| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 6 Déc - 23:53 | |
| Yannick commanda le cosmopolitain et à sa question se gratta le fond de la gorge...
Avec Arméline... Bon on va dire que les temps onté été à l'harmonie. Elle restera une personne importante pour moi mais il y a des événements qui peuvent amener à une séparation. Voilà. Mais contrairement à vous il ne m'est pas venu à l'idée de changer de look... croyez vous que les cheveux bruns serez d'un meiller effet sur moi? Je ne pense pas. Je continue à vivre à fond et à profiter de chacun des instants que je vie sur terre et j'en fais profiter ceux qui m'entoure puisque par chance j'en ai les moyens.
Au fait je parle mais vous ne m'avez pas répondu. Avez vous manger? | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 0:02 | |
| Contrairement à vous, il ne m'est pas venu à l'idée de changer de look...
Vous êtes au courant pour moi et Steve?... En effet, nous avons décider de nous séparer, cette histoire devenait trop compliqué... mes affaires, les siennes aussi. Je ne le reconnaissait plus vraiment, ça nous a éloigné. Nous avons peut-être besoin de temps ou... Enfin vous voyez c'est compliqué! Elle souria.
Bref je suis désolé pour vous et Armeline, vous formiez un joli couple tous les deux. Nous nous retrouvons donc célibataires mais c'est la vie, elle est faite ainsi.
Elle tira sur sa cigarette puis y déposa la cendre dans le cendrier avant de répondre à Yannick.
J'ai mangé un petit quelque chose tout à l'heure, à vrai dire, je n'ai pas vraiment apétit aujourd'hui. Et vous? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 0:13 | |
| Je pensais juste à quelques petits mezze ou tapas à grignoter pendant que nous échangerons entre célbataire puisque le sor nous a conduit là tous les deux. Pour en revenir avec Arméline soit elle était adorable mais il y a des événements que je ne peux pardonner. j'ai tout essayer mais j'ai du me resoudre à rompre. Elle avait pourtant tenter d'aller de l'avant d'être plus affranchie d'n carcan éducatif. Moi j'aime la spontanéité. Mon groupe c'est formé comme cela et je continue de le manager ainsi. Puis je gêre tout comme cela comme je l'ai fait il a quelques semaines pour vous. D'ailleurs comment vous sentez-vous? Il marqua une petite pause et avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre : si je puis me permettre vous êtes ravissante Mayane. | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 0:21 | |
| Merci Yannick. Elle lui souria puis éteignit sa cigarette et bu une gorgée de son cocktail.
Comment je me sens? A vrai dire, je me sens libérée maintenant que Marco n'est pas là... Mais j'avoue aussi que Steve me manque parfois. On oublie pas instantanement une personne qu'on a aimé mais je vous apprend rien.. Mais ça ne m'empêche pas de vivre ma vie, d'aller de l'avant! C'est le principal. Et pis je passe en ce moment mes examens, je n'ai pas trop le temps de penser à autre chose.
Cette petite soirée va me faire du bien, commendons donc quelque chose à manger, je ne vais pas vous priver de votre repas ce soir! Elle souria et le serveur arriva à leur table et pris note. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 0:42 | |
| Bon mais je pense pas que cela soit uniquement que ma soirée. Il faut aussi que cela soit la votre alors dite moi ce qui vous ferez plaisir vous savez que cela me tient à coeur depuis la première fois que je vous ai rencontré. Vous êtes une personne attachante. Pour le menu je dirais... avant de passer commande espagnol? ou Libanais? | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 0:52 | |
| Libanais, je préfére.
Au fait, c'est bientôt mon anniversaire, mardi prochain pour être précise. J'aurais aimé organisé quelques chose pour faire la fête et rencontrer du monde car à vrai dire, j'ai lié peu d'amitié depuis mon arrivée, pas trop le temps de sortir, et ça me ferait du bien. Vous pensez que c'est possible d'organiser ça au bar?? Bien sûr, je payerais l'ensemble des frais liés à la soirée. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 1:01 | |
| Yannick se passa la main sur le menton.....
Tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci majeur.
Pour libanais no problem. il fit un signe au garçon pour qu'il prenne commande. Il comanda un ensemble de petit mezze dégustation pouvoir grignoter sans que cela soit bourratif.
Rendons nous dans l'alcove nous y serons plus conforablement installé qu'au bar. Désirez-vous boire autre chose? Ce soir c'est moi qui invite. | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 1:09 | |
| Mayane finissa son cocktail tout en écoutant Yannick parler de la soirée. puis il l'invita à s'installer dans l'alcove, ils se lèvent et y entrèrent.
Je prendrais bien un autre cosmo s'il te plait... euh s'il vous plait. Merci Yannick pour cette soirée, ça fait du bien de revoir des gens dans cette ville, je ne sors que trop peu ces derniers temps.
Pour la soirée, j'aimerais mettre une affiche au bar pour prévenir les gens, ce sera pour mon anniversaire mais aussi pour que les gens se rencontrent et se parlent autour de plusieurs bons cocktails, ça pourrait être sympa, vous trouvez pas? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 1:18 | |
| Toutes les idées visant à faire en sorte que les gens se rencontrent et sortent de leur individualisme forcené son bonnes et donc ton idée et la bonne. ON peut se tutoyer sans aucun souci et moi honnêtement je préfère.
Il commanda cosmopolitain pour Mayane et l'observa. Comme la première fois quand il l'avait vu à la porte de sa maison quand elle allait si mal il se sentit troubler pour une raison qu'il ne s'expliquait pas... le départ d'Arméline la soirée avec Janah tout était si récent mais il ne pouvait s'empêcher d'être ému par elle. Pour ne pas laisser trop voir son trouble il rpeit la conversation.
Au fait Mayane nous sommes d'accord je vais prêter les locaux et la sono, ainsi qu'apporter la contribution en terme de boisson. Pour le reste je vous laise dresser une liste de ce que vous souhaiter. Je dis bien ce que vous souhaiter. je veux que l'événement fasse parle de lui d'accord? | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 1:25 | |
| Bien sûr, il faut que les gens soient au courant et que cela soit bénéfique pour tous. Il ne reste plus qu'à fixer la date, je vais y réfléchir...
Elle prit un peu àç manger puis reprit la conversation
Et toi, comment te portes tu mis à part ton histoire avec Armeline? Ca doit bien faire 2 semaines au moins que nous nous sommes pas vu, avec autant d'activités, tu as avoir des choses à raconter. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 1:36 | |
| Oula je me suis centrer sur le boulot comme un fou. pas eu le temps ni de surfer ni de rien. j'ai effectuer un saut de puce à l'étranger pour un contrat et je sui revenu aussi sec. La seule escapade que je me suis permis c'etait il y a deux jours. On a discuté une partie de la nuita vec une charmante jeune femme répondant au prénom de Janah. et nous avons fini la soirée à regarder le soleil se lever sur les hauteurs... un vrai moment de détente te de communion avec la nature. J'adore moi c'est moment d'échappée. Pour cela quand tu m'a appelé je t'ai repondu tout de suite.
Puis on ne sait jamais l'âge passant j'ai envie de faire vivre au gens des moments forts des moments magiques qu'ils n'auraient pas nécessairemnt vécu. Et j'ai cette souplesse là et encore l'envie de bouger de vivre à 200%. Pour cela tu me dis je veux ça pour organiser, je te dis oui ça marche je te suis.
Et toi sinon 2 semaines de disparition également la rupture les exams.. yu dois aussi être bien chamboulée non?
Yannick était toujours troublé par la jeune femme mais il ne savait comment le lui montré. Il se sentait gauche mal à l'aise. Il ne savait pas comment dire les chose. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il proitait de sa faiblesse. Non mais ce qu'il ressentait ce trouble il l'avait ressenti à l'époque ou elle était avec Steve et lui avec Arméline.... Il aluma une cigarette et prit une feuille de brick et pris un peu de purée de courgette pimentée. | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 1:49 | |
| Elle regarda sa montre, il se faisait tard.
Excuse moi Yannick je dois y aller.... J'ai un examen demain matin et il faut que je dorme pour être en forme et l'obtenir. Je vous rappelerais bientôt pour qu'on se voit et pour la soirée d'anniversaire/rencontres. Merci pour cette soirée.
Elle lui fit le bise, prit ses affaires. Elle monta dans sa voiture et roula jusqu'à sa villa.... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 1:57 | |
| Yannick resta interloqué. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il resta là assis seul... Il commanda un whisky.. puis se ravisa une bouteille et se servit une généreuse rasade. Il alluma une nouvelle cigarette. Il ferma les rideaux de l'alcove. il mit le lecteur en route et choisi un album qu'il n'avait pas ecoute depuis longtemps: Nevermind the Bollock des Sex Pistols.... | |
|
| |
rhum1 squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 7 Déc - 22:55 | |
| Il rentre dans le bar dans l'optique de se metre une murge... Il n'avait pas passé une tres bonne journée
Il regarda le bar; desert
Il commanda une tequila paf puis 2 puis 3 etc... | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 0:02 | |
| Lionel arriva au bar. Un homme était present mais certainement ivre car il avait l'air endormi. Lionel s'installa à une table commandant au passage une bière. Il se leva de la chaise et mis une piéce dans le juke box. Tiens Da silva sa sonne bien sa. Il tapa le code et se remit assis. | |
|
| |
laetitia squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 0:13 | |
| Laetitia arrive au bar. Lionel est present. Elle arrive discretement par derriere et lui met les mains sur les yeux. Elle lui souffle dans le cou. Puis lui pose un baiser sur la joue. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 0:17 | |
| Une personne qu'il n'avait pas vu posa ces mains sur les yeux. *Qui peut bien me faire sa.* Puis la fille lui embrase la joue. Sam...Armeline... Janah...Non il ne connait pas assez bien ces filles. Et puis se bisous. Des lévres douce comme celle là. Laetitia??? Enfin normalement ce peut pas être le cas. Puis il lui enleva les mains. | |
|
| |
laetitia squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 0:19 | |
| Ce n'était pas drôle, il l'avait reconnu. Comment a tu fais??? Elle se metta sur ces genoux et l'embrassa sauvagement. Mon amour sa fait du bien d'être là avec toi. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 0:25 | |
| Laetitia venu sur ces genou. Tu devais arrivé demain!!! Mais en même temps la joie fait qu'il la prend très fort dans ces bras. Mon ange, je suis content que tu sois quand même là. Alors raconte, sa a pas du être facile. | |
|
| |
laetitia squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 0:34 | |
| Lionel l'harcela de question. Bah en faite, j'ai comploté avec Jim, et on t'a fait croire que les choses passé hier, se sont déroulé aujourd'hui. Elle perdi un peu de son sourrir pour raconter ce quel avait vécu. J'ai eu du mal, tu sais. En plus la prison, les femmes entre elles sont vraiment des garces. Elles ont voulu me faire du mal. encore heureux que les gardiennes étaient comme des amies. Et pis lors du deuxième jugement, j'ai eu si peur que le verdict soit comme l'autre. Mais quel soulagement lorsqu'ils ont décidé de me relacher. Dans les bras de lionel, laetitia était heureuse. D'ailleur elle avait hâte de mettre une croix sur ce qui venait de se passer. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 0:47 | |
| Il la regarda et lui carressa le visage. On ferai mieux de rentrer tu dois être fatigué. Il bu sa bière d'un trait. Et pis j'ai envie de profiter de toi. | |
|
| |
laetitia squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 0:49 | |
| Oui, je suis fatigué avec tout ce qui s'est passé. Elle le laissait lui carresser la joue, sa lui faisait du bien d'être avec lui. Ils sortirent du bar. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 21:39 | |
| Arrive au bar et s'installe dans un coin tranquille en commandant un coca | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 22:38 | |
| Yannick gara sa voiture devant le bar. Puis il repensa d'un coup au CV de ... Mr Lindey pour le post. Il saisit son téléphone tandis qu'il pénétrait dans le bar se dirigeant vers sa loge.
Il s'apprêtait à y pénétrer quand il vit du coin de l'oeil Marine. il lui fit signe de le rejoindre. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 8 Déc - 22:53 | |
| Rejoint Yannick, le temps de réagir il était déjà entré dans la pièce
Bonsoir.. Vous allez bien ? Depuis le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|