Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant " La fleur de l'Orient"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:05

Oh non ne dis pas ca... tu ne seras jamais un étranger pour moi... tu ne te rends pas compte a quel point je t'aime Nate...

Les mots etaient sorti sans qu'elle ne puissent les controler
Elle avait garder sa main dans la sienne et se sentit subitement un peu confuse
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:12

Il scruta une nouvelle fois le regard de Cylia de ses yeux bleus. Il ne dit rien un moment, il lui semblait ne pas la comprendre cet instant la par contre. Il inspira une grande bouffée d'air ce qui lui fit un peu de bien et caressa lentement le dos de sa main de son pouce.

En tout cas.. quoi qu'il arrive, si tu veux passer un bon moment, si tu as besoin de réconfort, de soutien, d'un coup de main, d'un ami sur qui compter, ce que tu veux.. Je suis la.. sache le.

Il la regarda encore un instant et retira sa main pour se servir un nouveau verre d'eau, il servit aussi Cylia par la même occasion et but une grane gorgée d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:15

Elle but elle aussi un grand verre d'eau, tentant de faire passer son malaise

Nate... Peut etre devrions nous rentrer.. je commence a fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:21

Oui tu as raison.. il regarda son assiette, il ne l'avait pas fini mais n'avais plus d'appétit.

Il appela le serveur pour qu'il lui donne l'addition, cela ne tarda pas a arriver. En attendant il but deux nouveaux grands verres d'eau, c'était dingue comme son envie de fumer une cigarette pour décompresser était grande. Il se rendit a l'accueil pour payer avec sa carte. On lui donna leur manteau et il en profita pour acheter un rocher coco. Il revint a la table ou attendait Cylia.


C'est bon on peut y aller..

Elle se leva, il l'aida a passer son manteau par courtoisie. Puis il lui tendit le rocher coco.

On a pas eu l'occasion de commander de desserts.. et donc voila.. si tu aimes la noix de coco, c'est super bon. Il parlait calmement, un peu lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:24

Elle lui sourit et pris le rocher coco, tout en l'embrassant sur la joue

Merci Nate... j'ai passé un tres agreable moment en ta compagnie...

elle sentait qu'elle avait du dire une betise car Nate semblait un peu plus distant d'un coup... malgré toute la tendresse qu'il m'était dans ses gestes envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:28

Il esquissa un petit sourire, bien qu'il avait du mal a durer il venait du coeur et était sincère.

Moi aussi j'ai passé un bon moment avec toi.

Ils sortirent du restaurant et regagnèrent la porsche de Nate. Cette soirée, il en avait oublié de lui parler de la voile, tant pis ce serait pour une prochaine fois. Il démarra pour la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:55

Steve et Janah s'arreterent devant le restaurant chinois. Il descendit de la moto et l'aida a faire de même

- Alors ?

Il retira son casque

- Premieres impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:58

Elle descendit et retira son casque. Elle était légèrement tremblante.

Elle sourit et baissa la tête quand elle entendit steve.


Comment tu as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:08

Steve haussa les epaules

- Boah, je connais les sensations qu'on eprouves, le comportement qu'on a la premiere fois...

Il sourit et entra dans le restaurant

- Bonsoir, une table pour deux, avec la specialité du jour s'il vous plait

Il se retourna vers janah

- Tu vas voir, la specialité du jour est super bonne, pas trop chere, on est servit vite, quasi quand on s'installe !!!
Genial !!

Il tira la chaise de Janah pour qu'elle se mette assise et il se mit sur la chaise en face
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:28

Eh bien sur ce coup là, je te fais confiance !

Elle s'assit et le regarda.

Alors dis-moi, qu'as tu fais la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:33

Steve s'appretait a repondre quand le serveur apporta leurs plateaux. Il fit un petit clin d'oeil a janah

- Tu vois !

Il recupera les baguettes et commença a manger

- Bon apetit janah !!

Il enfila une bouchée

- La derniere fois ? hm c'est bon... tu veux dire quoi par la derniere fois ?



    EDIT : Janah ayant disparut, Elle et Steve on finit leur repas, et sont rentrés tous les deux chez eux...

    Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant " La fleur de l'Orient"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Horlogerie "Le fil du temps"
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» "Villa de la Luna" Chez Armeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser