Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:25

Elle esquissa un sourire timide
- Si tu le trouves dis lui que je l'aime... plus que tout je l'aime...

Elle passa la main sur sa joue

- Je vais te soigner... cet hématome n'est pas beau...


Elle se leva et alla chercher de la creme dans la salle de bain, puis s'occupa de Steve.
Elle appliqua la creme doucement sur sa paumette, la laissant penetrer

- avec cette creme demain deja ca ira mieux, on le verra un peu moins...
Je ne voudrais pas qu'on pense que ta voisine te bat...

Une fois la creme bien étalée, elle se rassit en face de lui et le regarda
- Ca te dit qu'on aille manger ensemble... tous les deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:35

Steve sourit, puis grimaça...

- ça fait trop mal quand je souris en fait...

Il fit tout de même un effort pour lui sourire

- et bien... dans ce cas, on ne refuse jamais une invitation a diner, mais c'est moi qui t'invite... d'accord ??

Il la regarda, il avait deja sa veste et son porte-feuille sur lui, il était paré

- Quel type de diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:38

J'ai reperé un restau dans le quartier... un italien... si ca te dit... ca doit etre sympa

Elle prit son manteau et le regarda, puis le prit dans ses bras
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:49

Steve sortit de l'appartement et tendit son bras a la demoiselle, la laissant fermer la porte

- Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:51

Elle ferma la porte puis pris le bras de Steve, essayant de sourire pour ne pas totalement lui gacher la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 0:21

Cylia remonta vers son appartement avec Steve. il avait essayé de la faire rire sur le trajet du retour mais hélas elle etait peu receptives mais elle souriait qd meme

- Bonne nuit Steve et encore merci pour tout

Elle l'embrassa en le serrant dans ses bras, puis rentra chez elle.

elle se coucha sur son lit, dans le noir, toute habillée et laissa les larmes qu'elle retenait depuis plus d'une heure couler doucement en silence
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 0:24

Steve secoua la tête

*Mais quel nul, t'es vraiment pas doué pour reconforter ... pfff*

Il s'eloigna dans le couloir, il avait sentit qu'elle attendait d'etre seule, pour se laisser aller a pleure...

Il se retourna et s'enfuit dans l'escalier, disparut dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 0:54

Cylia reçu un texto, elle se ejta sur son portable... Ce n'etait pas Jibé mais Jin Li, le garcon avec qui elle avait passé une partie de la journée. Elle lu le message puis reposa son portable se disant qu'elle l'appelerai peut etre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 11:14

Cylia se réveilla doucement... Elle s'etait endormie que tres tard dans la nuit. Elle était encore habillée des vetements de la veille, ils étaient maintenant tout froissés par la nuit agitée de mauvais rèves qu'elle avait passé.

Elle se leve, passa sous la douche, et se rhabilla, d'un simple jean et d'un Tshirt. Elle n'arrivait pas a faire d'effort pour se préparer. Elle ne se maquilla pas. laissant ses cheveux secher naturellement sans meme prendre soin de les coiffer.

Elle alluma la radio.
Elle se regarda dans le miroir et ne se reconnaissait pas...


Citation :
Disparu, comme un coup de flingue,
Un peu sonnée je tombe du lit,
C'est comme ça toutes les nuits
Depuis qu' t'as disparu de ma vie

Les paroles de cette chansons resonnaient dans sa tete...
*Disparu... Ou es tu Jibé...?*

Citation :
Face au vent j'ai si peur
Depuis que t'as déserté ma vie,
Je ressens la terreur,
Je ne sais plus très bien qui je suis

*Sans toi... je ne suis plus personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 13:35

Apres quelques temps a rester pensive devant sa glace sans meme se regarder, elle décida de se reprendre en main.

Elle ralluma son portable, relu le texto de Jin et lui répondit. Elle envoya un texto a Steve aussi, ainsi qu'a Mayane.

Elle se décida enfin a sortir, prit son manteau et quitta l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 21:41

"Tu glissera discrètement cette lettre dans sa boite au lettre. Ne te fais pas reperer !"

Marty, sur la demande de Jibé s'executa et alla poster discretement dans la boite aux lettres de Cylia le message. Une enveloppe simple, cacheté. Un minuscule "JB" à l'encre noir dans le coin bas gauche derrière l'enveloppe.

Citation :
Cylia...

J'ai rêvé de toi cette nuit... Et lorsque je me suis reveillé, ce n'était que pour mieux te retrouver dans mes pensées conscientes. Tu es en moi, comme le souffle qui fait vibrer mes poumons, comme le sang qui emplit mon coeur. Tu es mon corps, tu es mon âme.

Je ne t'oublie pas. Je pense à toi. Chaque minute. Ne me recherche pas. Ne souffre pas. Je reviendrais bientôt.

JiBé

Marty disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 22:13

Cylia rentra enfin chez elle. Elle avait donné des cours toute l'apres midi puis etait resté diner dehors. Elle rentrait enfin chez ele, epuisée.

Elle prit son courier et découvrit une enveloppe marquée des initiales de Jibé... elle l'ouvrit et lu le petit mot...

des larmes coulèrent le long de ses joues...


*Oh Jibé... c'est tellement beau... reviens moi... s'il te plait reviens moi...*

Elle rentra tranquillement chez elle, un peu soulagée de savoir que Jibé pensait à elle... mais tellement triste de ne pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 22:35

Steve arriva dans la montée d'escalier et s'approcha de la porte de Cylia

Il frappa trois petits coups rapides et attendit

Voyant qu'elle ne repond pas, il se retourne et se rentre a son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 10:46

Cylia se réveilla... Elle avait passé une nuit horrible, rythmée par les cauchemards...

Elle se leva et entra dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Elle se regarda dans la glace... elle etait si pale... elle avait perdu ses couleurs, elle etait devenu fade...

Elle se prit un café, puis s'habilla....
Elle retourna dans la salle de bain, décider à faire bonne figure malgré tout... Elle démela ses cheveux, les tressa.
Puis elle essaya de rendre son visage plus éclairer en se maquillant légèrement.

Elle releva sa tete et se regarda une derniere fois...


- T'aura au moins essayer...

Elle prit son manteau et parti faire un tour en ville... Elle ne savait pas encore ou mais devait sortir de cet appartement ou elle etouffait
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 13:50

Cylia etait rentré chez elle directement apres etre parti en courant de chez Jin Li...
Elle se sentait mal d'avoir réagit comme ça... Elle l'avait repoussé d'une maniere peu élégante et elle s'en voulait...

Elle etait un peu perdue... Jin etait un homme si mystérieux...

Pourquoi l'avait il pris dans ses bras... son etreinte n'etait en rien obcene mais plutot tendre... comme s'il avait voulu la proteger... mais pourquoi?
de quoi?

Elle avait l'impression qu'il n'etait pas le meme en sa présence... Qu'avait elle a lui apporté?
Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tete... Elle s'en voulait aussi...

Elle prit son portable et commença a lui tpaer un texto, puis se ravisa... qu'aurait elle pu lui dire...
S'il esperait la revoir en amie... le texto aurait pu amélioré les choses mais ... peut etre esperait il plus... et dans ce cas elle lui donnerait des espoirs auquels elle ne pourrait répondre. son coeur appartenait a Jibé...

Elle s'allongea sur son canapé et ferma les yeux un moment... essayant de faire le point sur cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 17:09

Cylia rouvrit enfin les yeux...
Elle s'etait endormie... il faut dire que cela fait plusieurs nuits qu'elle ne dors presque pas ou mal...
Elle se leva et se dirigea vers sa fenetre. elle regarda la montagne. Le jour qui commencait a baisser lui donner des reflets magnifiques.
Cette ville possedait de multiples merveilles...

Elle repensa a Jibé... et elle relu ses lettres. Elle aurait tellement aimé pouvoir elle aussi lui dire quelques mots...

Elle eu soudain une idée. elle prit du papier et un stylo, puis elle s'intalla a table pour lui écrire une lettre. Elle la déposerai au dessus des boites aux lettres de l'immeuble, et lorsqu'il passerai lui déposer une nouvelle lettre... il pourra le prendre... c'etait le seul moyen auquel elle avait pensé pour pouvoir lui parler...

Au bout d'une bonne demi heure, elle relut sa lettre, sourit, puis la rangea dans une enveloppe, inscrivant son nom: Jean-Baptiste.


Elle descendit les escaliers, déposa l'enveloppe sur les boites aux lettres, la laissant le plus en évidence possible, puis remonta chez elle
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:25

Jibé entra dans le hall du batiment de Cylia. Marty ne pouvait se liberer ce soir, et lui avait tellement envie de "contacter" la jeune femme....
Il s'approcha de la boite aux lettres de Cylia, et sortie de sa poche une de ses enveloppes couleur beige....quand il vu sur la boite une autre lettre...Très semblale à la sienne...


"Jean-Baptiste"

*C'est un piège. Un PIEGE ! Dégages, cours ! sauves-toi !


Le reflet de Jibé dans l'acier polie des boites aux lettres lui intimait des mains de partir.


*Va t-en !
*Tais-toi... Je veux voir ce que s'est...
*Arrêtes ! Tout de suite !


Mais Jibé n'ecoutait déjà plus. Il avait ouvert l'enveloppe de sa clé, et d'une main tremblante, extirpa la feuille de son linceul...

Citation :
Mon amour,

Voilà déjà quelques jours que tu m’as laissé… Mon cœur en souffre mais je saurai t’attendre.
J’ai tellement de mal à comprendre les raisons de ta disparition… SI seulement tu pouvais partager avec moi ton secret… j’aimerai tellement pouvoir être celle qui te libère…
Je sens que tu es pour moi l’âme sœur… que nos cœurs s’entendent et battent a l’unisson… Le miens ne bat que pour toi. Il t’appelle….
Oh Jibé… tu me manques tellement… chaque seconde passé loin de toi me fait souffrir. J’ai tellement besoin de tes bras… de te sentir contre moi… Oh Jibé reviens moi…

Je sais que je peux t’aider… je t’aime et l’amour que je te porte est sincère et fort… rien ne pourra le détruire. Partage avec moi ta vie. Aime moi…

Cylia, ton ange qui t’aime aveuglement…

La signature recut une larme tombée du menton de Jibé. L'encre se glissa dans toute la surface humide du papier, s'étalant.

*John...

Jibé ne tourna pas la tête. Ses yeux étaient fixés sur le papier. Comme il était bon de recevoir aussi des nouvelles...

*John, rentrons chez nous...

- Non... Je dois la voir... J'ai besoin de la voir...

*John, ne me laisses pas ici...

Mais le reflet s'evapora peu à peu, tandis que toute les pensées de Jibé se tournait vers son ange Aveugle.... Il monta les escalier quatre à quatre, le seul nom de la jeune femme en tête.

Il arriva devant la porte, en sueur, en larme, sa respiration essouflée mélée de sanglots. Il frappa trois coups à la porte de Cylia...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:33

Cylia regardait la télé quand quelqu'un frappa a la porte. Elle se leva apres avoir eteind la télé.

* Ca doit etre Steve...*

Elle avança jusqu'a la porte, l'ouvrit et ...

*Oh mon Dieu*

Elle resta figée sur place... elle n'arrivait plus a bouger...


- Jibé... Oh mon Dieu...

Elle se jeta dans ses bras, l'embrassa tendrement sur les levres

- Oh mon amour... Je t'aime tellement...

Elle se cala dans ses bras, puis le laissa entrer, refermant doucement la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:39

- Cylia..Ho mon ange....

Jibé portait la jeune femme tout contre lui, adossé a la porte.

- Tu m'as tellement manqué.... Je suis désolé... Pardonne moi je suis désolé... Je ne veux plus jamais te quitter....

Il couvrait le visage de Cylia de baiser, retrouvais tout ces endroits que se slèvres aimaient parcourir.

- ...Je vais trouver un moyen... Je trouverais.. Mais je ne veux plus être loçin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:44

elle ne touchais pas le sol... il la tenait fermement dans ses bras. elle se sentait revivre... Une larme de joie coula doucement le long de sa joue.

- Oh Jibé... Laisse moi t'aider...

Elle l'embrassa tendrement puis plongea ses yeux dans les siens

- Je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:58

Après quelques instant de tendresse, Jibé dessera son etreinte, et prenant les amins de Cylia dans les siennes, l'amena doucement à s'assoir sur le canapé.
Jibé s'agenouilla en face d'elle, et ses yeux plongé dans les yeux, lui tint doucement les bras.


- Cylia...Mon amour, il faut que tu m'ecoute très attentivement...

*Mon dieu, faites qu'elle ne m'abandonne pas...*

- Je...J'ai.... En moi...quelquechose que je n'arrive pas à controler... c'est même souvent lui qui me controle...NON S'IL- TE-Plais ne me coupe pas, il faut que je te dise tout...Pendant que j'en ai le courage....

Un larme coula derrière ses lunettes.

- ...Cylia, moi ange...Tu es en danger avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:02

elle posa sa main sur sa joue, ses yeux toujours dans les siens

- Je ... Je ne comprends pas... Quel danger...? Qui te controle...? Jibé, je ne te comprend pas...

Son regard se faisait inquiet

- Explique moi... Je en te couperai pas...

Elle essuya la larme qui coulait le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:23

- ...Je ne le connais pas....Il me parle, il sait tout de moi... Mais moi je ne sais rien de lui... Il...Il me ressemble tellement...Cylia...J'ai peur. Peur de ce qu'il me force à faire. Peur de ce qu'il me dirais de te faire... Il est là...Tout le temps present...Dans les miroir, dans le metal, dans l'eau...

Jibé enfoui son visage dans le ventre de Cylia. Il voulait retrouver la sécurité qu'il avait ressentit dans ses bras, quelques nuits auparavant...

-...Je me suis enfui à cause de lui...C'est pour ça que je ne t'ais rien dis..J'ai peut que tu me crois fou..Et je ne veux pas te perdre...Mais c'est trop douloureux, de rester si loin de toi... Mon dieu, comme tu m'a manqué... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:30

Une voix... un etre dans le miroir... elle avait peur de comprendre... elle le serra contre elle, puis le releva

- Je le ferai disparaitre... Je serai la voix qui te guiderai... Je serai ton ange gardien mon amour...

Elle se leva et se lova contre lui

- Reste avec moi... je te protegerai... Je serai ton avre de paix

Elle leva les yeux vers lui. Il etait tellement beau, sa bouche... elle ne pouvait s'empecher de vouloir l'embrasser...

Elle l'embrassa dans le cou, puis remonta vers ses levres.. cette bouche qu'elle trouvait si belle.

elle glissa ses mains sous son tshirt
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:37

"Je serai ton avre de paix"

Ces mots flottaient dans son esprit, repoussant toute pensée négative...Come l'écho d'une douce musique...

Il se sentait en sécurité...Il avait quelques craintes encore bien sur, mais...Mais il avait envie de faire confiance à Cylia...Non...Il lui faisait confiance.. Aveuglement. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle était la clé qui pouvait lui donne la paix...

Jibé rendit ses baiser à Cylia, lui souffla doucement à l'oreille


- J'ai tant besoin de toi...

Puis il se hissa sur le canapé, contre la jeune femme, admirant les magnifiques yeux de celle-ci...Dans les reflets desquels il ne voyait personne d'autre que lui...

Un homme aimé par un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser