Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ZONE DE DETENTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyMar 15 Mai - 19:50

Le club med. 3 zones cloturées. Comportant deux baraquement chacunes pour une cinquantaire de prisonneirs à chaque fois. Chaque secteur est sécurisé et l'ensemble également. Il se trouve dans un cirque au sein de la chaine des Montagnes de Paradize. En construction une salle video club, une piscine couverte et une salle de musculatin. 3 repas par jour, douches. Une autorisation de circuler de 10h à 14h et de 16h à 18h en extérieur. Les personnes serot vêtues de combinaisons grises avec des chaussures scratchs. Modèle unique femme ou homme. Les communications interpersonnelles sont autorisées mais il est interdit de rester rassembler plus de quelques minutes et surtout pas à plus de 4 personnes. Sinon les pistolets à eftet vomitif rentrent en action. Un idylle pour les aventuriers malchanceux du Mont Uranus ou les curieux maladroits du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyMar 15 Mai - 19:54

Le VAB se gara devant la zone C. Il passa les différents barrage puis les deux hommes capturés furent amenés toujours cagoulés dans une pièce en carrelage blanc. Ils furent dénudé douché raduigraphié et à chacun fut remis un paquetage. Ils furent tous les deux détaché décagoulé à l'issu de cela. Ils étaient nus. Le réglement intérieur trônait sur leurs nouveaux effets personnels. Une porte magnétique s'ouvrit vers l'extérieur. Dessus une plaque indiqué C1.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyMer 16 Mai - 19:45

Les deux prisonniers se laissèrent faire du début à la fin, mais avec un peu d'agressivité dans le regard et les gestes. Mais sans plus, il ne vallait mieux pas provoquer ces gens, il ne pensait pas qu'il serait d'humeur à discuter avec un prisonnier.
Le voyage se passa vite. Trop vite d'ailleurs car ils n'avaient aucune envie de savoir ce qui leur était réservé.

Ils furent seulement douchés et radiographiés. Puis, plus tard détachés et décagoulés. Enfin. Ils avaient reçu un paquetage et ils supposaient que c'était leurs nouvelles affaires... Une potre s'ouvrit. Au-dessus il y avait écrit C1. Ca les avançaient pas trop, mais en tous cas c'était là qu'ils devaient aller.
Ils se rendirent bien compte que c'était l'extérieur. Apparament, les prisonniers étaient d'honneur dans cet endroit ! Au moins, ils pouvaient se balader dans tout le baraquement !
Bartiméµs décida en premier de mettre les affaires qui étaient dans le paquet qu'ils avaient reçu, suivi de suite par Torak.
Les deux jeunes hommes sortirent ensuite après avoir rapidement survolé le réglement qui était aposé sur leurs nouvelles affaires
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyMer 16 Mai - 22:22

Ils avaient reçu l'orde de ramener le dénommé Bartimeus à La Zone. Une des hommes sortit et appela Bartimeus.

Vous là bas. Bartimeus. Vous êtes attendu quelqu'un désires vous rencontrer. Votre ami s'éloigne et vous venez vers moi allongez vous au sol main sur la tête puis ensuite faites les glisser dans votre dos.

Exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyMer 16 Mai - 22:30

Bartiméµs jeta u regard fort peu sympathique aux gens qui lui ordonnaient de se mettre à terre et les mains sur la tête. Le pire c'était qu'il allait être séparé de Torak. Et ça, ça n'était pas extrêment génial. Mais sa curiosité reprit le dessus : qui pourrait avoir envie de le voir ??

*Plutôt étrange*

Malgré cette pensée, il s'exécuta en tout point et se prépara a tout de la part du militaire
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyMer 16 Mai - 22:40

L'homme recula puis une fois que le détenu fut allongé il lui passa une paire de menotte. Il l'aida à se redresser.
Il lui posa une cagoule sur la tête et s'excusa du bout des lèvres de lui faire subir cela. Il le guida vers la porte de sortie.

Il ammena Bartimeus jusqu'à un 4x4 qui démarra en trombe dès le passager embarqué. Il y en avait pour deux heures de route au bas mot et pas de la plus agréable. L'homme mit de la musique et enleva la cagoule à Bartimeus.
Désolé pour les précautions prisent mais il faut comprendre que nous devons rien laisser filtrer. Je vois que vous êtes attendu tout en haut de a chaine... Belle culbute pour un risonnier moi je dis. En plus réclamé par le sommet !

Bon si je vous détcahe vous rester sage? Sinon il y a A-lex... A-lex ! Montrez au monsieur! Deux basrouge jaillirent derrière la banquette. Je crois qu'avec eux je suis tranquille et une betise ne serait pas dans votre intéret.


Il s'arrêta alors marché conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyMer 16 Mai - 22:52

Bartiméµs sentit les menottes à ses poignets et il sentit la cagoule sur sa tête. Cependant, il crut entendre le militaire s'excuser, franchement, il y avait du mieux !
Il sentit qu'il était embarqué dans une voiture haute, sûrement un 4x4. Il démarra en trombe et apparament, ils en avaient pour un bon bout de temps car l'hommemit de la musique et lui retira sa cagoule. Il avait vu juste, il était bien dans un 4x4.
L'homme semblait plus.. respectueux à présent. Ce qui détendit Bartiméµs


*Belle culbute ? Par le sommet ? Décidément, je me savais pas si connu !"

Bartiméµs vit ensuite la démonstration de A-lex. Les deux molosses jaillirent de derrière, ils n'avaient pas l'air commode !

- Humm.. oui, je pense que vous pouvez être sûr de votre défense...
Et de toutes façons, comme vous dîtes, ce n'est pas du tout dans mon interêt de fuir si comme vous l'avancez je suis attendu par le haut de la chaîne.
Donc, oui, marché conclu !


Le ton, employé par le jeune homme se voulait joyeux et il l'était. Il sourit puis demanda

- Et j'ai le droit de savoir qui m'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyJeu 17 Mai - 10:26

Désolé je sais à qui je dois vous mener mais je ne sais pas qui il est. Il est Le Chef... C'est tout.

L'homme ouvrit sa portière et celle de Bartimeus lui défi les liens. Puis il prit une caisse et sortit deux combinaisons de type NBC avec appareil d'oxygénation autonome.

Enfilez ça. Ceux sont les consignes.

Ils mirent leur combinaison et remontèrent dans le hummer direction ground zero.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptySam 19 Mai - 0:23

Au bout d'un assez long voyage silencieux, les trois hommes plus la prisonnière finirent par arriver en vue de la zone de détention... Et dire que pas moins de quelques heures plus tôt, il y était encore, avec Torak..

Mais bon, là n'était pas le problème, en fait, il pensait surtout à ce qu'il allait bien devoir faire après. Enfin peu importait, puisqu'il ne pouvait le deviner...
Jackson coupa le moteur et descendit en premier. Bartiméµs fit passer Juanita, suivie de Torak puis de lui.. Il sauta en s'appuyant trop fort sur sa jambe, il serra les dents, le sanglier avait tout de même laissé sa trace..

Jackson remonta ensuite dans le hummer, prêt à repartir au ground zéro.
Les deux hommes et la prisonnière s'avancèrent vers les gardes qui étaient là devant eux.. A le sregarder d'un air de dire "mais comment ils ont pu passer du statut de prisonnier a celui de quelqu'un qui ramène ces mêmes prisonniers ?" Enfin bref. Les gardes comprirent pourquoi ils amenaient Juanita et s'occupèrent d'elle.

Bartiméµs lui lança un discret regard qui voulait dire qu'il verrait ce qu'il pourrait faire. Mais il était sûr de rien..
Il remonta dans le hummer avant de repartir pour le ground zéro
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptySam 19 Mai - 0:30

Il avait remonté la piste des tueurs aveuglé par la colère et l'odeur du sang.
Puis il fonça droit devant lui percutant le véhicule qui se renversa sur le côté puis s'acharna dessus. Il reçut de violente douleur qui le firent rentrer dans une rage folle et il se mit à foncer de nouveaux droit devant lui défonçant les grillages des baraquements ils entendaient des bruits atroces sortirent des "bouches" des bipèdes qui le voyait. Puis il revont à la charge sur le truc vert qu'il avait suivi. Et défonça le pare-brise blindé. Il recula grattant la terre. L'odeur du sang était bien dedans. Il recula encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptySam 19 Mai - 0:45

Alors que Jackson allait redémarrer le moteur, un choc ultra puissant fit faire des tonneaux au hummer. Bartiméµs fut projeter la tête la première contre ce qui était le plafond du hummer mais qui n'était plus à son emplacement habituel et Torak attérit un peu plus loin... Aucun signe de vie de Jackson, par contre...

Bartiméµs alla voir Jacksn, dehors il entendait les cris des gardes et des coups de feu. Puis de nouveau un choc. Le pare-brise était enfoncé. Malheur ! Jackson était devant ! Bartiméµs entendit un cri, au moins c'est qu'il était en vie. Rester là-dedans plus longtemps ne serait pas forcément une bonne solution. Mais il devait aller chercher le militaire. A ce moment là, il vit le sanglier qui chargeait. Il bondit par une des fenêtres brisées en entraînant Torak alors que le hummer faisait des tonneaux sur lui même. Bartiméµs saignait abondamment du mollet et d'une épaule. Il était surtout à moitié sonné par le choc... Le pire c'était que les armes étaient dans la voiture. Des renforts de militaires arrivèrent avec des armes, eux.

Ils en récupérèrent une et firent feu sur l'animal. Espérant que ce sanglier mutant soit sensible aux balles...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptySam 19 Mai - 1:11

La bête fut piqué de toutes part mais ne semblait pas être inquiéte plus que cela. Elle chargea une nouvelle fois transformant le hummer en boulette métallique informe. Il l'envoya en direction des bipèdes. PUis alors qu'il reculait pour prendre de nouveau sa course sous les picotements il se mit suffoquer il fonça aveuglément sa vision était trouble puis ses pattes se dérobèrent sous lui. Il finit par s'affondrer en plein élan percutant mollement les bipèdes. Sa vision s'obscurcit il poussa un dernier cri puis s'éteignit.

ZONE DE DETENTION Lephacochre2ea9
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptySam 19 Mai - 12:54

Bartiméµs vidait ses munitions sur la bête, et même s'il ne la ratait que rarement, sauf quand elle chargea une dernière fois sur le hummer, il comprit qu'ils auraient du mal à en venir à bout, car elle ne semblait rien sentir.
Bartiméµs avait mal un peu partout et Torak était environ dans le même état, il saignait du mollet et de l'épaule. Et commençait à peine à revenir du choc sur sa tête que le sanglier transforma le hummer en une boule de métal informe et sans plus aucune ressemblance avec le véhicule blindé qu'il était avant..
Et Jackson qui était dedans.. Malheur de malheur...

Mais il avait autre chose à penser, la bête fonçait droit sur eux, en particulier sur lui, ou en tous cas, il en avait l'impression.. Finalement, à force de coups de feu la bête fut comme fauchée en plein élan..
Et s'effondra à deux pas de Bartiméµs. Dans un dernier rale ..
Cette bête était extrèmement bizarre, déja par son poids, par sa résistance, mais aussi par son aspect !

Ca c'était l'affaire des scientifiques, lui il se dépécha de courir vers les restes du hummer. Le par brise brisé était encore ouvert sur la tête de Jackson qui était inconscient.. Mort ou évanoui ?? Aucune idée.

Ils le sortirent doucement de là et ll'installèrent sur le sol, son coeur battait encore, faiblement mais c'était déja ça.. les médecins et chirurgiens s'occuperaient de lui. Bartiméµs n'était pas sûr qu'il pourrait encore s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptySam 19 Mai - 15:00

L'équipe médicale ariva au pas de charge suite aux appels. Une dizaine de personnes s'enfuirent à travers les montagnes profitant de la déchirure dans les grillages de protection.

Jackson fut rapidement pris en charge et un hélicoptère fit son apparition dans le ciel pour évacué le blessé et un autre fit son apprition pour charger la bête. un périmètre de sécurité s'était étable autour d'elle empêchant quiconque de s'approcher y compris Bartiméus et Torak. L'homme commandant le détachement lui décrocha un large sourire moqueur mais ne décocha mot. Des sangles furent passées sous la bête qui fut héli-treuillée sous l'appareil qui prit son envol et disparuasse vite entre les montagnes.
Le cordon de sécurité se dispersa rapidement pour calfeutrer la brêche tandis que le chef se plaça devant Bartimeus.


ZONE DE DETENTION Adamschefdtentioncopieyw5

Je crois que le chef sera heureux de voir que le sanglier a laissé fuir ses prisonniers. Il va adorer l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyDim 20 Mai - 16:10

Après avoir sorti Jackson des restes du hummer, Bartiméµs fut sommé de reculer derrière une ligne de protection, les hélicoptères étaient arrivés en trombe et avaient besoin d'espace pour agir. Bientôt Jackson serait évacué, et cela ne tarda pas.

Le bilan n'était pas génial.. Ok le sanglier était mort, mais des prisonniers s'étaient échappés et Jackson était en fort piteux état.. Il allait sûrement se faire réprimander...
D'ailleurs, le chef ne cacha pa sun large sourire moqueur.

Au bout d'un moment, ce même chef vint lui parler sur un ton ironique fort peu supportable. Bartiméµs répondit sur le même.


- Oui c'est vrai, je ne pensais pas que ces prisonniers étaient si mal gardés..
Quand à ce sanglier enragé, il ne semblait pas souffir des balles... Jusqu'a ce qu'il tombe mort.
Entre autre, être trois pour faire sortir une telle bête n'était pas forcément la meilleure solution..


Il lui rendit son sourire avant de reprendre.

- Serait-il possible que je retourne au Ground Zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyVen 25 Mai - 22:43

Juanita fut emmené dans une salle avec un miroir sans tein. Elle resta là sur une chaise à attendre qu'il se passe quelque chose. Elle avait remarqué un homme à l'extérieur qu'elle avait déja vu au Perdukistan. Elle ne mit pas longtemps à faire le rapport entre cette armée et Yannick. Mais elle ne savait pas pourquoi bartimeµs se trouvait dans ses rangs...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyVen 25 Mai - 23:33

Les prisonniers n'étaient pas la réelle préoccupation du chef. Il y avait bien plus important.

Pour l'instant je n'ai pas la possibilité de vous faire revenir sur ground zéro. Pour ce qui est des prisonniers, nous ne mettrons guère de temps à les rattraper. Une équipe à déja reçu ses ordres. Vous pouvez y prendre part si vous le désirez...

Sans même vraiment écouter la réponse de Bartimeys, il désigna du bras un petite équipe qui était déja en train de s'équiper et s'avança vers un autre hélicoptère pour y embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyVen 25 Mai - 23:50

Bartiméµs saignait de plusieurs blessures sans gravités. Sa jambe et son épaule saignaient toujours, mais après un rapide coup d'oeil à Torak qui hocha la tête, il pensa

*De toutes façons, on a pas trop le choix..*

Bartiméµs sourit à l'homme qui était venu lui parler et qui avait d'ailleurs perdu son intonation moqueuse avant de dire

- Oui, je pense que je vais me joindre à cette équipe. Après tout il faut que je mme "rachète" pour ma "faute"..

Tout de suite suivi par Torak, le jeune voleur se dirigea vers cette petite équipe, en se demandant ce que devait faire Juanita en ce moment-même... Enfin, peu importait, il devait surtout faire attention à ce qu'il faisait.
Sans un mot, il monta dans l'hélicoptère où l'homme qui était venu lui parler était déja entré.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION EmptyJeu 31 Mai - 22:19

Juanita attendait toujours de sortir de la salle. Un homme entra, il était armé...

Il s'installa devant elle en retournant la chaise, le dossier sur le devant.


-Qu'est ce que vous faisiez là, cette zone est interdite, vous le saviez!
-non, je ne savais rien. Vos barrages doivent avoir des trous, je n'ai pas remarqué le moindre contrôle...
-Arrêtez de me raconter ce que bon vous semble!
-Que fait Yannick ici?
-Que dites vous?
-Vous avez bien entendu. Je sais qui est derrière de tout ça et j'aimerais le voir.

L'homme la considera puis se releva. Sans un mot, il ouvrit la porte.

*L'ai je convaincu?*

Soudain, un coup de feu éclata au dehors, puis plusieurs. Des cris, un bruit de métal aussi, qui explose...

L'homme détourna les yeux puis s'écroula assommé par une droite monumentale.

Le poing endolori, elle se précipita dans le couloir.

Une voix. Elle fit demi tour. pour se jeter dans une salle ouverte. Elle attend quelques secondes. Mais déja, un hurlement et des sirènes retentissent.


-La fille s'est barrée...
-Y en a plein qui viennent de se barrer, viens...

Trouver une issue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZONE DE DETENTION Empty
MessageSujet: Re: ZONE DE DETENTION   ZONE DE DETENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZONE DE DETENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Zone des reclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser