Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:16

Johnny sourit à Emily

Tu veux mieux me connaître et tu me demande si je suis jaloux et fidèle...

En général je demande les loisirs, les centres d'interêts, l'histoire de la personne interressée quand je veux mieux la connaître!

Et puis tu me poses une question stupide, si je suis fidèle je te réponds oui, si je ne le suis pas je te réponds oui aussi pour te garder malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:22

Mister Whiters ou l'art de tourner autour du pot... Je sens que je vais tourner en bourrique d'ici peu moi...
Mais sans rancune, à question stupide réponse stupide...
Mais je remarque que j'ai utilisé le terme "amoureux" en parlant de nous à deux reprises et que tu n'as pas relevé...


Emily se sentait d'humeur taquine ce soir, elle avait plus envie de jouer que de poser des questions métaphysiques, et cela se voyait dans ses yeux qui pétillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:30

Je ne te voyait pas porter autant d'attention sur les mots! Je dois avouer que je suis étonné là!

Je sens que tu as envie de m'embêter toi ce soir! Tu vas le regretter!
Aussitot qu'il eut finit sa phrase Johnny prit Emily a bras le corps et la transporta jusque la chambre tel un sac à patates et la jeta sur le lit en prenant soin de ne pas lui faire mal.

Puis il prit un édredon qui traînait et se mit à s'attaquer à sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:34

Banzaï! s'écria Emily en saisissant un oreiller et en se défendant comme elle pouvait...

Seulement elle ne maniait pas aussi bien l'édredon que le sabre et elle perdait lamentablement... Quand une idée lumineuse lui traversa l'esprit... Elle lança l'oreiller à travers la pièce et se jeta sur Johnny et se mit à la chatouiller frénétiquement


Tu ne veux pas me répondre? He bien comme ça à défaut de savoir si tu es jaloux au moins je connaitrais tes points faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:39

Johnny savait maîtriser son corps mais là Emily l'avait pris par surprise.

Aors qu'il rigolait il réussit à attraper les mains de la belle et à l'immobiliser sur le lit, tenant ses deux poignets au dessus de sa tête d'une main.


Alors on fait moins la maline là? Puis il commença à mordiller le lobe de son oreille gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:44

Emily se laissait mordiller l'oreille avec délectation, encore essouflée du combat sans merci qu'ils s'étaient livrés.

J'avoue, j'abandonne, je suis vaincue... Je me constitue prisonnière votre éminence, faites de moi ce que bon vous semble... fit-elle d'un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:52

Ce que bon me semble? Interressant... dit-il en l'embrassant torridement et en commeçant à la carresser de sa main de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 3:01

Rien qu'avec une main il se débrouille mieux que beaucoup avec les deux... pensait-elle.

La prisonnière ne finit pas enchaînée, mais fut traîtée comme une reine et finit par s'endormir blottie dans les bras de son prince charmant, lui caressant le torse et lui recouvrant le cou de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 12:47

Emily se leva avant Johnny ce matin là, elle attendait un client au Rumble Roses de bonne heure.
Elle déposa un baiser sur son front et alla se préparer.

Avant de partir, elle attrapa une feuille et un stylo et se mit à écrire. Quand elle eût fini elle scotcha la feuille bien en évidence sur le miroir de la salle de bain avant de s'en aller.


Citation :
Chose promise, chose due!
Questionnaire à l’intention de Mr Johnny Whiters


Date de naissance :
Lieu de naissance :
Profession et nom des parents :
Dessin animé préféré :
Nom de la peluche préférée :
Bonbon préféré :
Cursus scolaire suivi :
Centres d’intérêts :
Couleur préférée :
Animal de compagnie préféré :
Age du premier flirt :
Prénom de la première amante :
Parfum de glace préféré :
Bain ou douche ?
Mariage : pour ou contre ?
Nombre d’enfants approximatif souhaités :
Frères et sœurs ?
Prénom du meilleur ami(e)
Plage ou montagne ?
Tatouage ou piercing ?
Endroit le plus chatouilleux du corps :
Que regardes-tu en premier chez un homme ?
Chez une femme ?
Film préféré:
Clip préféré:
Album préféré:

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 17:24

Johnny se leva, déçu de se réveillé seul dans le lit, et alla prendre son petit déjeuner.

Puis il alla se laver les dents et tomba sur le questionnaire d'Emily qui le fit bien rire et se décida alors à lui répondre... à sa manière!


Citation :
Chose promise, chose due!
Questionnaire à l’intention de Mr Johnny Whiters



Date de naissance : Un jeudi
Lieu de naissance : Entre Big ben et Picadilly Circus
Profession et nom des parents : Pôpa et môman et leur travail c'est de ramener de l'argent ma môman elle a dit
Dessin animé préféré : Nicky Larson Laughing
Nom de la peluche préférée : Coupainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bonbon préféré : Sucette *sifflote*
Cursus scolaire suivi : Alors langage des soirées étudiante première langue, mec bourré deuxième langue et cours de langues tout court *sifflote* bis
Centres d’intérêts : Sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, et guitare, art martiaux, musique.
Couleur préférée : En rouge et noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Animal de compagnie préféré : Poilu, qui bave et qui tient chaud la nuit! (non je ne pense pas à toi, promis!)
Age du premier flirt : 5ans ça compte?
Prénom de la première amante : Bah celle que j'avais en maternelle s'apellait Cindy. *sifflote* ter
Parfum de glace préféré : saigante avec une sauce poivre s'il vous plaît
Bain ou douche ? chaude, très chaude de préférence
Mariage : pour ou contre ? pour la nuit de noce *sifflote* et après ter je sais plus ^^
Nombre d’enfants approximatif souhaités : 2,6789536941225831971553685
Frères et sœurs ? Si ça avait été le cas, pauvre monde....
Prénom du meilleur ami(e) Gibson ça compte? *sifflote*
Plage ou montagne ? Pourquoi pas sur une plage à la montagne?
Tatouage ou piercing ? Tatouage
Endroit le plus chatouilleux du corps : Mon sexe? *SIFFLOTE*
Que regardes-tu en premier chez un homme ? Sa femme, et après je le regarde lui..
Chez une femme ? Ses yeux, ensuite je regarde ses autres yeux, et après ça dépend si je peux voir le verso..
Film préféré: Je ne peux pas en donner un seul!
Clip préféré: Pas mieux qu'au dessus!
Album préféré: Et ter...

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 0:46

Emily rentra du Rumble Roses assez tardivement, et trouva son appartement vide. Elle trouva ce qu'elle cherchait sur la table basse du salon.

Citation :
Date de naissance : Un jeudi
Bon, bah c'est rapé pour savoir son âge... tant pis pour lui et son cadeau d'anniversaire!

Citation :
Bonbon préféré : Sucette *sifflote*
Cursus scolaire suivi : Alors langage des soirées étudiante première langue, mec bourré deuxième langue et cours de langues tout court *sifflote* bis
Centres d’intérêts : Sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, et guitare, art martiaux, musique.

Au moins c'est clair... Il est pas avec moi que pour mes beaux yeux...

Citation :
Animal de compagnie préféré : Poilu, qui bave et qui tient chaud la nuit! (non je ne pense pas à toi, promis!)

Ha non j'avais raison, c'est pas pour mes yeux mais pour mon système pileux... Il a des moeurs bizarres ce garçon!

Citation :
Endroit le plus chatouilleux du corps : Mon sexe? *SIFFLOTE*
Que regardes-tu en premier chez un homme ? Sa femme, et après je le regarde lui..
Chez une femme ? Ses yeux, ensuite je regarde ses autres yeux, et après ça dépend si je peux voir le verso..

Pas de doute, c'est bien un homme... Un homme hétéro du surcroît... Mais bon je suis pas plus avancée... Mais je l'aurais un jour, je l'aurais comme qui dirait...


Elle s'installa avec Igor sur le canapé devant la télévision et se laissa bercer par le ronron des émissions du soir...
La porte n'était pas verrouillée comme d'habitude, mais cela ne la tracassait pas, elle n'était pas du genre à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:34

En rentrant du boulot ce soir là Emily trouva de nouveau son appartement vide.
As-t-il déserté ou n'est-ce qu'une absence momentanée? Mystère mystère...

Elle se dirigea vers le terrarium et en sorti Igor.
Toi au moins je suis sure que tu seras avec moi jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Elle le laissa gambader dans l'appartement et se dirigea vers la cuisine... Elle avait une folle envie de chocolat.
Elle attrapa une tablette de 75% de cacao ainsi qu'une bouteille de lait et un pot de creme et se mit à faire cuire le tout, qu'elle versa dans un grand bol une fois fondu. Elle rassembla également quelques fruits qui restaient dans la corbeille, un paquet de biscuits et une brioche et s'installa avec ses victuailles sur le canapé.

Ce soir, c'est fondue au chocolat!


Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Fondue-au-chocolat-petite
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:03

Johnny rentra à l'appartement d'Emily assez tard ce soir, il avait assuré la fermeture de la bibliothèque...

Il déposa sa veste sur le porte-manteau et alla rejoindre Emily sur le canapé.

Il l'embrassa langoureusement en la serrant fort dans ses bras avant de prendre la parole:


Dis voir toi, une envie soudaine de chocolat passe encore, mais couplée avec une envie de fraises...
Tu ne me caches rien?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:09

Emily essuya le chocolat qui lui restait autour de la bouche et sourit

Qui sait... Ce ne te dirait pas d'avoir un petit Johnny junior qui gambaderait au milieu de l'appart? On lui ferait une petite place dans le terrarium à côté d'Igor pour lui tenir chaud...

Elle éclata de rire, se servit une fraise au chocolat et reprit

Nan, me parle pas de malheur... Les gosses c'est pas mon truc... Encore heureux que les envies de chocolat et de fraises ne signifient rien chez moi sinon j'aurais déjà quelques centaines de marmots...

Et, tendant un morceau de banane au chocolat

T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:14

Johnny sourit à Emily

Avec plaisir...

Il croqua à pleine dent la banane qui dégoulinait de chocolat avant de passer sa langue pleine de chocolat fondu dans le cou de la douce

Je me sens joueur ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:22

Emily se laissa embrasser dans le cou avant de se reculer et de mettre son index sur la bouche de Johnny.

Je vois ça... Ca tombe bien moi aussi... fit-elle avant de tremper une fraise dans le chocolat, de la mettre dans sa bouche et se s'approcher de Johnny pour l'inviter à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:36

Johnny s'approcha d'Emily et de sa fraise enrobée de chocolat.

Il sortit sa langue et commença à lapper le nappage du fruit avant d'enfin le croquer délicatement.

Il avala ce délicieux met avant de tremper son doigts dans la fondue et d'étaler une couche de chocolat sur la nuque et le lobe de l'oreille de la sublime beauté.

Il commença alors à nettoyer le corps d'EMily avec sa langue lentement et tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:48

Johnny s'attaqua délicieusement à l'oreille et au cou d'Emily qui oublia momentanément ses envies de chocolat...
Quand il eût fini, elle s'attaqua à sa chemise qui vola à travers l'appartement. Elle s'assit à califourchon sur lui, attrapa le bol et trempa ses doigts dedans, dessinant un coeur sur le torse de Johnny et la faisant disparaitre à coup de langue et de baisers.

En tournant la tête elle aperçut Igor qui la regardait de ses yeux fixes. Troublée, elle enleva son t-shirt et le lança sur lui.
Une fois l'iguane disparu sous le tissu, elle se rendit compte qu'elle était à demi nue sur Johnny et qu'il avait la tête en plein dans son décolleté.


Ca va, la vue est belle?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:56

Belle? Tu rigoles! Elle est sublime! fit-il en déposant quelques doux baisers sur cette douce poitrine légérement apparente...

Il commença à déshabiller Emily qui se retrouvait top less ; puis il se leva emportant sa douce avec lui.

Il se dirigea avec elle, les jamabes autour de sa taille, en direction de la salle de bain.

Il entra avec Emily dans la douche et mit doucement l'eau à couler, bien chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:09

Ravie que ça vous plaise...

L'eau coulait, et pendant qu'Emily bénissait le ciel d'avoir un énorme ballon d'eau chaude, les baisers devinrent caresses, et les caresses se transformèrent en une étreinte passionée qui dura un délicieux moment et inonda la salle de bain.

Quand leur ardeur se calma, Emily attrapa une bouteille de gel douche et se mit à laver délicatement Johnny, le massant du bout des doigts tout en recouvrant son cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:15

Une fois qu'ils furent lavés et séchés le couple s'installa bien au chaud sous la grosse couette du lit.

Ils s'étreignirent de longs instants, s'embrassant tendrement et se câlinant; avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:31

Après avoir somnolé quelques instants; Emily se releva, en proie à son estomac qui gargouillait.
Elle attrapa le reste de fruits et chercha Igor qui n'avait pas eu l'air d'apprécier son séjour son un t-shirt; il était parti bouder sous le canapé.
Elle le remit dans son terrarium après lui avoir donné un bout d'ananas pour se faire pardonner et s'installa sur le canapé.

Elle attrapa son sac et fouilla dedans. Elle en sortit un polaroïd qu'elle avait pris au Rumble Roses dans l'après midi.

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Ancientatatoogj5


L'homme lui avait expliqué qu'il en avait assez de ce vieux tatouage et qu'il en voulait un autre pour le camoufler, tout en restant dans l'esprit animaux de la savane.
Seulement cette fois, Emily sechait , elle n'avait pas d'inspiration...

Dubitative, elle réfléchissait tout en machonnant le reste de banane.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:45

Johnny se réveilla ; l'absence d'Emily dans le lit avait du le perturber.

Il se leva et alla dans le salon ou il la trouva en train de regarder une photo et manger une banane.

Il s'avança sans un bruit et lui prit la banane dont il restait plus de la moitié et la mangea d'un bloc, puis il prit la photo et la posa sur la table avant de lui chuchoter:


Tu ne veux pas plutot venir voir dans le lit quel tatouage m'irait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:51

Emily fut tirée de ses pensées par un voleur de banane.

Hmmm? Désolé si je t'ai réveillé... et, se levant pour suivre Johnny J'arrive... Vas-y!
Elle regarda Johnny retourner au lit, et comme elle n'avait pas sommeil elle décida de le taquiner un peu. Elle attrapa le questionnaire et alla s'allonger à ses côtés.

Bon, si tu veux un conseil, c'est en tant que professionelle que je vais te répondre... Et tout service mérite salaire, donc...
Comme je t'aime bien, je te propose un deal: je te pose des questions, et tu réponds...
fit-elle en lui montrant la feuille Et si la réponse ne me plaît pas... Ma sentance sera terrible: chatouilles...
Bon alors je commence; date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:54

Johnny sourit aux dernière paroles d'Emily.

Les années de pratiques d'arts martiaux lui avait apris à maitriser son corps et elle avait commis l'erreur de le prévenir.

Il pouvait donc se permettre de répondre comme il le souhaitait sans craindre les représailles..


Un jeudi... fit-il d'un ton enjoué et un large sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Evans
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser