Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyMer 20 Déc - 21:37

Que d'émotions, c'est ce qu'elle pensa lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en train de marcher sur la plge mied nu.

Elle repensa notament sa rencontre avec steve puis avec les trois autres, qu'elle avait seulement entraperçus.

Après avoir plusieurs heures, Monica se décida de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 21:42

Les deux jeunes tourtereaux arrivèrent à al plage dans leur splendide carosse et descendirent pour aller marcher main dans la main sur la plage.

Johnny passa son bras sur l'épaule d'Emily et ils commencèrent à se promener pieds nus sur le sable frais, le seul bruit des vagues s'écrasant sur le rivage se faisant entendre.


Alors ma douce, que penses-tu de ce bolide? dit-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 21:50

Elle lui lança un regard suspicieux

J'ai cru sentir une pointe d'ironie dans ta voix... C'est pas gentil de te moquer de moi...
C'est un très joli cadeau, et du moment qu'elle roule ça me convient parfaitement... Et puis reste toujours la peinture!

répondit-elle en lançant un clin d'oeil.
Elle l'enlaça avant de l'embrasser.


Merci beaucoup prince charmant, ça me fait très plaisir... Mais ça me rapelle que je n'ai toujours pas vu ta nouvelle voiture à toi, faudra que tu me la montres... Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'elle est nettement moins colorée...
Enfin c'est de bonne guerre, moi je vais me promener avec ma voiture, et toi tu iras patiner avec ta magnifique combinaison!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 21:53

Oh mais je te l'ai déjà dit, je n'ai pas peur du ridicule! Je sens que je vais bien rigoler à la patinoire, et puis en même temps, toi aussi tu aura l'air fin à mes cotés! dit-il tout sourire.

Il l'embrassa tendrement et l'enlaça un peu plus


Je te montrerai ma voiture bientôt, en attendant dis moi plutot ce que tu veux faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 21:55

Elle fit mine de réfléchir en regardant les vagues et répondit

Hmmmm... Je ne sais pas, j'ai le droit de faire des propositions indécentes? Je n'ai pas trop d'autres idées, mais tout ce que je sais c'est que si on sort je devrait passer à l'appartement pour me changer!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 22:00

Le jour ou je refuserais des propositions indécentes n'est pas arrivé! dit-il en sifflotant.

Allons donc à l'appartement, nous aviserons là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 22:03

Je te reconnais bien là... Rentrons dans mon superbe carosse!

Ils entrèrent dans la voiture et Emily prit la direction du quartier nord.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:05

Yannick avait vu rapidement Sam ce matin. Il avait l'impression qu'elle avait le feu elle courrait partout à la fois. C'était dans son tempérament lui voulait respirer. Le ciel était bleu le soleil brillait bas sur la ligne d'horizon mais la température était clémente pour la saison. Il s'y étais rendu avec le ram, avait marché jusqu'au bord de l'eau là où le sable commençait juste à secher et vint s'asseoir, ses poumons se gonflaient de l'air marin.

Ses sens revivait, il sentait les fourmillements comme si tout ses muscles se réveillaient d'une longue anesthésie.

Ses yeux se perdirent sur la ligne d'horizon.... Son souffle était calme. La plage déserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:10

Cylia passait en ce moment des jours assez difficiles et elle avait eu envie d'aller se promener un peu, profitait de la plage et de son air revigorant

Elle marchait, ses chaussures a la main, les pieds nus dans l'eau. Le regard perdu loin devant elle.

La plage lui avait semblait deserte mais elle remarqua un homme seul non loin d'elle. au fir et à mesure de ses pas elle reconnut le patron du garage et du liberty.

Cet homme si généreux qui lui avait permis d'avoir son scooter en échange de quelques heures de cours de musique pour ses employés...

Elle lui fit un signe de main, n'osant pas vraiment aller a sa rencontre... pourtant un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:19

Yannick vit une jeune femme faire un geste de la main. Il se retourna pensant que quelqu'un se trouvait derrière lui mais... personne. Le salut s'adressait donc à lui. Il mit quelque temps avant de reconnaitre la prof de guitare a qui il avait donné un scooter contre service.... Il l'avait complètement oubliée.... Il la regarda ... elle errait comme lui profitant peu-être de la mer et de son air pour se vivifier. Il lui rendit son salut se leva et alla la rejoindre au bord de l'eau, se plaça a ses côtés marchant...

Bonjour... prof... comment-allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:27

Bonjour... Yannick...

Elle le regarda, un peu surprise qu'il soit venu la rejoindre, mais ravie d'avoir de la compagnie

Je profite de la fraicheur de la journée... j'avais besoin de marcher un peu et de respirer surtout.. prendre l'air...

Elle marchait a ses cotés...
**C'est dingue ce qu'on peut se sentir proteger pres de lui...**

Elle le regarda et lui sourit

Je n'aurai jamais cru que vous vous souviendriez de moi... J'en suis flattée...

Elle rougit un peu, se sentant soudainement un peu génée

Vous avez l'air d'aller bien vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:30

Râvi aussi de vous revoir... Le bord de mer est désert aujourd'hui. Et comment oublié un visage comme le votre. Voyons prof.....

Il lui fit un large sourire. Alors qu'êtes vous venu vous perdre comme cela les pieds dans l'eau en cette saison. Je pensais qu'il n'y avait que les vieux fou comme moi pour avoir une telle pratique. Ne seriez-vous pas mieux en ville ou avec votre ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:33

elle rit doucement tout en rougissant au compliment de Yannick, puis elle perdit son sourire, portant instinctivement sa main sur son ventre

Mon ami...? euh...

Elle baissa la tete, se sentant soudainement prise de vertiges... elle s'arreta, Yannick s'arreta également a ses cotés

Elle lui prit le bras, manquant de partir en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:37

Yannick vit la jeune femme vacillée et se retenir à son bras. Il plaça une main dans son dos.

Pardonnez moi.... Cylia aurais-je effectué un impair. Je vous présente toutes mes excuses. Désirez-vous vous asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:39

Je veux bien m'assoir oui...

Il l'aida a se diriger vers le sable sec et l'aida a nouveau pour s'assoir.

Vous n'avez pas commis d'impair Yannick.. Juste que...

Elle avala difficilement sa salive, sentant les nausées revenir

Jibé... m'a quittée... et je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:44

Yannick se sentit mal à l'aise....

Ma chère Cylia si je puis encore faire quoique se soit pour vous il ne faut hésiter à me demander. Je sais que je n'ai qu'une présence épisodique dans votre vie mais la proposition est faite du fond du coeur.

De combien êtes-vous enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:55

Yannick, c'est gentil à vous mais il n'y a pas grand chose a faire hélas... J'ai décidé de le garder avec ou sans Jibé... Et je suis bien entourée... Nate et Steve s'occupent bien de moi...

Elle lui sourit, posant délicatement la main sur la sienne


Merci...

Elle ferma une fraction de seconde ses yeux, puis les rouvrit

Je suis enceinte de 7 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:05

7 semaines!! Vous devaez être dans les moments les plus difficiles ma pauvre. Nausées et compagnie. Les premiers instants de la transformation de votre corps se préparant à la maternité....

J'admire votre courage jeune Cylia. Que diriez-vous que nous nous remettions en chemin afin de continuer de profiter pleinement de cet air iodé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:08

Merci Yannick...

Cylia ne savait plus ou se mettre... elle n'avait pas envisager les choses sous cet angle... Elle se sentait épaulée et n'avait peut etre pas encore bien prit les conséquences de son choix... Elle était courageuse sans doute...

Avec plaisir...

Elle se leva avec son aide et lui prit le bras pour continuer leur promenade

Je pensais me promener seule, mais j'aoue que votre présence égaye mon après midi... je n'aurai pu revé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:14

Alors allons-y et profitons de cet instant qui nous est offert de contempler la mer son infini et respirer un des derniers endroits où l'air reste pur.

Elle avait posé son bras sur le sien et il croisa son autre bras afin de protéger sa main. La jeune femme semblait si fragile.


Alors que devenez vous dans cette ville? J'imagine que vous devez faire face à moultes difficutés? Dites-vous bien qu'aussi bas vous serez aussi bas vous ne descendrez et que cet enfant que vous portez mérite tout votre amour et si je puis me permettre je sais que vous accorderez l'amour qui se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:17

Je n'ai aucune crainte la dessus... Je l'aime déjà cet enfant...

Elle sourit, en regardant Yannick... Cet homme etait plus doux qu'il ne lui avait parru. Elle n'en fut que plus charmé

Je sais qu'il sera aimer... Meme si le père n'a pas su rester auprès de moi... Il recevra l'amour qu'il lui faut... Steve et Nate semble très impliqué dans ma vie et semblent vouloir m'aider du moins qu'ils le peuvent... Nate est un garçon si charmant...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:22

Nate est un ami... mais nous avons chacun nos jardins secret et il ne m'avait point entrenu de ce que vous traversiez. Quand à STeve j'avoue avoir perdu sa trace depuis si longtemps.... Je suis donc râvi d'avoir de ces nouvelles par vous.


Voyez, je me sens pleinement rassuré, une gente damoiselle comme vous trouvera toujours chevalier servant pour la servir. Quoique le père de cet enfant à venir est vécu il fallait qu'il soit bien perdu pour ne pas voir le trésor qu'il a perdu.

Il reprit la marche respirant à fond. L'heure avait beau avancée, la température clémente de la journée accompagnait sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:26

Nate est...

Elle s'arreta, sentant qu'elle partait dans les confidences et se sentait un peu mal a l'aise

Steve va plutot bien je dois dire... C'est mon voisin et meilleur ami... Il me laisse dormir avec lui parfois quand je me sens trop seul... Je crois que je ne serai rien sans lui à mes cotés...

Elle se rersserra sur le bras de Yannick, sentant le vent froid battre son visage

Les raffalles de vent sont bien plus fraiches...

Elle sourit en regardant a nouveau Yannick

Jibé... sa sortie du coma et l'annonce de ma grossesse ont du etre plus dur pour lui qu'il ne l'avait montre... peut etre reviendra t'il...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:35

Il sentit Cylia frissonée.

Désirez-vous rentrez Cylia? Je peux peut-être au moins vous offrir un thé, un chocolat ou café chaud? Le vent qui va se mettre à soufller d'ici peu est le thermique. il nait de la différence de température entre le jour et la nuit.... Ce qui explique que vous frissonniez sous ses rafales
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:36

Elle sourit

Je ne voudrai pas modifié vos plans pour l'apres midi... peut etre aviez vous l'intention de profiter de la fraicheur de l'après midi pour etre tranquille... et je viens tout boulverser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser