Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le loft de Lionel

Aller en bas 
+3
executrice
Armeline
Lionel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 2:27

Lionel arriva chez lui après avoir continué de travailler dans une autre ville.

Enfin chez soi, sa fait du bien.

Il regarda l'affiche. J'en ai loupé des choses ici à mon avis.

Enfin maintenant à nouveau seul comme au bon début.

Il mit son portable à recharger car il l'avait laissé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 21:56

Lionel passa chez lui changer de vêtement et surtout prendre une bonne douche. Sa lui faisait bizarre de ne plus voir laetitia et pourtant il sentait encore son parfum. Mais pourquoi avait-il fait sa. Pourquoi il avait perdu le controle de soi même. Et pourquoi elle et pas lui? Car après tout ce n'était pas de sa faute à elle mais de ce gars. Mais trop tard le mal était fait et elle lui en voudra toute sa vie.

Il prit quand même le téléphone et l'appela. Bien sur elle le mit sur messagerie.

Citation :
Laetitia...Purée je sais pas comment le dire car je sais que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie. et je comprend que je suis innexcusable et pourtant j'aimerai tant que tu me pardonne. J'ai fait une énorme erreur, je ne saurai expliquer pourquoi je l'ai faite. La fatigue peut être? La peur de te perdre? J'en sais strictement rien. Mais sache que je t'aime et que je m'en voudrais toute ma vie. D'ailleur la vie n'est pas rose sans toi. Dans le loft je sens encore ton parfum, je sens encore ta présence d'avant, je revoi ton arrivé. Mais a cette heure ci je suppose qu'il faudra que je te renvoye tes affaires. Une chose est sur! Tous le monde est au courant et plus personne me parle Même Jim. Il m'a incendié au téléphone et ma dit d'aller me faire foutre. enfin voilà j'espère que tu aura pris la peine d'écouter le message avant de le suprimer. Au revoir. Je t'aime même si tu dois certainement me ahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 1:32

Pub dans vôtre boîte aux lettres

Le loft de Lionel - Page 5 Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 1:49

Lionel rentra chez lui après une longue période d'absence. Il déposa son sac.

Enfin à la baraque.

Il n'avait pas trop sommeil car il était exité et en même temps tendu par le match de demain. Il posa un regard sur la table basse, il y avait encore une photo de laetitia.

Où es-tu? Pourquoi plus personnes ne me parlent là bas?

Certes il n'avait pas agit dans le bon sens mais pourquoi Jim ne lui répondait pas non plus. Il prit son téléphone et appela Jim. Il tomba sur le répondeur.

Citation :
Jim, Oh sa va sa commence à bien faire votre foutue silence, balance moi ce que tu a à me dire que je sache au moins. Je sais que j'ai mal joué là. J'ai tapé un mauvais délire. Mais bordel j'aimerai savoir comment elle va? Si elle croit que je me sens bien, c'est tout le contraire. Et toi, celui qui disais être mon ami. Tu n'a même pas le courage de me dire les choses en face tu préfére eviter de me répondre. T'chao
.

Il racrocha énervé. Il alluma son pc. Il avait reçu plusieurs e-mail dont des commandes bien que les clients étaient prévenu de son absence, certains on étaient pris d'assaut au niveau du logiciel.

La vache, j'ai du taf là. Va falloir que j'attive grave.

Il se disais qu'il accumulait trop de truc en ce moment. Il éteignit son pc et alla se mettre sur son lit, par chance il trouvera peut être bientôt le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptySam 24 Mar - 2:02

15h43

La police avec une autorisation des hautes autorité ont eu le
droit de penetrer dans le loft, à la recherche d'indice et aussi d'un numéro de téléphone ou une adresse pour pouvoir contacter un proche ou un ami. Arrivé à l'appartement, il y avait du courrier mais il ne l'ouvrit pas. Un des policier trouva le téléphone portable de lionel ainsi que le chargeur. Il brancha le tout et alluma. Le téléphone sonna indiquant qu'il y avait des messages sur le répondeur. Le policier préféra regarder loe dernier appel, d'ailleur il était daté de la veille de son départ. Un certains Jim. il y avait un appel le jour d'avant sa copine ou alors il n'avait pas changé le nom car il était marqué my angel. Le policia remarqua qu'il n'y avait que des numéro de portable. Il foulla dans le répertoire mais ne trouva pas de nom pouvant faire penser à un liens familliale.

15h58

Il decide d'appeler jim pour savoir comment il le connaissait. Se jim décrocha et commença direct par hurler au téléphone, d'ailleur quelqu'un d'autre essayé dejà de joindre lionel car un son indiquant un double appel retentit. Le policier arrêta jim dans son débit de parole et expliqua la situation. Jim était inquiét car il se souvient du dernier message de lionel. Il expliqua qu'il était ami et donna les coordonnées des parents de lionel. Jim expliqua ce qui s'est passé le mois dernier et dit qu'il allait prevenir laetitia.

16h09

La police appel chez les parents de lionel. Sa mère répond; elle était en larmes lorsque la police lui dit que son fils est réapparu mais qu'il est à l'hopital, mais le policier la rassure en lui disant que le professeur pense que son état est du a la fatigue. La femme en même temps pertubé par ce qu'a bien pu faire son fils et quand même soulagé par sa réapparition.

16h41

La police part de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 22:15

Laetitia rentre dans le loft. Sa sentait le renfermé bien qu'elle pu remarquer le passage de la police vu que le courrier était posé sur la table. Elle avait rammené avec elle un sac, le sac qu'avait lionel lors de son arrivé à l'hopital. N'ayant aucun droit de fouille, il lui avait remis sans avoir vu ce que se sac contenait.

Sa nature curieuse la poussait à regarder le contenu. Mais elle se força à tourner le dos au sac. D'ailleur elle remarqua quelque chose par terre. La photo de lionel et elle était au sol. Le verre du cadre brissait. Il avait souffert aussi, c'est qu'il avait regretté son geste.

Elle rammasa la photo et la posa sur la table. Rien a faire, le sac l'appelait; elle decida de l'ouvrir.

Elle trouva dedans de l'argent, voilà ce qu'il y avait. La monnaie de la chine: le yuan. A moins qu'il ne soit allé au tibet comme il en avait parlé une fois. Dans ce cas si il est revenu en cheval, c'est qu'il s'est passé quelques choses là haut. Mais quoi? Dans quel situation a t'il bien pu se mettre.

Laetitia sera prete à tout lui pardonner mais encore faut-il qu'il lui avoue tout. Elle était fatigué du voyage et décida de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 0:27

Laetita arrive au loft. Elle mit la chaine en route. Un cd se mit à tourner.

http://radioblogclub.com/open/108528/good_charlotte/Simple%20Plan%20-%20Crazy

Elle se mit sur l'ordi. Jim était connecté, elle lui parla et lui dit ce qu'il en était pour lionel, elle lui dit aussi qu'elle a peur, elle s'ennuie sans lui, mais le voir dans cette état est dur.

Après avoir parlé quelques minutes avec jim qui essaya de la reconforter comme il pouvait, elle decida de ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:38

HRP: Vu le temps d'absence et j'espère bientôt avoir du temps même si là cette semaine je cours partout, je prepare une porte ouverte pour mon taf. enfin bref on va dire que je suis sorti de l'hopital mais que moi et ma tendre avont décidé de vivre un peu cacher le temps de se retrouver, le temps de reconstruire notre couple. Bon j'attaque pas ce soir, mais j'espère la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 0:25

Lionel avait travaillé sur un projet classé secret defense. il avait même du travailler avec d'autres personnes, car il n'avait pas toutes les compétences pour ce genre de chose, mais sa bonne connaissance dans la programmation lui avait permis d'avoir ce poste en plus de son entreprise qui fonctionnait bien, même si celà faisait un bon bout de temps qu'il ne créé rien et celà le gené un peu. Mais peu importe le projet avait beaucoup rapporté. D'ailleur le dernier test se fera bientôt dans une zone bien gardé de la base militaire. En attendant il rentrait chez lui. Son amour était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 0:33

Lionel rentrait enfin, il avait l'air fatigué, mais il lui avait dit que c'était la derniére journée, enfin presque puisqu'il devra y retourné un coup en pleine nuit. D'ailleur elle trouvait bizarre qu'il devait partir comme sa en pleine nuit. Mais il lui avait dit qu'il ne pouvait rien dire sur le boulot qu'il faisait.

Mon amour te voilà enfin rentré. tu a l'air fatigué? Tu sais alors quel soir que tu dois y retourner?

Elle savait qu'elle posait surement la question qui ne fallait pas, mais elle tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 0:55

Laetitia l'attendait, il l'embrassa.

Content d'être là auprés de toi, c'est vrai que là j'en ai marre. je demanderai pas mon rabbe se soir. mais par contre s'il te plait n'essai pas de savoir quoi que se soit de toute façon je sais même pas moi même.

Il avait envie juste d'une chose, donner de la tendresse à Laetitia, car il n'avait pas était le copain le plus parfait s'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 0:59

Ok mon amour mais comprend bien que je trouve sa bizarre que tu sois obligé de tout me cacher comme sa. Mais bon pas grave.

Ils partirent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loft de Lionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Lionel   Le loft de Lionel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loft de Lionel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» loft de monica
» Le loft de Janah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser