Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Horlogerie "Le fil du temps"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Sandalphon
clandestin
Nathanaël Sandalphon


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Horlogerie "Le fil du temps" Empty
MessageSujet: Horlogerie "Le fil du temps"   Horlogerie "Le fil du temps" EmptyVen 5 Jan - 23:23

Cela fait à présent deux jours que je suis installé dans la boutique-maison de Gabriel.
Il ne m'avait pas prévenu que je reprendrais son affaire avec des commandes à régler mais bon, au moins je ne connaitrai pas de temps mort!
Michel m'aide à m'y retrouver dans tous les papiers du vieil homme, à vrai dire, c'est lui qui s'occupe de tout! moi, je ne fais que réparer et dessiner montres et horloges, les seuls choses qui m'ai jamais passionnées dans la vie. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle ville, samedi, je prendrais ma journée pour déambuler sans but dans la ville, pour m'imprégner de l'ambiance. Cela m'aide énormément pour créer en général.
Mais il est temps que j'aille dormir, les portes ouvrent officiellement demain et il faut que je sois en forme pour accueillir les premiers clients. Michel m'a dit qu'il n'y en aurait pas beaucoup, puisqu'il n'y en avait jamais beaucoup, mais qui sait, j'ai beaucoup de bons pressentiments pour mon avenir ici.
dans l'attente insupportable de vous retrouver,

votre dévoué Nathanaël

ps: je crois que Michel ne m'aime guère, je me demande bien ce que j'ai pu lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Horlogerie "Le fil du temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant " La fleur de l'Orient"
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» "Villa de la Luna" Chez Armeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser