Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lionel
habitant impliqué
Lionel

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:17

Et nate tu prend quoi? Ou a moins que ton verre de wisky te convient?

Il commanda déjà les verres des filles et attendit la réponse de nate.
D'ailleur il espèrait pouvoir discuter un peu avec lui, le problème et que le sujet est assez facheux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:20

Oui, avec du mal, j'ai fais un peu de prison mais un mouvement féminine ces mis en place et trois jours après le procès a été revu et me voilà libre.

Elle sourrit en parlant de sa maintenant comme quoi la page avait belle et bien était tournée.

Je vois que lionel m'avait dit que vous étiez une jolie femme, il ne sais pas trompé.

Regardant le jeune homme.

Bonsoir, je suis laetitia, la petite amie de Lionel.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:23

Il posa son verre et regarda Armeline.

Ah.. je me disais bien..

Il but une nouvelle gorgée de son whisky et répondit en regardant son verre, haussant légèrement les épaules.

Des histoires compliquées.. Le genre d'histoire a pas vraiment raconter, que personne ne peut comprendre.. qui ne valent pas le coup d'être exposées a tout public *comme si ca n'avait pas été fait avec nos prises de becs au bar..* M'enfin.. ca sert a rien que je vous explique, j'm'en suis déjà pris assez plein la tête aujourd'hui et vous surtout vous.. ne feriez qu'en remettre une tartine..

Il vida son verre et regarda Lionel

Bah euh.. La même chose, un autre whisky si ca vous dérange pas..

Il regarda la petite aime de Lionel *encore une femme c'est l'invasion !* Il se lamenta intérieurement s'imaginant se frapper la tête contre un mur, exaspéré.

Bonsoir.. moi c'est Nate..
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:26

Je suis ravie que toute cette histoire soit terminée pour vous alors .. vous devez être plus que soulager alors?
Vous comptez vous installer sur Pardize? Armeline était curieuse d'en savoir un petit peu plus sur la jeune femme ...

Elle eut un petit sourire à sa remarque et souria à Lionel ..

Etrange Nate semblait toujours aussi antipathique mais beauoucp plus touchant et doux * Il doit pas aller bien dis donc* Elle lui sourit Vous êtes incoyable , je vous parles gentillement et vous vous méfier toujours ..

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 0:30, édité 1 fois
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:28

Il commanda donc 2 whisky au barman. Qui ne tarda pas à ammener les boissons.

Au faite Nate, faudra que je te parle. Enfin ce n'est peux être pas le moment, mais comme je devine certaines choses, je dois te parler d'une personne.
Il ne voulais pas en parler de suite et encore moins devant laetitia.

Bon quoi de neuf alors, parce que moi j'ai récuperé ma petite femme, les affaires tourne plutôt pas mal. Ah oui, un mec assez bizarre est venu me voir aujourd'hui, il me propose un truc. Il s'appel Sean finnerty. Quelqu'un le connais?
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:32

Oh oui je suis contente et lui aussi. D'ailleur il a un peu aidé pour que je sorte. Il a fait une vidéo. Un rendez-vous avec ce fumier, et comme il est super nul, il lui a dit tout ce qu'il avait manigeancé.

Puis elle répondit a l'autre question.

Je suis vite revenu ici et là je viens d'être prise comme journaliste. Faut que je mette des articles de nouveauté, enfin faire découvrir la ville au gens.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:37

Il regarda Armeline puis répondit grimacant un peu.

M'en voulez pas.. enfin après tout comme vous voulez j'en ai rien a foutre mais.. C'est que vous êtes une femme, voila tout.. Et avec vous, les femmes.. Faut toujours se méfier ! Faut s'attendre au pire ! dit-il en la poitant de l'index

Il regarda Lionel, ses sourcils encore une fois légèrement froncés.. *Mais bon sang !! Qu'est ce qu'ils me veulent tous ?* Il avala sa salive avant de répondre.

Hum.. ouais.. si tu veux.. Il n'en était plus a une chose près..

*Sean Finnerty.. totalement inconnu*
Nan je ne connais pas..

Il se demandait bien ce que lui voulait Lionel.. *Parler d'une certaine personne.. Sam ? Si oui.. qu'aurait il a lui dire ? Que c'est une ordure, infidèle et pathétique ?* Ca il le savait déjà.. *ou sinon qui est-ce que ca peut bien être ?*
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:40

Armeline se perdit dans ses pensées, elle songea d'abord que cette jeune femme avait de la chance d'avoir Lionel , il était un jeune homme fort charmant et plein de qualités semble t'il ... elle soupira
Puis elle fronca les sourcils en regardant sa main , on pouvait encore apercevoir les marques de brozage de la bague de fiancaille qu'elle avait retirée.. elle se sentit nostalgique , elle avait vraiment fait une bétise et en payait le conséquences aujourd'hui..

Elle regarda de nouveau Lionel ..
Elle s'adressa ensuite à Laetitia ..
Vous êtes journaliste , ah d'accord , c'est assez intéressant , je travaille beaucoup avec les journalistes pour mon agence..

Elle sourit en écoutant Nate Nous les femmes .. wouhou... dit elle ironiquement ... vous! vous vous êtes faites plaqué.. vous n'étiez pas avec cette jeune femme .. comment s'appelle t'elle ..
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:50

Il sentit une pointe de vexement monter en lui en entendant Armeline. Sa main se crispa *Non.. Noon.. NON !*

Faux ! Je ne me suis pas fais largué ! Il but une gorgée de son whisky *Calme.. du calme..* Il haussa légèrement les épaules en regardant de nouveau Armeline. Il est vrai par contre que j'ai un léger différent avec la gent féminine.. Il la regarda en haussant un sourcil, ne savantvriament si elle connaissait celle qui avait eu le don de le mettre dans cette état, d'être la goutte en trop. Sam ?
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:52

Votre agence? Et vous faites quoi comme travail?

Laetitia aussi était curieuse.

Elle regarda l'homme qui avait l'air d'en vouloir au femme.

Ce n'est pas parce qu'une garce vous fait mal que l'on est toute pareil.
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:57

Nate. Ayant eu affaire à cette fille, je peux te dire un truc. Même si tu a l'air complétement accroché a elle. Passe a autre chose. Cette fille est très gentil au premier abord mais ces une vipère et les vipères ne reste pas au même endroit.

Il avait peur de lui faire mal, mais en même temps il avait l'air tellement mal qu'il essayait de l'aider.

te casse pas la tête a cause d'elle. Si vraiment elle tient à toi elle reviendra, mais surtout lui montre pas trop que tu tiens a elle. Sa la fera fuir.

Lionel venait de sa trahir en parlant de sam. Laetitia allait forcement lui poser des questions.

Bon a la tienne Nate.

Il leva son verre.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 0:58

Armeline se sentit bien mal placé pour parler d'un tel sujet avec Nate... elle haussa les épaules ne sachant trop quoi dire ...

Nous sommes toutes différentes et puis je ne connais pas la jeune femme qui vous a mis dans cette état mais si elle ne comptait pas pour vous , vous ne seriez pas aussi boulversé .. elle lui fit un petit sourire !!

A Laétitia Et bien j'ai monté une agence de communication évènementielle dans le quartier Ouest , l'agence "Tapis rouge", peut être en avez vous entendu parler , on diffuse souvent des publicités , des interviews via la presse locale ..

Elle regarda Lionel qui était assez silencieux et lui sourit
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:03

Je suis passé devant aujourd'hui. Tiens je voulais faire un sujet sur vous justement. Le monde est petit. elle rigola.

Et a Nate.

Faut pas s'en faire, des femmes il y en a plein. Vous trouverez la bonne un jour, en plus vous avez l'air d'être jeune. Donc faut pas s'en faire.

Lionel avait l'air de connaitre la fille en question, sa ne lui plaiser pas.

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 1:06, édité 1 fois
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:03

"Nous sommes toutes différentes"

"Ce n'est pas parce qu'une garce vous fait mal que l'on est toute pareil"
Il serra les dents.. Combien de fois on allait la lui faire aujourd'hui ?

Il lui répondit en détachant bien les syllabes.

Oh que si ! Croyez moi.. Toutes les mêmes ! Ce n'est pas la première loin de là.. Il repensa a sa mère et a cette jeune allemande qui avait quelques années de plus que lui.. Et ca ne sera sûrement pas la dernière car vous êtes toutes pareilles.. constament obligées d'aller voir ailleurs alors qu'il y a tout ce qu'il faut la ou vous vous trouvez.. Et après si on a pas vu la fin.. revenir en pleurnichant suppliant avec de pathétiques demandes d'excuses !! Si.. vous êtes toutes pareilles.. Il savait qu'avec ce discours il n'allait une fois de plus pas se faire des amies..

Il regarda Armeline.

Bien sur qu'elle comptait pour moi.. ca semble évident non ? Il finit son verre..
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:10

Nate, Nate, Nate. Je sais que vous êtez en colère et crois moi je sais se que tu ressent, il y en a une qui m'a fait le même coup. Mais l'amour nous a réuni. Et crois moi, la fille en question laisse la partir.
Car même si je te connais pas bien je pense que tu peux trouver bien mieux.

Il bu son verre.

Et même si cette connasse n'est pas la première a te faire du mal. Crois moi, tu rencontrera de fille beaucoup mieux. Bon tu va me dire, elle est belle et tout le baratin que moi même j'ai resenti pour elle. Mais voilà cette fille est une solitaire et elle ira toujours voir ailleur.
Et je rajouterai même que elle a surtout un gros problème avec les mecs. Elle a du avoir une histoire foireuse.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:12

Armeline se sentit agacé , elle avait passé deux semaines loin de la ville et en 5 min Nate venait de lui rappeler pourquoi elle avait eu besoins de partir.. elle avait l'impression qu'il remuait le couteau dans le plaie ..

Elle resta à regarder nate , fronçant les sourcils .. après tout comment pouvait elle répondre a cela.. Il n'avait peut être pas tort l'infidélité devait être un défaut feminin...

Oui enfin les hommes n'ont plus ne sont pas tout rose .. mais je n'ai pas envi d'entrer dans ce débat avec vous ..
ET puis si vous étiez un peu plus agréable avec les femmes, peut être serait elle plus aimante et fidèle ..

Elle changea de sujet et regarda de nouveau Laetitia Et bien peut être pourrions nous nous rencontrer pour discuter un peu de tout cela ..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:14

Yannick gara sa moto devant le bar. Il en franchit la porte et il vit Arméline. Cela lui fit un choc.. Elle était avec Lionel l'informaticien, une jeune femme inconnue et Nate. Il s'approcha d'eux.

Bonsoir à tous.
http://ledizes.free.fr
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:17

Oui faudra que l'on se voit.

Laetitia en avait marre d'entendre se type se morfondre au lieu de se battre. Et lionel qui en remettait une couche avec ces leçon de moral à la gomme. Et pis cette fille dont ils ne disent pas le nom avait l'air importante aussi au yeux de lionel. Enfin voilà laetitia en avait marre.

Lionel moi je rentre.

Au revoir tout le monde.

elle sorti alors qu'un homme venait de rentrer.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:25

Mouais mouais c'est ca.. Et c'est toujours le même baratin aussi pour remonter le moral ? Au moins, avec les femmes y a pas grand chose a modifier pour adapter a la situation.. un nom par ci, un prénom par la.. répondit-il a Lionel.. Il commencait a nouveau a ruminer de vieilles pensées loin d'être agréable..

Il regarda Armeline, il lui sembla qu'elle changea un moment, plus avec cette ironie et ce sourire..

Il tappa sur la table

Bordel j'ai rien fait de mal avec elle ! J'ai tout fait pour son bonheur ! Certes j'ai peut etre pas la thune pour qu'elle s'achète une panoplie de fringue et qu'elle fasse des folies avec ma carte bleue mais j'ai fait preuve d'amour ! De gentillesse de tendresse ! Et cette garce elle.. Nan elle s'en fout "je t'ai dis que je ne pouvais pas avoir une relation avec quelqu'un que je suis comme ca et donc pour oublier que je t'aime je t'ai trompé avec ce fumier de motard !" dit il avec cette voix aigue qu'il adoptait pour reprendre les propos de Sam en haussant de plus en plus la voix.

Il s'enfonca un peu plus sur sa chiase, le regard un peu perdu et noir. Yannick arriva..

Bonsoir...
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:26

Yannick arriva.

Bonsoir, comment va?

Bon moi sa va être la soupe à la grimace tout à l'heure.

Il regarda a nouveau Nate.

Et puis si vraiment tu l'aime, tu vois il y a pas trente six milles solutions. Tu va la voir tu lui dit tout et ensuite tu verra bien.

a Armeline

Les hommes, non, on est supra doux. Fait pas de mal à une mouche.

Lionel prit son téléphone et envoya un texto à sam.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:31

Mon Dieu l'ambiance à l'air charmante ce soir.
Arméline, Nate, Lionel merci tout va bien. puis-je me joindre à votre joyeuse compagnie?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:37

Il regarda Lionel et rétroqua

J'ai rien a lui dire et encore moins lui expliquer a cette garce..

Puis il regarda Yannick et l'heure.

Si vous voulez.. moi je m'en vais.. Si je veux être opérationnel demain, il faut que j'aille dormir.. A la prochaine..

Il salua tout le monde d'un vague signe de main et s'en alla, marchant seul dans la nuit, vers chez lui.
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:37

Viens, plus on est de cinglé mieux c'est. Il rigola.

Elle a fait sa Nate. Pas malin de sa part, pourtant elle avait l'air heureuse avec toi. Et qui est ce petit coq croyant se battre dans la basse cour des grand?

Et pis répond pas, merde changeons de sujet. Nate bouge toi te laisse pas abattre.

Lionel mis une piéce dans le juke box. Un rock assez move.

Barman tu remet la même tournée.

Bon bah à plus Nate.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 1:55

Yannick commanda une bouteille de whisky.

Bon effectivement le coeur est à la joie à ce que je vois.

Bon Lionel quoi de neuf depuis l'autre jour. As tu réfléchis à ma proposition?
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 EmptyJeu 14 Déc - 2:00

A oui je m'en souvenais même plus. Sa devrait aller là. D'ailleur ma premiere commande est partie hier.

Le barman ammena un verre a lionel.

Ah tiens. Sean finnerty sa vous dit quelque chose des fois que?

Il repensa à Nate.

La joie de vivre de certaines personne, il a fait fuire ma tite laetitia. Cette fichu femme alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 36 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant