| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:06 | |
| Sam ne se sentait pas a l'aise dans cette situation... elle se savait pas trop comment réagir...
- Tu es sans doute le meilleur infirmier pour cette raison bébé.
Elle passa tendrement sa main sur sa joue, plongeant ses yeux dans les siens.
- Et puis... tu...
Elle se sentait vraiment perdue... Elle ne voulait pas rester dans cet endroit... Elle savait que ca pouvait degenerer a n'importe quel moment. Elle regarda Steve. il ne la regardait pas... Elle en etait rassurée et a la fois un peu déçue...
- Je... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:08 | |
| Steve continuait de "scanner" la salle de son regard, et son regard tomba sur celui de Sam, il la regarda un moment, et detourna prestement le regard, il ne voulait pas lui attirer d'ennuis, mais la rgarder ainsi, avec le risque d'etre vu... Cela amenait un coté risqué terriblement exitant...
Il soupira et secoua la tete, vidant on verre d'un trait et s'allumant une autre clope | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:15 | |
| Il la regardait, cette main sur sa joue arrivait a calmer un peu ses doutes, son coeur battait dans sa poitrine, le doute, la méfiance et l'amour étaient mêlés en lui en ce même instant. Un sentiment bien étrange au résultat.
- Et puis... tu...
Il gardait les yeux dans les siens attendant qu'elle finissa sa phrase.
Oui ? Elle ne répondait pas.. Je ??
Elle tourna les yeux vers Steve. Nate trembla un peu, sentant la colère monter en lui. Il tourna légèrement la tête et vit que Steve regardait lui aussi Sam. Son regard s'assombrit, le doute commencait a se dissiper, la rage montait en lui. Il se retourna vers Sam et tapa un grand coup ses mains a plat sur la table pour faire revenir son regard sur lui.
Tu quoi ?!
Il avait surement retrouver ce fameux motard.. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:19 | |
| Sam sursauta. Le choc du poing de Nate sur la table avaut renversé son verre.
- Hey mais calme toi!!
Elle se leva, son jean etait trempé...
- Ca va pas? qu'est ce qui te prend?
Elle le regardait un peu ennervée. Elle se savait fautive mais son caractère faisait qu'elle n'etait pas du genre a se rabaisser. C'etait fini avec Steve... Meme si son attirance pour lui etait restée intacte... Elle aimait Nate et ne serai pas retourner avec Steve...
- Regarde moi ca...
Elle fulminait mais sentait aussi la colère montant en Nate | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:23 | |
| Le visage de steve s'empourpra quand commença la dispute, il baissa les yeux et se concentra sur la tache circulaire laissée par son verre, il n'aurait peut etre pas du venir ce soir, mais Mayane n'était pas la, et il n'avait put passer la soirée avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:30 | |
| Nate serrait les dents.. Le jean trempé de Sam était le cadet de ses soucis.. Il se leva a son tour ne supportant pas que Sam soit en colère debout a le regarder de haut. Devait-il lui faire par de ses soupcons ou s'écraser et plonger le regard dans son verre ? il y avait de maigres chances qu'il se trompait dans ses suppositions et il n'était pas du genre a s'écraser. Il posa ses poings sur la table et lui dit d'un ton plutot bas, sentant que son coup sur la table avait attiré les regards des clients.
Ce qui se passe ?! A toi de me dire je crois ? Un gars plutot beau gosse, une belle bécane.. Ca convient drolement au profil du motard mystère de ta foutue lettre non ?!
- Regarde moi ca...
Il regarda le jean de Sam. Des serviettes en papier étaient posées sur la table voisine dans un porte serviette en papier.. Il attrapa l'objet se fichant qu'il pourrait servr aux clients de la table, en prit 2 ou 3 serviettes qu'il tendit a Sam.
Tiens ! Et t'as qu'a passer un coup d'eau aux toilettes sinon.. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:34 | |
| Elle savait que maintenant elle ne pourrai plus fuir cette discution... Que tout allait etre revelé... Elle regarda Steve... elle était désolée de tout ce qu'elle lui faisait subir... Si seulement...
Elle prit les serviettes que lui tendait Nate. epongeant rapidement le liquide de sur son jean.
- Et alors? Les choses me semblaient claires entre nous maintenant... En quoi le fait de savoir s'il s'agit ou non de lui changerai quelque chose?
Elle savait qu'ils auraient cette dispute éternellement... Arrivera t'elle a le supporter...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:42 | |
| Sa machoire était plus que crispée, il en avait presque mal aux dents. Il fulminait de colère.
En quoi ?! Et bien je vais te le dire !! Je saurais qui est le fumier avec qui tu t'es envoyée en l'air dans mon dos et je ne vais pas fermer les yeux dessus.. Il va entendre parler de moi..
Il jeta un regard vers Steve et regarda Sam a nouveau.
J'aurais du me méfier !! Tout ces regards le jour ou tu croyais que MOI je te cachais quelque chose avec Marine.. Tss.. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:45 | |
| Steve avait reçu un message de Mayane, il regarda son portable et repondit, puis se leva, il recupera ses affaires, et s'eloigna de sa tble, son casque sous le bras, il passa a proximité du couple en dispute comme si de rien n'était, puis sortit discretement, il detacha sa moto, l'enfourcha et disparut dans la nuit | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:52 | |
| - C'est du passé ça maintenant! Et puis je croyais qu'on avait deja eu cette discution...
Elle avait le regard presque aussi noir que lui
- Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus... Oui c'est Steve... Et alors? c'est du passé! C'est pas lui que j'aime! c'est toi!
Elle serrai dans sa main le lot de serviettes en papier. Steve quitta alors le bar au soulagement de Sam... Au moins... Nate ne pourra pas s'en prendre à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 1:01 | |
| Hum.. c'est possible mais apparement elle a pas été cloturé correctement !
Oh oui c'est vrai que ca explique tout !! "C'est toi que j'aime ! Et puis c'est du passé" dit il d'une voix ridiculement aigue comme il l'avait déjà fait avant de reprendre son vrai timbre de voix. Tu vois.. j'en suis pas convaincu.. Qu'est ce qui me dit que c'est pas l'inverse ? Que tu me fais pas tourner en bourrique comme toutes les autres ? Et le passé, ca se raye pas comme ca tu vois !
Son regard était toujours aussi noir, il se rasseya lourdement sur sa chaise et s'alluma une clope. Une dispute comme ca en plein public attirait les regards, mais il n'en avait que faire. Il vit un homme passer a coté d'eux tout calme, ce fut quand il ouvrit la porte pour sortir que Nate réalisa que s'était Steve. Il plissa les yeux ressentant une certaine amertume *ce n'est que partie remise.. Je l'aurais plus tard cette enflure* | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 1:08 | |
| - crois ce que tu veux... Je supporte pas qu'on me traine de cette facon vois tu...
Elle jeta les serviettes vers lui, elle tombèrent mollement sur la table a environ 20 centimetres de lui.
- Si t'as pas confiance en ce que je dis, je vois pas ce que je fais encore la...
Elle s'alluma une clope, prit son casque et sortit du bar, s'installant a cheval sur sa moto, fumant tranquillement.
Elle ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton et encore moins en public | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 1:23 | |
| Il regarda les serviette tomber mollement a plusieurs centimètre de lui, en tirant sur sa clope et haussant un sourcil. Il regarda Sam sans rien dire recrachant la fumée..
Elle sortit, il resta assis a sa table la suivant du regard. Il croisa le regard de deux ou trois clients a qui il renvoyait un regard plus que noir.
Il vida la fin de son verre d'un trait et continua de fumer sa cigarette. Il regarda par la fenêtre et vit Sam, a cheval sur sa moto. *Peut être que j'y ai été un peu fort ?* Ce n'était pas faux que qui que ce soit, pour elle ca ne changerait rien.. Il sentit comme un poid au niveau de son coeur.. Ce serait des affaires a régler avec Steve, Sam ne changerait rien..
Il soupira et sortit a son tour dehors après quelques minutes de réflexions. Il avancait vers elle, qui lui tournait le dos a cheval sur sa moto.
Tu veux que je te dise quoi ? "Oh je suis désolé je devrais fermer les yeux sur ta tromperie" ? Tu vois ca je peux pas.. Mets toi a ma place, ca me reste en travers de la gorge. Après pour ce qui est de la confiance, tu vois je m'attendais pas a recevoir une lettre comme ca non plus.. j'te faisais confiance, je t'aimais aveuglément. Et donc après ce petit courrier.. c'est plus si facile.. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 1:29 | |
| Elle se tourna vers lui, en amazone sur sa moto
- Et le fait de savoir que c'est Steve change quoi pour toi? Il n'y est pour rien lui!
Elle tira sur sa clope avant de lancer le megot au loin
- Cette lettre c'etait pour que tu saches que je ne souhaitais pas te mentir... J'ai fauté je le sais mais au moins je ne t'ai jamais menti!
Elle le regarda, ses yeux toujours aussi noirs, fixant les siens qui semblaient vouloir la fusiller sur place
- Qu'est ce que tu veux? me jeter et foutre sur la gueule de Steve? c'est bien ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 1:43 | |
| Il jeta son mégot au sol devant lui et l'écrasa du bout du pied
Et t'as mis combien de temps avant d'avoir les trippes de l'écrit cette lettre ? Regarde en face de quelle lâcheté tu as fais part. Même pas foutu de tout balancer en face, il te faut pour ca un courrier assassin..
T'es aussi pathétique que toutes les autres.. Tu crois qu'une simple demande d'excuse suffit pour te faire pardonner..
Il se rapprocha d'elle.
Bah ouais.. peut être bien. Mais Steve.. "Oh qu'il n'y est pour rien lui!" reprit il ses paroles de cette voix ridicule et aigue, peut être qu'il ne mérite pas ca.. Moi non plus je ne le méritais pas remarque bien.. Mais TOI toi Oh oui que tu mérites d'être seule, une garce de ton genre.. Y en a partout qui pullulent a la recherche d'une nouvelle proie à qui pourrir le coeur déjà entaché par celles de ton espéce !!
Il la foudroyait une dernière fois du regard, puis tourna le dos et s'en alla, a pied sans se retourner. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 1:46 | |
| Elle enfila son casque, elel n'en revenait pas de la façon qu'il osait lui parler... Peut etre avait elle ete lache de ne lui dire que par ecrit, mais au moins elle avait été honnete et elle etait prete a tout pour le garder mais pas a an'importe quel prix.
Elle démarra sa moto et passa pres de lui sans meme le regarder ou s'arreter, elle pressa l'accelerateur et s'en alla dans la nuit en direction de son appartement. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 17:50 | |
| Après plusieurs journées entre la Fac, l'hôpital et sa chambre, Louella décida de faire une petite pause au bar et commanda un café. Elle avait l'air fatiguée, mais était finalement assez heureuse de se retrouver ici, même si tous les occupants du bar étaient dépourvus d'interêt, elle aimait bien cet endroit. Et malgré cet épuisement, son humeur était au beau fixe car elle avait reçu plusieurs réponses positives pour son cours de danse... déjà 6 personnes avaient accepté son offre, c'est-à-dire plus d'un quart de ce dont elle avait besoin.
Son portable vibra. Lorsqu'elle eût fini sa conversation,elle raccrocha en poussant un long soupir. On Venait de lui annoncer que ses cours de danse ne pouvaient avoir lieu. Elle commenca se triturer les ongles à n'en plus finir en se demandant ce qu'elle pourait bien faire sans ce job de prof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 19:14 | |
| Après une grande balade dans son quartier et avoir errer dans quelques rues commercantes sans vraiment regarder les vitrines, Nate s'était rendu machinalement au bar, ne savant pas exactement pourquoi. Il arriva donc devant le bar *Barf.. Puisque j'y suis.. pourquoi ne pas prendre un verre ?* Il entra et jeta un bref coup d'oeil dans la salle. Il reconnut une jeune femme qu'il avait déjà vu et avec qui il avait déjà discuter un peu auparavant. Il soupira *Encore une femme.. Mais bon sang, elles vont envahr le monde ?!!*
Il alla s'installer a une table, vers le fond de la salle, loin de la porte, loin d'une fenêtre. Il se commanda une vodka et attendit que le serveur revienne avec sa commande en ruminant d'amères souvenirs. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 19:28 | |
| Un homme qu'elle connaissais de vue entra et la regarda d'un air limite exaspérée. Elle qui avait déjà vu son moral baisser d'un coup il y a quelques minutes, ce qui l'avait mise de mauvaise humeur, ne pris pas bien ce regard et s'approcha
Euh... Bonsoir.Nous nous sommes déjà croisés, n'est-ce pas ? Personnelement, je n'ai rien contre vous, mai j'aimerais bien savoir ce que je vous ai fais exactement...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 19:38 | |
| Il regarda la jeune femme s'approcher de lui et lui parler. A ce moment la le serveur lui apporta son verre. Il ne répondit pas tout de suite et but son verre d'une traite. Il prit le temps de s'allumer une cigarette avant de répondre enfin.
Toi ? Toi tu n'as rien fait.. Il reposa ensuite ses yeux sur la femme, tira sur sa clope et recracha la fumée puis repris en la poitant du doigt. Mais vous ! oui c'est ca VOUS ! Toute tes semblables sont des ordures..
La jeune femme n'avait rien fait de mal, mais Nate était en colère surtout contre la gent féminine et très irritable.. De ce fait, il s'en était prit a la première personne venue lui adresser la parole. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 19:44 | |
| Lionel arriva dans le bar. Deux personnes parlait. il se mit au comptoir. Une bière please. Le barman le servit. Tiens, il lui fila l'argent. Et merci. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 19:46 | |
| Elle resta stupéfaite quelques secondes puis fût prise d'un fou rire qu'elle ne pouvait pas réprimer. Ce mec avait l'air complètement fou furieux à ses yeux, à crier et mettre tout le monde dans le même panier. Enfin elle parvint à construire une phrase en articulant normalement.
Mais... quesqu'on vous à fais, NOUS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 19:53 | |
| Le rire de la jeune femme ne fit qu'augmenter sa rage, son regard une fois de plus était noir, elle semblait se moquer de lui. Décidément rien depuis quelques jours n'allait avec les femmes pour lui.
Il fit un grand geste du bras.
Ca serait trop long, plein de chose.. beaucoup trop de choses ! Vous êtes de vrais poisons.. invivable.. égoïstes.. sans coeur.. pathétiques.. Et la liste est encore longue !
*Pourquoi je lui dis tout ca ? Elle est comme les autres* Il se recommanda un verre. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 19:57 | |
| Lionel s'approcha des 2 personnes. Excusez moi, vous avez un soucis mon gars; je remarque sa. Il savait pas trop dans quoi il s'aventurait. Vous étiez avec Sam, si je me trompe pas? | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 19:59 | |
| Après a réponse du jeune homme, elle fit un demi-tour sur elle-même pour qu'il ne la voit pas et pouffa quelques temps, puis se retourna vers lui. Elle avait les larmes aux yex tant la situation la faisait rire,mais se retint le temps de lui parler
Parce que vous croyez que les hommes sont beaucoup mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|