Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:38

No..Non...

Les deux jeunes femmes le regardèrent.

Holala...

Je..C'est simplement pour...M'excuser...auprès de vous... Pour hier, je..Enfin, j'ai été un peu...surpris. Et peut-être impolie... Et je m'en excuse... Voila...

Il se retourna et fixant Cylia une seconde, lui gratifiant d'un sourire gêné.

Ho ! et...
Il se retourna vers Mayane. Je...laissez moi vous offrir vos consommations, s'il vous plais...

Puis il retourna s'assoir à son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:41

- Non allez y! ca ne me gene pas du tout. Bon c'est bien si vous jouer deja de la basse, vous avez deja les bases et on pourra donc passer aux etapes suivantes rapidement. J'ai les deux disponibles, acousitique et électrique.. Mais le mieux est de débuter sur l'acoustique... Pour ce qui est des tarifs

Elle farfouilla dans son sac, pour en sortir un document soignement plié

- Voila, ce sont mes tarifs. Ils varient selon le nombre d'heures à la semaine. Vous aurez sur ce documents toutes les informations importantes...

Le jeune homme aux cheveux longs s'approcha d'elles et commença a parler à Mayanne... Elle le connaissait donc, meme un minimum... Elle lui sourit, un grand sourire. Il était tellement ... *hum*
Il proposa de leur payer leur consommation, elle regarda Mayane d'un air un peu intérrogateur, et lorsqu'il retourna s'assoir elle ne put s'empecher

-Vous le connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:56

Jean Baptiste arriva à leur table. Il s'excusa pour hier soir.

Non non ne vous inquétez pas, il n'y a aucun problème. Avant même qu'elle ait finit sa phrase, le jeune homme retourna à sa place.

Puis Mayane alluma sa cigarette, Cylia lui parla des cours et lui passa un document avec les différents tarifs.


Merci. Je souhaiterais prendre 2 cours par semaine. Peut-être que j'y inscrirai ma fille, je lui en parlerais demain.

Cylia lui demanda si elle connaissez Jean-Baptiste.

Oui, enfin je l'ai aperçu hier soir au théâtre, je l'ai dérangé pendant son interprétation d'Hamlet. Il était extrêment surpris et timide donc je l'ai laissé seul pour éviter de le mettre davantage mal à l'aise.
Si ça ne vous.. est ce que je peux vous tutoyer? Après tout on doit avoir le même âge.
Enfin est ce que ça ne vous dérange pas si l'invite à notre table?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:00

Oh oui on peut se tutoyer, ce sera plus sympa pour les cours aussi.
Elle la regarda surprise, elle semblait si jeune
Votre fille?
Oh mais bien sur! pas de probleme!

Son visage s'éclaira instantanement a la proposition de Mayane
Oh non aucun probleme! Bien sur qu'on peut l'inviter a se joindre a nous! Je pense que nous avons fait le tour de la question pour les cours... Alors...

Elle se retourna, le regarda, les yeux pétillant... *Hamlet... Lui aussi joue?*

Puis son regard se posa sur Steve qui semblait perdu dans ses pensées... Elle ne savait pas trop quoi faire avec lui... elle irai lui parlé tout a l'heure... peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:07

Steve regarda la petite réunion qui se preparait a la table derriere lui, il s'alluma un autre clope et commanda un autre demi, le premier n'ayant servis qu'a attiser sa soif...

Le barman lui donna et Steve le paya, gracieusement augmenter d'un bon pourboire...


- A ta santé l'ami !!

Il avala la moitié du breuvage, tres agréable, il sortit son petit guide, un collegue lui avait donné a l'hopital, il contenait un plan tres detaillé de la ville, il se mit a le feuilleter, pour retrouver le chemin de son appart... pour quand il voudrait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:07

Cylia avait l'air un peu surprise quand Mayane parlait de sa fille. Elle avait l'habitude, cela ne la dérangeait pas. Elle était très fière de sa fille.

Oui j'ai une fille de 6 ans qui s'appelle Lolita. Je l'ai eu à 16 ans. Elle est passionnée de musique aussi et ça lui ferait du bien de pouvoir suivre des cours de guitare... Elle s'adaptera peut-être plus vite à cette ville.

Cylia fut d'accord pour inviter Jibé à leur table.

D'accord, je vais aller lui proposer.

Mayane se lève donc et va vers le jeune Homme.

Jean-Baptiste, je voulais savoir si tu voulais te joindre à nous. Ce sera sympa de faire connaissance tous les 3, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:17

- Heu...Heu baaaaaheu....

Par pitié, articule un mot, un seul mot...

- Oui !... je veux dire...Pourquoi pas...Nan, oui, ça me ferais plaisir je veux dire...J'arrive.

Jibé prit son verre, manquant de renverser le reste. Il suivit Mayane (prénom d'origine hébraïque, dont la signification varie) et s'assit à sa suite.

Tu n'es pas stupide, tu n'es pas moche, elle ne veulent pas se moquer de toi...Pitié, dis moi qu'elles ne veulent pas se moquer de toi...

Jibé s'afficha un sourire de facade. La petite sueur qui commencait à se former dans son dos le fit trembler. Son coeur se serra de minutes en minutes. Il fit un grand effort pour tenir une voix régulière.

- Je...Voila... Je m'appelles Jean-Baptiste, dit il en direction de la jeune femme qui accompagnait Mayane.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:21

*Jean-baptiste... quel joli prénom.* Elle revint a elle, afficha un sourire

- Je m'appelle Cylia... Ravie, vraiment ravie de faire ta connaissance Jean-Baptiste...

Elle lui laissa de la place pour qu'il puisse s'assoir pres d'elle, ne pouvant détourner son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:26

Mayane souriait toujours, elle continua de fumer sa cigarette pendant que Cylia et JB se présentaient.

Ca fait longtemps que vous êtes dans cette ville tous les deux? Je viens tout juste d'arriver, je vais suivre des cours d'Arts à l'université dès Lundi.

Elle bu une gorgée de son verre. Elle jouait avec son portable qu'elle avait posé sur la table. Encore une de ses manies...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:26

- Cylia...C'est jolie. C'est grec ?

Puis Jibé se tourna vers Mayane

- Ha oui, de l'art ?... Ça m'interesse beaucoup moi aussi...Je...moi je suis ici pour... Pour...travailler.

*Sur moi-même*

- Je suis à l'hotel, je suis arrivé hier...


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:32

Steve ecoutait la conversation, ecoutant attentivement le jeune homme... Il semblait particulierement troublé... Sans doute les deux jeunes femmes le mettaient elles mal a l'aise...

Il se fendit d'un sourire et rit doucement, c'est vrai que lui aussi aurait été profondement troublé...

Cylia etait jolie, de même que la femme avec elle...

Mayane... Enfant de 6 ans, cours d'Arts

Il se risqua a regarder son visage, il pouvait voir qu'elle etait tres jolie, mais il pouvait voir qu'elle n'était pas du genre a s'en laisser compter, elle avait vecue...

Il but une gorgée et tira une taffe, se rendant compte qu'il était mal poli de les espionner ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:36

Je suis arrivée en milieu de Semaine, J'habite au Nord, enfin Mayane tu as du le remarquer avec mon adresse sur la grille tarifaire...

Elle se tourna vers Jibé

Je suis une artiste... enfin... j'essai! je donne des cours de guitare et je suis actrice a mes heures...

elle sourit encore au jeune homme, elle ne se lassait pas de le regarder

Non, Cylia c'est latin... ca signifié "Aveugle" *moi je le suis par ton regard*
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:45

- Ha... des prénoms avec beaucoup de culture et de passé...

Jibé se detendait un petit peu. Les deux jeunes femmes semblaient vraiment sympathique, sincères... Mais le regard insistant de Cylia fit naître chez lui un nouveau trouble, encore inédit. Le regard de l'aveugle verrait-il plus loin que d'autres...

- Moi le mien n'est pas vraiment... Enfin, il est... Biblique, disont.

Il se gratta la nuque, et sentant que ses cheveux étaient sec, enleva l'elastique et les coiffa rapidement, deux mèches derrière les oreilles.

- C'est une tablée artistique dites moi....Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:47

Tu t'intéresse aux significations des prénoms Jean-Baptiste? Tu travailles dans quoi au juste?

En face d'elle, elle voyant un homme qui les regardait avec insistance, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Un beau blond assez grand, seul à sa table.. Elle bu encore une gorgée de son alcool puis elle s'adressa à Jean-baptiste et à Cylia

Vous connaissez l'homme derrière vous? Soyez discret sinon il va se demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:50

*Merde*

La jeune femme l'avais remarqué, il le savais, son visage se teinta de rouge, jusqu'a la racine de ses cheveux... Il plongea le regard dans son verre et avala sa biere, alluma une cigarette et tira nerveusement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:52

Lorsqu'il detacha ses cheveux, Cylia avait l'impression que le temps passait au ralenti... Il la faisait complétement craquer... tout en lui lui plaisait...

Elle fut rappeler a elle par la question de Mayane


- Hien? oh oui... euh... il s'appelle Steve, c'est mon voisin... On s'est ... euh... On a ... *humhum* ait connaissance hier soir...

Elle lui jeta un coup d'oeil ne sachant pas si elle devait l'inviter ou non... Elle aurait aimé etre seule avec Jibé pour faire connaissance...

- Je peux lui proposé de se joindre a nous si vous voulez... c'est un gentil garçon...

Elle regarda Jibé pour essayer de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:58

Cylia lui appris que c'était son voisin, elle le regarda à nouveau, il rougissait. En à peine une journée, elle avait réussi à gêner deux hommes... Sa nouvelle prof de guitare leur proposa de l'inviter à son tour à se joindre à eux. Mayane était contente, elle rencontrait de nouvelles personnes.

Oui bien sûr, il est tout seul, il n'ose peut-être pas venir.

Elle voyait l'homme fumer, ce qui lui donna machinalement elle aussi envie de fumer. Elle s'alluma une cigarette et termine son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:00

"Tu t'intéresse aux significations des prénoms Jean-Baptiste? Tu travailles dans quoi au juste?"

- Heu...Disont que ça m'a toujours interessé, de savoir les critères sur lesquels les parents se basent pour quelquechose qui suivra leurs enfants toute leur vie...Et moi....Je... Je dessin un petit peu...J'écris, principalement...Je suis venu ici passer une année sabatique en fait...

Jibé tourna la tête. L'homme dont parlais Mayane et Cylia était attablé plus loin, la tête baissée, et semblait aussi nerveux que lui-même devait avoir l'air.

- Oui...Oui, si tu le connais, on devrait peut-être le faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:03

Cylia se leva et se dirigea vers Steve

- Bonjour toi... On se demandait si... enfin... si tu voulais venir avec nous... On fait connaissance... et puis euh... ca me ferai plaisir que tu viennes quoi....

elle se tourna vers la table et posa de nouveau ses yeux sur Jibé... elle poussa un soupire. Il lui plaisiat vraiment beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:08

Steve ne l'entendit même pas... a part le fait qu'elle proposait de venir avec eux...
Il ne se sentait pas de se retrouver entre les deux personnes...

Mais il jetta un oeil a Mayane, et pris d'une certaines curiosité, il pris son paquet de clopes, son verre et se dirigea vers eux en s'en allumant une autre


- Bonsoir ...

Il tira un coup sec sur sa cigarette, puis s'installa sur une des chaises les plus a l'ecart de la table...

- Je me nomme Steve... merci de m'accueillir a votre table...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:09

Cylia retourna s'assoir a la table, ramenant discretement sa chaise un poil plus pres de Jibé...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:17

Cylia se leva et alla parler à son voisin, qui accepta de venir les rejoindre.
Il s'assoit à un peu à l'écart de la table, les filles ont l'air nettement plus à l'aise que les garçons. Etaient-elles si intimidantes?


Bonsoir Steve, moi c'est Mayane! Tu vas bien? Excuse moi de te tutoyer, j'ai bien du mal à vouvoyer, mauvais souvenir chez les soeurs!

Mayane décida de détendre l'atmosphère en proposant à boire à tout le monde, même si certains n'avaient pas terminé leur verre.

Je vous offre à boire, c'est ma tournée. Vous voulez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:19

Jibé vit Cylia revenir, et s'installer plus près de lui. Est-ce qu'il se faisait des films ? 2tait-ce une tentative d'approche ?... Non, il se faisait des films, décida-t-il. Au moins, il ne risquait rien avec cette idée.

- Artiste aussi ?...héhéhé...Hum...Heu... Non rien pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:22

Il regarda Mayanne et sortit une autre cigarette de son paquet

- Hum... un demi pomme pour moi...


Il se ficha la cigarette dans la bouche

- Enchanté de te connaitre...

Il alluma son briquet et alluma sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:28

Rien pour moi, j'ai encore mon martini...

Elle regarda Jibé

- et bien oui... je suis une passionnée de théatre, de musique... J'aimerai en faire ma carriere mais il me faut encore travailler je pense...

Elle ne se lassait pas de le regarder, d'écouter sa voix

Et toi? tu as pris une année sabatique c'est bien ça? mais que faisais tu avant?

Elle posa sa menton dans sa main, plongeant son regard une nouvelle fois dans le sien, jouant machinalement avec son verre de martini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser