Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement de Nate Kubrick

Aller en bas 
+3
Marine
Armeline
Nate Kubrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 23:18

Nate se réveilla quelques heures après le départ d'Armeline. Il ouvrit les yeux et constata qu'elle n'était plus là. Il s'étira longuement dans son lit et resta un moment allongé a se frotter le visage, n'ayant pas envie de sortir de son lit.

Malgré tout quelques minutes plus tard il montait les marches pour aller se faire un bon café. Il y avait un reste de café froid dans la cafetière, il le vida dans l'évier et en prépara un nouveau. Il regarda autour de lui, aucun trace laissée par Armeline, il alla jeter un oeil dans le salon aussi, pas un mot, pas une tache...
Il but son café tranquillement installé a sa table de salle a manger a lire un magazine, totalement inconscient de la mauvaise blague de la bourgeoise.

C'est lorsqu'une fois dans la salle de bain, après avoir ramassé et mis au sale ses affaires laissées au sol par Armeline qu'il eut la contemplation de son visage tagué.


Mais qu'est ce que.. ?

Il s'approcha du miroir en froncant les sourcils et regarda l'oeuvre de la machiavélique tête de mule de petite bourgeoise aux grands airs. Ce n'était pas bien dessiné et il dut y regarder a deux fois avant de comprendre que ce qu'il avait autour des yeux étaient des lunettes.


Tsss... Armeline.. dit-il en serrant les mâchoires. Décidément elle était incorrigible. C'est pitoyable ! Alors la dans le genre mauvais gout ! C'est franchement nul !

Il s'appuya sur le lavabo et continuait de regarder la glace. Il hochait la tête.

C'est comme ca qu'on remercit les amis ? Hein ? Okay... okay ! Très bien !

Il alla prendre une bonne douche et sous les jets d'eaux, il commenca a effacer le marqueur.
Mais le marqueur était difficile a enlever et sortit de la douche, il n'avait pas réussi a enlever grand chose. Il passa une serviette autour de la taille et alluma l'eau du lavabo pour finir cet effacement. Il s'affaira tout d'abord de faire disparaitre au savon ces hideuses lunettes. Il frottait fort et après plusieurs minutes a s'acharner, le marqueur noir avait fait place a des marques rouges.. *génial..*
Puis il se regarda dans le miroir avec les moustaches. Il plaqua ses cheveux mouillés en arrière et prit un accent espagnol.


Hey regarde toi beau gosse, on dirait un mafioso. il sourit et reprit sa voix habituel en s'approchant du miroir. Ca m'irait pas mal les moustaches pour faire gangsta...

Après ces bêtises, il reprit son savon et effaca les moustaches.

Il alla s'habiller en se disant tout haut.


Je retiens Armeline.. je retiens..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 13 EmptySam 10 Mar - 23:03

Appartement de Nate Kubrick - Page 13 Festiox4

Appartement de Nate Kubrick - Page 13 Festi1ph9

Appartement de Nate Kubrick - Page 13 Festi2cp9
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Nate Kubrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 13 EmptySam 12 Mai - 19:16

L'occupant de cet appartement continuait a vivre une vie routinière mais loin d'être désagréable car elle était paisible et Nate aimait ce qu'il faisait. La cuisine était l'une des seules choses qu'il savait vraiment faire dans la vie et peut-être la seule qui lui permettait de gagner de l'argent honnêtement.

Mais ce soir... il n'avait pas vraiment envie de se faire un bon petit plat comme il aimait le faire a son habitude le samedi soir lorsqu'il ne sortait pas, ce qui se faisait de plus en plus fréquent en ce moment. S'il n'avait pas son boulot, on pourrait presque croire qu'il vivait en ermite dans son petit appartement du quartier ouest.

La veille, le jeune homme s'était levé comme tout les matins, avec beaucoup de mal de sortir de son doux sommeil alors que la matinée avait a peine commencée. N'ayant même pas encore émergé, il s'était déjà rendu dans sa cuisine pour se faire un café et de préparer son petit déjeuné. Un petit déjeuné ordinaire et simple, rien d'extravagant car certes il pouvait se concocter un bon petit déjeuné mais pas un vendredi matin alors qu'il travaillait. Il avait revêtit un vieux jogging et était descendu aller chercher son courrier et le journal. Un petit déjeuné comme les autres s'en était suivi avec la lecture des nouvelles... dont une qui avait retenu son attention par sa singularité.

Ce soir, Nate avait décidé de sortir pour se renseigner de ce qu'il se passait au nord de la ville. Il était inquiet, en effet Cylia vivait toujours dans son appart' près de la montagne. Cette histoire était bien trop étrange pour laisser Nate indifférent. Le jeune homme était persuadé que ce n'était pas une blague et il n'avait pas cessé d'y penser depuis deux jours. Il se passait quelque chose et on ne leur disait pas tout... La veille au soir, il s'était plutôt barricadé chez lui *si cette armée que mentionnait les journaux ne faisaient pas que traverser la ville ? Et s'il se repassait quelque chose d'étrange la nuit prochaine ?* avait-il pensé. Aujourd'hui il n'était pas sortit et avait coupé la communication avec le monde extérieur a l'immeuble encore plus que d'habitude. Cependant ce soir, il ne pouvait plus tenir, quitte a y laisser sa peau au dehors... Il voulait savoir. Il ne serait peut-être pas assez fou pour aller risquer sa peau au mont uranus mais il devait bien y avoir quelqu'un en ville qui devait en savoir plus que les autres... Nate n'avait été témoin de rien lui, ca ne devait pas être le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nate Kubrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nate Kubrick   Appartement de Nate Kubrick - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nate Kubrick
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Ikki Gamashi
» Appartement de Marine Brieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser