Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:05

Elle sourit en regardant Yannick , toujours aussi séduite par cette homme... Elle soupira en songeant puis se reprit un peu ..

ET bien apparemment je tombe à pic dans vôtre conversation .... Comme vous pouvez le voir je suis de retours a Pc , je vais pouvoir reprendre un peu les affaires ... dont nôtre projet commun ..

Elle sourit puis regarde le comptoire
... mais pour le moment le voyage a été long , je prendrai volontier un rafraichissement ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:08

Il sourit en écoutant le morceau qui passait, il aimait bien cette musique puis il se laissa guider par Sam tournait sur lui même, ne savant pas exactement ce qu'elle voulait faire..

Il vit Armeline entrer dans le bar.


Bonsoir Armeline.. il la regarda de bas en haut se demandant comment elle pouvait ne pas avoir froid.. Comment allez vous ?

Il regarda ensuite sa belle.

Non je te rassure, pas de rendez-vous.. mais j'avais envie de boire un verre après le boulot et comme j'ai vu ta moto dehors, ca m'a encore plus motiver pour entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:12

héhé... je ne peux meme pas aller boire un verre sans etre épier??

Elle sourit et l'embrassa avant de réagir a la musique de Yanick

Oh non par pitié Yannick... arrete le massacre...

Apparement Sam avait du mal a rester concentrer sur Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:14

Elle regarde Nate qui semblait la regarder de haut en bas.. elle fronca les sourcils puis lui repondit ...

Ca va très bien et vous même ? Avez vous passé de bonnes fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:16

Bon massacre, je fais fuir les clients... puisque c'est ainsi Sam...

Il passa à côté d'elle pris le bras d'Arméline. Je t'emmène jusqu'au comptoir et je t'offre à boire.Miss Dj s'y connait mieux que moi en rock...

Il passa à côté d'elle et lui mit accrocha une mêche de cheveux entre deux doigts qu'il laissa filer jusq'à ce qu'ils retombent sur ces épaules.

Allez les platines sont à toi j'écoute !

Arméline prends toi au plaisir et commande ce qui te fera envie. Il alluma une cigarette et se percha sur un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:17

Nate ouvrit la bouche pour répondre a Sam lorsque celle ci se tourna vers Yannick. Son étreinte autour de Sam se desserra un peu, il était un peu déconcerté.

Il déposa un baiser dans son cou pour faire revenir son attention sur lui et lui dit en tentant de toujours sourire.


Est-ce un mal pour un homme de vouloir passer du temps avec sa copine ?

Il répondit a Armeline.

Bien.. bien.. bien que le ton n'était pas extrêmement convainquant mais qui se réanima quand il parla des fêtes. Oui j'ai passé de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:21

Hum... les platines sont à moi...

Elle sortit des bras de Nate et s'installa derriere les platines et lança un des titres qu'elle aimait le plus:

PLAY

Il va apprendre ce qu'est la vraie musique...

Elle sourit et jeta un regard a Yannick

Nate... Tu aimes?

Elle se retourna vers lui et le reprit dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:21

Armeline prit volontier le bras de Yannick .. observant son attitude avec Sam elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle ...

Elle s'installa au comptoire
... ET bien je prendrai un cosmopolitan ... un cocktail qui m'est cher... elle observa Yannick ... un peu intimidé, elle ne savait pas réellement pourquoi...

Alors Yannick ... je suis ravie de vous revoir .. comment allez vous? Bien à ca que je peux voir ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:27

On dirait que tout va bien. Les affaires prospères la créativité est en mouvement. Tout roule....

ET toi? J'attendais de tes nouvelles avec impatience concernant le projet d'ouverture du LS. Les travaux sont quasiment achevés il va falloir songer à la soirée d'ouverture très prochainement même si je pense qu'en terme de soirée le versant rock sera indaignablement le grand vainqueur.

(Il haussa la son) et encore si Miss DJ s'en sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:28

Il regarda Sam aller au platine sans rien dire, elle n'avait pas répondu a sa question, remarque bien, il se demanda s'il attendait vraiment une réponse..

Il la reprit dans ses bras et écouta la musique défilé un moment avant de répondre plongeant ses yeux dans ceux de Sam.


Oui ca va, j'aime bien.. il esquissa un petit sourire Et toi, je me doute que c'est un titre qui te tiens a coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:33

ah bah, musique qui me tient a coeur, si l'on veut... j'aime le style, la voix...

Elle se balançait lentement au rythme de la musique dans les bras de Nate

Alors tu compte faire quoi ce soir? Resté au bar ou bien sortir?

Elle jeta un coup do'eil a Yannick, lui tirant la langue une nouvelle fois

Nous pensions bosser un peu Yannick et moi cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:35

Yannick lui rendit cette langue tirée...

Et Sonic Youth c'est pour les ringards du rock dans mon genre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:38

Armeline s'allume de nouveau une cigarette..

Moi et bien j'avoues effectivement voir prit un peu de retard dans les affaires de Tapis Rouge .. mais j'avais bien d'autres affaires plus urgentes à régler ...

Sinon et bien je vous proposerai bien un rendez vous plus officiel pour parler travail , j'avoues que je n'ai pas la tête à cela ce soir , j'ai plutôt envie de penser a toute autre chose... et puis la soirée semble assez festive dirait-on ... dit elle en regardant Sam , improvisé Dj ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:39

J'avoues que je ne sais pas trop.. S'il n'y avait eu personne d'intéressant au bar, je serais peut être allez faire un tour du coté de la plage ou sur la place, a l'air libre quoi.. mais la.. la situation est quelque peu différente alors...

Je vais peut-être commencer a boire un verre.

Ah vous vouliez bosser ? *Ils n'avaient pas l'air d'avoir commencer a bosser quand je suis arrivé mais bon..*

Barf, si vous avez besoin de moi, j'ai toute la soirée et la nuit pour moi donc..

Il la sentait se balancer un peu au rythme alors qu'elle était dans ses bras.

Tu veux danser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:44

Exacte Arméline restons sur le côté festif de la soirée. Nous conviendrons d'un rendez vous plus formel pour cette inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:49

Ouais on devait bosser sur son idée...

Elle sourit a Nate puis se tourna vers les platines, la musique touchant a sa fin

Hé papy, voila du bon rock de ton époque!

Elle lui sourit, adorant le taquiner.
Elle changea de disque

PLAY

Je sens qu'on va avoir du mal a bosser se soir...

Elle sourit puis se redirigea vers Nate

Alors tu voulais aller a la plage, avec ce froid?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:52

Armeline regarde Sam et Nate... Elle regarda Nate et fronca les sourcils .. elle avait toujours le don de vouloir savoir comment il allait , malgré leurs différents quasi constant ...
*Ben ca a l'air d'aller pas mal pour lui* songea t'elle !!!


Bon alors sur ce Yannick , puis je vous inviter a danser ... n'y voyez aucune malintention .. plutôt une envie folle de se déhancher ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:56

Oui je pense que tu as raison on va avor quelques difficultés à bosser ce soir. Dommage. Avec nos activités respectives ce n'est pas si simple de réussir à se voir et trouver un créneau horaire disponible.

Pendant ce temps là les Pink Floyd distillaient leur muisque novatrice à cette époque.

Il s'approcha définitivement du pc et consulta la playlist et cliqua sur :

The Doors

pourquoi pas Arméline, mais le tutoiement sera plus simple. Il se mit nonchalement à se balancer laissant ses cheveux pendre au ryhtme des méloppées et du bruit de la pluie


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 1:57

Il jeta un regard dans la salle, la musique et tout, il était clair que l'ambiance n'était pas partie pour le boulot..

Bah, pourquoi pas.. c'est calme la plage l'hiver et la nuit et j'aime bien sentir l'embrun de l'océan sur mon visage. Je trouve toujours ca agréable.. de plus, il avait connu plus froid en Allemagne et quand il était petit, il n'était pas rare qu'ils aillent se promener sur la plage son père, son frère et lui par toute saison et toute heure, et se promener sur la plage de nuit lui rappelait toujours ces moments.

Un petit verre ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 2:04

Elle regarda Yannick Humm oui le tutoiement serai surement plus simple effectivement mais j'avoues avoir le plus grand mal à m'y faire ... j'ai encore du mal a faire fis de mon éducation peut être un peu trop exemplaire parfois je dois l'avouer ...

Enfin peu importe... alors ... excepterai tu de m'accorder cette danse Yannick ... elle sourit puis lui tend la main après s'être levé de son tabouret..

Elle était surexcité ce soir et avait envie de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 2:06

Allez Arméline le tutoiement est un gage de proximité que nulle barière éducative ne devrait interdire car il n'abolie pas le respect pour l'autre.

Il avait pris une télécommande sur lui et cliqua dessus

PLAY
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 2:06

Hum, les doors... On reste dans le rétro... interressant...

Elle lança un regard à Yannick avant de se retourner vers Nate

Un verre??? Oh mais j'avais un verre tout à l'heure...
Elle jeta un coup do'eil au comptoir et ne vu pas son verre de whisky deja entamé...

Ah zut... bah je vais prendre un autre verre de Whisky alors...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 2:10

Elle rit Et bien alors tutoyons nous ... Elle dansait a présent sur la piste en face de Yannick ...

Et bien tu es plutôt bon danseur .. le choix musical est sympa mais pas très gai pour danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 2:12

D'acc, je vais nous chercher deux verres alors..

Il l'embrassa dans le cou avant de se retirer de ses bras. Il se dirigea vers le comptoir auquel il attendit qu'on lui serve les verres après avoir passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 EmptySam 30 Déc - 2:15

Je sais c'est un style dit Goth... mais bon revoyons cela à la hausse alors il braqua sa zapette direction le pc et PLAY
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser