Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La patinoire

Aller en bas 
+7
Nate Kubrick
Armeline
laetitia
Steve
JohnTh.B
Lionel
Cylia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: La patinoire   La patinoire EmptyJeu 19 Oct - 15:26

C'est par ici que vous pourrez vous retrouver entre amis pour glisser sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyMar 24 Oct - 21:08

Ancien joueur de hockey, lionel adore faire du patin a glace, il loua donc une paire de patin de hockey pour lui permettre de meilleur mouvement.

Sa fait du bien, sa me manquais trop sa.

Bien sur il repensa a son terrible accident lorsqu'il était gardien, il perdit alors son sourrir, mais il se laissa aller a gliser sur la piste.

Il alterna marche avant marche arrière comme si il était en match, il s'imaginait les mouvement de sa cross, il s'imaginait les but, il s'imaginait être dans son ancien club de détroit.

Après s'être dépensait il rend les patins et s'en va.


La patinoire Patinoirezs6


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyMar 24 Oct - 22:46

Lionel revenu a la patinoire, il se sent l'ame de refaire du hockey. Il decide donc de s'entrainer d'abort avec les patins pour bien retrouver les sensations d'avant. Sa faisait trois ans qu'il n'avait pas fait de patin. Trois longue année, qui lui on gachais plein de chose. D'abord platrait au niveau de la colone vétébrale, il suivait les cours par correspondance. Puis sa rupture avec cette belle Franco-americaine du nom de Charlotte. Puis sa rupture de contrat avec l'équipe de détroit.

Il se laissait donc aller, alternant vitesse et percusion lors des changement de direction. Il sentait ces jambes. Il se faisait plaisirs.


Après s'être bien dépensé, lionel rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyJeu 2 Nov - 1:02

Jibé loua deux paires de patin. Il ri un instant de la difference de taille entre les deux.

- ...Au moins on ne risque pas de se tromper ...

Il attacha les lacets de Cylia qui avait un défaut. Puis ils marchèrent comiquement avec jusqu'à la glace...Puis ils y allèrent doucement. Jibé avait un petit peu s'experience, aussi passa--t-il devant Cylia, avant de se retourner et de lui prendre les deux mains, en patinant en arrière.

- Tout va bien ? lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyJeu 2 Nov - 1:05

Cylia tremblait un peu sur ses jambes. elle n'avait presqu'aucun équilibre sur ses patins et se reposait presque entièrement sur Jibé. Elle serait ses mains de toutes ses forces, et regardait par terre. Elle n'arrivait pas a se redresser. trop stressée a l'idée de tomber.

- Oui, oui ca va...

Elle mentait pour ne pas qu'il se moque d'elle... elle ne tenait presque pas debout mais elle avait confiance en lui et le suivait aveuglement....
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyJeu 2 Nov - 1:12

- Héhé...Allez ne t'inquiete pas...fais moi confiance...

Il commenca tout doucement à zizaguer, en entrainant Cylia dans son sillage.

- Tu vois ? Regarde mes pieds...voila...n'essait pas de faire pareil, laisse toi juster entrainer...Il faut juste que tu bouge un petit peu sous les genous...Et maintenant...

Jibé alla se poster à côté de Cylia et la maintint par la taille et par son autre bras...

- Refait les mêmes mouvements que moi...Gauche....droite...gauche...tu porte ton poids sur la jambe quand tu patine et ça va tout seul....droite....gauche...Et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyJeu 2 Nov - 1:17

elle maintient sa main serrée sur la sienne, ecoutant les conseils de Jibé, et les appliquant telle une eleve assidue.
Ses pas se firent de plus en plus surs et elle commencait a apprecier de patiner a ses cotés. Elle souriait et commencait a se détendre.


- Droite, gauche...

elle suivait le rythme de Jibé, se laissant emporter

- Tu es doué toi...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyJeu 2 Nov - 1:23

- Bof...ça vient tout seul, tu vois...

Ils patinèrent une petite heure tout les deux. Cylia parvint peu à peu à patiner d'elle même et lacha sa main. Jibé faisait des petits tours autour d'elle, et lui glisa un baiser a chaque passage. A son dernier essai il parti subitement en arrière et après avoir tenté inutilement de se redresser, tomba sur les fesses.


-... ... ... MOUHAHAHAHAHAHA ! Allez, pouce, j'arrête.

Ils rendèrent peurs patin, et rentrèrent main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyJeu 9 Nov - 21:53

Lionel arriva à la patinoire, il discuta avec le gérant.

Bonsoir, dites moi, il y a des jeunes qui patine bien ici?

Le mec le regarde d'un air très bizarre.

Pourquoi, vous me demandez sa? Il se méfie, lionel comprend sa méfiance.

Je veux faire un équipe de hockey, alors je cherche a motiver des jeunes.

Il y a quelques jeunes qui viennent mais ils sont pas d'ici.

Ils viennent régulièrement ou ils n'ont pas de jours précis?

Ils viennent le week-end, mais sa m'intèresse votre histoire d'équipe, le mec a senti qu'il pouvait attirer du monde et mieux rentabiliser la patinoire.

C'est cool, alors associons nous pour créer sa!

Ouais, répond le mec, Organisons un journée découverte, mais vous savez bien en faire?

J'en ai fait a detroit, mais j'ai eu un accident lors d'un match, j'ai été hospitalisé pendant 3 mois, une bagarre dans le match, car j'arrêtais tout les tirs, j'avais la super pêche, les mecs en face se sont enervés et mon frappaient comme des fou. Il repense a ce moment qui lui fait toujours aussi mal le coeur, lui le promis a un avenir pro, qui perd tout dans ce match.

Ah la vache, mais maintenant tu peut en refaire? Sans s'en rendre compte le mec lui dit tu. Sa a du être une terrible souffrance?

Tu l'a dit, je devais devenir pro, j'avais tout pour réussir et j'ai tout perdu. En plus j'entrainais les jeunes car le club n'avait pas beaucoup de moyen, d'ailleur si j'étais devenu pro, le club aurait eu des sous. il lui donne sa carte. On se contact pour organiser sa.


Ok a plus tard.

Lionel rentra chez lui pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 19 Nov - 22:01

Steve arriva a la patinoire et regarda autour de lui… Le bâtiment était désert, et tout laissait a croire qu’elle était fermée… Steve regarda la porte d’entrée… Fermée. Il enfila ses gants.

Il sourit, il n’allait pas s’arrêter a ce genre de choses, alors il allait trouver un moyen de rentrer et sa arrangera son affaire, il sentait bien que ça allait lui revenir.

Il pris du recul et regarda le bâtiment, se dessinant mentalement un plan dans la tête, il regarda le toit et vit un passage possible. Il s’avança vers le bâtiment, cherchant un moyen de s’y introduire par ce chemin et attrapa souplement le rebord de la fenêtre au dessus de lui, et s’y hissa a la force des bras. Il commença son ascension, qui le mena, avec force juron et autre remarque, sur le toit de la battisse. Il remonta son foulard sur son visage et sortit son rouleau d’Adhésif qu’il avait pris soin d’emmener avec lui.

Il en colla de large bandes sur une des vitres et frappa du coupe en son milieu, un léger claquement se fit entendre et il put ouvrir la fenêtre, se glissant dans la salle… En fait, juste au dessus de la glace, ce qui n’arrangeait pas son affaire… Il chemina donc agilement a travers les barres métalliques de la charpente, et se suspendit par les bras dans le vide, juste au dessus de la rambarde séparant la glace du petit bar ou les gens pouvaient regarder ceux qui patinaient.
Il n’hésita pas et se laissa tomber, retombant agilement sur la rambarde, qui devait faire 6 centimètres de large, il tendis les deux bras de chaque coté de son corps pour retrouver son équilibre, et sourit


*Merci, merci a tous mesdames et messieurs, et maintenant, prochain numéro*

Il sauta sur le sol et entreprit de chercher Ron

- Tu as été bien long… tu t’es rouillé mon petit, je suis la depuis une bonne demi-heure, et en plus je t’ai entendu rentrer… Va falloir que tu t’entraînes

Steve retira son foulard et s’avança vers lui

- Trêve de bavardages, tu as ce qu’il faut ??

Ron poussa un large et imposant sac de sport qui se retrouva devant Steve

- Très bon matériel, meilleur que le genre de choses que tu utilisais avant, tu verra, c’est le Nec plus ultra…

Steve saisit le sac et passa la bandoulière sur son épaule, grimaçant sous le poids du sac, il regarda Ron dans les yeux… enfin, ses yeux étaient invisibles a cause de l’obscurité

- Fais moi du bon boulot, comme a ton habitude.. ce type a trop de contacts, et franchement, on en a merre maintenant, on sait que toi tu pourras t’en occuper, et surtout… On sait que tu en a envie…

- Salut Ron…

Steve se retourna et commença a s’éloigner, faisant le tour de la piste de glace, quand Ron le Héla

- Hé !! on aura de nouveau besoin de toi dans très peut de temps, a très bientôt…

Steve fractura la porte arrière et sortit de la patinoire, discrètement il se faufila dans la nuit, transportant son lourd sac de sport
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyLun 20 Nov - 19:56

Lionel arriva à la patinoire, il avait pris s'est propre patins. A vrai dire ce sont les patins qu'il avait lorsqu'il jouais A détroit. Il s'équipa aussi de sa tenu de joueur car il a été joueur de champs avant d'être gardien. Puis il commença à patiner, il avait déjà retrouvé toute les sensations du début.

Il se lança au milieu de la glace mais il tomba. Lorsqu'il se releva il saignait a divers endroit. Il regarda la glace.... Du verre? comment-es ce arrivait là?...Il leva la tête est vu qu'une vitre était brisé... Enfin pas sur. Mais elle parait bizarre cette vitre.

Il fouilla pour trouver un balai et une pelle, il trouva le matèriel et nettoya la glace. fouillant dans son sac il en resort du desinfectant et des pensement. Une fois fini, il se remit a patiner.


Après avoir patinais pendant 1/2 heures, lionel s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 26 Nov - 14:07

Lionel arriva a la patinoire, il s'équipa et s'entraina. En même temps il pensait a laetitia, a ce qu'il lui était arrivé, a sa proposition de créer une équipe de hockey et a son entreprise qui pour l'instant ne lui rapportait rien; bien qu'il n'est pas de grosse difficulté pour l'instant à par cette fameuse tour qui tard a arriver.

*Ah que j'aimerais bien rejouer en club.*


Mais ces pensées l'empechait d'être concentré, lors d'un mouvement simple il tomba fortement sur la glace. L'équipement le protège bien, encore heureux car sinon la blessure aurai été assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 26 Nov - 14:18

Arrivait sur les lieux, lionel était tous seul et s'entrainait, elle sourrit de le revoir sur la glace. Lui qui était destiné a un grand avenir dans le hockey et qui avait tout perdu lors du match opposant boston à calgari, le match de la premier place et surtout le match où les recruteurs des plus grosse équipes étaient present. D'ailleur elle se souvient qu'il lui avait dit que si il partait, elle aurai fait parti de ces bagages car il ne pouvait partir loin sans elle.

Elle se mis au bord de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 26 Nov - 14:20

Lionel aperçut une silhouette, il s'approcha.

Laetitia, comment m'a tu retrouvé, mon coeur?

Il enleva son casque et sorti de la glace. pour allait la voir.

Arrivait près d'elle, il lui offri un baiser.

Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 26 Nov - 14:25

Lionel s'approcha et l'embrassa.

Mais facilement, il n'y avait plus tes affaires. Sa me fait plaisir de te revoir patiner comme sa. Tu a retrouvé les sensations d'avant?

Elle n'osait pas lui dire qu'elle avait lu dans son carnet.

elle se blotis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 26 Nov - 14:29

Excuse moi.

Voilà ce qu'il lui sorti, sans aucune explication. Il ne voulais plus en parler pour le moment. Il voulais simplement vivre tranquillement avec elle.

Bon je vais me changer.

Il parti dans le vestiaire prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 26 Nov - 14:31

Il n'expliqua pas pourquoi il avait sorti sa. Peut être voulait-il ne plus entendre parler de cette histoire, de toute façon elle ne voulais plus en entendre parler non plu. Trop de mauvais souvenir.

Il parti dans les vestiaires se changer. En attendant elle se mit assise sur un siège.


*Tu es pardonné lionel, le principal est que l'on soit ensemble maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 26 Nov - 14:34

Lionel revenu, tout beau, tout propre.
On y va ma poule. Il lui mit une petit claque sur les fesses.

Puis lui sourit.

on se fait un resto. Faut bien fêter nos retrouvaille.

Il la prend par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyDim 26 Nov - 14:35

Arrête coquin va. Tu recommence comme avant toi. Elle rigola.

Un resto, oui allons-y.

Il sortir serrer l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyLun 27 Nov - 23:49

Lionel arriva et mis son équipement, enfin juste le short, maillot et patins, il n'avait pas envie de mettre les protections. Il prit sa crosse et alla sur la glace.

Sa rage faissait qu'il loupait tout, il s'enervait de plus en plus, à un tel point qu'il explosa sa crosse sur la rambarde du bord.



Pourquoi, mon dieu, pourquoi? J'tai fais quoi hein, pourquoi j'ai ce chatiment?

Personne ne lui répondra mais hurler lui faisait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyLun 27 Nov - 23:55

Armeline arriva à la patinoire , elle se gara juste devant avec son scooter ..
Elle loua une paire de patins , du 37 , des patins de moyenne qualité soit dit en passant , elle aurait peut être du passer chez elle avant pour prendre une paire de chaussette un peu plus épaisse..

Elle serra bien ses chaussures, mit ses gants et son écharpe puis s'avanca vers la glace ...

Une homme brisa sa crosse sur la glace , elle sursauta ..

Elle reconnu le jeune homme qui discutait un soir avec Janah au bar .. elle monta sur la glace , elle mit un court instant à se readapter à la texture .. puis reprit très vite ses aises .. elle glissa rapidemment sur la glace puis s'avanca vers le jeune homme..


Ca n'a pas l'air d'aller monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyMar 28 Nov - 0:01

Il fut surpris par l'arrivé d'une femme. Et se senti supra bête par le comportement qu'elle avait vu de lui.
Mais il parla d'un ton sec sans faire expret.


Rien ne va.

Il se reprit.


Excusez-moi. Mais comme vous le dites sa va pas fort.

Il ramassa les morceaux de sa crosse.

Faut que je nettoye bien, faudrai pas que vous tombiez de ma faute. Il était un peu agiter ne sachant pas si il devait fuir où se confier. Mais elle paraissait avoir une élégeance et prestance énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyMar 28 Nov - 0:08

Armeline fut un peu surprise par le ton un peu sec du jeune homme , elle eut envie d'abord de lui répondre de la même manière * ET bien pas commode celui-ci * songea t'elle .. puis celui ci s'excusa ..

Elle patina un peu autours de lui doucement puis l'aida a rammasser les brisures laissées par sa crosse..


*Ce jeune homme semble vraiment aller mal , decidemment .. * se dit elle * Il a vraiment l'air triste je ne vais pas le laisser comme ca .. *

Elle lui tendit la main, tenant les débrits dans l'autre Armeline de la Roche Dumas , nous nous sommes déjà aperçut au bar , dans le centre , vous étiez en compagnie de Janah ..
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyMar 28 Nov - 0:14

Il lui serra la main.

Janah? ...Euh a oui, au mince fallait que je l'appel. Purée mais sa va plu là. Je perd la boule.

Euh je vous en pris donnez moi les morceaux, je vais les mettre à la poubelle.

Il était complétement perdu et ne savait plus si il avait vu cette femme où pas.

Vous étiez au comptoir, il me semble. Lançant sa completement au pif.

Excusez-moi, je me souvient plu trop, j'ai pas la tête a me souvenir se soir. MA petit amie est parti car elle va être jugé pour... Enfin c'est pas de sa faute, c'est une histoire compliqué et elle risque de plu revenir.

*Pourquoi tu lui raconte sa, elle s'en fou de ta vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire EmptyMar 28 Nov - 0:23

Elle regardait Lionnel qui semblait totalement destabilisé .. puis lui donna les débris ..

Oui .. Oui je devais surement être au comptoire.. elle lui mit la main sur l'épaule .. Voulez vous que nous allions boire un verre au bar de la patinoire ... vous n'avez pas l'air dans vôtre assiette..

Elle regardait les gens qui patinaient autours.. elle le regardait , la tête un peu penchée , l'air soucieuse pour lui..


Vôtre amie est partit de la ville ? Pour être jugée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patinoire Empty
MessageSujet: Re: La patinoire   La patinoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser