Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HOPITAL

Aller en bas 
+17
Juanita
gwennarzh
Steve
Temikat
Mayane
rhum1
JohnTh.B
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Nate Kubrick
Marine
spada
Jin Li
Cylia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:54

Quel concert ?

Remarqua que Nate evitait de répondre trop rapidement, mais comme elle n'a pas envie de se tourmenter le cerveau elle ne lui fit pas la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:02

Un concert d'electro.. Un petit groupe montant, mais le nom m'échappe..

Il regarda Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:04

Oki ! J'espère qu'on pourra se refaire un plateau-télé ou une sortie tranquille au bar si ça te dit quand je serais sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:30

Il sourit.

Ouais sans problème !

D'ailleurs, quand est-ce qu'ils te laisseront sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:36

Hm, écoute je me fais opérer de mon genoux brisé demain dans l'après-midi normalement lundi ou mardi... Mardi je penses !

Sourit

Tiens, j'aurais un service à te demander, j'ai appeler Yannick pour mais il doit être occupé il m'a pas répondu... Prend dans mon blouson rose là mes cles de voiture et de garage, ma super 5 est restée sur le parking du centre commercial, si tu pouvais la mettre dans le garage ça serait sympa, je vais pas pouvoir conduire avant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:39

D'acc !

Ouais, il a l'air occupé.. Les seules rares fois qu'il l'avait vu c'était très rapidement toujours a partir pour un rendez vous ou a discuter avec une floppée de personne..

Ouais pas de problème, je vais le faire. Il lui sourit et alla chercher les clés dans le blouson de Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:45

Merci, c'est gentil !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:47

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:53

Elle regardait Nate avec tenacité, il était très en beauté aujourd'hui et visiblement plus épanouie...

Bon...Je crois malheureusement que les visites se terminent à 22 h..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:58

Il regarda l'heure..

Oui.. dans ce cas je vais te laisser..

Il lui fit une bise sur la joue.

A bientôt alors.. et bonne nuit.

Il s'éloigna en lui faisant un petit signe de la main. Il referma doucement la porte derrière lui et traversa le couloir presque désert, croisant uniquement deux infirmières et un médecin. Il sortit de l'hopital et regagna sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 0:03

Salua Nate et regrette de ne pas être assez vaillante pour sortir avec lui dans la rue, elle lui trouvait quelque chose de changé, elle éteignit la télévision qui été resté allumée en fond sonore et s'endors
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 16:33

Maxime était totalement inanimé, dans un demi-comas. Il avait vaguemenr entendu des voix autour de lui, puis aussi il avait senti des bras le soulever puis un bruit continue, comme une sirène, cela ne lui était apparu que comme un rêve...

************

Maxime s'éveilla doucement, il avait les idées embrouillées une migraine incroyable, et sentait une vague douleur dans son épaule gauche engourdie, il ouvrit enfin les yeux et essaya de bouger, ses membres ne lui obéirent pas, il avait surement été anesthésié en plus de l'évanouissement dont il avait été sujet. Une infirmière passait et repassait dans la chambre, allant d'appareils en appareils et lui jettant des regards de temps en temps. Maxime l'interpella, il voulait être sur de l'endroit où il était


Excusez moi dit-il d'une voix sourde, mais l'infirmière se retourna Où...suis-je ?? l'infimière sourit et le regarda Vous êtes à l'hopital, jeune homme

*A l'hopital....mais bon sang qu'est-ce que je fou à l'hosto !*
L'effet de l'anesthésie commença à s'estomper et Maxime récupéra ses facultés intellectuelles.
*oui, je me souviens, l'alcool, le bar, l'accident...j'aurais dut écouter cette fille...comment c'est déja...Sam je crois...*
Maxime esseya de se soulever sur le flanc gauche mais une douleur fulgurante le pris à l'épaule et il retomba inerte dans son lit, l'infirmière s'approcha


Doucement jeune homme, vous n'êtes pas tout a fait remis encore il faudra attendre au moins demain pour pouvoir sortir de l'hopital
Mais qu'est-ce que j'ai, c'est grave ??
Non, ne vous inquiétez-pas vous vous êtes cassé l'épaule mais ce n'est pas grave et vous serez vite sur pieds

L'infirmière vaqua à ses occupations et Maxime esseya de se souvenir de ce qui c'était passer la veille au soir.
*bon j'ai bu, j'étais à la table d'une certaine Sam,...puis il me semble avoir appris un nom...Steve, mais à qui appartient ce nom.....oui c'est ça, au blond de l'autre soir...eh bah ce que je peux souffrir pour si peux d'informations...et puis aussi j'ai vu un autre homme...un certain Nate je crois...*
Maxime se retourna sur le côté, il jeta un cri sourd et un juron
*saleté de blessure !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 18:52

Se réveilla après l'opération qu'elle venait de subir. Le but étant de lui mettre une broche au niveau de la rotule afin de pouvoir utiliser le genoux briser... Les progrès pour ce genre de blessure sont peu nombreux et le genoux avec l'entorce était enfermé dans une atele, il n'y avait pas le choix pour pouvoir marché, tout en restant raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 20:57

Elle avait passé la nuit à l'hôpital, pour son stage, puis était rentrée à l'hôtel ou elle avait dormi toute la journée.

Elle revint à l'hôpital vers 18 heures, et salua monsieur Richard.


Bonsoir Mademoiselle Camelia ! Je voudrais vous montrer quelqu'un qui est arrivé en urgence cette nuit, alors que vous étiez avec Madame Degalzain, qui va d'ailleurs très bien depuis son accouchement !

Il la conduisit dans une chambre où elle vit un jeune homme allongé...

Bonsoir Monsieur, quesqu'il vous ar...

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle se rendit compte que le jeune homme dans le lit était...Maxime !!

Quand il lut tant de surprise sur le visage de Louella, le Dr Richard sortit de la chambre.

Quesque tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:11

Maxime regardait autour de lui avec ses regars qui analysent tout, seules des infirmières et des médecins entraient parfois dans sa chambre, il commença à se fatiguer de ce va et vient successif et il voulu s'endormir, il avait encore les yeux ouverts quand il vit entrer un docteur suivi d'une autre personne qui était encore dans le couloir, il se souleva sur le coude droit comme à chaque visite et observa ceux qui entra quand il vit Louella, il tressaillit et retomba et son épaule gauche heurta violament le lit, il serra les dents pour ne pas crier et de l'apparition de Louella et de son bras qui le faisait souffrir, quand elle lui posa la question il répondit simplement

Un accident de moto, j'étais totalement saoul et je roulais à contre-sens..
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:15

Elle croisa les bras sur sa poitrine et soupira

Et du coup... Tu t'es blessé ? Quesque tu t'es fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:33

Maxime se releva sur le coude droit et la regarda un peu

D'après l'infirmière qui était là à mon réveil, je me suis cassé l'épaule gauche mais c'est pas trop grave, ils m'ont opéré pendant que j'étais inanimé, en m'anesthésiant un peu, et normalement je devrais sortir demain avec une douleur à l'épaule mais pas de platre...

Maxime retombat doucement sur son lit et poussa un soupir et repensa à la véritable cause de son accident
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:42

Bon... tant mieux si tu sors vite... t'as plutôt eu de la chance

Elle essaya de s'imaginer ce qu'elle aurait ressenti si ça avait été plus grave... beaucoup plus grave..

Elle appela ensuite Le Dr Richard

Voilà, je voulais vous expliquer comment on a pu réparer cette lésion à l'épaule...

Et il lui expliqua beaucoup de choses sur la position de l'os etc...elle faisait semblant d'être captivée et de prendre des notesmais en réalité elle ne pensait qu'à Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:50

Maxime parraissait comme inerte sur son lit et se fit plus mal qu'il ne l'était pour pouvoir écouter et regarder la scène tout à son aise sans paraître indiscret, le docteur parlait médecinne, c'était un de ces sujets ou Maxime ne comprenait rien, mais Louella ne l'écoutait pas le moins du monde. Le docteur finit par dire

voila je vous laisse étudiez la blessure du patient, comment elle est à l'extérieur etc..

Le docteur sortit à la grande joie de Maxime, ils étaient seuls maintenant, et Louelle devait s'approcher de lui pour examiner la blessure comme le docteur le lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:55

Ele s'approcha de Maxime et obsera la blessure, pis prit des notes, feignant toujours la captivation, et n'adressant pas la parole à Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 22:03

Maxime la regarda faire, elle parraissait captiver, mais elle le parraissait trop pour l'être vraiment...
*l'embrasse, l'embrasse pas.......a mon avis je vais attendre un peu*
Pour lui faire comprendre son désir Maxime se rapprocha un peu du bord du lit et se rapprocha ainsi d'elle, il sentait son souffle mais n'osait pas aller plus loin de peur qu'elle ne parte
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 22:20

Maxime s'avanca, elle se recula...
Une fois la blessure VRAIMENT examinée, elle sortit de la chambre pour faire part de ses notes au professeur...
Puis, sans un mot à Maxime, ele quitta l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 22:49

Maxime la regarda partir avec un serrement de coeur, elle avait bien vu qu'il c'était rapprocher, étant donné qu'elle s'était reculée...
*elle ne m'aime donc plus du tout...ce fut bref...*
Il retomba, fièvreux et haletant.
Il résolut de partir mais il pensa que le docteur ne serait pas d'accord avec lui. Il se leva, ferma la porte de sa chambre à clé et regarda par la fenètre, par chance il était dans une de ces rares chambres qui se trouvaient au rez-de-chaussée, il ouvrit la fenètre et monta sur le rebord de la fenètre et sauta, il y avait à peine 1m et demi de haut, il attèrit sans encombre au milieu des regards étonnés des passants, il appela un taxi pour retourner au bar et voir si sa moto y était toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 21:36

Rend le plateau repas à l'aide-soignante et éteind tout de suite et s'endort, le lendemain elle sort de l'hôpital une vsl devait la ramener chez elle et l'aider à montrer les escaliers, elle avait très peur de se retrouver seule
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 17:58

Elle était resté à l'hôpital assez tard, le temps de se préparer et de manger, le chauffeur de la vsl l'attends à la porte, lui prend son sac pour le porter jusqu'à la voiture et l'aide à descendre. Une fois dans la voiture elle lui indique le chemin à prendre et le moteur démarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPITAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser