Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concessionaire/Garage

Aller en bas 
+11
Janah
Sam
Maxime Lindey
Cylia
executrice
Nate Kubrick
Steve
Jin Li
Marine
spada
Mayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 15:42

32 000€ brut annuel soit 2600 en gros par mois.... on tourne a peu prêt à 2000€ par mois net... ça va aller Sam.. vous avez une bonne opinion d vous et de ce que je pourrias vous laisser faire.

Pensez vous réellement que je peux vous engagez après une intervention sur un moteur et un grand sourire et vous offrir tout ce vous me demandez

Le salaire, pourquoi pas. Je vous mets sur la prepatration de mes véhicules. Attention je ne plaisante pas. Pour les motos... on va attendre. Un deux roues n'a jamais été un jouet. On se retourvera un de ces 4 pour une course. Si vous ous défendez bien, promis on verra à ce moment là. En attendant, c'est 8h30 12h30 et 14h-17h30.

Les heures supplémentaires sont forfaitaires. Le garage est ouvert du lundi au vendredi. Mais comme vous allez bossé sur des véhicules spéciaux il est possible de vous demander plus. Dans ce cas le salaire et majoré.

Une question? Deux questions? Une revendication?

Je pense que tout est clair...

Yannick la fixa dans les yeux. Elle ne manquait pas de cran. Elle etait fonceuse intelligente elle irait loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 15:49

Sam appreciait Yannick. C'était quelqu'un de franc et direct, comme elle.
Elle n'aimait pas les quiproquo et voulait toujours que tout soit clair avec tous ceux qu'elle croisait.


- Je pense qu'on peut etre d'accord...

Elle sourit d'un air malin

- Et je pense pouvoir vous prouvez que je suis digne de vos motos... Même pour un ptit bout de femme comme moi. Et je n'ai jamais considéré mes motos comme des jouets cher Yannick... ma moto est bien plus importante pour moi que toute autre chose...

Elle sourit à nouveau, se détendant un peu, son visage se fit un peu moins sévère et froid.

- Je pense que nous allons nous entendre...

Elle lui serra fermement la main
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 15:56

Yannick appréciait se temperament vif

Elle n'avait pas froid aux yeux elle était fonceuse, apparement bosseuse et elle semblait voir son avenir avec une certaine clareté.
Une personne que l'on avait envie d'aider et de mettre le pied à l'étrier.

Il lui serra fermement la main.


Merci à vous Sam. Au plaisir de vous revoir très prochainement en moto... j'en possède une également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 18:27

agathe venait de passer par le bar et personne, elle se decida a aller au garage sous pretexte d'un besoin d'un nouvelle piece pour sa moto.
Mais son but etait de revoir le patron elle commencait a s'ennuyer ferme, un peu d'action serait le bienvenue.
elle poussa la porte du concessionnaire et rentra, demanda au vendeur:

-bonjour, je venais pour un renseignement, j'aimerais obtenir une certaine voiture que dirons nous il n'est pas courant de voir chez un concessionnaire, si votre patron pouvait me recevoir?

-et qui doi je annoncé?

-une connaissance


agathe pendant que le vendeur partait prevenir le boss,jeta un coup d'oeil aux modèles exposés.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 18:54

Alain vint prévenir Yannick de la visite d'une connaissance à lui une jeune femme.

Yannick lui dit de la faire monter. Alain sortit du bureau

Mademoiselle, Mr Le Cleach de Villepierre vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 18:59

agathe entra dans le bureau de Yannik, s'installa tranquilement dans un des sièges qui font face a son bureau posa les pieds sur ce meme bureau, jeta un coup d'oeil a la deco

-hum, pas trop mal la deco, si on aime ce genre

-bref je suis venus vous faire un ptit bonjour, ca fesait un bail, et je voulais savoir si vous aviez du boulot pour moi
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 19:19

La forme Agathe à ce que je vois tu es toujours vivante... malgré ta vie d'ermite chez Jin et ta chute de baignoire....

Ton manque d'assicuité chez Joy n'a pas augmenté ton capital sympathie...
Tu as l'air toujours aussi..bouillonante. Cependant pour toi.... comme j'ai un petit faible j'ai une mission qui devrait t'interesser...

Yannick reconnaissait que la jeune femme bouillonante était bien loi de ce qu'il attendait de quelqu'un comme Joy.... mais il ne pouvaits'empêcher de pensée qu'elle avait de l'avenir. puis il ne pouvait pas l'expliquer... il aimait son style.

Il tendit le bras vers son bureau et ouvrit un compartimment. Il se saisit d'un petit boitier noir et appuya sur un bouton.... Il referma le tout.


Tu m'entends bien... (le son de la voix était etoufée quasiment assourdie.. Yannick se sentit tranquille personne ne les entrendrait)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 19:33

-oui je suis toujours vivante, et quand a ma vie d'ermite je vous ais pris au pieds de la lettre, je suis bien passée inaperçue, mais bon j'avoue que ca me met les nerfs en pelote donc je suis venue vous voir mais si vous n'aviez rien eu, j'aurais bossé a mon compte comme avant je suis pas faites pour tourner en rond dans une maison ou autre je ne suis pas un poisson rouge.

-maintenant allez y je vous ecoute.

agathe observa yannik qui mettait en place un dispositif de brouillage, elle pris un chewing gum et se mit a faire des bulles pendant qu'il lui parlait, malgre son aparence tres decontracté agathe ecoutait soignesement son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 20:05

Une fois l'explication donnée Yannick regarda Agathe. elle avait les yeux qui brillaient. Elle avait tout accepté. Yannick fit transferer une partie de la somme convenue sur compte en banque....
Les opérations avaient un coup mais elles se faisaient toujours de manière chirugicale... enfon certaine fois la chirurgie était un peu musclée mais le monde avançait à ce prix là.

Il remit la pièce en configuration normale. Si tu as besoinde quoique ce soit tu passes à la maison. Pour le reste je te laisse organiser seule.

Je ne te mets pas à la porte, mais j'ai d'autres affaires en souffrance je souhaite donc m'y remettre au plus tôt. D'un geste calme mais ferme il lui indiqua la sortie. Au revoir et à très bientôt ma chère...

Yannick n'avait pas bougé de son fauteuil. A peine Agathe levé il mit le nez sur le contrat evec Bell Aviation. Cependant il continua de la suivre jusqu'à son départ de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 20:20

Janah poussa la porte du concessionnaire. Elle désirait acheter une voiture, rien d'extravagant, juste un petit véhicule pratique mais tout de même féminin.

Elle resta près de la porte, scruta autour d'elle mais ne vit personne.

Elle se risqua quand même à trouver un vendeur.


Bonjour, y a t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 20:33

Ne voyant personne après quelques minutes d'attente, elle décida de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 22:24

PETIT RAPPEL... YANNICK EST LE PROPRIO.... oui pour effectuer un peu de RP avec lui il faut prévenir sous msn... sinon tt achat de polo mégane monspace etc sont sous votre propre chef juste un petit coup de RP et elle est à vous la mini de vos rêves. J'impose juste en tant que fan de négocier l'achat des véhicules de luxe juste parce que certains en plus sont en nombre réduit... Puis serait dommage de monter dans une ferrari alors qu'il existe un tas d'autre amrques super sympa. Là je remercie Mayane de partager avec moi la passion des Aston Martin.

Alors à bientôt pour une vente
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 15:08

Sam avait prit son poste tot ce matin la... plus tot que prévu. Elle avait besoin de se changer les idées et bosser sur la chrysler de Yannick l'y avait aider...

Elle prit sa pause déjeuner seule. Elle regarda son portable... aucune nouvelle de Nate


*Evidement tu t'attendais à quoi...? qu'il se précipite chez toi et te dise qu'il t'aime? Tu t'es barrée devant ses yeux avec un autre... pourquoi il t'aimerai d'ailleurs...?*

Elle rangea son portable, espérant tout de même qu'il lui donnerai signe de vie...

Elle sortit de son sac à dos le journal qu'elle avait acheter le matin même et commença à lire les annonces immobilières

Immeuble sans ascenceur... Appartements trop petits... Difficile de trouver son bonheur...

Elle avait envie d'un appart sympa, assez grand, cuisine américaine pourquoi pas... Un peu comme celui de Nate... Elle aurait presqeu aimé vivre avec lui...


*Tu t'égare cocote... vivre avec un mec non mais ca va pas?*

Elle reprit sa lecture et trouva enfin une annonce qui lui convenait

Citation :
Appartement neuf comprenant une entrée, séjour avec cuisine attenante, 1 Chambre, Salle de Bains avec WC. Parking

*Parfait!*

elle resorti son portable, tourjours pas de news de Nate... et appela le numéro rattaché a l'annonce

- Oui Bonjour, j'appelle pour l'appartement...
Cool, je peux passer le voir quand? ce soir? parfait... disons... 19heures... Ok. A ce soir alors...


Elle nota l'adresse de l'appartement, quartier ouest... ca tombait plutot bien... Proche de l'appartement de Nate...

Elle regarda l'heure et se décida à reprendre le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 17:14

Maxime arriva au garage avec l'envie de reprendre sa moto, il paya le taximan et lui dit qu'il n'avait plus besoin de lui.
Il entra dans le garage et vit un employer à l'entrée, il lui demanda


excusez-moi, je voudrais savoir si mademoiselle Samantha Colin est disponible

Pas pour le moment monsieur, elle travaile mais je vais la prévenir.

Maxime se dit qu'il avait toute l'après midi, il s'assit dans l'entrée où il y avait quelques sièges.
*Vaut mieux que je m'adresse à elle plutôt qu'au garage parce que je suppose qu'elle ll'a fait à part*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 20:11

Maxime commençait vraiment à s'impatienter, il allait partir quand son portable vibra dans sa poche, c'était Louella, il s'empressa de répondre et se leva. Le même employer repassait, Maxime l'interpella

Monsieur ? Je dois partir, dites à Sam de me rapeler quand je pourrais passer pour la moto

Il se leva, appela un taxi et quand celui-ci arriva, il demanda à être amené au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 12:08

Johnny arriva chez le concessionaire avec son sac et sa guitare sur le dos et rentra tranquillement.

Il commença à regarder certains modèles de voitures attendant que quelqu'un vienne l'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 12:13

Sam était la plus proche lorsque Johnny entra dans la concession. Elle prit un torchon et s'essuya les mains tout en se dirigeant vers lui

- Salut! Besoin d'aide?

Elle lui sourit, elle était heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 12:19

Johnny sourit à Sam, il ne l'avait pas vue depuis quelques temps déja.

Salut Sam! Comment vas-tu?

Je ne savais pas que tu travaillais ici, je suis content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 12:23

eh bien si.. Bon je suis pas vendeuse, comme tu peux le voir

Elle lui montra ses mains pleines de cambouie, un grand sourire aux levres

Mais ouais je suis mécano dans ce garage.

Elle le regarda, vraiment un très bel homme se dit elle... puis elle observa les voitures autour d'eux

- T'as des envies de voitures? Dommage... je t'aurai bien vu en moto... Mais bon... chacun ses gouts... Je peux peut etre t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 12:28

Johnny sourit une fois de plus à Sam, qui même en tenue de travail était très séduisante, et lui répondit:

J'ai toujours aimé les motos je dois l'admettre, mais pour des raisons pratiques je vais commencer par m'acheter une voiture, on verra plus tard pour une belle bécane!

Dis voir, il y a moyen de commander une voiture de l'étranger pour ici, ou faut-il se contenter des modèles en vitrine?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 13:20

Elle le regarda un peu étonnée

- Quel modèle te brancherai... Sache que Yannick, le patron, peut t'avoir n'importe quel modèle de caisse... Je ne pense pas que tu sois obligé de passer par un autre interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 13:59

Johnny sortit un papier de sa poche et le tendit à Sam, il y avait dessus deux photos d'une voiture.


Concessionaire/Garage - Page 5 Nissan20nismo20skyline2vv6

Concessionaire/Garage - Page 5 Ztune05081024ui6


Voila ce que je recherche, une Nissan Nismo GT-RZ, dans le même colori, vitres teintées, intérieur cuir et sans les logos Nissan si possible. Pour le reste je garde les options de série et pour ce qui est des jantes je verrais après.

Ce modèle ne se trouve principalement que dans les pays asiatiques, il est très difficile de pouvoir en importer. Vous pensez pouvoir en obtenir une?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 14:09

Sam regarda les photos
*Hum belle caisse... pas donnée qui plus est...*

- Ecoute... je vais appeler Yannick pour voir ce qu'il en pense et je te dis comment on peut gérer les choses...

Sam s'eloigna un moment, prit le téléphone du garage et appela Yannick.
Elle réapparut quelques minutes plus tard, toujours très souriante, heureuse de partager quelques instants en tete à tete avec le beau Johnny...


- Y'a aucun problème pour l'avoir... Yannick a des sociètés en Asie et peut se procurer ta Nissan sans problème... Il faudra compter environ une semaine pour l'avoir...

Elle le regarda un peu plus intessement
- 72 heures si tu peux payer...

Elle continuait de l'observer, toujours aussi souriante
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 14:19

Johnny fixa Sam avant de lui rétorquer avec son plus grand calme

Si je fais un chèque joint à un relevé bancaire datant de ce matin ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 14:28

elle le regarda un peu étonnée...

- Euh... bah je pense ouais...

Elle lui fit signe de la suivre dans le bureau de Yannick. Elle prit place dans son fauteil, painotant sur le clavier pour avoir les infos sur la voiture en question...

Elle imprima un bon de commande pour le faire signer à Johnny...


- Donc tu paies tout cash la? la totalité de la somme de suite...?

Elle lui tendit le bon de commande ainsi que le devis... 130000€ pour la voiture + 20000€ de frais divers: importation, frais de dossier et options diverses détaillées dans le document
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionaire/Garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionaire/Garage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser