

Excuse moi Cylia, je ne savais pas, j'en avais pas entendu parler... Tu tiens le coup? SI tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas, ok??

Elle vit que Cylia voulait changer de sujet, elle savait à quel point parler n'aidait pas toujours et qu'il fallait du temps...

Merci Cylia, c'est un cadeau de Steve, enfin des cadeaux de Steve. Tiens, je ne l'ai pas encore vu ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:59

t'exagere pas un peu Emily.

Elle se mit a rire tout en se rhabillant. Elle apprecia au passage le tatouage de Yannick. Il lui avait bien semblé sentir que Yannick etait plus musclé qu'il n'y parrassait et en découvrant son bras, il le lui confirma.

Il est deja pas mal celui la...

Elle se tourna vers Nate, en plein conversation avec Arméline... Son coeur se serra...

Pardonnez moi tous les 3... J'ai quelqu'un a voir...

Elle se dirigea vers Nate

Excuse moi Arméline... Mais... Nate... je peux te parler un petit peu...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:01

Yannick remit la manche de sa chemise
Où êtes vous implantée que je vienne vous présenter mon modèle que j'ai récupéré lors de l'un de mes derniers voyages?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:01

Emily examina le tribal.

Oui, je pense qu'on pourrait le continuer sans problème, et au pire je repasserais dessus si jamais les couleurs ne concordent pas... Mais j'en doute, il a été très bien réalisé...
Il faudra que vous passiez avant pour une petite séance shooting, que je vous photographie le bras sous toutes les coutures pour travailler les motifs...

Enfin si votre emploi du temps chargé le permet bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:02

Il est sorti je crois... Il a définitivement tres bon gout...

Elle sourit un peu plus franchement... Mais cette foule lui donnait mal a la tete...

Excuse moi Mayane... Je vais me chercher a boire... a plus tard

Elle se dirigea vers le bar...

Un coca s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:02

Elle rit un peu Oui c'est vrai que l'on ne change pas si facilement ..

Moi mon voyage , un voyage d'affaire dirons nous .. puis j'en ai profité pour aller aussi me ressourcer chez mes parents ..

Elle se redressa puis dit Vous avez raison on se prend trop souvent la tête.. mieux vaut laisser le temps faire ce qu'il a a faire ..

Et bien pour répondre a vôtre aimable question .. Mes grand airs habituels et moi allons très bien pour une fois ... je n'aurais pas besoin de venir dormir chez vous ce soir .. elle sourit puis trinque avec sa coupe de champagne .. puis en boit une gorgée ..

Bon et bien si nous allions faire plus ample connaissance avec les divers invités ?

Elle fit signe à Nate de la suivre en direction de Fredéric et Louella occupé en pleine conversation

Bonsoir tous les deux .. elle leur tendit la main pour les saluer


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:03

Au moi je suis etudiant en oceanographie mais j'aimerais surtout pouvoir passer mon diplome de guide de haute montagne. Il rit
Bon je sais ce sont deux domaine completement different mais deux domaine qui me plaise. Et toi tu fais quoi dans la vie?
il s'alluma une autre clope et s'assit sur le muret
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:04

Johnny avait admiré le tatouage

Effectivement jolie pièce!

Puis il vit Sam s'éloigner vers Nate, et trouvait qu'il y avait quelquechose de changé depuis la dernière fois, mais il ne savait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:06

D'accord Cylia, je vais quand même aller dire bonjour à Steve, je serais dehors quelques minutes, je reviens dans la salle après.

Elle la regarda partir, elle se sentait inutile, ne pouvant rien faire pour elle, ne trouvant pas les mots pour apaiser sa souffrance... On ne peut jamais apaiser avec des mots et des gestes la souffrance que l'on ressent lorsqu'on a failli perdre un être cher..

Puis elle alla dehors et trouva Steve et Romain sur un muret entrain de discuter.

Bonsoir les garçons! Elle s'approcha de Steve et l'embrasse. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:06

Bon je passerais Emily soyez sure. le travail me laisse quelques loisirs. Je ne gêre plus tout directement et je veux profiter de vivre comme je l'ai toujours fait et surfer, skier voler et sauter quand il me plait. Alors pour untatouage qui me tient à coeur je serais là.
No soucy

Et vous Johnny vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:07

Steve reflechit un instant et tira sur sa cigarette

- Et bien, pendant un moment j'ai été manip radio en ville, puis j'ai bossé dans la securité, j'ai ramassé les poubelles, et en ce moment, on va dire que e suis depanneur informatique au chomage...

Il sourit

- Voila en gros... sinon je suis homme a tout faire on peut dire... je sais faire pas mal de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:07

Armeline et Nate les rejoint

Bonsoir Armeline! Ca me fait plaisir de vous revoir, ma première rencontre dans cette ville. Votre voyage s'est bien passé j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:08

Oui, ni de tacher a nouveau mon tapis Il sourit et trinqua. Il but une gorgée de champagne savourant l'alcool finement pétillant.

Oui pourquoi pas, ca serait avec joie d'aller faire un peu de rencontres.. Sam arriva, lui demandant si elle pouvait lui parler.

Euh.. oui, pourquoi pas. Armeline, allez-uy sans moi je vous rejoindrais.. Il la regarda partir et regarda Sam, il croisa les bras patientant sans être énerver, sans sourire, il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:10

Moi? Rien de bien passionnant pour le moment.
Je travaille à mi-temps à la bibliothèque ce qui me laisse du temps pour mes loisirs.

J'aimerai m'installer un peu plus et être un peu plus indépendant, mais cela prend du temps à réaliser, alors pour le moment je profite de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:10

Il restait la... sans un mot, face a elle

Nate... Je me demandais si... Si on pouvait se voir demain dans la journée... boire un verre ou nous poser dans le parc je sais pas... J'esperai qu'on pourrait essayer de passer du temps ensemble...

Elle le regardait sans ciller

Pas forcement en couple... Juste en ami... pour réapprendre a nous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:12

Steve sourit en voyant Mayane, elle porte se cadeaux, il la prend par la taille et depose un petit becot sur ses levres

- Bonsoir vous, vous etes merveilleuse comme toujours, vous devez avoir une personne de tres bon gout proche de vous, cette robe et ce collier vous vont a merveille

il eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser