Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:47

Armeline dansait et riait avec Nate...

Et bien bichon tu es plutot bon danseur, quoique je ne devrais peut être pas te faire trop de compliments, après tu vas t'y habituer ...

Elle lui sourit puis continue de danser , elle attrape au passage quelques petits apréritifs a grignoter puis une nouvelle coupe de champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:47

si tu le dis... cher amour

elle l'embrassa et lui montra sa main baguée

Alors... quand m'epouses tu pour qu'on partage vraiment tout... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:50

Elle s'installa a la meme table que Steve et lui sourit

Tu as toujours de bonnes excuses mon cher Steve...

Elle se mit a rire doucement puis passa la main sur son ventre

Je suis bien enceinte moi et je danse!!

Elle continu de rire et regarda la salle, Sam et Yannick plus amoureux que jamais, Nate et Armeline qui se chamaillaient gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:51

OUla quand je t'épouse.. Mais quand tu veux !
Tiens donne moi un micro et je le dis à tout le monde la maintenant j'en fais la promesse. Il lui parlait tout en se trémoussant les Jackson Five prenait leur retraite suivi par James Brown et son excellent Sex Machine
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:53

Steve secoua la tête

- Non, la vraie raison, c’est que je ne danse plus depuis que ma sœur a eut ses .. . disons ses problèmes dans sa jeunesse, je ne suis pas un fan de ce genre de soirées… Je suis plus posé.. plus soirée calme…

Il repensa a ses virées dans des boites de nuits dans les grandes capitales européennes, oui il avait dansé toute la nuit avec des femmes pour trouver un moyen d’approcher un mac ou un dealer… Il n’aimait pas vraiment cela, mais c’était pour le boulot.. la pour la détente, il n’en avait pas envie..

Il but une longue gorgée de son verre


- Mais te prives pas pour moi.. je vais rester ici, pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:53

Oh oui ca risque d'être dangereux faut faire gaffe.. il sourit.

Il prit lui aussi une coupe de champagne sur un plateau que portait un serveur qui passait non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:54

Sam l'embrassa dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille

Et bien.. vas y... j'attends que ça moi!

elle se mit a rire et le regardant d'un air de défi... se demandant ce qu'il serai capable de dire devant tout le monde comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:56

Armeline regarde Nate l'air un peu coquin et lui sourit!!

Dangereux ? Pourquoi il se pourrait que tu t'attaches a moi ?

Elle continua de danser sur l'air de james Brown , elle vit Steve arriver , elle lui fit signe , peut être la reconnaitrait il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:59

Steve regarda Armeline qui lui faisait un signe, il y répondit avec plaisir, parfois dans cette ville, il avait l’impression de devenir invisible… ce qu’il ne depreciait pas dans son boulot, mais dans sa vie privée, c’était parfois difficile a supporter…

Il fit un grand signe a Armeline et se concentra sur son verre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:00

Il fit une mine dégoutée, comme s'il allait vomir tout son diner et secoua la tête.

Bah.. t'es folle.. Comment est-ce que tu peux rêver d'une chose pareille ? dit il en riant.

Il continuait de danser, c'était surement l'une des fois ou il dansait le plus de sa vie, mais il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:04

Steve... je prefere encore mille fois passer la soirée avec toi que de danser comme une folle au milieu d'une foule... Je ne suis pas non plus fana des soirées mondaines... Mais j'aime beaucoup Yannick... et je me devais de venir a sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:06

James Brown s'approchait des dernières notes.

Yannick quitta précipitament l'espace VIP et se jeta sur scène faisant signe au Dj de couper la musique.

On lui apporta rapidement un micro. il glissa quelque chose à l'oreille du technicien qui vint le voir et qui relaya l'information
.

Excusez moi tout le monde je suis désolé ainsi d'interrompre un grand moment de joie pour tous mais j'ai quelque chose à faire pour lequel un défi m'a été lancé.

Il y a ici dans cette salle une personne qui me tient à coeur. Depuis que mon regard s'est posé sur elle mon coeur bat pour elle et devant vous ce soir (la salle plongea dans le noir et un projecteur la balaya et se fixa sur Sam) je veux lui dire combien je l'aime et combien je souhaite qu'ele devienne ma femme. Si vous plait un tonnerre d'applaudissement pour l'amour de ma vie, Samantha dite Sam. Il jeta le micro vers le technicien. une suiveuse le pris en chasse tandis qu'il traversait la foule, il se saisit de Sam la porta jusqu'à ses lèvres et l'embrassa puis il la hissa sur une des ses épaules...

La salle sembla exploser sous un délires de cris hystériques, d'applaudissements et de pieds tapés à même le sol...

La musique repris avec
Fortune Faded des Red Hot Chili Pepper.

Mon amour... et il retournèrenet danser au milieu de tous poursuivi encore pendant quelques instants par un projecteur qui éclaira les paillettes qui tombaient à n'en plus finir sur le couple


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:06

Armeline observa avec satisfaction la tête de Nate ... ce qui la fit rire de plus belle.. Elle s'etait imaginée que ce devait être ce genre de relation que l'on pouvait avoir avec une grand frère ou un petit frère , elle qui était fille unique finissait par ce convaincre que Nate pouvait bien être ce qui se rapprochait le plus d'un frère..

Elle lui sourit
Moi rever d'une telle chose !! Ne prend pas tes desirs pour une réalité !! Elle fit teinter sa coupe contre la sienne

Allez viens , allons saluer Steve et voir Cylia ..

Armeline applaudit et rit au discours de Yannick ..
Bravo Bravo !! Cria t'elle ; elle sentait les effets de l'alcool la gagner ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:11

Sam ne savait plus ou se mettre, etre ainsi exposé sous les projecteur... Yannick n'avait définitivement peur de rien. Elle se tanit bien droite, sous la lumiere tandis qu'il lui déclarait son amour en public

Elle la reprit dans ses bras et l'embrassa


Yannick... Ne me quitte jamais... je t'aime trop pour supporter de vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:13

Steve pris la main de Cylia dans la sienne, il embrassa sa paume et la reposa

- Moi aussi j’aime passer du temps avec toi… mais le problème c’est que…

Il préférait lui dire, il ne lui avait jamais dit, mais il la considérait comme sa meilleure amie…

- Je vais retravailler pour Ron… Mon ancien patron…
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:15

Il sourit, il s'amusait bien avec Armeline, ils riaient bien tout les deux. Il fit s'entrechoquer doucement sa coupe a celle d'Armeline et en but une gorgée.

Oui allons-y.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la able ou étaient Steve et Cylia, la musique se coupa et Yannick prit la parole dans un micro. Il fut un peu surpris par ses paroles *Ils se marient ?* puis il se joignit a la foule pour applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:19

Yannick tout en dansant amena Sam vers les portes qui menaient à la sortie de la direction.. elle était si désirable.. si.. tout ce dont il pouvait rêver. Moi aussi je ne peux espérer vivre sans toi mon amour de collocataire...

Il avaitentendu la voix d'Arméline et ses félicitations. le couple partit en courant vers la sortie et grimpèrent dans le Cayenne qui fila dans la nuit direction Leilani, leur nid d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:19

Armeline arriva a hauteur de Steve et Cylia ..

Bonsoir Steve ! Ravie de vous revoir , et de vous voir ce soir .. J'espere que vous passé tout les deux une bonne soirée ?

Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:22

Steve sourit

- Bonsoir Armeline, je suis très content de te revoir, cela faisait longtemps… Pour ma part, je ne sais pas encore, cela ne fait que peu de temps que je suis ici… je suis la depuis peu, et je n’ai pas eut le temps de m’amuser comme tu dis…
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:27

Nate arriva avec Armeline près de Steve et de Cylia. Il hocha la tête en direction de l'homme pour le saluer.

Bonsoir Steve. Il ne le portait pas particulièrement dans son coeur mais était décidé a oublier toute cette histoire avec Sam. Il but a nouveau quelques gorgées de sa coupe en regardant Cylia de temps a autres Cylia.

Il éétouffa discrètement un baillement, danser c'était fatiguant.. il jeta un bref coup d'oeil a sa montre, se disant qu'il n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:27

Cylia etait heureuse pour Yannick et son amie... elle s'etait levée pour se joindre a la foule les applaudissant

Elle revint a la table ou Armeline et Nate s'etait installés a present


Alors... vous aviez l'air de bien vous amusez tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:29

Armeline fit une petite moue .. et bien Steve le bar t'es ouvert , commande ce dont tu as envie .. Il y a du champagne ...

Moi je vais devoir vous laisser malheureusement , je dois racompagner Katerine à l'aéroport mais je serai ravie de repasser une soirée en vôtre compagnie ..
J'espere aussi pouvoir voir Mayanne , nous nous étions promis un diner ou une soirée ..

Armeline semblait chercher Temikat du regard mais celle-ci n'avait pas réapparu , elle esquissa un petit sourire puis s'adressa de nouveau a Steve , Cylia et Nate ..


Je vous laisse mais si vous me le permettez je souhaiterai vous inviter tous a une petite soirée privée chez moi très prochainement...

Elle embrassa tout le monde puis quitta rapidemment le bar au bras de Katerine ..

Ils montèrent tous a brod de la limousine qui demarra en direction du quartier Ouest , a l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:31

Steve regarda les principaux protagonistes partir… la soirée avait beau concerner le bar, mais c’était principalement Yannick, comme a son habitude, et sa compagne du moment qui tenaient la vedette…
Il termina son verre cul sec et regarda sa montre en sortant son paquet de clopes. Il s’en alluma un, se mit a fumer tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:34

Il sourit a Cylia.

Oui ca va on riait bien.. et vous votre soirée ? Vous ne dansez pas ?

Armeline s'en alla, avant qu'elle ne passe le seuil de la porte il lui dit quand même.


Et oublies pas de répondre au message de ton bichon, les qualifs vont pas te courir après ! il lui sourit et la salua d'un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:39

Je me sentais un peu fatiguée pour me déhancher encore...

Elle sourit a Nate puis regarda Steve


Est ce que tu te sens de me raccompagner cher voisin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser