Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:41

Oui effectivement nous l'avons coordonnées ensemble pour offrir une possibilités de rencontre dans cette grande ville où on enregistre un grand flux d'arrivants.

Pour moi se sera un Planteur merci


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:42

Un acteur à Paradize? Intéressant, j'espère que vous plairez dans cette ville pleine de ressources et riches en rebondissements, enfin en tout cas pour ma part, elle m'a réservé pas mal d'événements!

Elle souria puis elle s'adressa à la jeune femme qui portait une jolie robe marron.

Vous vous appelez comment? Enfin on peut peut-être se tutoyer si vous voulez, ce sera plus simple, non?

Frédéric lui proposa un verre

Bonne idée! Je prendrais bien une vodka pomme pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:45

Moi c'est Louella, et vous? Euh... Et toi? elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:47

Nate arriva au bar avec une petite boite de chocolats emballée pour le cadeau de la personne qui en même temps que faire cette soirée de rencontre, fêtait son anniversaire. Il avait sorti ses beaux vêtements.. Il avait décidé de passer une bonne soirée à faire un peu de connaissance avec les gens.

Bonsoir

Il reconnut dans le bar Yannick, la jeune femme qui l'avait abordé la veille et Mayane, il y avait aussi un jeune homme qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:50

Bien je vais commander tout ça alors!

Il se rendit au comptoir et commanda un monaco pour Louella, une vodka pomme pour Mayane et un planteur pour Yannick ainsi qu'un cognac pour lui. Le serveur lui dit qu'il viendra lui apporter la commande dans quelques petites minutes. Il paya les verres et rejoint les deux femmes ainsi que le patron de ce bar.

Nous disions? Vous étudiez la chirurgie? Ca doit être très intéressant, non? Enfin sûrement si vous l'étudiez. Il lui souria.
Personnellement, j'en aurais été incapable, ce métier demande trop de précision.

Vous étiez où avant de vous installer dans cette ville?

Un homme fit son apparition et les rejoint

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:53

Romain entra dans le bar. il s'alluma une clope et sourit au gens presents qu'il ne connaissait pas pour la plupart. Il ecouta avec attention la misque qui passait: il reconnu Morcheeba. il en sourit

Il s'approcha du bar et commanda une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:57

Elle vit rentrer l'homme avec qui elle s'était accrochée la veille et préféra faire cmme si de rien était.

Oui c'est très interessant, de plus en plus au fur et mesure que j'avance dans mmes études... Merci pour le verre!
Avant, je vivais àParis, mais je suis née en Guadelope et j'y ai passé les 18 premières années dema vie... Et Vous ?

Romain entra dans le bar, elle lui fit un grand sourire en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:58

Louella? Moi c'est Mayane.

Nate et Romain firent leur apparition à quelques minutes d'intervalles, elle les salua, Romain s'installa au bar


Bonsoir, tu vas bien? Merci d'être venu! j'espère que cette soirée sera une réussite.

Elle regarda Romain, elle se rappela qu'elle devait le voir entre autres à propos des cours de Roller.

Excusez-moi je reviens...

Elle s'éloigna du groupe qui s'était formé et alla vers Romain.

Bonsoir, ça va? Excuse moi, je n'ai pas eu le temps de t'appeler. Je pensais le faire ce week-end, maintenant que mes examens sont terminés..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 23:59

Sam arriva au bar... Elle avait reçu un message lui indiquant une soirée au bar de Yannick.

Elle entra apres avoir garer sa moto a l'exterieur. Il y avait foule... elle repera Nate... elle n'osa pas le rejoindre... Elle s'installa au bar, se commandant une bonne bierre et observa la foule, a la recherche de visage familier
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:01

Yannick alla saluer chacun des convives et se présenter et se dirgea vers Sam.

Salu Sam. Ta journée c'est bien déroulée
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:02

La voiture d'Armeline se gara devant le bar , William le chauffeur vint lui ouvrir la porte.. elle descendit , elle avait reçut un prospectus dans sa boîte aux lettres , une soirée rencontre entre voisin était organisée dans le bar ..

Elle s'était habillée pour l'occasion , elle portait une robe blanche de soirée ...

Elle regarda l'heure puis s'alluma une cigarette au bout de son porte cigarette.. elle s'avanca ensuite dans le bar , *il y a du monde* se dit elle ..

Elle salua tout le monde d'un
Bonsoir puis s'avanca vers Mayanne pour aller la saluer en premier ..

Bonsoir Mayanne ... elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:03

Bonsoir Yannick... J'avoue que je susi encore un peu resté avec les mecanos ce matin... Je travaillais sur un modèle bien particulier et je en voulais pas deleguer ce boulot...
En tout cas ravie de vous voir ce soir... Y'a de l'ambiance c'est sympa...


Elle regarda la salle.. quelques visages connus... Mais essentiellement des inconnus étaient present

Vous savez qui fete son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:04

Frédéric répondit à Louella

Je suis originaire de Gironde, j'ai vécu toute mon enfance près de Bordeaux, non loin des vignes. Puis vers 16-17 ans, je me suis installé à Paris pour faire ce que j'aimais, c'est à dire le cinéma, le théâtre.

Je suis allée en vacances à la Guadeloupe une fois... Enfin des vacances, façon de parler, c'était pour faire une avant première au départ, puis ça s'est prolongé en vacances, très agréable ma foi. Vous êtes née où?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:06

Bonsoir Armeline, vous êtes resplendissante dans cette robe! Vous allez bien? depuis le temps que je ne vous ai pas vu.

Vous êtiez en voyages d'affaires si j'ai bien compris ce que m'a dit Yannick?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:07

Steve entra lentement dans le bar, il avait garé sa moto dans la ruelle près du bar, et l'avait attaché a un poteau.

Il avait fait un effort vestimentaire ce soir... Il s’était décapé dans sa douche, une petite touche de parfum, coiffé correctement, et avait enfilé un pantalon, une chemise et mis sa veste par dessus, il détonnait dans le décors sur sa moto, mais dans le bar ça allait…

Il pénétra dans « l’arène », et s’installa a une table isolée, ne voulant pas se mêler a la foule de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:08

Elle salua Armeline qui venait d'arriver, puis sourit à la jeune femme qu'elle avait déjà vu au bar la veille.

Je suis née en Basse-Terre... Oui,vous avez-vu, ce pays est magnifique ! Il me manque parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:09

Il s'alluma une cigarette et vit Sam entrer, il ne fit rien, la regarda s'installer.

Bonsoir Yannick, comment allez vous ?

Il salua Mayane qui s'en alla vers Romain, qu'il salua d'un signe de tête. Armeline entra a son tour, il la salua elle aussi..

Nate n'était pas franchement a l'aise, il se rendait compte encore plus qu'il ne connaissait presque personne ici et que ce n'était pas quelqu'un de très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:10

Oui c'est Mayane. La jeune femme qui se trouve là bas dit il en l'indiquant du nez. elle se trouve d'ailleurs avec mon ex amie...

Enfin. Bon pour le taf c'est comme tu veux tu es quasi ton boss. L'essentiel étant que tout roule. Faudra d'ailleurs que l'on voit ça j'ai une diée de folie à concevoir et je pense qu'il va me falloir ton génie pour me filer un coup de main.

Allez à la tienne et si tu veux boire un truc ce soir met ça sur mon compte. Je t'offre ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:11

Elle sourit a Mayanne Merci vous Etes vous même resplandissante..

Effectivement je suis partie quelques temps en voyage d'affaires puis j'en ai profité également pour passer un peu de temps auprès de ma famille pour me ressourcer ..

Elle regarda Yannick et lui fit un sourire ... malgré leur rupture elle ne voulait pas que leur relation en soit touchée...

J'ai reçu un prospectus dans ma boître aux lettres me conviant à vôtre anniversaire , je n'aurai manqué cet évènement sous aucun pretexte ..

Bon anniversaire Mayanne , elle s'approcha d'elle et lui fit une bise ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:12

Je vous suis dans vos délire patron!

Elle lui sourit tout en lui faisant un clin d'oeil

SI vous voulez je suis dispo demain dans la journée...

Elle regarda Nate qui s'etait approché mais semblait vouloir l'eviter... Steve venait d'entrer lui aussi... La soirée s'annoncait mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:12

De plus en plus de monde arrivait mais ses yeux était rivés sur le visage de Louella

Oui, je vous comprends, c'est vraiment très joli. Ce que j'ai beaucoup aimé et je sais que ce que je vais vous dire va vous paraître bateau ou un peu idiot mais... j'ai beaucoup aimé regardé le coucher de soleil là bas, vraiment magnifique. une très jolie vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:13

Cylia avait longumenet hésité avant de se décider a franchir le cap... Le fait de se retrouver parmi la foule ne l'enchantait guere... Mais Steve lui avait conseillé de s'occuper un peu d'elle meme...

Elle entra timidement dans le bar et appercut Steve... Elle décida donc d'aller le saluer en premier


- Bonsoir Steve...
Un maigre sourire aux levres. Elle etait encore tres pale et n'arrivait pas a retrouver sa joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:15

Mayane vint "l'acoster" et lui parla des cours de roller.
Il sourit

Oh t'inquietes pas il y a pas de probleme Tu m'appelle quand tu veut! le seul ennuie c'est que là le froid commence à s'installer serieusement et pour le roller c'est plus chaud. Il sourit
Mais bon on pourra rouler quand meme il n'y a pas de probleme.

Et sinon tes exams se sont bien passés?

Et au faite bonne anniversaire! J'ai laissé ton cadeau chez moi comme un con! il sourit

Il se presenta à la jeune femme qui discuté avec Mayane.
Bonjour, Romain enchanté


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:15

Le couché de soleil ? Ah oui, c'est magnifique !! Tous les week-end on allait le voir avec mes parents et mes frères et soeurs... c'était génial ! l y a aussi quelque chose qui me manque... c'est la cuisine traditionelle ! As-tu eu l'occasion d'y gouter ?

Sans faire attention elle avait arrêté de le vous-voyer.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 16 Déc - 0:17

Yannick reflechit... Bon allez ce soir c'est éclate et demain on verra bien. Mais pas avant la fin de soirée voir le soir pour moi... enfin on verra Sam t'inqiète.

Il vit Arméline qui lui faisait signe. Il lui répondit et dit à Sam :

Viens en attendant je te sers de chevalier servant pour le début de soirée.

Ils se dirigèrent vers Mayane et Arméline.

Mayane voici Sam, il se pencha vers Arméline et l'embrassa sur les joues, Arméline voilà Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser