Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 14:48

Mayane arrive au centre ville, elle avait eu raison de mettre cette veste, le temps était plus froid par ici...
Elle poussa la porte du bar et s'installa à une table à l'espace fumeur. Elle garda sa veste, elle avait bien froid. Le serveur se rendit à sa table.

Bonjour, je peux vous servir quelque chose?

Oui je prendrais bien une bière et est ce que vous avez un plat du jour ou une carte pour les menus?

Oui bien sûr, excusez moi je vous apporte votre bière ainsi que la carte.

Il s'éloigna puis revint come prévu. Il tendit le ménu à la jeune femme, qu'elle regarda rapidement, son choix se portait sur un plat qu'elle appréciait particulièrement.

J'aimerais des tagliatelles à la carbonara s'il vous plaît.

- bien mademoiselle. Puis il parti vers la cuisine.

Elle s'alluma une cigarette. Le bar était assez vide, elle regarda l'heure sur son portable qu'elle laissa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 15:01

Comme toujours frigo vide. Le bar. Le centre commercial. Dans un dernier élan d'énervement Je braque un peu trop et percute la voiture devant moi au moment de me garer. Je sors en rombe, énervé après moi. Je sors mon carnet de chèque laisse un mot avec. Avec le montant le condcuteur pourra se payer une nouvelle voiture. Quand à la mienne bah.. faudra que la change.

D'un grand geste du bras je rentre dans le bar.

Il quasiment vide en dehors d'une jeune femme. Je la regarde avec un peu détail de la tête au pied. Me dirige vers une table et demande au garçon :


Un Bushmills sec

Quand il s'approcha de moi je lui glissa à l'oreille :" la voiture dehors je n'en veux plus apportez à la jeune fille là-bas les clés avec les papiers et ce chèque pour les travaux. Sans autre commentaire ni dire de qui cela vient. C'est comme ça je m'en suis lassé. Et tenez pour vous" : en lui tendant un généreux pourboire.

Sur ce je sortis mon cahier à spiral. Dimanche est un nouveau jour !!


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 15:11

Steve arriva dans le bar, saloperie de metro, il avait faillit se faire arracher la jambe par les portes... il frotta son genou, ressentant une douleur assez desagréable... Tout ça a cause de cette petite vieille qui n'avait rien d'autre a faire que de passer un sac trop gros...

Il se posa devant le bar et attrapa un menu, puis commanda un simple steak-frites

Attendant son repas, il sortit son portable et s'alluma une cigarette il faisait tourner son telephone sur le comptoir, ne faisant pas attention aux gens autour de lui, se rappelant de la soirée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 15:20

Appelant le garçon :

"excusez moi!"

Le garçon s'approchant :

"Serait-il possible de mettre une affiche chez vous je recherche du monde, des amateurs pour des vidéos de "glisse"? Et sinon j'aimerai savoir si il serait possible de rencontrer votre patron j'ai une proposition à lui faire merci de lui transmettre ma carte. Qu'il m'appelle dès que possible. Sinon mettez moi une entrecôte avec haricots verts et pâtes. Merci d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 15:24

Mayane n'avait pas remarqué l'arrive de l'homme dans le bar. Elle était encore dans la lune, fumant sa cigarette et appréciant sa bière. Le serveur la sort de sa rêverie en lui tendant une clé de voiture ainsi qu'un chèque au montant important et les papiers de cette voiture.

Voici pour vous Mademoiselle.

Excusez moi je ne comprend pas, je n'ai pas de voiture vous devez vous tromper. Mayane ne comprenait pas la situation. Je ne peux pas accepter..

Mademoiselle, j'obéis aux ordres, prenez ceci s'il vous plaît.

Mais dites moi au moins de qui ça vient? Elle regarda l'ensemble du bar, elle ne connaissait personne!

Je ne peux pas vous le dire. Je vous apporte votre plat.

Il reparti sans dire un mot, recevoir des clés, des papiers et un chèque de 3000€ comme ça, sans savoir de qui ça vient, ce n'était pas commun!!
Le serveur arriva avec ses tagliatelles carbonara ainsi que la note.
Elle eu juste le temps de le remercier, qu'il reparti aussitôt vers une autre table, celle de Steve.
Il venait juste d'arriver apparemment et il n'était pas venu la voir... Elle se demandait si il l'avait vu... Elle baissa les yeux, eteint sa cigarette et bu une dernière gorgée de sa bière avant de commencer son plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 15:30

Steve remercia d'un sourire le serveur qui lui avait apporté son repas, il l'entama avec enthousiasme et la termina d'un habile coup de fourchette, il la posa a coté de son assiette et fit passer le tout avec le grand verre d'eau qu'il avait demandé

Il s'alluma un clope, la meilleure, celle d'apres le repas, puis il regarda dans la salle, il vit Mayane, elle était également en train de manger un plat de pates a la carbo sans doute...

Il sourit, et lui fit un petit signe de la main, il n'osait se lever et aller s'incruster a sa table
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 15:33

"Y-a-t-il un jukebox ici?" cherchant dans la pièce avec un regard circulaire. "Un billard?".

Finallement il trouva le billard dans un coin. Un snooker. Dommage de jouer seul.

Lançant aux alentours :
"Il y a des gens interessés?"

Puis vers le serveur "un autre Bushmills, s'il vous plait".

Il sortit une cigarette du paquet, craqua l'allumette sous ses chaussures et en tira un volupte de fumée. Il se saisit d'une canne et y appliqua du bleu avant d'aller disposer les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 15:49

Elle finit son plat lorsqu'elle vit Steve lui faire un signe de la main. Elle prit son sac, où elle avait mis les clés, le chèque ainsi que les papiers ainsi que son verre puis alla le rejoindre à sa table.

Bonjour Steve, tu vas bien? Ca te dérange pas si je m'installe avec toi?

A ce moment là, un homme demanda si il y avait des gens intéressés pour un billiard, elle se retourne vers Steve.

Ca te dit un billard avec un inconnu?? Dit elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:08

"Well si personne ne se décide...la partie reste ouverte"

Le billard pas un de ses points forts mais il se débrouillait pas trop mal pour amateur. Le français par contre restait sa bête noir.
Peut-être leur ai-je fais peur? Ils n'ont pas l'air d'être des fonceurs ici. Je pense que je vais pouvoir mettre mon projet à execution.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:11

- Salut

Steve lui fit la bise et la regarda

- un billard ?? je sais pas trop, je suis vraiment... N.U.L

Il sourit

- Nan, c'est vrai, je pense que même un aveugle manchot se debrouillerai mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:18

Jin fit un détour par le bar avant ses courses. Il avait une petite soif et bizarrement il voulait voir du monde.

Jin entra dans le bar au moment où un homme avait proposé une partie de billard. Le billard un art parmis tant d'autre que Jin appréciait.

Il passa au bar pour prendre un verre de limonade. Mieux valait éviter l'alcool pour aujourd'hui, avec tout les litres de sérums et autres substances médicamenteuses qui lui restaient dans le corps.

Il s'approcha de l'homme, attrapa une canne, la soupesa et sourit à son adversaire:

Je ne joue que pour de l'argent... ça vous tente...?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:19

A la remarque de Steve, elle se mit à rire!

Allez ne t'inquètes pas, moi aussi je ne suis pas très douée mais ça peut toujours être amusant, non?

Elle se lève accompagner de Steve et se dirigea vers le Billard où se trouvait l'homme qui les avait interpellé.

Bonjour, je m'apelle Mayane et lui c'est Steve. je suis d'accord pour faire un billard. Par contre notre niveau laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:19

"Vous au moins vous êtes direct. J'aime ça."

Yannick mis la main dans sa poche et en sorti son porte feuille.

"Mise de départ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:22

Aux deux nouveaux : "Mayane, Steve enchanté. Je m'appelle Yannick Le Cleac’h de Villepierre. Prenez place."

Au premier jeune homme : "Jeune homme pour la mise je propose d'annuler afin que nos deux jeunes compagnons puisse participer l'esprit libre non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:24

Il sourit

- Merci a vous de vous en inquieter...

Il sortit son porte feuille et posa un billet de cinq sur le coin de la table

- Corsons tout de même la partie un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:26

"Comme vous souhaitez!"

Et il rallongea de 5.

"Mayane et vous jeune homme dont nous ne connaissons pas le nom? Vous décidez de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:27

Un peu timide, elle pousse la porte du bar - boite de nuit de la ville

Bonjour...

S'installe à une table et se commande un coca-cola, regardant la salle comme si elle était à l'autre bout de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:29

Aucun souci, je compte bien vous affronter un jour
Jin le regarda avec un petit sourire de défi. Ces deux là s'entendraient surement très vite.
Ils regarda les deux novices du billard, et tendit une main chaleureuse aux trois personnes.

Enchanté, je m'appelle Jin Li, mais vous pouvez m'appeler Jin.
Et d'accord pour la mise puisque c'est vous qui demandez à être plumé dit il dans un éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:33

Lorsque l'homme au billard se présenta, son nom lui disait quelque chose... Yannick le Cleac'h de Villepierre... Elle avait déjà entendu ce nom... Des consonnances nobles et bretonnes...

Excusez moi Yannick, Est ce que nous nous sommes déjà rencontrés? Votre nom me dit quelque chose...

Un autre homme fit son apparition au billard, la partie se ferait donc à quatre. Il se présenta.

Bonjour, moi c'est Mayane, Enchantée Jin Li.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:35

Se leve pour prendre le journal sur la table d'à côté

Il faut vraiment que je me trouve un appart... même un taudit...

Feuillette les petites annonces sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:37

"Il est possible Mayane que vous ayez entendu parler de moi. Possible. J'ai eu quelques aventures comtées en place publique."

"Quand à vous Jin Li enchanté de faire votre connaissance.

"Je vous en pris qui se décide à casser?"

En s'adressant au barman : "Un bushmills"
Et se retournant vers les jeunes : "quelqu'un désire une boisson je paye la tourner?"


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:37

Steve sourit et attrapa une queue de billard, il la fit tourner dans sa main et la passa au bleu, il souffla dessus pour chasser le residus


- Bon, moi, c'est Steve... alors, par equipe ??
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:38

Serait le mieux pour équilibrer. Je vous en pris. Faites votre choix Jin Li
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:40

Soyons galants et laissons la jeune fille choisir son cavalier...
Jin fit une révérence à mayane.
Et ça sera une autre limonade pour moi... Mon foie me fait défaut ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:42

Le foie est un énorme filtre. Il faut savoir lui donner à vivre de temps à autre vous avez raison pour mieux profiter.

A vous Mayane de décider de votre partenaire. On limitera les enjeux. Plafonnons les à 10 je propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser