Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO

Aller en bas 
+8
Marine
Lionel
Emily
Johnny
Janah
Cylia
Steve
Mayane
12 participants

Quels soirs pouvez vous venir faire du RP Au Bar pour une rencontre exeptionelle ?
Mercredi 13 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap11%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Jeudi 14 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap10%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Vendredi 15 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap14%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Samedi 16 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap11%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Dimanche 17 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap6%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Lundi 18 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap8%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Mardi 19 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap10%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Mercredi 20 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap6%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Jeudi 21 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap8%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Vendredi 22 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap10%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Samedi 23 décembre
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_lcap6%Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 6:18

Mayane fêtera ses 23 ans le mardi 12 décembre. Une fête sera organisée au bar pour ça mais surtout pour qu'un maximum de perso se rencontrent au lieu de faire du RP presque tout seul Neutral donc le cadeau est vraiment facultatif! lol

je vous propose plusieurs dates, à vous de choisir en votant.
Si vous pouvez venir à n'importe quelle date ou plusieurs jours, dites le. Wink


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 8:49

j'ai voté ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 9:58

moi c'est tous les soirs sauf le 23... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 12:12

Bien pour moi c'est un peu plus compliqué, je sais jamais quand est ce que je serai sur l'ordi et en plus de ça j'ai un pb de connexion en ce moment.

Enfin j'ai mis quand même quelques dates mais je promets rien.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 12:42

a voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 12:51

A voté aussi!
Mais bon ça m'embeterais que ça tombe la semaine prochaine, pendant mes partiels... Crying or Very sad

Entendit une voix qui lui disait "et là tu es en révisions, alors va bosser vilaine!", et retourna à la vie fort passionante des cellules et autres ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 16:01

Bon courage pour tes partiels Emily!

Pour l'instant, le vendredi 15 décembre est en tête mais attendons le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 16:09

Moi je pourrais pas venir le 15. J'ai un match supra important à préparer. D'ailleur on le rejoue car c'était parti en live la rencontre. On avait arrêté le match car on allez se battre sur le terrain. Enfin y a interêt a ce qu'il y est un arbitre officiel sinon sa recommencera.

Enfin le vendredi scéance d'entrainement tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 16:10

J'ai mis le 16 et le 22 car le samedi 16 h j'ai une saleté d'écrit en anglais à 8 h !! alors si je veux profiter de la soirée vaut mieux que ce soit un jour ou j'ai pas a me lever trop tot le matin suivant !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 17:56

Voila j'ai voté aussi.

Je peux venir tout les jours sauf les 17 et 18 et j'ai une préférence sur les samedis et les mardis où je peux rester plus tard. Cool
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 17:57

Pas répondu mais plus facile en semaine que le WE pour moi. Soirs à éviter sont le samedi et le dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyLun 11 Déc - 17:59

Merci Mayane!
Mais j'espère que ça ne tombera pas le 19, parce que euh... Je fêterais pas ton anniv... Parce que c'est le mien d'abord! (excusez ce langage puéril mon neurone est momentanément occupé par mes cours, ça n'arrive que deux fois par ans, dans deux semaines ça sera règlé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyMer 13 Déc - 18:01

A voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyMer 13 Déc - 18:18

On le fait quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyMer 13 Déc - 18:30

Comme le sondage l'indique, plus de gens peuvent venir le vendredi, donc on va le faire vendredi 15 décembre.

Par contre, rien n'empêche de faire une soirée à thème le samedi pour une nouvelle rencontre afin de ne laisser personne de côté. On fera ça régulièrement pour que personne ne se sente "mis à l'écart" en ne faisant pas de rencontres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyMer 13 Déc - 19:18

OUIAHHHHHHH on veut des rencontres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyMer 13 Déc - 19:50

Si je peux , je ferai une petite apparition voir même si ma connexion me le permet ( des fois ca bug un peu ) j'essayerai de rester connecter le soirée !! j'en profiterai pour faire revenir Armeline sur PC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyVen 15 Déc - 20:17

Au cas où vous n'auriez pas vu (à votre place j'irais chez Atoooooooool les opticiens! lol)

Publicité dans la boîte aux lettres:

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO EmptyVen 15 Déc - 20:56

bon ok double post mais bon.....JE FAIS CE QUE JE VEUX et na! Razz

Ce soir normalement, on dépassera les 990 messages dans le bar/boîte de nuit. Ce qui fait que le topic sera divisé et archivé en bas da la page du quartier centre et qu'un nouveau topic sera crée automatiquement pour le 991ème post qui sera le 1er post d'un nouveau topic(euh est ce que j'ai été claire?? scratch je crois pas non.... ) .

C'était juste pour prévenir voilà! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO   Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Mayane = RENCONTRE DES PERSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Villa de Mayane
» Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)
» Fiche Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Evenements au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser