Sujet: Re: Place Paradize Lun 12 Mar - 23:22
Oh mais je doute que ca ne dur très longtemps, charmante et intelligente comme vous êtes. Ou en tout cas, je l'espère pour vous. Il sourit toujours perché sur ses rollers.
Oui..
Et si on se tutoyait ? Si vous n'y voyez pas d'inconvéniants...
Melody squatteur
Sujet: Re: Place Paradize Mar 13 Mar - 13:56
sourit et baisse les yeux à son compliment
"eh bien, merci, j'espère que vous voyez juste"
puis il me demande pour qu'on se tutoie
"non, je n'y vois aucun inconvéniant, on a presque le même âge je suppose. Vous pouvez vous assoir si vous enfin tu veux"
Nate Kubrick grand bavard
Sujet: Re: Place Paradize Mer 14 Mar - 0:11
Il lui sourit.
Ca serait avec plaisir mais je dois te laisser. On m'attend.. J'espère te revoir bientot, si tu es un peu perdue ou que tu as besoin d'aide enfin on ne sait jamais... il lui tendit un bout de papier avec son numéro.
Bonne soirée.
Melody squatteur
Sujet: Re: Place Paradize Jeu 15 Mar - 18:53
"ok, d'accord, je comprends. J'espère qu'on se reverra aussi."
je prends le papier et le glisse dans mon sac.
"merci, bonne soirée à toi aussi"
spada Admin
Sujet: Re: Place Paradize Ven 27 Avr - 14:20
Il y eut un énorme coup de frein quand le semi remorque déboula sur la place de Paradize encédré par la police. Une voiture évita de justesse le camion lancé à plus d e80km/h. on ne sait pas si le freinage fit peur au conducteur ou qu'il était déjà mort mais le camion dévia brutalement de sa trajectoire pour s'emplafonner dans la fontaine qui trônait fièrement au centre.
Le camion se retourna et la remorque déversa son chargement.
Des milliers dagneaux roses et bleus qui se répandirent sur le sol flottant sur l'eau de la fontaine et suivaient les courants. bientot au-delà du spectacle de désolation de l'accident la place de Paradize fut couverte de ces peluches à la plus grande joie des enfants et des parents.