Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nathanaël Sandalphon

Aller en bas 
+6
Janah
Sam
spada
Mayane
Cylia
Nathanaël Sandalphon
10 participants
AuteurMessage
Nathanaël Sandalphon
clandestin
Nathanaël Sandalphon


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyMer 6 Déc - 23:50

NOM :
PRENOM :

Age : 20 (en paraît 16)
Sexe : masculin
Lieu de Naissance : inconnu

Taille : 1,72m
Poids : 58k
Couleur des Cheveux : châtain foncé parsemé de mèches plus claires
Longueur des cheveux: une quinzaine de centimètres
Couleur des Yeux : ambre
Signes Distinctifs : une cicatrice trés fine sur le front perpendiculaire à la ligne des yeux

Qualités : discret, silencieux, à l'écoute des autres, minutieux,
Défauts : taciturne, lunatique, étrange (vous comprendrez.....)
Métier: horloger

Histoire :

Cela faisait une bonne demi-heure que je me suis endormi. Tout est noir autour de moi, je n'entend que de loin le brouhaha de la foule se réunissant. De verts paturâges apparaissent sous mes yeux et mes enfants commencent à rire doucement. Maria apparait à son tour sous mes yeux et se met à danser en riant. Une chaleur intense s'empare de moi alors que j'assiste à ce spectacle de bonheur et je ris avec eux désormais.

Mais un coup de sifflet retentit et me sort de ma torpeur. J'ouvre alors un oeil hagard et regarde autour de moi. j'hume l'air pour être sur de ne pas me tromper mais non, le rêve est fini et je suis de retour dans cette gare, à poireauter sur mon banc, m'éveillant d'une douce gueule de bois signe d'une douce soirée passée à me marteler le crâne à grands coups de whisky pour oublier que Maria et les gosses sont morts.

Je me lève et m'étire le dos en faisant craquer mes vertèbres et je prend un café pour me remettre les idées en place. Il faut que je sois d'attaque pour accueillir ce petit trou d'uc' que mon boss attend avec impatience. Je bois ce café d'une traite, me brulant la gorge au passage. Un nouveau sifflement, le train arrive. Je me passe la main dans les cheveux, inspire profondément en fermant les yeux mais l'image de Maria saute dans mon esprit. Je réouvre mes yeux aussitôt, haletant, esssayant de me concentrer au maximum pour essayer d'oublier, ne serait-ce que cinq minutes, le temps de sourire hypocritement au trou d'uc'.

Je m'approche du quai et aperçoit ce vieux train à vapeur qui approche. La fumée qui en sort est incroyablement dense et le son qu'il produit est incroyablement puissant et pénétrant. C'est la première fois de ma vie que j'assiste à un tel spectacle et, que je le veuille ou non, je ne peux rien faire d'autre qu'oublier.

Le train s'arrête devant moi et la porte du wagon s'ouvre. La vapeur est encore présente et m'empêche de voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'essaie stupidement de pencher la tête à gauche et à droite pour distinguer quelque chose mais rien n'y fait, tout est voilé.

Puis une silhouette se dessine dans ce qui semble être l'encadrement de la porte. Elle fait un pas qui s'arrête à un mètre de moi, puis un deuxième s'arrétant au même endroit.
Je ne sais pas quoi penser, j'attend seulement, quelques secondes qui parraissent une éternité, puis la vapeur s'évanouit et me laisse face à face avec cet homme.

à peine plus petit que moi, il porte un long trench coat gris, des bottines marrons, des mitaines noires sur lesquelles ce trouve quelques bagues et une petite paire de lunettes ovales. Une montre à gousset pend de la poche frontale de son manteau, il l'attrape, la monte à ses yeux et dit en souriant:

"juste à temps...."

Je tombe alors sur ses yeux, ambrés et pénétrants, un regard duquel il est impossible de se détacher. Il me scrute en souriant doucement, l'air confiant et inébranlable. J'essaie de sourire mais je n'y arrive pas, je suis..............hypnotisé.


bon fini pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode!
au sinon le texte en français c'est un test dites moi ce que vous en pensez, perso je trouve pas çà terrible je changerais donc pour revenir à ce bon vieux passé!
au sinon les icônes sont géniales ici!!!!

j'dore Fuck ya ! Fuck ya ! Fuck ya !

haha j'adore Fuck ya ! Fuck ya ! sejeterdesfleurs sejeterdesfleurs Disco Disco Yeah! Yeah! Disco Alcoolos Alcoolos Yeah! Disco

hahahaha...houhouhou (pleur de rire) bon allez, je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 7 Déc - 0:15

Bah écoute moi ça me choque pas que t'écrive au présent! Et comme d'hab j'adore ce que tu écris. J'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 7 Déc - 0:26

Moi non plus, ça m'arrive aussi de le faire et je me suis pas auto averti pour ça (heureusement on est pas à alcatraz ici lol)

Bienvenue à Paradize City mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 7 Déc - 0:35

Allez j'embraye cela me convient aussi. Cool un changement de style. Bienvenu à toi

(Spada en embuscade derrière les administrateuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 7 Déc - 0:45

Interressant! On se croisera peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 7 Déc - 12:30

Bienvenue à toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 7 Déc - 14:58

Il te faut maintenant un avatar et signer la charte du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 7 Déc - 20:50

Bienvenu !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 7 Déc - 21:44

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyVen 8 Déc - 1:43

Salut , bienvenue a toi !! Originale cette petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptySam 9 Déc - 2:10

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Nathanaël Sandalphon
clandestin
Nathanaël Sandalphon


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 4 Jan - 14:40

hum hum hum.....bon......voilà prés d'un mois que je suis inscrit sur ce forum et je n'ai toujours pas fais vivre mon (mes) perso(s).....
pourquoi? d'autres choses à faire et un bonne vieille flemmingite aïgue la plupart du temps.... Embarassed mais bon, allez, je me lance et continue, c'est pour çà que je suis là aprés tout non?

donc:


J'ai l'impression d'être plongé dans ce regard depuis une éternité.
Je n'arrive pas à faire le point sur quoi que ce soit d'autre, cela doit faire une bonne demi heure que nous nous fixons mutuellement sans réagir. Puis il tend sa main vers moi, d'une manière froide et mécanique, son air n'a toujours pas changé.

"Nathanaël Sandalphon....votre employeur m'attend je crois....alors dépêchons nous, je déteste être en retard....
-.......heu.......oui.....d'accord....."

Je regarde autour de moi et m'attend à découvrir un quai vide de toute vie mais la foule est toujours présente, toujours aussi dense. Ce qui m'a semblé une éternité, n'a en réalité duré que quelques secondes. Je reprend doucement la totalité de mes esprits et regarde à nouveau le jeune trouduc, ou plutôt, Nathanaël, car si mon vieux m'a bien appris quelque chose dans sa vie pitoyable, c'est de remettre en question ses jugements quand on se sent petit. Et Dieu sait que j'en mène pas large devant ce gars.
En se dirigeant vers le taxi qui nous attend, je me déride un peu et arrive à prononcer quelques mots auxquels il semble ne prêter aucune attention, en ne m'offrant comme réponse que des hochements de tête.
Je reviens sur mon jugement une nouvelle fois (je vais pas me mettre à écouter les conseils de mon père de toute façon!), et aussi impressionnant soit-il, c'est un trouduc! et de première!

on grimpe dans le taxi, sans un bruit, qui nous amène doucement et silencieusement vers la boutique de mon patron.

suite un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 4 Jan - 23:20

eh bien moi je veux la suite...s'il faut que les portes du rp s'ouvre pour qu'on connaisse la fin rapidement alors je suis pour !!!!

malheureusement seul les admins peuvent le faire...

allez les filles....siouplé....
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 4 Jan - 23:48

Les portes du Rp lui sont ouvertes depuis un moment, c'est lui qui prend son temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyJeu 4 Jan - 23:52

bon alors dsl mayane j'ai rien dit....il me semblait aussi....bon bref on mettra ça sur le compte de la fatigue.....

alors aucune excuse.....

Je veuxxxx laaaaa suitteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Sandalphon
clandestin
Nathanaël Sandalphon


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon EmptyVen 5 Jan - 14:34

ha....ha....ha....ha....ha....(rire lancinant de quelqu'un qui aime se faire désirer...)!
héhé effectivement, je prend mon temps, ou plutôt je le prend dés que je l'ai mais j'ai souvent pas l'énergie (ou plus honnêtement, j'ai la flemme....) de m'y mettre....hihi....
mais bon, je vous offre la fin du prologue avant de me jeter dans le rp avec vous!


donc, SUITE:

Aprés une petite demi heure de trajet ponctuée par divers embouteillages et divers engueulades entre conducteurs polis et attentionnés les uns envers les autres, nous arrivons à la boutique, "Le fil du temps".

Nous descendons et sans même me demander mon avis, le trouduc me laisse comprendre en un regard que c'est à moi de porter ses bagages. J'ai l'impression que çà va trés mal se passer entre nous.

Arrivés dans l'entrée, il passe derrière le comptoir sans que personne ne l'y invite et pousse le rideau qui mène au salon de mon patron avant de s'y engager. J'essaie tant bien que mal de le rejoindre, bloqué tous les deux pas dans cette petite salle par les bagages qui se prennent dans les horloges, les présentoirs et ce fichu comptoir. Aprés avoir passé cinq bonnes minutes à faire passer tous les bagages derrière le comptoir, je respire en souriant mais me rend vite compte qu'ils doivent m'attendre derrière!

J'abandonne les sacs et me jette dans le salon. Et je les découvrent riant tous les deux, je pourrais crever sous leurs yeux qu'il me demanderaient de le faire en silence pour pas les déranger!

Mon patron daigne finalement tourner sa tête vers moi et me fait signe de s'approcher. En me regardant, toute l'animosité que j'ai pu subitement ressentir disparaît, ce vieux monsieur m'a toujours inspiré respect et calme. Un petit crâne dégarni, des petites lunettes rondes, et un visage amical marqué par les années et l'expérience. Je lui sourit et m'approche de lui, mais dés que je croise le regard de Nathanaël, regard plein de suffisance et d'auto satisfaction, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel en levant un sourcil et en soupirant doucement.

"Mon cher Nathanaël, vous avez rencontré Michel, il me seconde dans toutes les tâches que peuvent incomber à la boutique et dans ma vie en général!
-ha...il s'appelle donc Michel..."
Il faut que je lui envoie une réponse bien sentie et bien envoyé pour qu'il comprenne qui est le boss entre lui et moi,
"oui, "il" s'appelle Michel......"
.....et voilà...., j'ai raté mon coup....
"Il à l'air d'être trés efficace mon cher Gabriel, et j'espère qu'il m'indiquera la bonne marche à suivre pour faire perdurer le grand nom qu'est celui de votre boutique!"
C'était quoi çà? un vrai compliment ou une attaque hypocrite et sournoise?
"Oui, il est effectivement trés talentueux, et je suis sur qu'il se fera un plaisir de vous aider, n'est-ce pas Michel?
-Heu....b....bien sur Gabriel....un vrai plaisir....
-C'est parfait, je suis sur que vous allez vous entendre à merveille! mais il commence à se faire tard et je vais rater mon train si je ne me dépêche pas!
-Bien Gabriel, ce fut une joie immense que d'enfin vous rencontrez!
-Merci mon cher Nathanaël, ce plaisir fut réciproque!
Michel, portez vous bien et j'espère que nous nous reverrons bientôt!
-Merci pour tout Gabriel, et ne vous inquiètez pas, nous nous reverrons!"

Il enfile son manteau, attrape ses bagages et s'en va. Nous sommes seuls à présent, et je regarde le taxi s'éloigner avec un petit pincement au coeur, je lui dois bien plus qu'un travail à ce vieil homme, et il va me manquer. Mais alors que je me retourne vers Nathanaël, ce petit con ne fais même pas un signe poli à Gabriel, il regarde la devanture de la boutique avec un sourire satisfait et s'enfonce dedans, sans même un mot pour moi!
Et maintenant, il va falloir que je sois avec lui 24/24!

je sens que je vais pas tarder à avoir des envies de meutre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Sandalphon   Nathanaël Sandalphon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Sandalphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAJEWSKI Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser