Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptySam 16 Déc - 0:11

Moi? Je vais enfiler mes mitaines de soirée, et ça sera bon...

Elle alla chercher lesdites mitaines, se recoiffa en vitesse et s'accrocha au bras de Johnny.

Allons-y prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptySam 16 Déc - 0:15

En route ma belle! fit-il en l'embrassant.

Ils sortirent de leur appartement et prirent donc la direction du bar, Emily au bras de Johnny tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptySam 16 Déc - 1:52

Johnny et Emily arrivèrent enfin à l'appartement, un peu frigorifiés.

Ils se lavèrent les dents et se jetèrent sous la couette.

Johnny prit sa belle dans ses bras et la serra tout contre lui en la submergeant de doux baisers avant de se laisser aller dans les bras de Morphée en lui chuchotant


Bonne nuit ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptySam 16 Déc - 13:46

Johnny se leva tot ce matin, il deait faire l'ouverture de la bibliothèque.

Emily dormait toujours et il ne la réveilla pas. Il alla se doucher et se préparer, puis il prit son petit déjeuner en silence.

Avant de partir il alla déposer un tendre baiser sur le front de sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 21:33

Emily s'était réveillée seule ce matin là.
Elle en profita pour faire un peu de rangement et de ménage.
Quand elle remonta son courrier elle aperçut une enveloppe estampillée "air mail". Elle grimaça.

Eh beh la journée commence bien!

Elle déchira l'enveloppe et lu la lettre qu'elle contenait, qu'elle chiffona et jeta à l'autre bout de la pièce.

Quelle bande de c***! Ca finira donc jamais cette histoire...

Alors qu'elle méditait sur son canapé un bruit de clés tournant dans la serrure se fit entendre.

Ha tiens, après le crapaud voilà mon prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 21:39

Johnny rentrait à l'appartement après avoir essayer sa nouvelle voiture.

Il retira sa veste et alla embrasser sa douce en la serrant tout contre lui.


Bonjour ma belle, comment vas-tu?

Puis il aperçut une lettre froissée au pied du mur au fond du salon. Il fit un signe de la tête en direction de l'enveloppe:

Une mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 21:51

Elle sourit à Johnny

Ca va ça va...
Elle regarda la lettre et hésita un instant
Bon, je lui dit ou je lui dit pas? Si je lui dit je vais sûrement me faire envoyer sur les roses...
Mais en même temps il finira bien par l'apprendre un jour, vu la tournure que prennent les évenements, je suis pas prête d'en voir la fin!

Elle s'éclaircit la voix.


Va falloir que je t'avoue quelque chose... Je ne t'en ai pas parlé avant parce que j'estimais au début que ce n'était pas d'une importance primordiale, et ensuite parce que j'avais peur de ta réaction...
J'avais espéré ne jamais avoir à t'en parler mais vu le courrier que je viens de recevoir je vais devoir me jeter à l'eau...
Assieds-toi je t'en prie...

Voilà, hem... Comment dire?


Je suis... Je ne suis pas encore... Mais comment tourner ça?

Disons que... Officiellement... Enfin aux yeux de la loi je veux dire... Je suis en instance de divorce...

Un silence s'installa. Emily cherchait ses mots pour s'expliquer, mais elle attendait surtout la réaction de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 21:56

Johnny tombait de son petit nuage, il n'aurait jamais pu imaginer une chose pareille.
Encore moins l'apprendre maintenant...

Sa gorge se noua et son air heureux qu'il avait en arrivant, content de montrer sa nouvelle acquisition, avait totalement disparu.

Il consentit enfin à prendre la parole:


Je suis plus qu'étonné... Toi mariée? J'avoue que j'ai du mal.
Mais s'il y a une chose que je ne comprends pas, c'est que tu voulais en savoir d'avantage sur moi pour éviter les mauvaises surprises et là tu me dévoile ça? Et seulement parce que j'ai vu la lettre... C'est un peu un comble tout de même!


Un nouveau silence se fit, Johnny fixant un peu amérement Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:11

Oui je sais... Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant, mais ce divorce est une sale histoire qui traîne depuis un peu moins d'un an, et j'espérais que tout serait fini incessament sous peu et pouvoir oublier tout ça...
Ce mariage ne représente plus rien à mes yeux, il a été fait pour des raisons purement administratives... Je ne dis pas que ce n'était pas motivé par des raisons louables à l'époque mais...

Enfin je ne sais pas quoi dire, oui j'aurais dû t'en parler, oui j'ai eu tord, mais je ne pensais qu'à une chose, oublier cette sombre histoire une fois pour toutes... Et je suis encore plus désolée d'avoir à t'en parler, parce que je ne veux pas te mêler à ça...

Si tu veux me crier dessus je comprendrais, si tu veux avoir des explications je comprendrais aussi, tout ce que j'ai envie à cet instant précis c'est de faire amende honorable...


Elle observait Johnny l'air dépitée.
Ca va faire un an qu'on est séparés et l'autre crétin arrive encore à me pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:17

Vouloir oublier est une chose, ne pas me dire que tu as été mariée et que tu es en instance de divorce alors que nous nous installons ensemble en est une autre...

Johnny était déçu, il aurait aimé un peu plus d'honnêteté de la part de celle qui voulait tout savoir sur lui et qui au final ne lui a rien dit d'elle.

Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il n'était pas au bout de ses surprises et que le pire était à venir, minant encore un peu plus son sourire qui n'était maintenant qu'un vague souvenir.


Tu ne veux pas me mêler à ça? Et pourquoi donc? Ce divorce est si grave que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:32

Justement, c'est parce qu'on vit ensemble que je te le dit...
Et non il n'y a rien d'affreux dans ce divorce, enfin rien de plus que dans un autre, mais c'est compliqué, et mon ex ne rend pas les choses faciles...

Je vais essayer de faire court:
Quand j'ai voulu arrêter la fac à LA pour pouvoir travailler avec mon copain de l'époque qui était tatoueur et qui possédait un salon assez réputé, mon visa étudiant à pris fin et j'ai du changer pour un visa de salarié...
Mais comme aux states ils sont un peu parano ils n'accordent pas leur visa facilement, et à cause de conneries de jeunesse qui étaient dans mon casier ils me l'ont refusé, ce qui signifiait retour à Vancouver...
Comme on était à l'époque très amoureux l'un de l'autre il m'a proposé de m'épouser pour que je puisse prendre la nationalité américaine, et moi j'ai accepté; comme l'amour rend aveugle et surtout idiots on a voulu jouer la carte de la confiance et on n'a pas fait de contrat prénuptial ni rien, on s'est retrouvé avec tous nos biens en commun, que ce soit son énorme maison et son salon...

Je te laisse imaginer la suite; quand on s'est séparés et qu'on a voulu divorcer il a refusé de couper la poire en deux vu qu'au départ 90% du capital était à lui, il a donc voulu tout reprendre...

Le problème c'est qu'au bout de deux ans de vie commune, la donne a été sensiblement modifiée, et j'ai refuser de repartir avec ce que j'avais à l'époque, c'est à dire pas grand chose...

Lui campe sur ses positions, et moi je refuse de me retrouver sans rien, donc le divorce s'enlise...
Pour prouver les tords de chacun on assiste à des déballages sur notre vie privée, des enquêtes d'experts pour savoir qui a trompé qui en premier...
Le jugement devait être rendu avant -hier, mais cette lettre m'annonce que l'avocat de mon cher mari redemande une évaluation des biens et blablabla...

L'échéance a donc été repoussée un énieme fois et on va encore assister à un énième étalage de linge sale donc voilà pourquoi je ne tenais pas à te parler de cette glorieuse affaire...

Et encore je ne suis pas rentré dans les détails....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:40

Johnny parut un peu plus dépité aux paroles d'Emily.

Tu n'auras pas eu à entrer dans les détails pour que je comprenne pourquoi tu voulais absolument savoir si j'étais fidèle... dit-il en se levant.

Il se dirigea vers la cuisine ou il bu un verre d'eau. Il ne prononça pas un mot pendant de longs instants, puis il revint dans le salon ou il prit sa veste et marcha en direction de la sortie.


Je vais m'acheter des clopes. lanca-t-il à Emily sans la regarder avant d'ouvrir la porte de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:30

Et m****! se dit Emily.

Elle resta quelques instants sur le canapé à se lamenter sur son sort, en ayant très envie d'attaquer une bouteille de vodka, mais elle se retint en se répétant que ça ne ferait probablement qu'empirer les choses.

Elle avait presque envie de pleurer tellement elle trouvait la situation désespérante... Les yeux légèrement rougis, elle alla chercher Igor, le posa sur le canapé, mis un CD dans la chaîne, brancha un casque avant de monter le volume à fond et de s'allonger aux côtés d'Igor, espérant se noyer le cerveau dans la musique

so you can try to tear me down
beat me to the ground
I will see you screaming
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:10

Johnny était sorti s'acheter un paquet de cigarette et était parti en fumer quelques unes sur le bord de la plage.
Il avait arrêté depuis plusieurs mois maintenant...

Il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle ne lui avait pas dit, elle qui voulait tant tout savoir sur lui...

Il arriva devant l'immeuble ou ils vivaient maintenant tous les deux...

Il sortit de la voiture et fuma encore une cigarette avant de se décider enfin à monter.

Johnny arriva devant la porte de l'appart et hésita encore une fois.

Il ouvrit finalement la porte et posa machinalement sa veste. Il prit la direction de la cuisine sans regarder Emily qui écoutait des chansons qu'il connaissait bien.

Il se servit un verre de vodka auquel il ajouta trois glaçons ; toujours sans un mot...

Puis Johnny se rendit dans le salon ou Emily errait dans ses pensées le regard vide, Igor a ses cotés, et s'installa au bout du canapé.


Il y a autre chose que tu aurais à me dire plutot que de m'en faire la surprise plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:18

Il y a autre chose que tu aurais à me dire plutot que de m'en faire la surprise plus tard?

Emily retira son casque et regarda Johnny droit dans les yeux

Ca dépend... Qu'est ce que tu veux savoir? Je n'ai pas d'autre maris si c'est à ça que tu penses...

Elle essayait de détendre l'atmosphère en prenant le ton de la plaisanterie, mais en vérité elle se sentait assez mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:20

Non je pensais plutot à des choses que tu ne veux pas me dire et qui sont sensiblement importantes.

Comme un mari par exemple...


Johnny avait encore du mal, la nouvelle restait en travers de sa gorge, bien qu'il fasse des efforts pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:28

Emily sourit et se rapprocha de Johnny

Non, ça j'en ai qu'un et ça me suffit largement...
Sinon j'ai eu des problèmes avec la justice de Vancouver étant plus jeune parce que j'étais assez maligne pour être une sérial-taggueuse mais pas assez pour ne pas me faire prendre, dans la liste de mes ex il n'y a pas que des garçons, je suis allergique à la pénicilline et mon chocolat préféré est le praliné.

Ha, et aussi un détail important j'ai 7 frères et soeurs, mais ça n'a pas beaucoup d'importance étant donné que tu ne les verras probablement jamais...
Voilà, il n'y a rien d'autre qui me vient à l'esprit, pas d'enfant caché, pas de jumelle diabolique...


Prenant la main de Johnny
Je sais que tu m'en veux, mais je ferais ce qu'il faut pour me racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:39

Johnny lui en voulait ça c'était sur, elle aurait du lui en parler plus tot...

Mais il ne voulait pas se lancer dans une relation conflictuelle pour ça, et elle méritait une deuxième chance, il était déja trop attaché à elle pour lui refuser.


Ca demandera du temps et beaucoup d'efforts... Ca ne dépend que de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:50

Ce qui est bien c'est que tu ne me mets pas du tout la pression..

Elle s'avança timidement afin de lui déposer un baiser dans le cou.

Je ferais de mon mieux pour rattraper ça, mais honnêtement, si je te l'avais dit plus tôt, est ce que tu penses que ça n'aurait pas changé ta façon de me voir? Je veux dire, si je te l'avais dit avant, ça ne t'aurais pas fait fuir?

Enfin peu importe, je ne peux pas revenir en arrière de toute façon, mais je vais faire ce que je peux pour me racheter, et en gage de bonne foi je m'engage à arrêter de jouer aux fléchettes sur la photo de mon mariage qui dorénavant n'aura plus aucune espèce d'importance...


En priant pour que je ne me retrouve pas à la rue, pensa-t-elle, mais à ce moment précis elle pensait à tout autre chose: sauver cette relation avec cet homme qui avait réussi à lui redonner goût à la vie de couple et qui comptait énormément pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 20:54

Tant que tu ne joues pas sur une photo de moi...

Je vais prendre une douche bien chaude ça me fera du bien.


Johnny déposa alors un léger baiser sur son front et se dirigea dans la salle de bain ou il se déshabilla et se mit son une douche bien brulante...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 21:01

Emily regarda Johnny partir dans la salle de bain, estimant que vu la situation elle ferait bien de ne pas le rejoindre.

Pas de réponse à ma question... Ce qui veut dire: en effet, si tu me l'avais dit avant soit je ne t'aurais même pas regardée soit je serais reparti chez moi...
Finalement avec le mensonge par omission on peut toujours sauver les meubles...

Elle profita que Johnny soit sous la douche pour jeter l'enveloppe et aller préparer le dîner en attendant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 21:05

Johnny sortit de la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille.

Il s'approcha de la cuisine ou une odeur de cuisson commençait à se faire sentir et il embrassa délicatement Emily.


Tu sais un mari en instance de divorce et surtout à des milliers de kilomètres ne m'aurait pas fait fuir!

Mais dis voir, tu as esquivé ma remarque sur la fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 21:11

Emily en lacha la cuillère en bois avec laquelle elle remuait les spaghettis.

Gloups! Touché! Et en plus je me suis vendue toute seule, quelle quiche...


Hein? Heu, oui, on va dire que c'était à peu près fait exprès...
Si je t'ai posé la question ce n'était pas pour avoir une sorte de "permission" pour aller voir ailleurs, c'était juste comme ça...
Mais je ne te cache pas que le fait que ça soit parti en sucette avec mon ex m'a sans doute aidé à y penser...

Si j'ai bien compris tu me retournes la question que je t'avais posé il y a quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 21:14

Oui c'est à peu près ça. Disons que j'ai noté que le terme "fidélité" revenait souvent dans ton langage et que je m'interroge.. dit-il en rammassant la cuillière et en remuant à son tour les spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 21:22

D'accord... Donc je vais te faire la même réponse que tu m'avais faite: si ce n'est pas le cas je ne te le dirais pas pour te garder...

Mais pour être un tant soit peu honnête je dirais que tant que tout se passera à peu près bien je serais irréprochable, mais que si un jour on commence à travailler ensemble, à ne plus s'entendre et à ne plus arriver à se supporter le jour comme la nuit, que du coup on déserte tous les deux le domicile conjugal pour être sûr de ne pas croiser l'autre et donc qu'on découche tous les soirs, dans ce cas je ne promets absolument rien...
Il y a des situations où on trouve le réconfort où on peut...

Et toi prince charmant, tu as toujours été comme ça ou toi aussi tu as été un jour un vilain crapaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Evans
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser