Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:36

- L'art, c'est quelquechose d'incroyablement difficile de nos jours d'en vivre....dit-il les yeux dans le vague.

Jibé se sentait très mal à l'aise d'être au centre de questions.


- Je...J'étais étudiant en Lettres et Arts avant....Je..;Je crois que je vais vous laisser...Je vous souhaite une bonne soirée....

Il souria à l'ensemble de la table, et se leva doucement.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:38

Seul Steve accepta son verre. Elle fit signe au barman qui arriva:

Oui mademoiselle?

Oui je voudrais une doka framboise et un demi pomme le jeune homme dit elle en désignant Steve

Bien, je vous apporte ça tout de suite.

Le serveur retourna au bar. Mayane se tourna vers Steve.

Moi aussi je suis très enchantée de te connaître. Ca me fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
Alors Steve, parle nous de toi. Tu fais quoi dans la ville? Tu as quel âge? Enfin les questions de base. Elle était souriante. Steve avait toujours l'air un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:39

Elle releva la tete et baissa le regard... *Je le gene... suis trop bete... trop insistante... vraiment pas douée moi... pfff*

Etudiant en arts et Lettres.??? ce devait etre sympa... Si tu veux un jour je te ferai écouter quelques une de mes compos a la guitare...

*Idiote... tu le rend deja mal a l'aise... et t'en rajoute une couche...* Elle rougit et prit son verre pour se cacher un peu le temps d'en boire une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:45

La jeune femme avait pris les choses en main, il la remercia d'un regard doux

- Moi ?? et bien... J'ai 26 ans... je suis Manip radio... a l'hopital du Quartier Nord...
Enfin, je le serais a partir de Lundi...

Il rit doucement, ne voulant pas deranger les deux autres personnes

- Sinon quoi d'autre.. et bien... disons que je suis ici depuis moins d'une semaine... je suis arrivé tout recement, et j'ai acheté, enfin, je paie un petit Studio, pres de l'hopital...

J'ai hate qu'il soit finit de payer, ça fait maintenant 3 demenagements en quatres ans la je veux me poser... Je n'ai pas eu de vraies raisons de rester, j'espere trouver ces raisons ici, la ville me plait, et les habitants ont l'air... sympathiques...

Le barman amena leur commande, Steve paya les deux consommation, puis se tourna vers Mayane

- C'est pour moi les consos...

Il sortit ses cigarettes en pris une et tendit le paquet vers la jeune femme

- Et toi donc ?? Parles moi un petit peux de toi...
Une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:47

Si tu veux un jour je te ferai écouter quelques une de mes compos a la guitare...

- Je... J'en serais ravie...dit-il en enfilant sa veste.

*Dit quelquechose, ne part pas comme ça....*

- Je suis au Paradize Hotel pour l'instant... chambre 618. Si jamais tu veux qu'on trouve un moment pour que tu me fasse ecouter tes musiques...

*Abrutie ! Ça a l'air de quoi là ! Tu lui proposes de passer à l'hotel... Nan mais il lui propose de passer à l'hotel !!*


Jibé était écarlate, ses mains tremblaient sur le dossier de la chaise.

- je.. Je vous souhaite une bonne soirée... Je vais payer la première tournée au barman...

Et il s'en alla.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:50

Il le regarda partir

- Bonsoir ...

Il se rendit compte qu'il connaissait pas son prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:53

A l'hotel? passer a son hotel dans sa chambre??? comment devait elle comprendre ca... ??? Elle rougit puis le regarda partir sans arriver a dire un mot... Elle regarda Steve et Mayane et se sentit génée... Steve... un garçon si gentil... elle regarda l'heure... il était deja tard. et demain elle donnait des cours...

- Euh... je vais y aller aussi... Mayane n'hésite pas à m'appeler pour les cours... on regardera pour les horaires et tout ca...
Steve... bah bonne soirée! on se croisera surement dans les couloirs!

Elle déposa un petit baiser sur sa joue et s'éclipsa du bar
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:00

- Bonne soirée Cylia...

*Tout le monde part a cause de moi ou quoi ??*

Il fit une petite mine, tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:02

Steve lui parla un peu de lui, de sa vie, de son travail. Puis le serveur arrive avec les boissons, avant même qu'elle ait le temps de payer, Steve régla la commande et le serveur reparti.

J'avais dit que c'était ma tournée, tant pis ce sera la prochaine. Merci.

Il lui proposa une clope après lui avoir demandé plus de renseignement sur sa personne. Elle accepta la cigarette suivi d'un Merci

Et bien moi, Mayane, jeune femme de 22 ans, nouvelle en ville. Je vis dans une villa dans le Quartier Sud, non loin du théâtre. Après avoir prononcé cette phrase, elle se disait qu'elle devait avoir l'air d'une gosse de riche. C'est ce qu'elle était mais elle espérait que Steven ne s'attachait pas aux étiquettes.

Je suis étudiante en Arts, moi aussi je commence Lundi.

Elle hésita une seconde à lui parler de sa fille.. En effet, cela faisait peur à de nombreuses personnes. Mais elle en était fière et n'avait aucune raison de cacher sa présence importante dans sa vie.

Sinon j'ai aussi une fille de 6 ans, qui s'appelle Lolita. Je suis séparée de son père, nous partageons la garde.

Jb s'en alla. Bonne soirée et à bientôt j'espère.

Elle attendait la réaction de Cylia, elle ne la connaissait pas bien mais ces deux là avaient bien l'air de se plaire.

Cylia s'en alla à son tour. Bonne nuit, je t'appellerais pour les cours très bientôt!

Elle s'adressa à Steve.

Et bien nous voilà seuls!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:08

Steve regarda la jeune femme

- Hé bien, une petite fille de 6 ans...

Il ne dit rien de plus, ne voulant pas la gener outre mesure

- J'adore les enfants, dans mon boulot, j'aime bien discuter avec eux, les rassurer, leurs apporter un peut de reconfort, j'en vois tellement... Trop même...

Il la regarda un peut, et detourna son regard, rougissant, elle etait tres jolie

- Donc tu vis dans une villa ? c'est sympa...

Tu fais des etudes et tu t'occupes de ta fille quand même c'est super ça... Tu es une bonne mêre...

Il alluma une autre cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:15

Lolita est une fille magnifique, très éveillée.. Enfin je ne suis peut-être pas objective, c'est ma fille! Elle rit, Steve rougissait davantage.

Bonne mère, je le deviens car ça n'a pas été toujours le cas... Je l'ai eu très jeune, je crois que je n'avais pas trop conscience de ce que çareprésentait d'éduquer un enfant. Mais maintenant, tout va bien, je me suis un peu posée.

Elle bu quelque gorgées de son verre.

Tu vas bien, tu es rouge? Elle se rendit compte qu'elle avait peut-être été maladroite avec cette question, elle baissa les yeux et continua de fumer sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:23

Steve s'empourpra un peut plus et plongea le nez dans son verre

- Héhé... nan je rougis pas moi...

Il tira sur sa cigarette et l'ecrasa dans le cendrier
Puis il se laissa aller a regarder la jeune femme, son visage était magnifique, mais il pouvait lire dans ses yeux que sa vie n'avait pas toujours été facile...

Il cessa soudain de la regarder


- Excuses moi, de te devisager ainsi... je ne voulait pas, mais.. l'habitude au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:28

Elle posa sa main sur la sienne et lui dit:

Il n'y a aucun problème, ça fait beaucoup de bien à mon égo tu sais! Elle rit, elle voulait détendre une nouvelle fois l'atmosphère et par sa faute, Steve était mal à l'aise.

On se connaît peut-être pas assez pour que je puisse te poser cette question mais... tu as l'air songeur.. Enfin à quoi penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:34

Il sourit timidement

- OOh mais j'ai toujours l'air songeur.. c'est mon air naturel ça...

Il se detendait, ils n'etaient plus que deux... alors c'etait plus simple...
Il la regarda, un air vague, les yeux perdus dans le lointaint


- ça c'est ma tete normale...

Il eclata de ire...

- Je sais, quand j'etait petit, on me disais sans arret que j'etais dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:41

Elle s'alluma une autre cigarette et en proposa une à Steve * Je fume trop...*

Un vrai rêveur? Les rêveurs sont des personnes très intéressantes, dans leur monde, ambitieux aussi... Que des Qualités! Elle sourit.

Mes parents ont toujours vu ça chez moi comme un défaut! Enfin je suis vraiment une exeption dans ma famille, ils en ont vu de toutes les couleurs avec moi! Elle rit et pris son verre, le tend vers Steve.

On trinque? A Paradize City et à notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:52

Il sourit et pris une cigarette, il l'alluma

- Merci

Il leva son verre

- A Paradize City, et... A toi !! la reveuse...

Il plongea ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:56

Mayane répondit à son regard. Elle bu quelques gorgées de sa vodka. il en restait un fond.

Dis moi, tu habitais où avant de venir ici? Tu m'as dit avoir déménagé 3 fois en 4 ans...

Elle fuma sa cigarette, elle tenta de garder son assurance en maintenant son sourire. Elle continua de le regarder bien dans les yeux, puis les baissa quelques secondes et releva la tête en faisait un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:04

Ses yeux l'appelaient, il se detacha et jetant sa cendre dans le cendrier
- Et bien, disons que j'ai la bougeotte... J'ai commençé a bosser a Nancy, puis a Perpignan, a Paris... et me voila... Cette fois, j'espere me poser, pour de bon...

Il but une gorgée de Biere, ne sachant plus trop quoi dire...

- Enfin, c'est comme ça, j'ai eu la bougeotte pendant un temps... j'ai mis un an de plus a Nancy... mais c'est parce que j'etais avec... une fille, qui m'a jeté du jour au lendemain.. alors je me suis barré de la bas, et j'y ais vecu toute ma vie, ça m'a soulé...

Mais ici, je sent que je vais me plaire...

Il la regarda encore un peut, il se sentait bien plus a l'aise qu'a son habtude...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:16

A Paris? J'y ai vécu jusqu'à la semaine dernière! J'ai été quelques années en pensionnat en Suisse mais j'ai vécu principalement à Paris. Comme toi j'avais besoin de changer d'air.. Paris est une ville extraordinaire mais je ne me voyais pas vivre toute une vie dans un même environnement... Et pis quitter Papa-Maman est une expérience agréable! Elle se met à rire.

Steve continua de parler de ses déménagements, il évoqua une fille, son ex. Mayane était une jeune femme curieuse mais Steve était plus détendu, elle n'osa pas lui demandé plus d'explications pour ne pas le mettre dans l'embarras.

Moi aussi, je sens que je vais me plaire ici. C'est une ville agréable, moderne...Elle marqua une pause, elle n'osa pas le dire à haute voix *et attirant*... tout comme ses habitants...

Elle continua de le regarder dans les yeux et eteint sa cigarette après une dernière taffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:19

Il se sentit gené de ses regards, mais ne le montra pas, il posa sa main sur celle de la jeune femme

- Je suis en tout cas ravis d'avoir rencontré une femme aussi charmante que toi...

Il lui fit un leger clin d'oeil, sa main toujours sur celle de la jeune femme, leurs yeux les uns dans les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:29

Mayane n'avait plus tout fait son assurance qu'il la caractérisait. Les regards de Steve la troublait mais elle soutient tout de même son regard.

Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré! C'est vrai, je ne suis arrivé ici qu'il n'y a que quelques jours et je me sens déjà si bien ici...
La main du jeune homme se trouvait sur la sienne, il lui avait adressé un clin d'oeil.
De son autre main, elle termine son verre puis, après avoir posé son verre, elle la passa dans ses cheveux, encore une autre manie...

Tu as déjà visité la ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:32

Il la regardait se recoiffer

*Si belle*

Il tiqua a sa question, l'air tiré d'un reve

- Non, pas encore, je ne connait que... l'hopital ou je travaille, le macdo en bas de mon appart, mon appart, et ici...

Il lui sourit, et regarda sa montre

- Je ne vais pas tarder

ça l'ennuyait de la quitter, mais il fallait bien s'y resoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:41

Il lui annonça son départ prochain. C'est vrai qu'il se faisait tard... Elle n'avait pas vu l'heure passé.

C'est vrai qu'il se fait tard, j'ai passé une très bonne soirée! j'espère que toi aussi.

Elle se leva, puis remis sa veste. elle mis ses clopes dans son sac.

Merci pour le verre, la prochaine fois, ce sera à mon tour de payer la tournée.

Elle souriait, radieuse... Elle s'approcha de Steve, sorta du bar en sa compagnie et lui fit la bise sur la joue, délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:45

Il sourit...

- C'est moi qui te remercis pour cette soirée... j'espere qu'on se reverra...

Il lui tendit un petit carton


Citation :
Steve Andrews Depannage Informatique

06 15 87 66


- J'ai pas encore de fixe...

Il deposa un leger baiser sur sa joue, effleurant sa main de la sienne, et s'eloigna

- Merci encore

Il s'eloigna d'un pas leger, courant presque, comme un ado... disparaissant au coin de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:49

Mayane pris le petit carton que lui tendit Steve. Sur le carton était inscrit son nom ainsi qu'un numéro de téléphone. * Dépanneur Informatique??? Je croyais qu'il était manip radio? Je lui demanderais la prochaine fois...En tout cas, c'était une belle soirée...*

Elle s'éloigna à son tour, pris le métro et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser