Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 0:40

Emily regardait Johnny, les pensées et les sentiments se bousculaient dans sa tête, elle se sentait un peu perplexe mais heureuse...

Les baisers se firent caresses, qui se muèrent en étreintes de plus en plus pressantes...

Reprenant son souffle elle se blotti dans les bras de Johnny.


Dis, ça peut te paraître stupide comme question, mais est ce que s'il m'arrivait de te gratifier d'un petit surnom idiot genre "mon coeur" ou "mon amour" ça te poserait un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 0:42

Tant que ce n'est pas "mon lapin" ça ne me pose aucun problème! dit-il en s'esclaffant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 0:47

Ils continuèrent à se taquiner encore un moment avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre, blottis sous la couette qy'Emily avait une tendance certaine à monopoliser.D'accord mon canari en sucre des îles! fit-elle en éclatant de rire
Mais je crois que je vais m'en tenir à prince charmant, ça te va très bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 1:29

Pub dans vôtre boîte aux lettres

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 1:24

Emily se retrouvait une fois de plus seule en tête à tête avec Igor, Johnny étant encore retenu à une "réunion de travail".

J'espère que ces réunions ne s'apellent pas en réalité Angela, ou Cindy... pensait-elle.
Arrête un peu de psychoter, toi tu as bien été au domicile d'un de tes clients hier... Comme quoi y en a qui bossent vraiment!

Chassant ses élugubrations de son cerveau, elle alla chercher Igor dans son terrarium et le pris dans ses bras.


Voilà mon pti père... Tous les deux tous seuls, en amoureux! Je parie que ça t'as manqué de plus avoir de calins...

Et regardant d'un air dubitatif l'oeil vitreux et inexpressif de l'iguane Moui, pas tant que ça en fait... Tout ce qui t'intéresse chez moi ce sont tes granules hein? Sale gosse! fit-elle en riant avant de lui verser sa nourriture dans un bol qu'elle posa à côté du canapé.
Elle s'assit ensuite sur le canapé, face à la table basse qui était entièrement dégagée, seule une enveloppe était posée dessus...

Une enveloppe provenant de L.A... Ces derniers temps elle avait développé une allergie singulière aux courriers estampé "air mail".

Je l'ouvre? Je l'ouvre pas? De toute façon va bien falloir que je me décide un jour ou l'autre... Mais est-ce que je l'ouvre seule, ou j'attend d'avoir Johnny à mes côtés? Quoique à sa place je serais pas ravi de devoir me mêler au divorce de ma copine...

Retenat son souffle, elle déchira l'enveloppe d'un coup sec et déplia la lettre.


Convocation au tribunal


Et m****, se dit-elle. Elle parcouru la lettre en diagonale:
Suite à l'impossibilité des partis à trouver un terrain d'entente blabla, afin de mettre fin à une procédure longue blablabla... Médiation entre les deux partis?

Ca veut dire que je vais devoir affronter l'autre c**** et son p**** d'avocat? Ha non, tout mais pas ça.. Pitiéééééééé!

Elle relut la lettre avec attention dans son intégralité; malheureusement, aucune phrase n'avait disparu en cours de route: elle allait bien devoir se rendre à L.A pour mettre un point final à son divorce.


Oh! Comme c'est gentil! Comme c'est à moi de bouger mes fesses et de prendre en charge les frais du voyage, ils me laissent fixer la date dans un délai de un mois... C'est trop chou... E******!

Après avoir hurlé un bon coup, elle se sentit tout de suite mieux...
Voyons l'aspect positif des choses: cette histoire va être définitivement réglée!

Comme elle était seule, elle décida de ne pas se prendre la tête sur la façon d'annoncer cela à Johnny, et de décompresser en allant chercher un pot de nutella et des biscuits et en se mettant devant un bon film d''horreur bien gore et en imaginant son futur ex mari à la place des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 1:30

Johnny rentra à l'appartement exténué de sa longue journée et de toutes ces péripéties des derniers jours.
Il posa son manteau dans l'entrée et jeta ses clés sur le petit meuble de la pièce.

Il enleva ses chaussures et se dirige dans la salle de bain sans même apercevoir ni prêter attention à Emily.

Il se déshabilla et se jetta sous une douche brulante et tenta, dans un geste qui s'apparentait à un automatisme, de masser ces cervicales. Ses dernières nuits avaient été plus que courte et ce soir il ressemblait plus à un zombie qu'autre chose...

Tentant dans un effort considérable de garder sa perspicacité, luttant contre cet état quasi robotique, il n'arrivait qu'à soulager sa nuque...

Alors que le taux d'humidité de la pièce approchait de plus en plus les 100%, Johnny sortit enfin de sa torpeur et coupa le jeu d'eau. Il s'essuya et enroula sa serviette autour de sa taille avant de quitter la salle de bain.

Exténué, claqué, fatigué, lessivé, il alla s'affaler comme une masse dans le lit, n'ayant pas eu la force d'aller voir Emily, si c'était bien elle qui regardait la télé...

Il pensait qu'elle viendrait le voir mais Morphée commençait à lui tendre les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 1:51

Un demi pot de nutella et un paquet de biscuits plus tard, Johnny rentra à l'appartement, et fila sous la douche sans même accorder un regard à Emily.

Un peu interloquée, elle en laissa tomber son gateau sec dans la pâte à tartiner.


Bonsoir ma chérie, comment s'est passé ta journée?
Bien et toi?
Ho, un peu fatigante, mais ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps sans se voir....


Elle ironisait un peu, seule dans son canapé, mais elle espérait que quelque chose d'approchant se déroulerait quand il serait sorti de la douche...
Que nenni! Il se dirigea vers la chambre comme s'il était seul.

Emily regarda ses bras, ses mains, ses pieds... Non non, elle n'était transparente...
Passablement énervée, elle hésitait entre continuer ce petit jeu du "je t'ai pas vu" pendant quelques jours ou se défouler un peu... Et elle choisi la deuxieme solution.

Elle se dirigea vers la chambre, se jeta sur le lit le plus fort possible afin de tirer le beau au bois dormant de sa somnolence...


Bonsoir mon chéri! Dis moi, ça fait plaisir de voir que je t'ai manqué... Et au fait, elles étaient bien tes réunions? Pour que ça dure aussi tard et pendant autant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 1:58

Johnny sortit de son état de latence et sourit à Emily en ouvrant difficilement les yeux.

Si tu savais.. Mes maîtresses m'ont littéralement épuisé! Un massage ne serait pas trop...

Et toi? Ton client?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 2:08

Un massage? Non mais tu ne te moquerais pas un peu de moi? Tu te pointes alors qu'on ne s'est pas vu depuis plusieurs jours, tu fait comme si je n'existait pas et quand c'est MOI qui vient te voir, tu me demandes un massage? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! fit-elle d'un air boudeur en lui lançant mollement un oreiller sur la figure.

Et mon client... Bah ça a a été...

Elle se leva et se dirigea vers la porte.
Je te laisse, mon film est pas fini... Si tu as 5 min à me consacrer demain faudra qu'on voie deux trois trucs... En attendant bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 2:16

Bonne fin de film et bonne nuit ma douce. Je t'aime. dit-il en enlevant l'oreiller de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 2:36

Bonne fin de film et bonne nuit ma douce. Je t'aime

C'est cela oui...

Elle le regarda de haut en bas avant de fermer la porte sans dire un mot et d'aller s'installer sur le canapé avec son nutella.
Elle attrapa son courrier, le regarda en pensant: ya des jours comme ça où y pas un mec pour rattraper l'autre...

Le film touchait à sa fin; Emily laissait ses pensées vagabonder vers L.A, Travis, Jewel... Surtout Jewel... Au moins toute cette histoire allait lui donner l'occasion de la revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 15:56

Emily se réveilla ce matin là sur son canapé.

J'y crois pas, je dors sur MON canapé alors que lui il est dans MON lit... Je me suis fait avoir...

Le dos un peu raide pour avoir dormi dans une mauvaise position, elle se dirigea en bougonnant vers la salle de bain, où elle prit une longue douche.

En sortant, une serviette enroulée autour d'elle et les cheveux humides, elle alla se faire un bol de chocolat et s'installa sur la table, nesquick dans la main gauche et crayon dans la droite et commença des esquisses de motifs tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 16:03

Après une longue nuit de sommeil qui lui avait fait du bien, Johnny se réveilla seul dans le grand lit. Il se dit qu'EMily avait du sortir ou aller au Rumble.

Pensant qu'elle n'était pas là, la tête un peu dans les nuages, il alla dans la salle de bain sans l'apercevoir.

Il prit une douche, rasa sa barbe de trois jours et s'habilla avant de se parfumer.

Johnny sortit et entreprit d'aller à la cuisine prendre un petit déjeuner ; il fut surpris d'y voir sa belle en serviette de bain en pleine restauration couplée au travail.

Il s'approcha d'elle et un sourire aux lèvres lui dit:


Bonjour ma chérie, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 16:14

En entendant Johnny s'approcher d'elle, Emily pensa très fort: Tiens, un revenant...

Bonjour ma chérie, comment vas-tu?

Ce ton désinvolte lui fit monter la moutarde au nez, mais elle décida de garder son calme

Zen Emily, zen... Va falloir arreter les films gores, ça te réussit pas, ça te rend encore plus agressive....


Je vais bien merci... Et toi, comment vas-tu depuis tout ce temps? Fatigué, ça j'ai pu m'en apercevoir... D'ailleurs qu'est ce que tu avais à faire de si exténuant et qui ne te permettait pas de me donner signe de vie?

Si elle avait été un chat, elle se serait volontiers mise à feuler, prise entre un sentiment de jalousie et de frustration de s'être sentie ainsi abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 16:33

Johnny vit le ton que prenait Emily et comprit qu'il n'était pas le bienvenu. Mais elle s'en prenait à lui alors qu'elle n'était pas non plus irréprochable.

Mais dis voir, qu'est-ce qui t'as empêché de me demander un signe de vie? rétorqua-t-il en enfilant ses chaussures sur le canapé. Il avait renoncé pour le moment à l'idée du petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 16:45

Voyant qu'il enfilait ses chaussures, Emily pensa aussitôt:
C'est ça, fuit espèce de lâche....


Non, mais tu vois je suis idiote, je me disais que comme c'était toi qui étais absent, tu prendrais l'initiative de me prévenir... Et la seule fois où je t'ai contacté, j'ai eu droit à un "peux pas, j'ai du boulot"...
Alors essaie pas de rejeter la faute sur moi!


Agacée, elle fit un geste brusque qui fit tomber son bol par terre.
Regardant les débris de son bol préféré jonchant le sol d'un oeil vitreux, elle se dit "décidément, il y a des périodes comme ça...On peut pas lutter...."

Elle releva ensuite la tête vers Johnny


Vas-y, pars si tu veux, et évanouis-toi dans la nature si ça te chante... Je ne peux pas te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 16:59

M'évanouir dans la nature? Je vais pour le moment me contenter d'un petit déjeuner qu'une serveuse souriante et agréable m'apportera. dit-il sans sourciller devant le comportement d'Emily.

Il se leva et se dirigea vers la porte et tout en enfilant son manteau il reprit:


Vois-tu tu m'agresses car je ne t'ai pas donné de nouvelles, mais si tu réflechissais un peu avant de monter sur tes grands chevaux, tu te demanderais s'il était envisageable que je ne puisse pas te prévenir ou autre, et tu aurais pu essayer de prendre de mes nouvelles.
Au lieu de ça tu préfères me voir comme un de ces innombrables connards que tu as du croiser sur ta route.
Libre à toi! Fais comme bon te semble, enterre-toi dans tes préjugés à la con et présente toi comme la pauvre victime de ce drame interplanétaire!


Il ouvrit la porte avant de reprendre.

Vois-tu lorsque je t'ai envoyé ce message jeudi, j'étais au volant c'est pourquoi j'ai fait court et je comptais te rapeller.
Et si cela t'interresse, si je n'ai pas rappelé c'est que quelques minutes plus tard on m'appelait pour m'avertir que ma mère était en soins intensifs à la suite d'un accident de voiture.
J'ai du me taper 3h de route et 6h d'avion pour passer 5h avec elle et la voir se réveiller. Dans la précipitation j'ai oublié mon portable dans l'avion et je ne l'ai pas récupéré ; et comme je ne connais pas ton numéro et que de part ton emménagement récent tu n'es pas sur les botins je n'ai pu te joindre.
Je ne suis pas resté plus longtemps à son chevet car je savais que tu n'avais pas de nouvelles et que je ne voulais pas que tu t'inquiètes.
Alors tu m'excuseras mais 6h de route, 12h d'un avion charter car je n'ai trouvé que ça et 5h au chevet de ma mère en réa m'avait passablement exténuées!

Bonne journée!
Fit-il en sortant de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptySam 20 Jan - 17:22

Elle aurait du lui courir après pour s'excuser, mais la longue tirade de Johnny l'avait laissé KO.

Elle resta quelques instant immobile, sans bouger, le temps que son cerveau analyse en détail le flot d'informations qu'elle venait de recevoir...

Aterrée, elle s'affala sur le canapé.

C'est pas vrai, je suis trop conne... Mais comment... Comment c'est possible que ce genre de trucs arrivent? C'est quand même une floppée de coincidences affreuses cette histoire... Et moi, en bon scud que je suis je lui ai sauté à la gorge au lieu de... Mais comment je pouvais savoir que... Et le pauvre, je devrais être là pour lui, lui remonter le moral... Mais... Il a plus de téléphone... Je peux même pas...

Ho et puis m***e à la fin! J'en ai marre...

Ellese roula en boule sur le canapé et laissa échapper quelques larmes, ses nerfs avaient été mis à rude épreuve ces dernières 24h... Refusant de sombrer dans la déprime, elle se leva, attrapa de quoi écrire et laissa un mot à Johnny avant de partir se défouler sur ses crayons au rumble.


Citation :
Je suis désolée
Je suis désolée pour ta mère et je voudrais être là pour toi
Je suis désolée d'être trop jalouse pour réfléchir avant de sortir les griffes
Si tu veux me voir tu sais où me trouver
Encore pardon
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 19:14

Johnny rentra à l'appartement et jetta ses affaires sur le canapé.

Il alla dans la cuisine mettre la cafetière en route et vit le mot d'Emily qu'il lut sans un sourcillement.

Puis, pendant que son café chauffait, il alla prendre une douche brulante. Il se rasa et se changea, et retourna dans la cuisine ou il s'assit et se mit à boire son café en fixant le mot d'Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 19:31

Emily rentra du Rumble où elle avait passé sa journée, laissant la boutique fermée car elle ne se sentait pas d'humeur à recevoir des clients.

Elle s'attendait à passer la soirée seule, elle avait donc acheté une énorme boîte de rochers aux noisettes et un dvd de film d'horreur.

En poussant la porte de son appartement elle remarqua instantanément que Johnny était rentré.

Elle ne savait pas trop quoi faire, elle était heureuse de le voir là mais en même temps incroyablement mal à l'aise, et elle se demandait si elle n'aurait pas préféré retrouver l'appartement vide.

Dit pas de bêtises enfin, se dit-elle à elle-même.
Bon, qu'est ce que je fais moi? Je lui saute dessus? Je rampe à ses pieds? Je fais comme si de rien n'était?

Réalisant qu'elle était toujours dans l'entrée avec son sac à la main, elle enleva son manteau et posa ses affaires avant de s'avancer vers la cuisine, où elle trouva Johnny plongé dans une sorte de léthargie devant une tasse vide et son mot.
.


Salut... fit-elle en s'asseyant.
Super original... t'as rien trouvé de mieux?

Comment tu vas? Hum... Je vois que tu as trouvé mon mot et ben... Je crois que j'ai résumé l'essentiel de ma pensée mais je vais le répéter encore une fois: Je suis désolée d'avoir réagi comme un caniche enragé, j'aurais du faire fonctionner mes neurones avant mais... Je me suis emballé...
Et je venais d'apprendre que j'allais devoir aller jouter contre mon ex dans un duel à mort sur son terrain...
Emily décida de se taire, elle ne se sentait pas le courage de tout déballer sur le champ...
A chaque instant suffit sa peine!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 19:38

Je sais. dit-il le ton calme et posé.

La prochaine fois pose les questions avant de sortir les canines.
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça, pourquoi t'es-tu mise en rogne si facilement? Quelquechose s'est mal passé au Rumble ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 19:44

Damned, coincée... C'est vraiment pas le moment, mais trop tard... c'est maintenant ou jamais!

Tu as pas tout à fait tors... En fait juste avant que tu rentres j'ai reçu un courrier de L.A... Comme la procédure s'enlisent ils ont décidé d'y remédier en faisant une confrontation sur le terrain... Ce qui veut dire que non seulement je vais devoir retourner là bas, mais en plus je vais devoir affronter l'autre radin qui s'accroche de toute ses forces à ses kopecs... Ca promet d'être sanglant... Voilà, c'est la raison pour laquelle j'avais les nerfs en pelote... Mais bon, par rapport à ce qui t'es arrivé ça ne me paraît plus être si terrible que ça..
Comment va ta mère? Ton père est auprès d'elle? Et toi surtout, ça va, tu tiens le choc?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 19:47

Ca va, elle est tirée d'affaire. Mon père est avec elle, il attend que son état soit assez stable pour la transférer dans un hopital plus proche de chez eux.
Elle devrait être sur pied d'ici trois semaines selon les médecins.

Pour ce qui est de ton divorce, je connais un très bon avocat, si ça t'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 19:57

Trois semaines quand même? Je lui souhaite bien du courage...
Et pour ce qui est de l'avocat, c'est gentil mais en général les "très bons" sont aussi les "très cher" et je n'ai pas vraiment les moyens... Et puis celui que j'ai m'a au moins évité de perdre, je peux le supporter encore un mois, le temps que ça se finisse...


Elle s'approcha timidement de Johnny, l'enlaça et déposa un baiser sur sa joue.

C'est bon alors? Tu as laissé tomber l'idée d'aller draguer les serveuses de pti dej pour venir prendre ton café ici?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 20:00

J'aurais plutôt dit "me faire draguer par" mais passons. Et pour ce qui est de mon très bon avocat ne t'inquiètes pas pour les frais, il t'aidera dans ton affaire et tu clouera le bec à l'autre enpaffé.

Il l'embrassa tendrement et la regarda droit dans les yeux

Il va vraiment falloir que tu arrêtes de jouer les taureau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Evans
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser