Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Emplacement 425 Ponton E

Aller en bas 
+2
Mayane
spada
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:07

Oh, ma voiture ! Faut lui faire visiter son nouveau macadam...

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:10

Ca marche je sreais ton passager. Me changera de me faire ballader. Alors pas de regret de laisser ton job?

Au fait pour manger. Puisque tu conduis tu choisis. Pense pas à l'argent! Juste à ce que tu as envie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:19

Oh, pas de regret pour mon job... Je laisse ma place à quelqu'un qui en besoi n aussi !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:26

"Alors en route Marine.

Au fait on pourrait peut-être en profité pour faire plus ample connaissance. Je commence puisque je vous ai mis sur le grille."

Yannick commene une synthése de sa vie omettant le passage troublé et armé de l'adolescence. Parlant avec emphase de la jungle, du surf, du canoë dans les rapides d'Amériques comme d'Asie, le ski en Himalaya, de la magie de la chute libre mais aussi de la beauté de la mer. Il parla également de ses films ADVENTURE OVER LAND - 1 et -2 parus il y a 2 ans pour le dernier avec des professionnels. Tout tournait autour du sport de la nature. mais des Hommes il ne dit rien. Ce que Marine peut entendre c'est une passion pour la Nature, une absence de relations humaines autres que celles d'affaire. Et des affaires à embrasser des millions voir des milliards....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:15

Après un diner réussit dans un restaurant traditionnel, ils s'assient dans la voiture

Tu veux en connaitre un peu plus sur moi donc ?

N'aiment pas trop se livrer de cette façon, elle parla quand même de son passé, de son enfance en demi-teinte, de ses années de collèges très durs à supporter. Mais aussi, de ses joies, les soirées qu'elle faisait avec ses amis, de la Bretagne bien sur... De la plage des Rosaires, qu'elle affectionne tant. De part son age, et son vécu, elle n'avait jamais voyagé, hormis pour aller à Paris et se sentait bien inférieur au personnage de Yannick
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:21

"Marine tu es ici en sécurité. Tu seras seul face à toi. La possibilité que je t'offre ne se produit pas nécessairement au cours d'une vie. tu as l'occasion de te réaliser. Prouve que tu es mieux que ce que tu perçois de toi. prouve le à toi pas aux autres. Vis pour toi.

Je te laisse. Je passerais demain réceptionner mon autre navire. Si tu as besoin tu as mon tel. Je ne serais jamais très loin. Et si tu as des questions poses les. Il n'y a rien de regrettable à le faire.

Maintenant voila les clés du bateau. Fais le tour. Et surtout fait attention sur le pont la nuit. Ne le connaissant pas tu risques de tomber à l'eau en te prenant les pieds dans les poulies ou autres. Allume la lumiere du mât. C'est inscrit sur le tableau électrique.

repose toi. Demain s'ouvre à toi une nouvelle journée"

Et il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:24

Tendit la main à son tour à Yannick

Merci à toi.

Sort ses 2 valises de la voiture et se dirige vers le bateau

Ne t'inquiète pas, je vais faire attention... De toute manière, je vais pas faire grand chose que de dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:30

Il regarda la jeune fille monter à bord du voilier avec ses valises. Première fois qu'il échangeait autant de phrase avec une fille sans qu'elle soit une de ses employées.

Cette journée annonce un changement. C'est sur. Il se dirigea vers le parking de la Marina et il ouvrit le cadenas d'un des garages. il dégagea la bâche de sur sa bécane. Il la poussa en-dehors, ferma la porte. Il monta dessus, demarra le moteur. Il l'écoutait ronronner.

Puis il enleva la béquille et mis les gaz à fond pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:14

Après s'être réveiller et commencer à travailler depuis 8 h 30 ce matin, elle se décide enfin à prendre sa douche et s'habiller plus convenablement

Voilà, ça c'est fait !

Elle avait laisser ses grosses plateforme pour des tennis plus confortable et enlevé ses rajouts qui lui faisait une tête de sorcière, contre sa fameux coloration rose pétante

Bon, il faut que je prennes rendez-vous avec le service culturel de la mairie...

Pianotte le numéro sur son portable

- La mairie ? Oui, bonjour, j'aimerais être en contact avec le service de la culture s'il vous plait.

La secrétaire fort peu agréable, lui passe la communication en gromelant quelque chose sur les jeunes au bout de 5 min cela décrocha

- Oui ! Je voudrais obtenir un rendez-vous avec le conseiller qui s'occupe de la culture, c'est pour lui parler de mon projet de festival.

- Mercredi à 9 h ? Pas de problème... Merci, au revoir !

Raccroche en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:21

Après avoir examiné une carte géographique pour noté quelques endroits propices au festival, elle se décide à faire une pause

Bon, on va allez se manger quelque chose !!

Ayant une forte envie de galette-crêpe, elle décide d'aller à la petite superette à côté acheté le nécessaire

5 min après

Rentrée de ses petites courses, elle se dirige vers la kitchnette et commence à cuisiner, lorsque le repas est enfin près elle s'installe au coin repas et déguste une galette ornée de champignon et dès de jambon

Hmm, que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:26

Après avoir finit son repas et alerté par le bruit venant de dehors elle monte sur le ponton

Wahou !

Elle fut vraiment très impressioné par la grandeur et la beauté du nouveau bateau de Yannick

Bon, je retourne à l'intérieur il fait pas très chaud...

Se rentre dans la pièce principal et replonge le nez dans le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:48

Après avoir passer quelque heures à travailler sur son projet, elle attrape son imper et prend ses clefs de voiture

Allez, un petit tour au bar..

Sort du bateau et se dirige vers sa voiture pour aller au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:43

Après une ballade dans le beau quartier qu'est la partie sud de la ville, elle revient sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:57

Yannick déposa sur le bateau un mot invitant marine à le rejoindre dès que possible sur le yacht. Il avait besoin de lui parler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:00

16h00.. enfin presque pas de réponse de Marine. Il lui remis un mot pour lui demander de rappeler au 06 13 06 22, son portable perso. il avait rdv chez lui. Après l'incident de voiture dimanche il avait commander sa nouvelle voiture à son intermédiaire habituel qui lui avait finallement trouvé une nouvelle sportive. Yannick trouvait la vitesse grisante. Quelque soit le moyen de transport il aimait ça. Et là il allait être servi Sa prochaine entrée étant une ULTIMA GTR 720. Mais il lui faudrait attendre la semaine prochaine. Il enfourcha sa bécane, et traça direction Home Sweet Home.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:21

Après avoir passer sa journée à repérer les lieux pour le festival elle rentre au bateau

Tiens, on dirait que Yannick est passé...

Lit le mot qu'il lui avait déposé

Et mince, je l'ai loupée..

ntre dans le bateau et se prépare à diner
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:37

Après avoir commencé à travailler sur les programmations éventuels elle décide de se prendre l'air et travailler un peu sur le ponton

Hm, profitons du soleil tant qu'il est encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:51

Elle se gare sur le port , puis descend de son scooter... elle garde son casque en main et se recoiffe un peu en se regardant dans le retroviseur...

Elle arpente le port en esperant trouver le Yacht de Yannick ... il lui semblait que le premier jour il lui avait parler du ponton 424 ou 425... elle ne se souvenait plus exactement!!

Elle se posta devant le ponton 425 , depuis le quai elle tenta de voir si Yannick était la , mais elle apercu une jeune fille prenant le soleil

Elle la salut !
BOnjour !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:56

Oh !

S'étant légèrement endormis au rayon du soleil elle sursaute lorsqu'une jeune femme l'a salut

Bonjour !

Elle a l'impression d'avoir déjà vue la fille

Excuse-moi, on ne se serait pas déjà croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:01

Yannick arriva du bout du ponton et vit Marine et Arméline en pleine discussion, il s'approcha d'elle en les saluant poliment.

"Bonjour Mesdames"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:01

Elle sourit a la jeune fille qui sursaute en l'entendant !!

Pardonnez moi je ne voulais pas vous faire sursauter... elle sourit

Oui vôtre visage m'est familier !! Ne nous serions nous pas croiser en ville , hier où avant hier ... le visage de la jeune fille lui disait quelque chose , elle reflechie un instant ...

Oui je me souviens , nous nous sommes croisé au bar hier où avant hier!!

Vous habitez ici? Peut ëtre connaissez vous Yannick ?

Elle n'avait pas remarqué la présence de Yannick , elle sursauta en entendant sa voix

Bonjour Yannick ! Comment allez vous? Je me suis permise de vous rendre visite !!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:04

"N'ayez pas peur Arméline. Je vois que finallement vous êtes venue aujourd'hui."

s'adressant à Marine : "les derniers joursont été productifs. Les lieux vous conviennent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:07

"L'emplacement du yacht est celui à côté. Si vous le désirez nous pouvons nous y rendre et discuter ensemble."

Il se tourna de nouveau légèrement vers Marine. "Je pense que MAdame et vous pourriez vous entendre. Vous avez des intérêts en commun."
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:08

Bonjour monsieur !

En voyant Yannick arrivé vers elles

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:08

Chère Arméline j'ai réfléchi à ce que vous recherchiez. Et j'ai deux proposition à vous faire suite aux investigations que j'ai effectué ce midi.

S'adressant à marine pour répondre à sonbonjour : "Marine"


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement 425 Ponton E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement 426 Ponton E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser