| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 22:56 | |
| Marine quel plaisir de te revoir.
Moi je vais pas mal mais toi alors. L'appartement le job? Viens t'asseopir avec moi et raconte moi
Il lui désigna les fauteuils moelleux de l'alcôve. Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 23:11 | |
| Hm, je veux bien une grenadine... Tu sais moi et l'alcool à part la vodka !
Sourit à Yannick
L'appartement va très bien... Le job aussi, faudrait que je bosse sur l'affiche du festival mais j'ai un peu la flemme en ce moment, et un bras un peu empaté !
En désignant le bras dans le plâtre | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 23:30 | |
| Bah alors que s'est-il passé?
Sinon pour moi si ce n'est les affaires le reste est devenu quasiment calme plat. J'ai diné avec Mayane l'autre jour mais elle s'est sauvée... et en début de semaine avec une jeune femme hyper sympathique répondant au nom de Janh sinon... un lac l'été sous la canicule...
En tous les cas me ait extrêmement plaisir de te voir.
Il se retourne vers le serveur : Une grenadine et un Bush pour moi !
Le serveur rapporta très rapidement les 2 verres. Yannic alluma une cigarette et s'enfonça un peu plus dans le fauteuil.
Et la musique aussi tu avances dans ce que tu souhaitais faire? | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 23:37 | |
| S'enfonca elle aussi dans le fauteuil bien confortable
Oui oui ça avance ! Justement je bosse sur l'affiche de festival... J'ai une idée mais la flemme de la mettre sur papier tu vois un peu flower power et une guitare électrique noir au beau milieu ! | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 23:49 | |
| Sympa et pour le bras... peut être que le problème de mise en page vient de cela (et Yannick esquissa un sourire) | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 23:58 | |
| Hm oui, le problème de mise en page vient de là ! Entre le bras et l'atèle au genoux c'est pas pratique... Mais je me débrouille mieux qu'au début.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 9 Déc - 0:09 | |
| Bon j'espère que tout ira mieux pour la suite et tu sais si tu as besoin appel moi ou laisse moi un message. Je tâcherai de m'arranger pour t'aider au mieux d'accord?
Bon je suis désolé je ne vais pas tarder. Je coirs que la soirée s'annonce plus que calme... je vais donc en profiter pour ne pas rentrer trop tard. mais ma soirée ne sera pas perdue car je t'aurais vu. Et cela m'a grandement fait plaisir.
Yannick se leva profite de l'alcôve. Il se pencha vers elle lui fit la bise on se revoit bientôt promis.
Puis il pris la direction de la sortie | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 9 Déc - 0:28 | |
| Sort du bar à son tour, prend un taxi pour rentrer chez elle | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 9 Déc - 23:03 | |
| Yannick rentra dans le bar... personne. Une nouvelle soirée déserte s'annoncée sur PC. Il était désolé. Le bar commencé à perdre en chiffre d'affaire et même luio se sentait un peu perdu. Isolé. Il se demanda si tout compte fait cette idée de building était nécessairement une excellente idée. il se donné encore quelques jours pour y réflechir. Sinon il devait abandonner la ville. Et aller sinstaller sur Paris ou une autre capital international. Tockyo l'avait bien interessé mais l'immobilier avait un cout exorbitant, mais Pekin ou Bombay lui faisaient de l'oeil. prochainement une décision serait à prendre.
Il alla tout de même s'installer dans son alcôve rideaux ouverts et commanda une bouteille de whisky. Il s'alluma une cigarette et se mit à regarder le plafond. Au lecteur : The Cure Charlotte Sometimes.... | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 10 Déc - 14:21 | |
| Arrive au bar, il n'y a pas grand monde, elle s'installe dans un coin tranquille et se commande une galette à la Bretonne et un bolé de cidre et un coca | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 10 Déc - 14:31 | |
| Une fois arrivée au bar elle commanda un café et des croissants, consciente qu'elle passait pour une folle à commader ça à midi et demi. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 11 Déc - 23:52 | |
| Yannick se gara rageur devant le bar. il en poussa la porte un peu plus violement que possible au point que tout le monde se retourna sur lui. Il s'enfila directement dans l'alcôve et alluma l'oridnateur qu'il avait devant lui. Une nouvelle bataille allait avoir lieu. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 19:35 | |
| Arrive au bar, en début d'après-midi on lui avait retiré l'atele de son genoux elle était un peu plus libre de ses mouvements mais devait garder une béquille avec elle
Bonjour ! Un chocolat chaud s'il vous plait !
S'assoit dans un coin tranquille avec son bloc de dessin pour imaginer l'inauguration du bar | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:14 | |
| Steve arriva au bar, il gara sa moto, l'attacha a un poteau dans la ruelle a coté du bar, et rentra a l'interieur, puis il s'intalla a une table avec un verre de vodka pomme, tranquillement
Il pensa tranquillement a Mayane, il était ravis de la tournure que prenaient les evenements, ele allait venir avec lui aux baléares, ils allaient pouvoir se retrouver tous les deux, et la nuit qu'ils avaient passés ensemble ne pouvait que confirmer leurs retrouvailles.
Il posa son casque de moto su la table a coté de lui, et se mit a siroter paisiblement son verre | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:19 | |
| Sam et Nate avaient décidé de sortir un peu ce soir. Sam se sentait mieux, sa grippe était passé et elle etait de nouveau sur pied.
Ils arrivèrent en moto devant le bar. Elle se gara et déscendit de la moto avec Nate. Ils s'avancèrent et Sam appercu la moto de Steve. Elle s'arreta net. Ils ne s'etaient pas revu depuis leur derniere nuit... Elle savait que Nate ne supporterai pas de le voir...
Elle détourna les yeux, les reposant sur Nate... Trop tard... Il avait remarqué son regard sur la moto Elle refechi un quart de seconde avant de dire
- Chouette bécane... bon moteur et tout... J'en ai vu des identiques au garage...
Elle sera sa main, esperant qu'il ne fasse pas le repprochement... | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:27 | |
| Ils avaient décidé de sortir un peu après quelques jours chez Sam qui avait été malade. D'un coté ce n'était pas plus mal pour lui, elle était au lit sous la couette et lui était sur qu'elle ne sortait pas voir d'autres.
Il descendit de la moto, ôta son casque et marchait vers la porte du bar quand il remarqua le regard de Sam, il le suivit et vit qu'elle regardait une moto.
Oui très chouette
Il regarda un peu mieux et reconnu la Hayabusa de Steve, il se crispa un peu, ca avait fait tilt dans son esprit *Steve un motard.. Peut être que ?* Il souffla un peu, ne voulant pas porter de jugement hatif. Il se tut et ils rentrèrent dans le bar.
Ils s'installèrent a une table et il chercha discretement le propriétaire de la moto en s'asseyant, il ne le vit pas. Tant pis, il braqua son regard sur Sam.
Alors, qu'est ce que tu prendras ma puce ? | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:31 | |
| Steve regarda les deux personnes entrer, il vit Sam en premiere, Nate en galant homme lui avait tenu la porte. Il s'appretait a faire un petit signe a la jeune femme, mais il vit son homme debarquer egalement. Il enfonca son regard sur son verre, et se mit machinalement a tripotter son portable
*Et merde*
Il bidouilla un instant son telephone, tapotant la table de ses doigts et buvant de temps en temps une gorgée de sa boisson | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:36 | |
| Sam savait pertinement que Steve etait dans le bar... Elle ne le reperra pas au premier abord mais une fois installée a table, face à Nate, elle reperra le beau blond.
Elle détourna les yeux, revenant a Nate, un large sourire aux levres.
- je prendrai bien un bon verre de whisky...
Elle prit la main de Nate, la carressant tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:41 | |
| Sam jeta un regard dans la pièce une fois installée, il n'osa pas faire quelque chose ou se retourner, ca ne serait pas assez discret de sa part..
Il fit comme si de rien était pour le moment.. Le serveur arriva.
Deux verres de whisky s'il vous plait.
Nate suivit du regard le serveur qui s'éloigna une fois la commande prise, a ce moment la il vut Steve le regard dans son verre. Il le regarda un instant de bas en haut puis reposa le regard sur Sam qui caressait sa main avec tendresse.
Alors, ca va mieux ? Tu es moins pâle que ces derniers jours, ca fait plaisir a voir. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:43 | |
| - Oh oui ca va mieux... Il fait dire que tu as bien prit soin de moi...
elle lui sourit, prit son verre et regarda un moment Steve... Il ne s'etait pas parlé depuis leur nuit... Elle l'avait quitter sans un mot... tout juste un adieu...
Il semblait aller bien... Elle ne savait pas quoi faire... ne voulant pas que Nate comprenne qu'il s'agissait de Steve dans sa lettre | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:45 | |
| Steve venait de remarquer que Nate l'avait lentement toisé du regard, il n'avait pas réagit, ne voulant pas trop se faire remarque, apres tout, il avait passer certains moments intenses avec Sam, et le fait que Nate l'ignore était peut etre mieux pour lui... Et si Sam et lui s'étaient remis ensemble, Steve n'avait pas a s'incruster dans le petit groupe et foutre son merdier
Il rangea son portable et sortit son paquet de cibiche, il s'en ficha une au coin du bec et gratta une allumette sur son ongle, il l'alluma et souffla doucement la fumée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:49 | |
| Je ne pouvais pas te laisser aussi mal.. Et te voir dans cet état c'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Il avait les yeux rivés sur elle et remarqua bien quand elle tourna son regard dans une autre direction, il se doutait de qui se situait par la.. Steve.. Il sentit une pointe de colère monter et essaya de se résonner une fois de plus mais sa main se crispa dans celle de Sam.
Il attrapa son verre et en but une gorgée et tournant légèrement la tête pour regarder Steve du coin de l'oeil. Il avait l'air de rien, pas de regard vers Sam..
Il reposa son verre sur la table pas très délicatement et regarda a nouveau Sam sans rien dire essayant de paraitre calme. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:53 | |
| Sam revint a la discussion avec Nate
- Tu es un merveilleux infirmier! Tu as su me remettre sur pied en un rien de temps.
Elle prit son verre, en but une gorgée et s'alluma une cigarette. Elle se sentait mal de voir Steve seul a sa table... Elle aurait aimé aller le voir... Lui parler un peu... Mais vis a vis de Nate elle ne pouvait pas... Elle se devait d'etre avec lui a 300% pour sauver leur couple... Il serra sa main plus fortement, comme s'il sentant son trouble intérieur... Elle le regarda... son visage ne laissait presque rien transparaitre... mais elle remarqua qu'il serrai un peu les machoires... Elle comprit alors qu'il pouvait peut etre se douter de quelque chose... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 12 Déc - 23:56 | |
| Steve sortit une autre clope, l'allumant au cul de la precedente, puis sortit l'ecouteur de son mp3, il se le fichadans l'oreille et se mit a ecouter un peut demusique, et sourit poliement quand la serveuse lui apporta un deuxieme verre
Il se dit que celui ci serait le dernier, il tenait a pouvoir rentre, chez lui et pas dans un mur...
Il se mit a regarder ls autres personnes presentes, regardant machinalement Sam et Nate | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 13 Déc - 0:01 | |
| Arff, j'sais pas.. Je t'ai juste soigné avec amour.. Il esquissa un petit sourire rapide.
Il but une gorgée de whisky. On remarquait bien un certain gêne dans leur conversation ce soir.. Il était légèrement dos a Steve et ne pouvait pas surveiller comme il l'aurait souhaité ses regards.. Il espérait juste alors que Sam ne le regardait pas juste pour apercevoir Steve un peu plus loin dans le fond. Son résonnement était un peu tordu mais il préférait trop de méfiance que pas assez. Ses doutes ne faisaient qu'amplifier même si rien renforcait sa raison de croire que Steve était le motard dont Sam parlait dans sa lettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|