Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:06

Nate regarda l'homme qui vint se mêler de leur discussion. Il fronca les sourcils.

De.. de quoi est-ce que vous vous mêler vous hein ?!

Retourner a votre bière, j'ai pas besoin d'un crétin en plus pour me pourrir l'existence !! dit-il sous l'effet de la colère, il n'avait pas besoin de quelqu'un de plus pour se moquer ou le sermonner.

Il regarda la jeune femme qui elle était toujours pliée de rire.

J'en sais rien ! Peut-être bien !! On ne vient pas vous pourrir la vie !

Il but le verre que lui apporta le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:06

Le portable de lionel sonna. Il décrocha et demanda à la personne de patienter.

Tiens man voila ma carte si tu veux parler tu saura où m'appeler.

Il reprit la conversation et sorti du bar laissant sa bière intacte sur la table de nate.
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:11

Lorsque le jeune homme rembara celui qui lui posait une question, elle n'y tint plus, et s'écroula sur une chaise en riant sans même se cacher. Quand ce-dernier sortit comme ci de rien était, elle tenta de se calmer un peu.

Oh non c'est vrai, je dois avouer que je suis du genre cruelle avec les hommes et que je leur pourri la vie, dit-elle en pensant à Maxime, mais il ne faut pas en faire une généralité...Et vous n'êtes pas mieux, je cnnais beaucoup de fille qui ont souffert à cause des hommes !
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:14

Sam venait de terminé son travail et avait décidé de se changer les idées en allant boire un verre. Elle gara sa moto devant le bar, enleva son casque et descendit de sa moto. Elle entra dans la bar, le casque sous le bras.

Elle se dirigea directement au bar, sans meme faire attention aux personnes presentes.

- Une bierre, merci

Elle grimpa sur un des tabouret et paya sa bierre.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:20

L'homme lui tendit sa carte. *Bien sûr ! Comme si j'avais besoin de lui parler... a lui !* Nate la prit et l'arracha en plusieurs morceaux avant de les envoyer devant lui, ils retombèrent lentement un a un sur la table.

Je n'ai certainement pas besoin de vous parler !! lui cira il alors qu'il sortait. C'est la qu'il vut Sam entrer, ca ne fit qu'augmenter sa fureur.. Il se crispa de rage..

Il répondit a l'attention de la jeune femme qui riait..

Oh peut-être bien mais de ce coté là, nous ne vous arrivons même pas a la cheville.. Toujours obligée d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte chez le voisin !! Et qui revient pitoyablement dans vos pattes vous suppliant a genoux.. Toujours si pathétique !!

..Mais en parlant il regardait Sam.
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:27

Infidèles je veux bien... Mais pas forcément plus que vous !

Elle suivit le regard noir du jeune homme et aperçut une jeune femme...Elle comprit tout de suite que c'était elle qui l'avais mis en colère...Puis elle se retourna vers lui...

Vous êtes pas du tout du genre à généraliser vous, hein ?
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:33

Il rentra dans le bar en fumant une clope machinalement, il s'installa au comptoire et commanda un pastis

Il regarda les gens presents dans le bar et vit le denommé Nate avec une autre fille.

*tiens les couples ont changés ici* il fit de grand mouvement tout en fumant.

Il regarda de l'autre coté de la piece et il vit Sam le regard colérique. * Oula c'est chaud* il souria
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:34

Sam entendit un homme parler assez fort... Elle reconnut Nate sans meme se retourner... sa voix et surtout les mots emplyés... ce ne pouvait etre que lui... Elle prit sa bierre.. Elle ne voulait pas se retourner, le voir...
Elle en but une gorgée... Il n'était surement pas seul... c'etait sans doute mieux ainsi...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:35

En tout cas plus que moi !!

Cette femme ne faisait rien pour le calmer au contraire, elle le faisait encore plus sortir de ses gonds.. Il serrait les machoirs pour essayer de contenir sa colère.

Peut-être un petit peu.. Mais si c'est ce que vous voulez savoir, la garce qui est là haut n'est pas la seule a être la cause de mon jugement.. pas la seule ordure..

Il apercut Romain entrer.. Il n'allait décidément rencontrer personne qu'il apprécier vraiment ici.. Mais est-ce qu'il appréciait quelqu'un dans cette ville ? Il n'avait jamais vraiment eu le temps de faire connaissance avec les gens..
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:51

Bon bon bon... à ce que je vois ca ne sert à rien de discuter hein ? donc jvé aller diner et puis si vous vous calmer qui sait on pourra peut-être parler normalement un jour ? Je ous avouerai qu'il faudrait peut-être que moi aussi je me calme,mais ne vaut-il pas mieux rire que se mettre en colère ?

Elle se dirigea vers le comptoir et commanda un monaco et un plat de pâtes, et fit un grand sourire au jeune homme qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois ici.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:56

Il regarda la jeune fille qui s'assit à coté de lui. il repondit à son sourire.

Il sortit une cigarette de son paquet et chercha son feu. *Ah mais oui... j'ai pas de feu*

Il regarda la jeune femme.
Excuses moi est ce que tu aurais du feu?

J'ai perdu le mien donc....il lui sourit
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:59

Ah non, vraiment désolée mais je ne fume pas...je connais trop bien les risques de la cigarette...
elle préféra arrêter là son sermon, car sur ce sujet elle se savait vite exaspérente, et lui sourit..
Mais, vous savez dans un bar, ca ne risque pas d'être trop compliqué de trouver quelqu'un qui ai un briquet
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 20:59

Sam s'alluma une clope et se resigna a jeter un coup d'oeil a la salle.

Elle regarda Nate... Il avait l'air toujours aussi furieux. Elle apperçut également le jeune homme qui l'avai planté un soir a son hotel... Romain si sa mémoire était bonne...

Elle ne souria pas... Rien ne l'y ammenait...

Elle porta sa bierre a sa bouche et en but une gorgée, essayant de ne pas regarder Nate
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

Il regarda la jeune femme avec méprit, la machoire toujours aussi crispée.

Ouais ouais c'est ca, t'as tout compris ma jolie..

"mais ne vaut-il pas mieux rire que se mettre en colère ?"

Ahah ! C'est fou ce que j'ai envie de rire tiens !! lui dit-il assez fort pour qu'elle l'entende en s'éloignant.. Il sombrait, dans la colère, le dégout et le mépris.. Il nee se souciait plus du tout de la réaction des gens qui assistaient a la scène.. simples spectateurs de son emportement et de sa rage..

Il se commanda un autre verre..
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:03

Elle se retourna pour entendre Nate, quoiqu'elle ne connaissait pas son prénom, lui lança un regard moqueur accompagné d'un sourire du même genre, puis se retourna encore en pouffant.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:03

*je connais trop bien les risques de la cigarette*

Ouais mais sans risques on se ferait chier non? il lui sourit et se leva à la recherche d'un briquet. Il allat au plus pres, c'est à dire à la table de Nate.

Salut dit moi est ce que tu aurais un briquet s'il te plais. il lui sourit
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:09

Il vut le regard et le sourire de la jeune femme. Il eut alors l'envie de bondir jusqu'a elle et de l'étripper.. Elle ne faisait que de le mettre de plus en plus en colère.

Romain arriva a sa table, ce qui l'empêcha de se ruer sur Louella dont il dut se contenter de la fusiller du regard. Il s'apprêtait a boire son verre qu'il reposa sur la table.

Ouais j'en ai un.. Il fouilla dans la poche de son jean et sortit un briquet orange.. Il avait laissé son beau briquet doré souvenir de son père chez lui. Il le lui tendit. Tiens..

Il jeta un regard rapide sur Sam et regarda a nouveau Romain qui s'allumait une clope avec son briquet.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:11

Sam tira sur sa clope. Elle fini sa bierre et regarda Nate... Elle se demandait ce qu'elle faisait ici...

Elle regarda le nuage de fumée s'échappant de sa cigarrette
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:19

Nate la fixait d'un regard noir, comme elle commençait à se trouver un peu méchante, elle décida d'ignorer son regard et d'attendre patiemment le retour de Romain pour taper la discute. Elle continua à manger.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:23

Merci il alluma sa clope et recracha la fumée. Il lui sourit et se redirigea vers la jeune femme

Oui donc on disait quoi? dit il avec un sourire
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:26

Ben... On parlait de la cigarette... Mais j'aimerais autant qu'on fasse connaissance elle sourit Comment t'appelle-tu ?
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:31

Moi c'est Romain, je suis etudiant en oceanographie, j'ai 22 ans et je suis un mordu de sport de pleine nature comme l'escalade l'alpinisme la plongée et d'autre... Et toi?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:32

Il reprit son briquet sans rien dire et but son verre. L'alcool commencait a lui monter a la tête maais il n'en avait que faire.. Il avait le regard posé sur Sam, son visage reflétait sa colère mais il ne la regardait pas vraiment, il sombrait encore et toujours plus bas dans ses pensées noires et amères..
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:35

Ben moi je m'appelle Louella, j'ai 20 ans, étudiante en médecine... pour mes passions eh bien, il y a la danse... mais les autres sports.. euh c'est pas trop mon truc elle sourit . T'as pas un job pour payer tes études ?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:37

Sam tira une derniere latte sur sa clope avant de l'écraser dans le cendrier pres d'elle...

Elle serai bien aller dire deux mots a Nate... Mais pour lui dire quoi... Elle s'etait deja excuser... Ils avaient deja eu cette discussion qui ne les menaient a rien...

Le barman lui demanda si elle voulait autre chose... Ouais elle aurait aimé que Nate vienne la voir et l'embrasse... passionement... comme il le faisait si bien... Elle aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras... Elle aurait aimé...

Elle revint au barman l'air un peu bete

- Non pas pour le moment... merci

Elle se remit a regarder Nate... Non mais elle ne tomberai pas aussi bas... Ces acces de colère et sa violence... tout ca ne lui manquait pas... Il avait peté un cable a la simple vue de Steve... Il n'y avait rien entre Steve et elle... Tout était fini depuis longtemps... Elle aurait pensé qu'avec la semaine qu'il avait pasé ensemble il l'aurait compris... Elle l'aimait ouais mais pas a n'importe quel prix... Et jamais elle n'accepterai un homme violent auprès d'elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant