Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concessionaire/Garage

Aller en bas 
+11
Janah
Sam
Maxime Lindey
Cylia
executrice
Nate Kubrick
Steve
Jin Li
Marine
spada
Mayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:14

Jeune fille. Ce monde est curieux.... en d'autres temps en d'autres lieux vous auriez ceci sans avoir à rougir de na pas avoir les moyens. Alors prenez la vie avec le sourire.

Aujourd'hui celle-ci vient de vous faire une fleur. Saluez votre ami de ma part et au plaisir de vous revoir au bar....

Yannick se retourna. A l'intérieur de lui-même, il jubilait... il avait osé franchir le pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:17

- Je n'y manquerai pas... Je le saluerai de votre part...

elle ramassa ses affaires et déposa son sac dans le coffre du scooter sous le siege

Elle enfila son casque et démarra, les vibrations du scooter lui rapellèrent quelques souvenirs de son adolescence, elle sourit puis démarra en direction de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:56

Maxime arrivait en taxi devant le concessionaire et entra, il se dirigea droit vers le parc à 2 roues et observa les motos qui y était installé, il n'y connaissait pas grand-chose en puissance de moto et tout le reste mais il avait son permis et voulait la plus belle moto qu'il y avait à vendre ici. Il voulait faire l'impression d'un fils de riche qui passait ses vacances à Paradize city, il n'avait pas envie de jouer le pauvre gamin sans sous qui fait un eptit boulot mal payer, il avait de l'argent à gré, il voulait en disposer le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:03

Un nouveau client regarder les deux roues et Yannick savait de qui il s'agissait il se dirigea vers lui..
Bonjour puis-je quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:18

Maxime ne vit pas le vendeur s'approcher, il se retourna au son de sa voix

Bonjour, je ne connais rien en moto donc...ce que vous avez de mieux : de plus beau et de plus puissant s'il vous plaît !

Maxime sourit à l'ai étonné du vendeur : il ne parraissait pas riche
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:32

(pas d'air étonné de la part de Yannick... il ne juge pas les gens sur leur apparence mais sur ce qu'ils valent...)

Yannick regarda le jeune homme qui ne semblait pas connaître grand chose au monde du 2 roues...


Bon vu votre taille et votre poids je n'irais pas vers les plus puissantes. Il me faut déjà savoir ce que vous vous souhaitez comme style. Roadster... sportive... trail? Le choix est vaste... Aimez-vous une marque
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:58

Maxime ne savait vraiment pas quoi répondre..
*et mince, je lui dis quoi moi ?! bon aller hop celles-là là-bas elles me plaisent bien*


Je voudrais....dans ce style là..

Maxime montra du doigt les out terrain routières, il espèrait que cela ne contrasterait pas avec ce qu'il avait dit en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:02

Yannick sourit et lui proposa une Honda CBR1100XX

Concessionaire/Garage - Page 4 Cbr1100xx

Celle-ci vous conviendrez-t-elle?

Yannick s'amusa des hésitations perceptibles chez Mr L'agent secret....

Je pense que vous devriez maitriser l'engin sans aller trop loin...

Cela reste une bonne moto. Alors elle vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:28

Maxime regarda la moto, elle lui parraissait pas mal, il regarda le nom et lut "Honda CBR1100XX"
*bon au moins je sais quelque chose dessus !*


oui merci ! elle est très bien ! je la prends, je vous dois combien ?

Maxime observa l'homme auquel il avait affaire, il lui parraissait la cinquantaine, il n'y avait pas grand chose a observer sur cette personne, ce vendeur était presque impénétrable
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:40

Cela fera 9500€ mon cher vous allez traiter avec Alain notre commercial 2 roues. Il s'occupera de vous au niveau des papiers pour la mise en circulation. Je dois vous laisser maintenant. Amusez-vous mais en faisant attention, les conduites dangereuses sont proscrites en ville.

Yannick lui serra la main et partit en direction de la partie garage
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:53

Maxime serra la main du vendeur et alla en direction d'Alain, celui-ci lui demanda l'argent que Maxime lui tendit, Alain compta et tendit des papiers à Maxime et celui-ci signa où on lui indiquait tout en prenant bien soin de lire ce qu'il signait quand ce fut finit on lui annonça qu'il pouvait prendre possession du véhicule.
On le lui ammena, il mit son casque et l'enfourcha. il démarra et commença à se promener dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:07

Yannick était arrivé dans le garage. Il passa voir un des techniciens 2 roues. Il avait fini de lui préparer sa Kawa ZZR1400 en vesrion débridée... elle affichait maintenant 200CV et une vitesse de point de 360km/h.... un engin à tester absolument se dit Yannick, mais il préférait le faire la nuit... moins de monde.

Il se renduite ensuite dans un autre atelier et regarda sa future création. Celle-ci était restée en plan le mécanicien travaillant dessus étant seul tot avait été mis de côté en attendant mieux.

Yannick regarda sa montre.. Il était plus de 19h... il jeta un coup d'oeil à l'Hayabusa... Il enfila un casque et démarra le moteur...

Il sortit du garage et partit en direction du bar.... avec prudence la moindre sollicitation de la poignée lançait la moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 19:32

Yannick avait pris sa chrysler 300c qu'il préparait carosserie et moteur. un look légèrement plus sportif que sur la version originale.

Concessionaire/Garage - Page 4 Chrysler300ckv7

Il se rendit dans son bureau où il devait attendre Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:03

La moto de Sam arriva devant la concession de Yannick

Elle s'arreta et observa, cachée sous son casque.

Au bout d'un moment , elle coupa le moteur, descendit et enleva son casque qu'elle porta sous le bras.
Elle entra dans le parc, demandant ou se trouvait le bureau du patron, arrivée devant la porte, elle retira ses gants, les rangea dans l'une de ses poches puis frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:05

Yannick entendit frapper à la porte.

Il leva le nez de son pc et dit :
entrez

Il s'installa un peu plus conforatblement dans son fauteuil en jetant un dernier coup d'oeil sur le cv de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:10

Sam entra. Yannick était en plein boulot... elle se disait qu'elle tombait peut etre mal... Yannick pouvait parraitre impression à premiere vue, mais Sam n'etait pas femme à se laisser impressionner.

- Bonsoir Yannick. Je suis Sam... Désolée pour hier, mais les événement n'étaient pas de notre coté apparement...

Elle lui serra la main et s'installa dans le fauteil face à lui avant meme qu'il ait eu le temps de le lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:13

Yannick le va les yeux... et vit la jeune femme s'asseoir.

Il la regarda avec un petit air ironiquee et lui dit
Assez-vous... prenz vos aises.

Bon j'étais entrain de lire votre cv... vous êtes une touche à tout Pas réel fil conducteur dans votre parcours d'expérience. J'ai un post de mecanicien dans mon garage. Seriz-vous motivez pour y travailler? et si oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:19

Le téléphone de Yannick sonna. il semblait soucieux... Il s'éloigna de Sam.

Quand il revint il s'excusa auprès d'elle


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:22

Sam le regarda sans ciller

- J'ai bossé 2 ans dans un garage du sud de la france. Vous avez leurs coordonées sur mon cv... Vous pouvez les contacter pour la prise de référence... Je suis une excellente mécano...
Elle se redressa et se pencha vers lui, elle attendait de savoir s'il avait vraiment besoin d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 22:09

Oui c'est bien plus que des mots j'attends des gestes jeune fille. On a justement une voiture à vous onfier au garage à vous de voir ce qui pose problème.

Yannick se leva et l'invita ç le suivre.Il sdescendirent d'un étage pasèrent via la concession et arrivèrent dans le garage.

Au fond la chrysler... et le capot ouvert.

Yannick la regarda. Bon voila la bête. V12 modifié. Puissance 420cv au lieu du classique V8 sauf que nous avons en ce momentune perte de compression de l'oredre de 20%. Je vous propose de résoudre le problème. vous avez accès à tout le garage.

Il regarda sa montre. Il n'y a pas de temps limite.. c'est quand vous voulez

Je dois m'absente je vous présente donc tous mes encouragements pour ce projet. Le garage fermant vous êtes convié à revenir demain et donc comme cela profiter de vitre soirée? Au revoir et à bientôt.

Yannick quitta le garage il devait se rendre à son AG du Groupe AoL en viso conférence. il en aurait pour une partie de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:13

Sam regarda la chrystler... un sereux challenge qu'il lui donnait ... mais aucun problème pour elle... Elle savait ce qu'elle faisait. Sans se demonter elle s'avanca vers la voiture...

Une perte de compression d'un ou de plusieurs cylindres engendre suivant les cas:
* Une baisse de rendement et de puissance du moteur.
* Une consommation plus importante.
* Une émission de fumée à l'échappement.
* Une consommation d'huile sans fuite visible.


elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, cherchant ce dont elle allait avoir besoin...

un Compressiomètre, une Burette d'huile, une Revue technique automobile et une Clé dynamométrique

Elle contrôla le jeu aux soupapes suivant les préconisations du constructeur, puis elle démarra le moteur pour l'amener à sa température de fonctionnement.
Elle attendit la mise en route du moto-ventilateur, puis arrêta le moteur et déposa les bougies d'allumage.

Elle déposa les injecteurs et les bougies de préchauffage, débranchal'alimentation de l'électrovanne de stop sur la pompe à injection. Puis elle neutralisa le préchauffage avant de positionner et fixer le compressiomètre.


Voila... Je pense que la... on devrait deja y voir plus clair...
Elle frappa ses mains l'une contre l'autre comme pour enlever la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 13:16

Yannick arriva au garage enfin de matinée. Son mécano en chef vint le voir. ils eurent un entretien qui dura quelques minutes. Yannickle remercia et monta dans son bureau.

La gamine avait fait des miracles. Une vrai pro. Il prit son téléphone pour la rappeler. Elle avait le poste haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 15:06

Sam débarqua sur sa moto. Elle freina en dérapant.
Elle coupa le moteur et retira son casque. Elle descendit de sa machine, passa le casque sous son bras, et s'adressa à l'un des mécanos


- Bonjour, je viens voir Mr Le Cleach de Villepierre

Il lui indiqua le bureau ou Yannick l'avait reçu la veille. Elle frappa, il eut a peine le temps de répondre qu'elle ouvrait déjà la porte.?

- Bonjour Yannick

Elle lui serra la main

- Alors parlons affaire...

Elle s'installa dans le meme fauteil que la veille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 15:14

Sam Sam Sam vous ne manquez pas d'un certain toupet à ce que je vois..

ous voulez parlez affaire oui... je vous écoute moi je vous ai donné ma réponse concernantle défi d'embâuche. Mais puis que vous avez l'air de savoir ce que vous valez et ce que vous voulez dites moi. J'écoute votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 15:21

- J'aime que les choses soient claires c'est tout Yannick...

Elle se redressa et posa les mains sur son bureau

- Voila... Déjà, je veux avoir accès à votre parc moto... Comme vous devez vous en doutez... Je suis une fan de 2 roues... et j'ai repérer quelques modèles que j'aimerai essayé... Mais la je ne pense pas que cela possera de problème, n'est ce pas?

Elle le regardait sans ciller, elle n'avait aucunement peur de lui et savait qu'elle pouvait lui parler sans crainte

- Concernant le salaire... 32000 euros annuel me parraissent correct pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionaire/Garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionaire/Garage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser