Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Villa de Jin Li

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:58

Jin éclata de rire
Ben alors je te sens pas à l'aise d'un coup... ça t'apprendra la salle de bain est deux mètres plus loin... Au lieu de squatter la mienne... Et te faire prendre...
il la laissa passer et continua à regarder sa chute de reins.
Et puis continue la piscine ça te donne bonne mine tiens...
Il rerferma la porte derrière elle.
Rapidement il se changea et descendit au bar se servir un whisky...
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:08

agathe aurait voulu se retourner et lui faire ravaler ces paroles mais celui ci avait ferme la porte. elle passa dans la chambre a cote et se changea, elle aurait bien pris un pantalon de survetement mais elle n'en avait pas, il lui faudrait donc affronter l'avis du koala mais, pourquoi se sentait elle intimidée ?
elle decida d'affrontée ca, de toute facon elle n'allais pas changé ca facon d'etre.

elle descendit a la cuisine pour se faire un café et alla rejoindre jin qui se servait un verre.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:15

Jin était assis dans le salon extérieur il fut bientôt rejoins par Agathe.
Alors tu ne joues pas au poisson aujourd'hui? A moins que je n'arrive trop tard...
Il sirotait son verre tranquillement.
Et ta nuit comment c'est elle déroulée? Pas trop de soucis...?
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:23

il reparlait boulot, tranquille elle s'installe et lui repondit:

-he oui, tu arrive trop tard, je sortais de la piscine et me rincait quand tu es rentré

-la nuit tranquille, j'avais des connaissances qui me devait des services ils m'ont vidé l'appart de jibé et cylia, mais on a du leur laissé le lit jibé etait dessus, la canape cylia etait dessus tu te rend compte il vivent en couple et dorment pas ensemble, et un piano trop lourd. voila ils ne leurs reste plus grands choses esperons que cela suffissent a faire sortir le deuxieme moi de jibé.

-et toi tu as bien dormi dodo ? tranquil pas trop dur ta soirée ?

le tout sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:33

Jin éclata de rire en entendant parler Agathe...
Tu les a dévalisé... Mais alors toi...
Il faillit renverser son verre...
Et bien moi je me suis bien reposé oui... Je suis épuisé avec le projet commun que j'ai avec yannick... Mais c'est chiant de parler du boulot...
Il se leva et tendit la main à agathe.
Bon on va faire un tour en moto elle m'a l'air sympa la tienne...?
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:41

-ok pas de probleme, mais tu as deja conduit ce genre d'engin? de toute facon on verra bien

elle alla chercher ses lunettes de soleils (ca fait classe), son blouson, prit ses clefs mit le contact :

-j'espere que tu as un blouson sinon tu va geler, je roule pas doucement lol, aller monte

ils monterent sur la moto d'agathe et celle ci demara en trombe et partit vers en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:25

agathe et jin arriverent devant la maison, en descendant de moto agathe avait les jambes toute crispés, il etait encore plus dingue qu'elle, elle le lui dit:

-ouha, et moi qui croyait etre un danger publique, j'ai trouvé pire lol!

elle le vit descendre de moto, un peu fatigué par cette promenade, prise d'une impulsion elle le poussa dans l'eau de la piscine et eclata de rire:

-depuis hier je voulais voir a quoi ca ressemblait un koala mouillé mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:31

Jin sortit de la piscine complètement trempé. Les nerfs passablement irrités.. Il se dirigea vers Agathe l'atrappa à la gorge d'une main et la plaqua contre le mur...
Sache une chose jeune fille. Je suis peut être sympa mais il faut pas trop me chercher... Alors si tu restes en vie avec yannick pour ce genre de chose... ça ne sera peut être pas le cas avec moi...
Il la lacha mais son regard flamboyait toujours de colère...
Et un conseil fais gaffe à tes doigts... Je monte me coucher maintenant...

Il entra dans sa chambre prit une douche et s'endormit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:43

agathe sentit ses pieds decollé du sol, et sa george se serré, il ne fallait pas trop chatouiller le koala

*bon je crois pas qu'il aime les ptites surprise de ce genre la, mais c'etait bien drole quand meme sa tete quand il c'etait retrouve a l'eau*

agathe faillie repartir dans un fou rire en repensant a la scene, mais elle se controla et repris sa moto la fit vrombrir et repartie en direction du centre cette fois, elle s'arreta un instant histoire de refaire le plein et partie plein gaz sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:40

Yannick arrêta sa voiture devant chez Jin et Agathe puisque tel était la vérité. il devait faire une mise au point avec eux.

Les derniers éclats n'étaient pas de son goût. Soit ils bossaient ensemble soit ils se séparaient... à leur risque et péril.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:46

Tout semblait calme ici. Yannick remonta danssa voiture et traça direction le bar... Toute la nuit des avions des 4 coins du monde allainet affectuer des rotations sur l'aéroport. Yannick devait rejoindre les passagers demain dans un chalet de montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:14

agathe rentra de sa viree nocturne, elle en avait profité pour se faire poser des points de suture sur l'epaule. elle rentra dans la maison comme une tornade et frappa sur la porte de jin
-jin, ouvre, j'ai besoin d'un coup de main, allez stp

aucune reponse...

-grrr

de rage elle lanca un couteau sur sa porte de chambre, il comprendrait le message.

elle retourna dans son salon mit son maillot et alla faire quelque plonge et aller retour dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:23

agathe sortie de l'eau et se secha, mais elle s'appercut que ses points de suture avaient sautés
*c'est pas possible!!*

chercha dans toute la maison et y fit le plus de bruit possible, si le koala se reveillait un jour...mais toujours aucuns signe de trouve a pharmacie.
*bon je vais aller voir si le voisin en aurait pas par hasard*

s'habilla d'un jean et un tee shirt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 3:19

Le "koala" avait ingurgité assez d'alcool pour tuer un homme. Il avait plus commater que réellement dormi. Certains bruits l'avaient plus ou moins réveillé mais pas plus que ça.
Il se leva pris une douche et ouvrit la porte. Le couteau planté en son milieu prouvait que Agathe avait du frapper longuement à la porte...

Il descendit et alluma la télé. Les infos étaient toujours intéressantes en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:23

agathe rentra de sa virée nocturne, la plaie semblaie s'etre arreter de saigner. Elle rentra dans le petit salon se changea enfila un maillot de bain et partit dans la piscine. apres avoir fait fait un aller retour, elle entendit la tele
*la tele etait eteinte hier soir, le koala c'etait finalement reveiller? pas trop tot*
agahte sortie de l'eau pour aller verifié son impression, il etait bien la, devant la tele, s'adressant a lui:


-des que tu auras recuper et atteris, tu pourras me rendre un service?

grellotante hors de l'eau, elle se depecha d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:29

Jin se leva du canapé et la suivit à la piscine.
Il s'allongeat sur un transat et la regarda évoluer dans l'eau.

Bon alors que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:37

agathe le regarda s'allonger sur un transat et elle se rapprocha du bord pour lui parler.
-j'ai besoin de devenir plus douée, meilleure dans le combat rapproché, donc j'ai pensé a toi

-tu peux m'aider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:45

Jin éclata de rire.
Tu veux les secrets de ma technique du koala... Pourquoi pas en fait... Mais là j'ai un rendez-vous... Je ne peux pas le manquer...
Cette semaine risque d'être chargée pour moi... Mais ce Week end je suis ok pour t'apprendre quelques astuces.
Jin se leva recadra sa veste sur ses épaules et pris ses clés sur la petite table.
On en rediscute quand je rentrerais... Et en attendant va t'inscrire à un cours de full contact ou de boxe thai... ça te facilitera les choses...

Il grimpa dans sa voiture et se dirigea vers le bar à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 21:49

agathe sortie de l'eau, enfila un peignoir et se dirigea vers sa moto, elle l'avait negliger ses derniers temps, pour se faire pardonner elle commenca a lui faire un shake up, elle finit de remonter celle ci , et partie s'allonger dans son hamac.
Ne trouvant pas le sommeil, elle commenca par astiquers ses lames et a faire des exercices d'assouplissements et quelques mouvements pour se mettre en condition.

puis se choisie une tenue et partie se prelassée dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 23:36

il etait temps de se mettre en route elle ne voulais pas se presse pour ce rendez vous, s'habilla, et se mit en route
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 0:30

rentra chez jin, et partie prendre une douche dans la salle de bain du koala, en sortant de celle ci elle s'enroula dans la serviette et glissa sur le carrelage, sa tete heurte le sol, agathe est inconscience dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 16:07

Jin entra dans la maison en sifflotant il monta à l'étage pour se changer.
Sa porte était ouverte... Agathe avait encore du utiliser sa salle de bain...
En s'approchant il vit des pieds dépasser... Il courrut dans la chambre..

Agathe?? Mais qu'est ce que tu as encore fouttu.?? Elle a du glisser...
Il tapota son visage doucement. Voyant qu'elle ne se réveillait pas, il l'a pris dans ses bras et l'emporta rapidement jusqu'à la voiture... Direction l'hopital au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 3:00

Jin sortit Agathe encore à demie inconsciente de la voiture.
Il la transporta jusqu'à la chambre d'ami où il la borda. Sa fuite de l'hopital n'était vraiment pas sérieuse... Elle finirait vraiment par mourrir elle...
Il redescendit dans le salon...
Que faire il n'avait pas vraiment envie de dormir... Un petit tour au bar ne lui fairait pas de mal. Agathe ne risquait pas de bouger de toute façon.
Il sauta donc dans sa voiture et pris la direction du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 4:54

Jin entra dans la maison sans bruit. Il fit un tour par la chambre d'ami. Agathe dormait toujours profondément.
Il pris une douche et se laissa tomber sur son lit...
Qu'allait il faire d'agathe si elle continuait à risquer sa vie ainsi... Elle devenait dangeureuse pour elle-même, mais également pour lui...
Il se glissa sous les draps et s'endormit tranquillement épuisé par les évènements de la veille et de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:10

agathe s'eveilla et reconnu la chambre d'amis de jin, il ne l'avait pas ramener a 'lhopital comme elle le craignait. Agathe decida de se lever pour aller boire un cafe, elle passa devant la chambre de jin et le vit endormi, elle s'approcha delicatement lui fit un bisous sur le joue et le remercia en chuchotant:

-merci, koala

elle sortie de sa chambre sur la pointe des pieds, passa a la cuisine, se servit un cafe et alla s'alonger sur le transat pres de la piscine elle pourrait observe les etoiles, en repansant au evemenements qui venait de se produire

agathe etait perdu dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Jin Li - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jin Li   Villa de Jin Li - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Jin Li
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Villa de Mayane
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser