| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:09 | |
| Sean Finnerty oui. Un conseil Lionel évitait cet homme. Il n'est pas .. comment dire................fréquentable. Nous nous sommes croisés et je pense qu'il risque d'apporter plus de malheur qu'autre chose autour de lui. Si il venait à t'importuner viens me voir pour régler le problème.
Crois ma longue expérience.
Un whisky ?
Yannick poussa un verre devant Lionel et attendit sa réponse | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:16 | |
| D'accord je prend note. Il me demande un truc mais de toute façon j'ai pas trop le temps, car une grosse maison vient de me proposer un projet. Enfin j'ai la nuit pour réfléchir.
Yannick lui tendit un verre.
Merci. A la tienne. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:26 | |
| A la tienne. Pour le travail prends le quand même je pense que c'est toujours bon à prendre puis cela fait du pognon en plus et une réputation.
Yannick se pencha à l'oreille et Lionel et lio glissa quelques phrases et se redressa.
Et si tu as besoin hésite pas embauche, je suis prêt à te filer un coup de main. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:32 | |
| Oui, mais sa me fait bizarre, il m'arrive plein de truc d'un coup. J'ai galéré jusque là et d'un coup boum faudrai que je sois partout, j'ai peur que sa casse mon couple tout se boulot. Il reflechit. Bon je vais lui dire oui, mais il va payer pour m'avoir. Au pire ma chérie peut m'aider un peu. Enfin elle arrivera, je lui avait montré plein de truc au lycée. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:38 | |
| Comme tu veux Lionel sinon j'accepte de détacher provisiorement un de mes informaticiens chevronné pour t'épauler le temps d'une mission. Pour le réglement on verra cela à l'issue.
En attendant je suis content d'avoir fait ta connaissance. Je sens que nous allons bien nous entendre.
Yannick pris deux cigares cubains de la poche de sa veste et en tendit un à Lionel.
Prend c'est un cadeau de réussite. Il vient de cuba | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:45 | |
| J'hesiterai pas à te contacter si j'ai besoin, je voudrais pas mettre en péril mon entreprise pour un boulot annexe. Il bu un coup Moi aussi je suis heureux de te connaitre. Yannick lui tendi un cigarre. Lionel sourrit car il pensait a ces année d'université. Quel bon souvenir avec sa. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:48 | |
| Tant mieux si cela te rappeld e bon souvenir. Moi cela me rappelle la salsa, le rhum les plages et les vieilles voitures américaines. Connais-tu Cuba? | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:51 | |
| Sa me rappel l'université, d'ailleur j'étais avec ma copine actuel, on faisait la fête comme des dingues.
Cuba, il avait vu des images dans les livres mais s'est tout.
Non je connais pas ce pays en dehors des livres.
Lionel n'avait pas senti son portable vibrer et vu le message de laetitia. Je vais me faire disputer par ma cherie a cause du histoire de femme. Alala | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 2:57 | |
| Bah écoute Cuba si tu veux je t'y emmenrais si le cioeur t'en dit. Et si tu veux pas te faire engueuler par ta femme file. C'est pas grave. On aura bien l'occasion de se voir de nouveau.
Yannick lui tendit une carte, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin me concernant. D'accord? | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 3:01 | |
| Vu l'heure d'envoye du message elle doit dormir. Il termina son verre Cuba, pourquoi pas un de ces quatres, enfin pour l'instant boulot, boulot pour avoir un peu d'argent et s'offrir une plus grande maison. On sais jamais si des fois j'ai un mome, faudra avoir de la place. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 3:10 | |
| Alors là je suis entièrement d'accord avec to. Remarque moi j'ai la grande baraque mais j'y suis seul sans femme ni môme.
Un célibat que j'accepte par force des choses. Alors il mereste mon taf, et mes loisirs pour meubler mon existence. je suis accro du sport extrême. En quelque sorte une drogue pour moi.
En tous les cas j'espère que ta femme ne m'en voudra pas de t'avoir fait rentrer si tard. Puis pour Cuba si vous voulez y aller no soucy. Une pause de temps àa utre ne se refuse pas. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 3:19 | |
| Sa viendra yannick ne tent fais pas, les femmes savent apprècier les hommes comme toi, peut être même trop de femme sans scruplut après fait le tri.
Il bu son autre whisky.
non, elle fera un peu le tête mais sa ira, je lui expliquerai tout. On a basé notre relation sur le fait que l'on devait tout ce dire maintenant que l'on ai ensemble.
ensuite le pire est qu'elle va vouloir savoir ce qui c'est passé entre moi et sam. Pas de la tarte a lui expliquer sa. Même si elle en sais une partie.
Pas facile la vie. il sourrit. Je fais du hockey sur glace comme sport, on vient de monter l'équipe. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 3:23 | |
| Tu viens de monter une équpe de hockey sur glace sur Paradize City et tu ne me le dit que maintenant?
Mais attends je vais sponsoriser l'équipe moi...
Le regarde Yannick s'illumina. Bon dis moi qui en est le président? | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 3:28 | |
| En gros le président pour l'instant c'est moi. et le vice président le mec qui tient la patinoire. Mais bon on espère trouver du monde car on est lancé dans le National 2. Ils sont fou de nous mettre dans ce championnat directement. Mais le gars a dit qu'une équipe allait redescendre par manque d'argent et que du coup il nous laissé une chance. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 3:34 | |
| Bon écoute je vais pas pouvoir trainer plus longtemps ce soir car j'ai un conseil d'administration demain de bonne heure mais je te promets d'établir un plan sponsoring pour l'équipe en béton. proposition que je te donnerai en personne demain.
Cela devrait pouvoir le faire. Puis on va regarder ce que tu as comme joueur et ce qu'il peut y avoir sur le marché. L'année prochaine je veux l'équipe dans le top 10.
Yannick se leva et lui tendit une franhce poignée de main.
Lionel vraiment tu es un homme plein de surprise. Promis demain nous allons faire vivre à cette équipe des moments inoubliables. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 3:37 | |
| Ok, mais doucement les gars viennent d'etre recruter. Je recherche juste un gardien que j'ai peux être trouvé, il doit venir au prochain entrainement. En plus sont nom me dit quelque chose. Il regarda l'heure. A oui la il se fait tard. il serra la main de yannick. Ok a demain. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 3:46 | |
| Pour le gardien je me fais fi de te dénicher Sopko Ramon quio joue actuellement chez les Dragons de Rouen.
Si cela te convient. Ce sera ma seule exigence si je puis dire.
Allez bonne nuit à toi Lionel.
Yannick sortit du bar heureux de cete soirée enfila son casque démarra la moto et traça vers sa maison. dans sa tête il listait ce qu'il allez devoir faire le lendemain. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 14 Déc - 19:19 | |
| Arrive au bar et s'installe dans un coin tranquille
Un coca s'il vous plait !
Dit-elle au serveur qui s'avance vers sa table | |
|
| |
Monica O'connor squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 15 Déc - 18:09 | |
| En sortant de l'Anpe, Monica se dirigea vers l'hotel. Elle passa devant le bar se disant que de toute façon qu'elle n'avait pas grand chose à faire et se décida d'y entrer pour boire un coup.
Une bière s'il vous plaît.
C'est ce qu'elle dit au barman tout en s'installant sur un tabouret du comptoir. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 15 Déc - 18:35 | |
| Elle arriva au bar, après une journée entière à la FAC. Elle commanda un café quand elle aperçut une très jolie jeune femme à côté d'elle au coptoir. Elle lui fit un sourire pour la saluer puis commenca à boire son café. Une fois qu'elle eut fini, elle décida de faire un tour à l'ANPE. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 15 Déc - 18:58 | |
| Yannick arriva au bar en voiture rentra et se dirigea vers le bar. Quelques clients s'y toruvaient. Il convoqua son staff technique pour préparer la soirée de Mayane.
Excusez moi messieurs Dames, Mr LE CLEACH DE VILLEPIERRE, propriétaire, Nous allons effectuer quelques aménagements pour une soirée privée qui se déroulera ce soir ici-même. Le bar fermera donc vers 18h30 pour réouvrir vers 20h00.
en attendant n'ayez crainte pour votre tranquilité et pour vos commandes rien ne sera perturber.
Vous remerciant d'avance, je vous salus tous.
Puis il repassa derrière le bar où il se servit un grand verre de Perrier avec une rondelle de citron. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 15 Déc - 19:09 | |
| Elle revint au bar, et eût la surprise d'y trouver Yannick, un homme qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprises et à qui elle avait eu une petite discussion sur la plage. Elle s'installa de nouveau au comptoir et commanda un jus de pomme.
Bonsoir, vous vous souvenez de moi ? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 15 Déc - 19:17 | |
| Bonsoir.... Je suis au regret de vous dire que non... malheureusement et pourtant je reconnais vous avoird déjà vu. Mais je ne me souviens plus où. J'espère ne pas vous vexer | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 15 Déc - 19:19 | |
| Elle rit
Non non pas du tout ca ne me vexe pas. Nous nous sommes croisés il y a quelques mois sur laz plage je crois, et nous avons discuté un peu.... après je vous ai vu vous battre avec une femme... bref nous ne nous sommes pas revus depuis. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 15 Déc - 19:28 | |
| Yannick se gratta un peu la gorge et se passa la main dans les cheveux.
Oui effectivement je me souviens de vous. Ce fut une expérience particulière. une période assez troublée de mon existence.
Bon alors dites moi depuis que faites vous de beau dans notre belle ville sans indiscrétion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|