Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Nate Kubrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Appartement de Nate Kubrick   Ven 27 Oct - 20:15

Nate Kubrick arrive dans l'appartement qu'il s'était dégoté dans le quartier ouest de Singh City. Il se situait près du stade ce qui avait comme inconvénient que certains soirs n'étaient pas totalement silencieux, ce qui avait repoussé certains clients. Un petit appartement plutôt basique, pas le grand luxe mais ca lui convenait parfaitement ainsi qu'a ses moyens. Il avait eu la plupart des meubles avec l'appartement mais avait quand même amener quelques effets personnels. Il décida de revisiter un peu son nouveau chez soit.

Il y a déjà l'entrée, très banale.



La porte en face, menait au couloir de l'immeuble, celle de gauche a la cuisine-salle a manger. Celle de droite menait a la salle de bain et derrière se trouvait le salon dans lequel il y avait un escalier pour descendre a la chambre.. En effet c'était un appartement construit étrangement..


Il alla dans la cuisine, qu'il trouvait très bien :


Un petit comptoir séparant la cuisine et la salle a manger, il se tourna pour voir cette partie de la pièce.



...Il se rendit ensuite au salon par lequel on pouvait accéder en passant par le coin salle a manger, ce qui évitait de repasser par l'entrée. Ca ferait un bon coin pour passer ses soirées, malgré tout il n'aimait pas les rideaux mais c'était un détail sur lequel il ne s'attarderait pas sur le moment...





...Il prit les escaliers pour descendre a sa chambre. Il marcha un peu et se retourna pour voir la salle...





...Il remonta les escaliers et se rendit dans la salle de bain, la dernière pièce de l'appartement...





Il sourit satisfait de son appartement, se disant qu'il était très bien pour le prix de la location. Il trouvait l'endroit assez chaleureux. Il alla se chercher une bière dans le frigo, se disant au passage qu'il devrait aller le remplir car a part quelques bières un pack de yaourt, du jambon et du lait, il était vide, puis il s'installa confortablement dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Sam 28 Oct - 0:43

Après avoir passé la soirée a regarder la télé allongé dans son canapé, il décida d'aller se coucher, il était fatigué par sa journée. Il éteignit le poste de T.V et la lumière, alla se laver les dents puis descendit a sa chambre. Il regarda la salle, assis sur son lit. Il n'était pas encore habitué a son nouvel environnement et espérait qu'il allait s'y plaire, pas comme dans la plupart des endroits ou il avait vécu une partie de sa vie. Il se mit en sous vêtements et se glissa sous la couette de son lit. Il le trouva confortable et sentit qu'il allait passer une bonne nuit. Il éteignit la lampe et resta sans bouger les yeux ouvert dans l'obscurité puis il les ferma et ne tarda pas a sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Sam 28 Oct - 20:26

Nate s'était réveillé tard dans la matiné, il avait traîné dans son appartement a ne rien faire de spécial jusqu'au coups de deux heures. C'est en mangeant son sandwich qu'il s'était préparé pour le déjeuné qu'il eut enfin le réflexe de regarder sur son portable, si quelqu'un avait chercher a l'appeler. Il eut le message de Yannick. Celui ci l'avait envoyé dans la matiné alors qu'il dormait encore. A deux heure et quart donc, il enfila sa veste et fila au garage pour chercher les clés et les donner a la jeune fille qui était a bord du voilier.

Après avoir régler cette affaire, il était allé faire des courses, il déposa ses paquets dans la cuisine et rangea ses provisions. Il alla ensuite a la villa de Yannick pour vérifier que tout allait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Dim 29 Oct - 3:17

Il revint chez lui, il avait passé la soirée dans un bar de la ville, il avait fait quelques rencontres, des gars qui avaient l'air sympa amis qui sentaient l'alcool a plein nez, des gars qui ne se souviendront même plus de leur soirée en se réveillant avec la gueule de bois le lendemain. Il s'était aussi promener dans la ville, il aimait bien se promener dans la nuit en ville, éclairée par les enseignes lumineuses et les réverbères ou les rue plongées dans le noir total, il n'avait pas la moindre peur, de se promener ainsi. Il alla se laver les dents et prendre une bonne douche appréciant les jets d'eau qui venaient s'écouler sur sa peau. Puis il s'installa sur son canapé et regarda la télé, bien qu'il finisse par s'endormir. Quelques heures plus tard, le son de la télévision le réveilla, il l'éteignit mais n'eut pas le courage d'aller dans sa chambre et resta dormir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Dim 29 Oct - 13:21

Il se réveilla le lendemain toujours sur son canapé. Il avait bien dormi. Il se fit un café qu'il but devant une fenêtre a regarder dehors. Il regarda sur son portable s'il n'avait pas de nouveaux messages et se dit que peut etre faudrait il qu'il mette un téléphone fixe dans son appartement. Il partit se promener en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 30 Oct - 1:11

Armeline avait reussit à trouver l'adresse de Nate grâce aux staffs de Yannick , elle avait dans un premier temps voulu se rafraîchir au bar mais n'avait pas suffisamment le moral pour affronter la foule...

Elle etait donc venu rendre visite à Nate, elle avait envie de parler et il etait l'une des personnes dont elle se sentait le plus proche ce soir , surement les evenements de la journée...

Elle descendit de la voiture garée devant l'appartement de Nate ! Elle regarde ci et la ... William semblait s'interroger sur l'endroit dans lequel Armeline l'avait faite conduire ... elle le congédia , lui demandant de rentrer jusqu'a son appel pour revenir la chercher ...

Elle se dirigea dans les couloirs jusqu'a un appartement dont le nom inscrit sur l'entree était Nate Kubrick , elle frappa mais personne ne repondit.. elle voulu s'assoir quelques instants , seule dans le couloir , son angoisse se faisait de plus en plus oppressante , elle eclata en sanglots ... totalement déphasée par la journée...

Elle n'avait pas l'habitude de craquer mais ca soir la , elle se sentait au plus mal ... Après avoir reussit à se calmer , elle s'adossa contre la porte d'entrée de Nate, attendant son retours !

Elle ne tarda pas à s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 30 Oct - 2:13

Il marchait jusqu'a chez lui dans la fraîcheur de la nuit, arrivé devant l'immeuble dans lequel il habitait il sortit ses clés. Il joua avec en montant les escaliers, aucune envie de prendre l'ascenseur ce soir mais de marcher, il aurait pu encore se promener longtemps mais un mal de tête s'était fait ressentir alors qu'il quittait le bar.

Il montait les dernières marches quand il distingua quelqu'un écroulé devant sa porte, *Qu'est ce que.. ? * il avala en deux enjambées les marches qu'il lui restait a gravir. Il vit que la personne en question était Armeline, il s'approcha doucement. Il froncait les sourcils, se demandant ce qu'elle faisait la, déjà comment savait-elle ou il habitait et ensuite pourquoi était-elle la, écroulé devant la porte de son appartement. Il s'agenouilla a ses coté, ses yeux étaient clos, sa respiration lente.. elle dormait. Il remarqua les tracés de ses larmes qui sillonnaient ses joues. Il en déduisit qu'elle avait pleuré, elle avait du toquer ici et lui étant dehors n'avait pus lui ouvrir mais il se demanda quand même ce qu'elle faisait ici. * Elle s'est perdue ? * Il l'imaginait quand même mal traverser la ville jusqu'au quartier ouest sans raison.

Il se releva, il n'allait pas la laisser la et il fallait qu'il entre. Il mit la clé dans sa serrure et la tourna, puis il maintint le dos d'Armeline dans sa position et ouvrit doucement la porte. Il s'abaissa et prit Armeline dans ses bras, il la porta, la tenant par le dos, un peu en dessous des omoplates et derrière les genoux. Il l'emmena a l'intérieur de son appartement et la posa délicatement dans le canapé. Il revint sur ses pas pour refermer la porte et allumer les lumières. Il se rendit a nouveau dans son salon, Armeline dormait toujours profondément, il la regarda *Mais qu'est ce que tu viens foutre ici ? Dis moi.. * Il s'asseya sur le canapé a coté de sa tête et enleva les mèches de cheveux qui passaient dessus.


C'est Yannick qui t'as fait pleurer comme ca, c'est ca ? Il ne te laisse pas indifférente hein.. Il repensa a ses divers regards a l'hopital. Ne t'inquiètes pas, c'est quelqu'un de fort, il s'en sortira.

Il se leva et se rendit dans la salle de bain, il alla prendre un comprimé contre le mal de tête puis il alla dans la cuisine prendre un verre d'eau. Il revint dans le salon, le tout en main, il mit le comprimé dans sa bouche et l'avala a l'aide d'une gorgée d'eau. Il regarda a nouveau Armeline, elle avait l'air si fragile comme ca, endormie avec ces tracés de pleurs. Soudain elle renifla bruyamment et soupira en marmonnant quelque chose d'incompréhensible. Nate sourit, amusé * Au moins on fait toute sorte de bruitage plutot étrange quand on dort, quelque soit notre milieu.. * Il posa son verre sur la table basse et se demanda ce qu'il allait faire d'elle pour la nuit, il ne savait pas ou elle habitait exactement, une villa dans le quartier sud mais il y en a tellement.. il ne pouvait la ramener chez elle et ne connaissait personne de l'entourage de la jeune femme. Elle allait donc dormir ici, il n'allait pas laisser la riche demoiselle passer la nuit dans la rue entre deux poubelles et il s'avoua que de la voir mal installée dans le canapé était quelque peu étrange, a son habitude il l'aurait laissé comme ca, passé une nuit inconfortable a en avoir un torticoli le lendemain, petite vengeance contre les personnes vivant dans le luxe depuis toujours sans jamais bouger le petit doigt a rendre le quotidien des autres un peu moins rude. Mais la, il lui semblait que finalement cette Armeline n'était pas de ces gens la, et de la voir dans une situation comme ca, allongé devant une porte d'un quartier modeste ayant pleuré réveilla en lui un peu de compassion. Il la porta jusqu'a sa chambre comme il l'avait fait pour la rentrer dans l'appartement. Il enleva ses chaussures, les déposa au pied du lit et la mit sous les draps. Il s'éloigna silencieusement, la regarda depuis l'encadrement de la porte puis éteignit la lumière, ferma doucement la porte et remonta.

Il alla dans sa salle de bain et pris une douche bien chaude. Ca lui fit un grand bien, il se brossa les dents puis alla dans la salle a manger. Il s'empara d'un stylo et d'un bout de papier. Il écrivit quelques mots et alla poser le mot dans les escaliers de facon a ce qu'Armeline en ouvrant la porte le lendemain, le voit.


Citation :
Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi, vous sembliez ne pas allez très fort hier soir. On en discutera plus en détails quand on se verra, en attendant faites comme chez vous. Regarder dans les placard et le frigo pour le petit déjeuné et vous pouvez utiliser la salle de bain si vous le désirez.
Nate

Il remonta les escaliers, se trouva un pled et s'allongea dans la canapé, il s'endormit quelques minutes plus tard, plongé dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 30 Oct - 12:58

Le lendemain sur les coups de 9 heures, il se réveilla. Il resta allongé tendant l'oreille.. pas un bruit. Il se leva de son canapé et descendit les premieres marche de l'escalier qui rendait a sa chambre. La porte était toujours fermée et le mot toujours la. Elle devait dormir encore, il remonta.

Il se fit un café au lait et prit son petit déjeuné tranquillement dans sa salle a manger a lire une revue. Il fit ensuite sa toilette, lorsqu'il se rasait il crut entendre un bruit. Il ouvrit la porte et passa sa tête dans l'entrebaillement. Il resta quelques minutes ainsi, rasoir en main, mousse sur les joues a guetter, les sourcils froncés. Mais ce n'était rien. Il reprit sa toilette qu'il put finir tranquillement. Il se regarda dans la glace, il n'avait pas beaucoup changé depuis qu'il était arrivé. Il sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille. * Et me#@§# ! Mes fringues ! * Ses affaires étaient dans sa chambre ou dormait la riche styliste.. Il descendit une nouvelle fois les escaliers essayant de faire le moins de bruit possible. Il ouvrit doucement la porte et pénétra prudement dans la chambre. Elle dormait toujours, il devait être 10 heures passées. Il marcha jusqu'a son armoire et l'ouvrit. Armeline se retourna dans le lit, il ne bougea pas, ne voulant pas la réveiller, après quelques instants immobile, il prit ses vêtements et ressortit en refermant la porte derrière lui. Il s'habilla dans la salle de bain. Il s'empara de ses clés, il allait se promener un peu. Puis lui vint a l'esprit qu'il n'allait pas enfermer Armeline a l'intérieur jusqu'a son retour. Il sortit le double des clés qu'il posa sur la table de la salle a manger et écrivit un autre petit mot.


Citation :
Je vous laisse le double des clés, refermez derrière vous en partant, je suis sorti. Vous me les rendrez quand on se verra.

Ceci fait, il sortit en fermant la porte a clé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 30 Oct - 14:20

Armeline se reveille tout doucement , s'etire un peu dans le lit , la texture des draps lui semblaient peu familiere , elle ouvit les yeux puis se redressa brusquement dans le lit ..

Mais... mais.. ou est ce que je suis...?
Elle bondit du lit , tentant de se souvenir ce qu'elle avait bien pu faire hier soir ... les souvenirs lui revinrent , elle s'etait endormie devant la porte de CHez Nate, epuisée par sa journée , celui ci avait du la faire entrer dans son appartement mais elle n'en avait aucun souvenir...

Elle ouvrit la porte qui donnait sur un escalier puis appela
Nate! Nate? Vous etes la ? Elle trouva le mot qu'elle lu ... elle se sentit génée par la situation mais allait tellement mal hier soir!!

Elle voulu appeler William pour qu'l vienne la chercher , elle sortit son portable puis constata qu'elle avait divers messages emanant de William qui s'inquietait pour elle , puis de Yannick , elle sourit en entendant le message ...

Elle monte les escaliers , puis se retrouve dans le salon , salle a manger !!
Elle observe avec attention l'appartement .. celui ci n'etait pas très luxueux , Nate n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'argent ...

Elle incrivit un message qu'elle laissa sur sa table :

Citation :
Nate , c'est Armeline , merci de m'avoir laissé dormir chez vous ! J'espere ne pas vous avoir trop importuné... Yannick m'a laissé un message , nous pouvons aller le voir à partir de cet après midi , il tient beaucoup à vous voir : vous comptez beaucoup pour lui ... merci a très bientôt!!

Elle attrapa le double des clés laissesé par Nate puis quitta son appartement en direction de chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 30 Oct - 21:21

Nate rentra chez lui. L'appartement était vide, Armeline rentrée chez elle. Quand il y repensa, il trouvait ca tout de même étrange qu'elle soit venue comme ca jusqu'a chez lui. Il fit le tour de l'appartement et trouva son mot, il le lut. * Bien sur que tu m'as un peu importuné ! Mais tu crois que j'allais te laisser sur le pas de la porte ? Hey je suis pas inhumain.. même si t'es pleine aux as et que t'es une femme.. - en effet, l'image qu'il avait des femmes était quelque peu ternie par son passé, entre sa mère qui l'a abandonné lui et son frère, les chrétiennes allemandes effrayantes et la jeune femme qui après avoir passé un bon bout de temps en sa compagnie était partie du jour au lendemain sans aucune raison.. - j'ai quand même une conscience et un coeur.. * Dommage pour Yannick, il n'était pas revenu attend pour savoir qu'il pouvait passer. Il descendit dans sa chambre, la belle n'avait pas prit le soin de refaire le lit qu'il lui avait aimablement prêter pour la nuit. * Tss.. y a pas le luxe de la bonniche qui passe derrière soit ici.. * Il refit donc le lit et remonta au salon. Il s'installa devant la télé et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 30 Oct - 23:01

Une heure et demi plus tard il se réveilla en sursaut avec un mal de tête affreux. Il s'était endormi devant la télé alors que passait une émission totalement soporifique et avait fait un cauchemar, il était alors sur une planche de snow a dévaler la montagne quand le passage devant lui s'effondra, il se trouvait ensuite suspendu a la falaise et sa famille adoptive allemande faisait tout pour le faire chuter, ce qu'elle réussit et son cauchemar prit fin par une chute dans le vide suivit d'un plat dans une étendue d'eau qui lui semblait gelée et il voyait toute ses connaissances penchées au dessus de la surface ricanant. Il secoua la tête pour chasser ce mauvais rêve de son esprit et alla dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur la figure, il releva le nez sur le miroir et crut voir a la place de son reflet la fille de la famille allemande, avec son visage déformé et sa natte ce qui le fit sursauter et pousser un court hurlement d'effroi. Il prit dans son armoire a pharmacie la boite de comprimé contre les maux de tête et en avala un. Il passa encore de l'eau sur son visage et se posa sur son canapé, fermant les yeux. Il soupira profondément et décida de prendre l'air, il sortit de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Mar 31 Oct - 2:20

Nate rentra chez lui, pas vraiment calmé, au fond il bouillonnait de rage. Il ruminait encore les paroles d'Armeline * Bled miteux.. c'est bien de ton genre de claquer ca.. mais la vie n'est pas de strass et paillette pour tout le monde ! Et ce que j'ai, je l'ai gagné, ce n'est pas d'un héritage.. Et pleurer sur mon sort.. Tss je garde la tête haute moi mademoiselle. Rien ne sert de chialer sur son sort, c'est s'enfoncer le couteau que des personnes comme toi ont planté plus profond, une défaite devant eux. * Il avait son orgueil.. même si sa vie n'avait pas été pure joie et plaisir, mais plutot ruminance des malheureux évènements, il s'était promis qu'en arrivant ici il ne laisserait plus aux personnes qui l'ont fait souffrir, le plaisir de le voir se plaindre et se morfondre. * Mes clés, je viendrais les chercher.. mais après pourquoi perdre mon temps a parler avec une petite bourge égoiste dans ton genre hein ? .. * Il eut envie d'envoyer valser dans la pièce, le verre qui reposait sur la table basse du salon. * Moi je l'aime bien mon appartement, il est très bien.. Après ce que t'en penses j'en ai rien a secouer, tu n'es plus la bienvenue ici.. * Il serra les dents, de colère. Il se mit a une fenêtre et respira un peu l'air frais du dehors, on entendait les cris des supportaires de l'équipe victorieuse lors du match qu'il y avait eu au stade. Une dizaine de minutes plus tard, il referma la fenêtre, but en grand verre de lait frais et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Mer 1 Nov - 21:20

Nate avait passé la journée du 31 a voir un peu ce qu'il pouvait faire pour Adventure Over Land que Yannick avait laissé a sa charge. Il avait rencontré les directeurs et leur expliqué la tâche que lui avait confié Yannick, ca c'était plutôt bien passé et il était rentré chez lui pour commencer a réfléchir sur quels événements de sports extrêmes il serait intéressant d'organiser. Il s'était aussi occupé d'avoir un fixe chez lui. Il n'avait eu aucune envie de voir du monde qu'il connaissait dans la ville et était resté cloîtré chez lui.

Le lendemain c'était même topo, aucune envie de sortir de la journée. Il était resté chez lui a réfléchir un peu sur ce qu'il avait vécu, stagner devant le petit écran et dormir. Il s'était endormi et rêva de sa jeunesse, du départ de sa mère, ses douloureux souvenirs revenus le hanter :
Il était alors âgé de 7 ans, il devait être vers midi, le soleil rayonnait au dessus de La Valette, un jour de vacances pour lui, il dormait lorsque des bruits l'avaient réveillé. Il sortit de sa chambre toujours en tenue de nuit, un caleçon long et un grand T-shirt, arrivé dans l'entrée de l'appartement, il vit son père se tenant droit regardant la porte menant au couloir qui était ouverte. Ses yeux emplis de larmes - il s'en souvenait de ca, outre son rêve qui lui faisait revivre ce qu'il s'était passé, il se souvenait que jamais il n'avait vu un regard empli d'autant de tristesse... - fixant un point inexistant devant lui, répétant encore et toujours "elle part.. elle part avec lui..". Lui, se demandait ce qu'il se passait, il courut a l'extérieur de l'appartement et se pencha au dessus de la rampe de l'escalier, sa mère dévalait les marches, valise et sac dans une main, tenant de l'autre son petit frère qui avait 3 ans. Celui ci demandait "Maman ou est ce qu'on va ? Et ils ne viennent pas papa, Nate et Vince ? " puis après une petite pause " On va revenir hein maman ?" . Sa mère avait répondu un "non" ferme et sec et continuait de descendre en faisait presser le pas a l'enfant. Nate alarmé par ces mots se tourna vers son père qui n'avait pas bougé, il commença a descendre les escaliers avec rapidité se penchant régulièrement au dessus de la rampe pour voir où en étaient sa mère et son petit frère. Peu de marches avant le rez de chaussé, il les rattrapa et prit le bras de sa mère, les larmes lui montant au yeux "Maman ! Vous allez où ?" Sa mère se dégagea d'un geste brusque en repoussant le môme. "Lâche nous ! Ne nous suis pas ! Reste la toi !". Il tomba en arrière quand sa mère le repoussa, il s'appuya sur ses coudes et se releva a l'aide de la rampe pendant que sa mère sortait dans la rue et se dirigeait vers sa voiture. "Pourquoi ?! Pourquoi ?!" hurlait-il désespérément en essayant de reprendre sa course. Elle claqua le coffre de la voiture après avoir mis les bagages dedans, fit rentrer son dernier fils et s'asseoir sur la banquette arrière et monta a la place conducteur. Nate redoubla alors d'effort pour courir pour rejoindre la voiture qui démarrait. Il courut après la voiture qui rapidement prit beaucoup trop d'avance dans la rue de pavé, mais lui courait jusqu'à bout de souffle, passant des rares ombres des immeubles au soleil qui tapait au dessus. Au bout de quelques minutes, il ne put plus et se laissa tomber sur les genoux au milieu de la route qu'avait emprunté la voiture. Il regardait devant lui, secoué par des sanglots de tristesse et de rage, se demandant toujours pourquoi sa mère était partie ainsi avec son petit frère, les abandonnant.. Il se repliait sur lui même et pleurait encore, ses cheveux qui a l'époque étaient un peu plus courts et en bataille lui collant sur le front, le visage a cause de la sueur et des larmes..
Soudain Nate se réveilla, il était dans son canapé, dans son petit appartement a Paradize City, tout ceci n'était qu'un mauvais rêve lui faisant revivre le départ de sa mère. Une larme coula sur sa joue. Il alla devant le lavabo et se passa de l'eau sur le visage.


Pourquoi tu nous as fait ca.. tu ne l'as jamais dit..

Il alla a la fenêtre et prit l'air en fumant une cigarette, essayant d'oublier ce triste jour. Il fit ensuite un repas tout simple, des tomates, du riz et du jambon, il mangea silencieusement. Il décida d'aller faire ensuite un tour en ville, se changer les idées.. peut être passerait-il au bar, ou il irait chercher ses clés. En tout cas, il attrapa une veste, l'enfila et sortit de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Jeu 2 Nov - 2:16

Nate rentra chez lui. Il hésita a appeler Armeline pour lui demander de le prévenir quand il pourrait passer sans déranger mais finalement il ne le fit pas. * Elle m'a bien déranger elle.. je ne vais pas me gêner non plus.. *. Il prit une douche bien chaude et alla se coucher, il lut dans son lit avant de dormir.

Le lendemain il se leva et passa la journée chez lui a trainé.. Puis après manger, il décida de se rendre au quartier sud pour récupérer ses clés. Il sortit de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Ven 3 Nov - 0:48

Il rentra chez lui après avoir passé la soirée chez ses voisins. Bien qu'ils aient bientôt la quarantaine et que donc la différence d'âge était plutot importante, il y eut tout de suite une bonne entente. Il avait passé un très bon moment, ca avait créer des liens. Il posa sa veste sur le porte manteau et s'installa devant sa télé sur son canapé. Il s'endormi devant et au milieu de la nuit il se réveilla et rejoignit son lit.

Le lendemain il se réveilla et comme chaque matin, il prit un petit déjeuné, fit sa toilette traina un peu dans son appartement, fit du rangement et sorti un bloc de feuille et des fusains, il les mit dans un sac en bandoulière et sortit de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Sam 4 Nov - 2:11

Après un bon moment a marcher dans le froid mordant de la nuit, Nate rentra chez lui. Il était content de sa soirée, heureux de connaitre quelqu'un qui vivait un peu comme lui, sans tout ce luxe autour mais qui vivait heureux. Il était fatigué et alla rapidement se coucher.

Il passa presque toute la journée du lendemain dehors a rencontrer du monde discuter, se prendre la tête avec certaine. Il était épuisé par cette journée, trop de contacts avec le monde, il avait besoin de se retrouver seul, de se poser.. Son appartement était le lieu parfait. Il se laissa donc aller a la solitude, a trainer chez soit sans but précis, zapper les chaines de TV affalé dans son canapé a boire un bon verre avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Dim 5 Nov - 15:26

Nate se leva tôt dans la matiné, il n'avait pas réussi a bien dormir cette nuit. Son sommeil avait été troublé de mauvais rêves qui lui faisait revivre sa jeunesse, les pires moment qu'il avait tenté de faire sortir de sa mémoire revenaient le hanter la nuit. Il s'était réveillé en sursaut en sueur avec une atroce douleur au crâne, il alla s'asperger le visage d'eau. Il ferma les yeux un instant, appuyé sur le rebord de son lavabo mais des sortes de flashback lui revenait dès qu'il avait les yeux clos, des images qu'il avait crut un moment disparues. Il se regarda dans le miroir, il avait mauvaise mine. Il prit des cachets pour faire passer son mal de tête.

Il se rendit dans sa salle a manger et passa une grande partie de la matiné la tête enfouie dans ses mains, se sentant mal. Il se fit ensuite du riz et de la volaille pour le déjeuné. Manger lui fit du bien, il avait ensuite un peu meilleure mine mais il avait besoin de prendre l'air. Il décida donc de sortir de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
habitant impliqué
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 6 Nov - 1:03

Dépose Nate devant chez lui, ce quartier ouest semblait tout à fait agréable et vivant

On se revoit bientôt !

Lui sourit, en attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 6 Nov - 1:05

Ils arrivèrent devant chez lui. Il sourit, il lui aurait bien proposer de monter boire un verre et lui faire visiter son appart comme elle l'avait fait avec le yacht mais il était fatigué et elle le semblait aussi.

Oui, bonne nuit a bientot !

Il lui fait un petit signe de main accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
habitant impliqué
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 6 Nov - 1:07

Lui sourit de nouveau et redemarre direction morphée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 6 Nov - 1:33

Il la regarda partir et rentra chez lui. Il s'allongea sur son lit et regarda son plafond pensif.. Il avait passé une bonne soirée, ce qui rattrapait un peu la mauvaise matinée et l'après midi pas en forme qu'il avait eu. Cette journée avait été fatiguante. Il ne tarda pas a s'endormir ainsi, allongé sur la couette, tout habillé, un petit sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 6 Nov - 21:14

Nate avait passé la journée dans la ville a cherché du boulot. Il ne pouvait pas être très exigeant et n'avait pas vraiment de spécialité si ce n'est qu'il était bon en langue et en dessin.. Il avait remarqué quelques postes ci et la dans la matinée, rien de grandiose : livreur de pizza a domicile, faire des pubs pour des produits d'une grande surface, distributeur de prospectus.. mais ca ne l'enthousiasmait pas..
A midi, il avait déjeuné dans une sorte café-fast food dans le quartier centre. Ca avait l'air d'un truc assez familliale, deux frères étaient a la tête, une bonne ambiance y règnait, ca faisait un peu le genre de resto-bar américain ou on proposait de la bouffe rapide : hamburger divers, frites, du riz et du poulet, des burritos et toute sorte de plats servis rapidement, pas trop chers et la ou on pouvait venir boire un café, manger une glace, passer une bonne soirée entres amis. Ils cherchaient du personnel, il n'y avait que quelques places. * Des hamburgers, du riz.. c'est pas dur a faire.. * s'était-il dit en voyant l'écriteau, de plus il cuisinait relativement bien. Il était alors voir des gérants pour se proposer, il devait revenir le lendemain pour l'entretien d'embauche ou il passerait quelques test plutôt simples et une rapide formation s'il réussissait. Il avait ensuite été flaner au centre commercial ou il s'était offert une glace puis un peu dans son quartier.

Il rentra chez lui fatigué de cette journée. Il s'installa dans son canapé après avoir pris une bière dans son frigo, il alluma sa télé et lut une revue regardant régulièrement s'il y avait quelque chose de bien sur une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Lun 6 Nov - 23:53

Publicité dans vôtre boîte aux lettres...


Cliquez sur l'image pour pourvoir visiter l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Mer 8 Nov - 14:23

Nate arriva a son immeuble, il prit le courrier dans sa boite aux lettre, il y avait un prospectus. Il le lut en montant les marches * Hum.. alors elle l'a ouverte son agence.. *. Il rentra chez lui et posa le papier sur le meuble de son entrée. Il s'alluma une cigarette et commenca a chercher le prospectus de Cylia, il ne savait pas du tout ou il était, il avait emménager plus tard et ne savait plus ce qu'il en avait fait, il savait qu'il ne l'avait pas jeter.. ou du moins il en était presque sûr.

Il fouilla dans le meuble de l'entrée en fumant sa clope puis il chercha dans sa salle a manger et son salon. Rien.. * Bon sang ou est-ce qu'il est ?! * Il descendit dans sa chambre et continua de chercher. Il finit par le trouver après plusieurs minutes de recherche sous une pile de magazines, un coin était corné. Il le prit et remonta dans son salon, il prit son téléphone et l'appela. Il laissa un message.

Une fois ceci fait, il se prépara un bon déjeuné, qu'il mangea tranquillement seul a sa table de salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Mer 8 Nov - 23:10

Il passa son après midi a dessiner, il remplit plusieurs pages de son bloc de feuilles de dessins faits avec soin. Il eut le message de Cylia. Il passa la fin d'après midi chez ses voisins a discuter puis il se fit un bon petit diner. Il décida ensuite d'aller faire un tour au bar. Il prit une veste, les clés de sa voiture et sortit de son appartement.

Il rentra deux heures plus tard chez lui. Il fit un brin de toilette et alla se coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nate Kubrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers: