Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Villa de la Luna" Chez Armeline

Aller en bas 
+7
Sebastien
Mayane
executrice
Nate Kubrick
Steve
spada
Armeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptyVen 23 Fév - 20:12

Bartiméµs sourit

- Tant mieux je préfère ça... de toutes façons, j'pense pas être inculpé, au pire je me barre.
Bon j'y vais, elle risque de se demander quoi sinon.

- Et reste pas là, la police va pas tarder à mon avis ! Ella a dit qu'elle l'appelerait...


Il redémarra le scooter pour faire croire à son employeuse qu'il arrivait seulement. Il le gara à sa place habituelle et entra dans la villa, sans véritable humeur, affichant une fausse déception, il se fit ouvrir et attendit dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptySam 24 Fév - 5:21

*** Seb passa devant le demeure d'Armeline, les lumieres eteintes , il s'exquiva donc.***

Haaaa!!! chier !!!! quand est ce que je pourrait lui parler .... merde...Je te sent si loin... peut etre .... ephemere...

*** Il continua sa route , dans le vent il avanca , penssant , et inquiet ...***

Comment va t elle le prendre ?....
Mieux vaut qu'il en soit ainsi peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptySam 24 Fév - 13:26

Attends, je ne vais pas rester là à t'attendre... pour se parler, rendez vous au parc de paradize. J'y serais toute la journée. pas de mauvaise blague... pas de flic...

Elle le regarda s'éloigner sur son scooter et fit demi tour en direction de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 23:39

Armeline était tellement plongée dans le travail ces derniers temps qu'elle n'avait pas eu le temps de régler ces affaires personnelles ..
Lorsqu'elle entra dans la Villa , à sa grande surprise Bartiméµs était là , Maria l'avait acceuillit ...

Armeline déposa ses affaires sur la table du salon ... elle était préoccupée , elle avait reçu un message de Sebastien qui l'inquiétait beaucoup ... Sa vie sentimentale était bien a l'opposé des succés quelle connaissait dans le monde professionnel ... *Pff qu'elle poisse* songeait elle...

Elle attendit presque 5 min dans la pièce tout en fumant une cigarette ou bout de son porte cigarette, laissant peser une atmosphère silencieuse ,presque angoissante..

Bonjour Bartiméµs... finit elle par dire pour percer ce silence ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 0:02

Bartiméµs vit Melle de La Roche Dumas entrer, il ne dit rien, la laissant s'organiser comme elle le voulait, il ne la quitta pas des yeux. Apparament quelque chose n'allait pas... cela lui faisait bizarre de faire ce qu'il allait faire.

- Bonjour Melle de La Roche Dumas...

Il parut déçu et reprit

- C'était une fausse piste... elle ne faisait pas partie du centre d'arts et de culture car aucune jeune femme de ce signalement n'en fais partie à cette période de l'année... et pourtant elle y est allée ! Mais peut-être était elle simple visiteuse, pourtant elle avait peint...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 1:09

Armeline resta figée devant les aveux de bartiméµs , quelque chose parrassait louche mais peut être était-ce sa mauvaise humeur qui l'envahissait de nouveau ...
Elle avait l'esprit trop occupé à penser à Sebastien pour résoudre cette affaire ce soir ...


Elle répondit d'un air détaché .. très bien .. très bien .. je vous remercie de vôtre aide Bartiméµs... Pourrions nous reparler de cette affaire un petit peu plus tard .. je vous laisse poursuivre vos investigations ... Ce soir j'ai d'autres préoccupations et je m'en excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 11:55

Bartiméµs ne fit pas du tout mine qu'il était heureux et inclina légèrement la tête, comprenant que quelque chose n'allait vraiment pas pour son employeuse, il répondit

- Très bien mademoiselle... Au revoir !

Il sourit, vraiment gêné, puis il partit, Maria lui avait tout ouvert.
Il enfourcha son scooter et démarra direction quartier centre puis bifurqua quartier est au lieu d'y aller directement, simple précaution. En route il veilla à ne pas être suivit
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptyMer 28 Fév - 1:48

A l'extérieur, une pluie fine tomba quelques secondes par grand ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 EmptySam 10 Mar - 23:01

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Festiox4

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Festi1ph9

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Festi2cp9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Villa de la Luna" Chez Armeline
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» La Villa de Mayane
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser