Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:13

Il réfléchit un instant.

Demain ? Demain.. demain.. Oui. Il hocha la tête. Ouais ca sera sympa Il lui sourit

Il but une gorgée de champagne.


Ouais.. ou apprendre a vraiment nous connaitre ? Ca serait peut-être un terme meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:14

Ok ben j'espere que tu trouvera vite fait un job...
il se demandait se que "homme à tout faire" voulait dire mais il ne dit rien

Mayane sortie et vint embrasser Steve.

Bon moi je rentre je commence à avoir soif. Tiens steve appelle moi si tu veux boire un verre ou n'importe quoi d'autre il sourit et rentra une nouvelle fois dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:15

A bientôt Romain!

Il est vrai qu'une personne proche est de très bon goût, d'ailleurs vous devez le connaître mon cher, il m'entoure de ses bras.

Elle le regarda avant de l'embrasser une nouvelle fois

mais dites moi, le costume vous va très bien! Très joli, tu as fait des folies
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:17

Génial... Je t'appelle demain matin alors...

Elle passa son bras autour de son coup et l'embrassa sur la joue, le serrant un peu plus pres d'elle, respirant un instant son parfum avant de le relacher doucement quelques secondes plus tard

Je te laisse rejoindre Arméline... Passe une bonne soirée.

Elle se retounra vers Yannick et les autres, un large sourire aux levres.

Alors Yannick... On abandonne sa cavaliere?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:20

Elle sourit a Frederic Je suis ravie également de vous revoir

Mon voyage s'est très bien âssé , les affaires m'ont pris beaucoup de temps , mais j'ai tout de même reussit à prendre un peu de bon temps auprès de ma famille ..

ET vous alors , vous plaisez vous dans la ville ?

Elle porta sa coupe délicatement à sa bouche pour en boire une gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:21

Ma jamais ma chère cela serait une honte. Mais si je pus me permettre c'est la cavalière qui a abandonné son chevalier.

Mais dites moi Johnny par curiosité.. que comptez vous faire avec une telle voiture. Elle est souvent retrouvée dans les courses sauvages de rue... Pratiqueriez-vous sans indiscrétion? Promis je serais me taire dit-il en faisant un clin d'oeil à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:21

Il la laissa faire, une fois dans ses bras il se demanda *Mais qu'est ce que tu fous ?* Il ne savait pas trop, mais voulait passer une bonne soirée et la voir en amie ne pouvait peut-être pas lui faire de mal..

D'accord. Je bosse peut-être demain matin, j'avoue que mon emploi du temps me sort un peu de la tête mais je serais la l'aprèm normalement, tu me laisse un message sinon de toute facon.

Bonne soirée a toi aussi

Il la regarda partir en buvant une nouvelle gorgée. Il alla ensuite rejoindre Armeline qui était avec un homme. Il lui tendit la main.

Bonsoir, Nate Kubrick.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:23

Oui beaucoup même si je n'ai pas eu encore le temps de vraiment la visiter mais je ne baisse pas les bras, un jour je connaîtrais bien cette ville!

il lui souria et finit son cognac et posa son verre sur la table proche de lui.

Je pensais vous appeler bientôt pour nous voir, cette soirée est fait bien les choses on dirait


Bonsoir Nate, je suis Frédéric de Malsme
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:24

Roooh Yannick... Vous savez que ce soir je n'ai d'yeux que pour vous... Mais mon coeur c'est une autre histoire...

Elle sourit et repondit a son clin d'oeil
Elle regarda Emily, puis Johnny... se disant qu'il formait un joli couple... Il avait eu raison de la choisir elle...

Elle regarda alors la salle.. Plusieurs groupes c'etaient formés et une jeune femme etait seule au bar, l'air triste...


Yannick... Vous la connaissez? Lui demanda t'elle en désignant "Cylia"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:25

A vrai dire, j'ai pratiqué fut un temps, mais j'ai aussi appris à apprécier les courses sur circuits.

Mais je destine pour l'instant cette voiture à un usage plus sain, nous verrons par la suite.


Johnny finit son Sex on the Beach et reprit la parole

Je vais poser mon verre, quelqu'un veut quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:26

Steve sourit et s'eloigna, tournant sur lui même

- Ben, je l'avais depuis un moment celui la, mais... j'espere qu'il te plait vraiment, c'est surtout pour toi que je l'ai mis, sinon je me serais mit en jean t shirt...

Il se rapproche d'elle, et murmure a son oreille

- Joyeux anniversaire encore une fois...

Il l'embrasse tendrement sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:27

Cylia regarda la salle... Se sentait bien seule parmi la foule...
L'ambiance etait agréable mais elle n'avait pas vraiment la tete a cette soirée.. Elle regrettait presque d'etre sortie... Ses pensées etaient toujours hanté par la vision de Jibé couché sur la neige.

Un jeune homme entra dans le bar et se dirigea au comptoir non loin d'elle. Elle tenta de se changer les idées en l'accostant


(Rhum1... c'est de toi que je parle...)

Bonsoir... Je m'appelle Cylia...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:28

Emily finit son verre et le posa sur le bar.

Un cocktail sans alcool pour moi, je ne tiens pas à rouler sous les tables ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:30

Oui elle s'appelle Cylia. Je l'ai croisée deux fois une fois au bar avec son ami, et une deuxième fois pour l'achat d'un scooter. Mais elle semble désespréer et je me demande si un des articles parlant d'un drame en montagne ne la concerne pas.... Nous nous rendrons la voir dans très peu de temps. D'accord terminons ici. La soirée et encore longue et mon envie de m'amusez et incommensurable!!

Il lui prit la main et la repoussa avant de l'attirer vers lui en la faisant passer sous son bras dans un mouvement de rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:31

Pour moi? tu sais dans quelle tenue je te préfères mais je ne pense pas que ce soit très apprécié par la loi en dehors de ton appartement et de ma maison... Et je n'ai pas envie qu'une horde de femmes voire d'hommes en chaleur se jetent sur toi!

Il s'approcha d'elle et lui chuchota " Joyeux anniversaire encore une fois..." avant de l'embrasser sur la joue. Mayane mit ses bras entoure de son cou et ui chuchuta elle aussi à l'oreille

Aurais je le droit une nouvelle fois à mon cadeau ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:32

Elle songea un instant Que diriez vous d'une petite promenade dans la ville ce week end si vous êtes disponible .. Ma proposition de vous servir de guide tient toujours ...

De plus je serai ravie de passer un peu de temps en vôtre charmante compagnie.. elle lui sourit

Nate les avait rejoint , elle le jaugea un instant pour voir comment il allait... elle songea *mais pourquoi je m'en fait pour lui , il a pas toujours été sympa avec moi lui , enfin il m'a tout de même receuillit quand j'allais mal*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:32

Va pour un coktail sans alcool! Pour ma part je ne prendrais rien, je commence à fatigué de ma journée, je pense que je ne vais pas tarder.

Il partit au comptoir ou il déposa son verre vide et commanda un cocktail sans alcool pour Emily.

Il revint la voir et lui tendit son breuvage.


Et voila pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:33

Il finit sa coupe.

Enchanté

Il s'alluma une cigarette et en proposa a Frédéric et Armeline.

Il regarda la salle, sa prof de guitare au comptoir avec Romain, Emily et Johnny ensemble a une table et Sam qui dansait avec Yannick. Il regarda a nouveau Frédéric.


Ca fait longtemps que vous êtes en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:35

La musique changea de style quelques secondes apres que Yannick est prit Sam dans ses bras pour un petit pas de rock... Un air de Salsa

M'accordiez vous cette danse patron?

Sam avait définitivement envie de s'amuser ce soir. Et elle découvrait en Yannick une personne qui semblait bien plus proche d'elle qu'elle ne l'avait pensé
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:35

Steve leve les yeux au ciel, il regarde un instant Mayane et pose son doigt sur ses levres, dans une pose d'intense reflection

- Et bien... disons que... je pense que oui, mais il faut etre sur que tu en veuille de ce cadeau, et ça ça ne depend que de toi...

Il reste ainsi, l'air pas sur de lui du tout, reflechissant intensement

- T'as été sage? tu le merite ce cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:36

Je suis disponible dimanche, je vous téléphonerais pour qu'on convienne d'une heure de rendez-vous, cela vous va?

tout le plaisir est pour moi Armeline!

Il répondit à Nate

Cela fait environ 3 semaines que je me suis installé à Paradize City et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:37

Fatigué? Déjà? Dommage, commençait à y avoir de l'ambiance...
C'est sûr que faire du lèche vitrine ça fatigue quand on n'a pas l'habitude...
Je finis mon verre et on rentre, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:38

Au moment ou il s'installa au comptoire et qu'il commanda une deuxieme biere, une jeune femme, au regard triste, vint se presenter à lui

Bonjour, Romain, Romain Pouget
dit il en lui serrant la main et en lui souriant
Il eu l'impression qu'elle n'allait pas bien mais ne prefera rien dire
Il lui sourit Tu veux boire quelque chose?... Ah ben voila j'y arrive toujours pas... Dit il en rigolant Je suis desolé j'ai vraiment beaucoup de mal à vouvoyer les gens. Je trouve ca con de parle à une personne au pluriel alors qu'il est seul. dit il en souriant

Putain, j'arrive toujours pas, non plus, à arreter de dire des conneries... dit il en faisant la moue
Enfin bref faut pas faire attention je suis irrecuperable... il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:40

Je peux rentrer seul tu sais, j'ai les clés et tu peux continuer à t'amuser, je ne t'en voudrais pas!

Je dois juste me lever tot demain matin, il faut que je dorme un peu, donc je vais rentrer et me coucher directement.
Rien de bien passionnant comparé à cette soirée, alors si tu veux rester...
dit-il en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:41

Cylia lui sourit. Ce jeune homme lui redonnait momentanément le sourire

Aucun probleme Romain... je pense aussi qu'il est plus simple de lier connaissance ainsi. Je viens de me prendre un coca.
Elle leva son verre
Mais merci à toi.. Dis moi... tu es en ville depuis longtemps? enfin... tu me diras... c'est pas pour le peu que je suis sortie ces derniers temps que j'aurai pu te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser