Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 23:35

Elle l'embrassa à plusieurs reprises... puis... ohlala vous êtes assez intelligents pour comprendre !
Après ça ils tombèrent dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 11:23

Elle se réveillât le lendemain vers 9heures... et elle se souvint qu'elle avait rendez-vous avec M Richard A l'hôpital ce matin même !!

*Eh merdeuh... quesque je fait... je vais pas réveiller Maxime quand même...il a été tellement gentil, je peux pas lui gâcher sa matinée de sommeil... mais du coup comment je fais pour rentrer... ohlala...*

Elle prit son portable et appela le Dr Richard...

Allô ? Bonjour c'est Louella Camelia, votre stagiaire... je suis vraiment désolée mais j'ai un empêchement... Je... je sais bien... Hmhm ? Ca marche. Oui j'en suis consciente.
Euh... j'ai un torticolis et une angine ça fait beaucoup non ?
Comment ? Oh non c'est pas vrai...
D'accord... au revoir...

Elle s'affala sur le lit d'un air déprimé...

*Pauvre femme... et moi qui fait semblant d'être malade...*

M Richard venait de lui annoncer la mort d'une patiente atteinte d'un cancer du sein...Elle était boulversée par cette nouvelle d'autant qu'elle venait de s'inventer une maladie débile pour pouvoir passer la journée avec Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 18:48

-Maxime... Maxime ?

Comment t'as pu dormir aussi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 18:55

Maxime avait dormi d'un sommeil profond mais plein de rêves, il avait dormi jusque très tard et se réveillait seulement... il regarda au tour de lui, Louella c'était déja levée, il regarda l'heure, il était près de 17h !!!!!! il sauta de son lit, s'habilla en quatrième vitesse
*la vache j'ai pioncé moi !! ça doit être à cause que je me lève trop tôt d'habitude, la pauvre Louella si elle est partie je la comprends*
quand il fut près, il vit Louella arriver


désolé...la fatigue accumulée...surement...mais tu es restée là ?? tu n'avais rien à faire..? en tous cas maintenant je te le dis tu peux me reveiller à toutes heures
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 19:02

Ben je suis aussi restée là parce que je voyais pas comment faire pour me casser elle souris

j'aurai voulu passer du temps avec toi mais bon... non mais t'inquiète c'est pas grave

des trucs à faire ? euh... je devais aller à l'hopital pour mon stage... mais j'ai appelé mon prof il était ok même si il m'a un peu sermonnée...

Sinon... merci beaucoup pour la soirée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 19:07

Maxime rougis de honte
*aussi pourquoi je dors moi ??!!*


vraiment désolé... mais il nous reste encore du temps non ?? il regarda de nouveau sa montre il est 17h passé..tu veux qu'on aille faire quelque chose, tu vas quand même pas avoir louper ta journée à cause de moi...

Maxime l'embrassa tendrement comme pour s'excuser

et puis le bateau à force...on peut le ramener aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 19:09

Mais non c'est pas grave !

Comme tu veux... enfin j'ai ma petite idée ca te dirai qu'on visiter un peu la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 19:13

ok on y va ! je te laisse 5 secondes le temps de démarrer le bateau

Maxime la laissa et alla comme il l'avait dit démarrer le bateau et l'emmener jusqu'au port pour y accoster
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptySam 25 Nov - 13:00

Agathe avait reçu une mission le temps n’était plus a la frivolité, il y avait du boulot et celui-ci payait bien. Elle s’’etait habillée de façon a avoir chaud et a ne pas être entravé pas ses mouvements. Les nouvelles matières étaient vraiment géniales.

Cette dernière c’était rendue sur une montagne au nord, (pas de précision sur le lieu et puis quoi encore, je ne vais pas tout vous dire !), lieu où on devait lui remettre un paquet. Le paquet en question était en retard *put***, il fout quoi ? Je ne vais pas passer ma nuit ici moi*

Cette mission était pour Agathe comme une mise a l’épreuve de son boss, elle n’allait pas le décevoir. Le parquet arriva enfin, et le mystérieux paquet était un homme, un scientifique elle le salua :

-salut, c’est avec moi que vous voyagerait. Des questions ?

-non.


Sa réponse indiquait un accent russe, celui-ci était donc un scientifique russe, mais pourquoi le boss en avait besoin, tel était la question, mais Agathe avait d’autres chats à fouetter pour le moment, que de s’occuper des machinations qui avait lieux dans le cerveau du patron.

Ils prirent la direction du tarmac, et l’hélico décolla projetant autour de lui la poudreuse accumulé. Les yeux d’Agathe scrutait le sol et le ciel pour apercevoir si de la compagnie arrivait. Une fois en vue de la plage elle y vit un comité d’accueil, pas très aimable qui la reçue sous une pluie de balle.

Il fallait mettre en sécurité le paquet et surtout le livre a bon port. Heureusement qu’elle avait prévue qu’il risquait d’y avoir quelque désagréments en cours de route, elle appela par radio la vedette cacher prés des rochers, celle –ci arriva elle y mit le paquet en sécurité et ordonna a la vedette de repartir se planquer parmi les rochers qui environnais la plage. Agathe demanda au pilote de passer en raz motte au dessus des 10 types et sortie son AK47, tranquillement elle se mit à faire mouche, plusieurs fois l’hélico du faire des manœuvres quelque peu acrobatiques sous le feu de l’ennemi. Avant de faire revenir le scientifique, elle fit posé l’hélico, sortit un couteau et entrepris de tous leurs trancher la gorge, mais quand elle arriva au dernier celui-ci s’étant fais passé pour mort lui tira dessus, instinctivement Agathe lança son couteau qui vient se ficher dans le cœur de cet imbécile qui venait de lui trouer ses fringues. Elle fit une rapide compression avec ce qui lui tombait sous la main et entrepris de ramener au boss son colis.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:56

Armeline arriva sur la plage après que William l'y ai déposé.. elle le congédia lui indiquant qu'elle rentrerait à pied ..

Elle avait envie de marcher un peu sur la plage .. ce qu'elle fit un long moment ... la vie à Paradize City lui semblait très compliquée .. un peu trop d'ailleurs ..

Peut être que ses parents avaient raison lorsqu'ils avaient voulu la dissuader de partir s'installer dans une ville inconnu ,elle avait toujours été protégée par sa situation financière , mais ici elle était seule.. un exercice un peu trop difficile malgrè son caractère très sociable ..

Elle songeait à la possibilité de quitter la ville très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 2:07

Elle avait marché un long moment sur la plage .. cette agréable promenade avait dissipé sa morosité, la mer avait le don d'apaiser, *les vagues avait une vertue se disait elle , celle de la réconforter.. *

Elle avait à présent envie de se ballader un peu aux hasards des rues de la ville ..

Elle alla jusque chez elle à pied puis monta sur son scooter , enfila son casque et partit se ballader à travers les rues de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 21:46

En se baladant il se retrouvant sur la plage. Et là une idée lui vint, *pourquoi ne pas ouvrir un centre de sport maritime avec quelque sortie montagne*. Il avait un peu d'argent de coté, ce pourrait etre une bonne idée il fallait juste qu'il trouve un partenaire. Il avait entendu parlé d'un certain Yannick mordu de sport extreme. Il allait chercher...
Il s'eloigna content de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 22:03

Sans news d'Arméline Yannick se rendit à la plage. Il était tard. Il était passé chez lui récupérer le Ram. Le vent était au RDV... Il monta son char de tractionmit son ram avec les longues portées et les projos. Il revêtit sa surcombine son casque. Le vent sifflait à ses oreilles. Il s'assit, prit sa barre la fixa au harnais, il tira, et la voile se leva. Le char commença à accélerer... Yannick prenait son pied... solitaire... Ce qu'il avait vécu était-il une simple parenthèse? Trop de questions et du vent... il fallait que son corps souffre pour ne pas penser. Il poussait son attelage à fond, aux frontières du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 22:43

Yannick arrêta son char. Il en descendit rompu. Il avait deux message un d'Arméline et l'autre d'un certain Romain. Il répondit rapidement aux deuxième quand à Arméline il lui envoya un texto pour lui dire qu'il serait au bar. Il défit sa combinaison et replia sa voile consciencieusement. Démonta son char et rangea l'ensemble à l'arrière du Ram.

Yannick porait une barbe de 5 jours, un pantalon de treillis une veste simple et un tee-shirt à manche longue quiksilver.

Il détacha ses cheveux les secoua. Il remonta dans le ram et se rendit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 0:39

Yannick gara le ram devant la mer.. les vagues lêchaient le train de roue avant... Il contemplait la mer. Il sortit et vint s'asseoir sur le capot.. Il alluma de nouveau un cigare et but un gorgée de whisky.

il sentit son téléphone vibré mais il ne bougea pas... immobile perdu


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 0:42

Johnny et Emily arrivèrent sur la plage.

Alors, autant te prévenir tout de suite, les promenades ça a tendance à me faire devenir bavarde, et encore plus curieuse que d'habitude...
Prêt pour l'interrogatoire? Parce que c'est pas tout, mais déjà que je suis pas censée parler aux inconnus... Au stade où on en est je devrais déjà connaître ta vie dans les moindres détails!


Elle sourit, pensant qu'elle ne regarderait plus jamais sa baignoire comme avant.

Alors, parle moi un peu de toi... Déjà, quel est ton nom de famille? Je sais c'est stupide, mais c'est la première question qui me vient à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 0:44

Armeline arriva en trombe devant la plage .. la pluie avait cessée mais elle était trempée... elle se gara puis aperçut le Ram de Yannick ...

Elle s'avanca vers la plage et aperçut Yannick un cigare et une bouteille de whisky dans la main ...

Elle s'avanca sur le sable doucement vers lui ... elle resta un moment à l'observer puis s'agenouilla devant lui...


Yannick ! Elle cherchait dans ses yeux .. un quelque chose , une réponse ... elle grelotait ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 0:57

Yannick entendit une voix.. une voix perçant le son des vagues du vent et des mouettes... La pluie avait cessé.

Il tourna la tête à droite, puis à gauche et vit Arméline à genoux, grelottante... il la regarda. Un oeil laissa échapper une larme. Elle avait l'air si affectée.. si triste. Si seule sur cette plage. Mais il ne pouvait bouger. Parler. Son coeur avait noué sa gorge. La larme descendit le long de sa joue suivant une rigole formée par une ride et se méangea à la pluie qui avait détrempée son visage...

Une autre suivit... puis une autre. Yannick se passa la main sur les yeux... reoussa une meche de cheveux qui collait au front. Porta sa bouteille à la bouche et but une nouvelle gorgée. Il ramena ses jambes et enserra ses genous dans ses bras. il posa sa tête et contempla la jeune femme. Il se sentit vieux.. si vieux... alors qu'elle était jeune et plein de vie. Pourquoi donc s'accrochait-elle à lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 1:00

Ma vie dans les moindre détails? Il y a pas mal de détails inutiles à mon humble avis...

Il mit son bras sur l'épaule d'Emily, la collant contre lui. Puis il s'arrêta un instant et la tourna tendrement vers lui, passa sa main dans les cheveux de la belle.

Whiters, Johnny Whiters, c'est comme ça que je m'apelle!

Puis il l'embrassa langoureusement, la prenant au creux de ses bras.

Et toi ma douce, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 1:11

Armeline contemplait Yannick, ne pouvant décrocher son regard de son visage.. Des larmes coulèrent sur la joue d'Armeline , elle était touchée... touchée par la vision de Yannick, un homme habituellement si impressionnant , si sure de lui... mais ce soir si boulversés ... si boulversant .. si touchant ...

Elle s'approcha de lui puis essuya les larmes coulant sur son visage en une caresse.. elle passa ensuite sa main dans ses cheveux ...

Son regard fut attiré par un couple se balladant sur la plage.. elle baissa son regard..

Puis regardant à nouveau Yannick elle brisa le silence pour laisser s'échapper une unique phrase.. douce...


J'ai besoins de vous Yannick !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 1:16

Yannick resta perdu dans son regard... il était captivant si vivant ... si plein de jeunesse et de vie. Il finit par sentir une boule de déplacée en lui.

Moi aussi Arméline.... moi aussi j'ai besoin de vous...

Puis son regard redevint vide. Arméline se confondait avec l'horizon son corps devenait vague ses cheveux écume...

L'alcool ne saoulait pas Yannick, l'alcool ne lui faisait rien. D'une brusque détente il jeta la bouteille loin devant lui d'un geste râgeur comme pour conjurer le sort. Mais... la léthargie repris le dessus. Il ne pouvait pas aller vers elle il ne pouvait pas il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 1:27

Armeline fronca les sourcils en voyant Yannick jetter loin devant lui la bouteille , elle avait envie de le prendre dans ses bras , de se sentir protégée par lui , de sentir tout son être prêt d'elle... de s'abandonner toute entière et pour lui dans ses bras..
Il lui avait dit ... il avait besoins d'elle mais son regard..

Elle s'approcha un peu plus de lui.. laissant sa main sur sa joue .. observant son regard qui semblait si vide.. elle avait besoins qu'il lui parle , qu'il lui dise quelque chose, elle souffrait de ne pas connaître le fond de sa pensée en cet instant ...


Yannick je vous en supplie parlez moi , dites moi ce qui fait que vôtre regard sur moi a changé.. ne me laissez pas dans le doute .. je suis prête à tout entendre.. à répondre à vos questions..

Le coeur d'Armeline s'était sensiblement accéléré .. elle en oublia le froid, malgré les gouttes provenant de ses cheveux perlant sur son visage et se mêlant aux larmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 1:34

Evans, Emily Evans... Mais ma douce ça me va aussi!

Elle commença à s'attaquer à son cou, remontant jusqu'à son oreille qu'elle mordilla doucement

Décidément, tu n'es pas très locace... Tant pis, je vais être obligée de te faire parler...

Elle se leva et enleva son haut

Tenté par un bain de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 1:34

Il sentit le contact de sa main.... Quand elle lui parlé il leva le regard vers elle....

La chaleur irradiée de sa peau et diffusait dans son corps. UNe nouvelle fois sa bouche s'ouvrit :
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 1:37

Johnny savoura le spectacle qui s'offrait à lui, et la perspective d'un bain de minuit en compagnie de cette splendide femme le réjouissait.

Il ota son haut et son pantalon, restant en boxer, puis il s'approcha d'elle et l'embrassa:


Alors, qu'attends-tu? dit-il l'air amusé, en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser