Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Janah
habitant impliqué
Janah

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:26

Le serveur avait ramené les boissons.

Janah leva son verre.

Eh bien à notre rencontre, à votre arrivée Laetitia, et à tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur.

Bien je suis à Paradize depuis un mois environ maintenant, j'habite dans le quartier sud.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:30

Oui, a notre petite vie qui commence ici.

Il tend sa carte a janah.

tenez vous m'appelerai pour que l'on regarde ensemble ce que l'on peut faire pour mon bureau.

Il leva son verre a son tour.
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:30

Armeline continuait d'observer Luna, elle ne détourna pas son regard et s'appliqua à laisser transparaitre en elle une sphère de sensualité ...

Elle entre apercut le pincement des lèvres de Luna .. elle en fit de même lorsque l'explosion émanent du bouchon de la bouteille de champagne la sortie un peu de ses songes..

Elle saisit une coupe de champagne et en tend une a Luna délicatement .. elle fit teinter sa coupe contre la sienne

Slengher!! A la vôtre en espérant que cette ville vous apporte de nombreuses satisfactions..
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:31

On fait si vielle que sa pour qu'il dise mesdames?

elle rigola. Puis elle leva son verre.

A mon arrivé et a ma retrouvaille avec lionel. Et a notre connaissance.

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 1:37, édité 1 fois
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:32

...il tirait son pantalon pour lui dévoiler un bleu énorme sur la jambe..Mais en fait, Salsa ne regardait pas que la couleur de la peau.. Quel vil tentateur...

Alors quand il rit...ce rire, et qu'il rougit, elle craqua, et passa une main légère, aérienne dans ces cheveux....si doux.....si soyeux..Son coeur s'acceléra. Leurs visages étaient si proches..

Salsa se leva précipitament, sentant qu'elle allait perdre le contrôle...Elle partit en direction de la piste, de sa démarche qui suivait déjà le rythme lancinant de la musique..

Ainsi sans lacher le regard de Steve, elle commença à se déhancher, sensuellement..avec grâce, tournant, déliant ses bras et ses mains dans une chorégraphie envoutante, se laissant aller au plaisir pur de la musique..
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:36

Steve sourit quand elle lui passa la main dans les cheveux, il la regarda s'enfuir a toute vitesse, et la regarda danser. Il souriant, et son visage reprenait peut a peut sa couleur normale. Il s'eventa en secouant son T shirt.

Il resta ainsi, a la regarder danser, c'est terrible, les femmes ne se rendent pas compte a quel point elles son sexy quand elles dansent... ou alors, elles le sevant, et en jouent...

Il pris son verre de champagne et s'alluma une cigarette, continuant a la regarder se dehancher sur la piste
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:43

Lionel lui tendit sa carte qu'elle prit sans broncher et la rangea dans son sac. Elle sorti la sienne et le lui tendit.

Voilà ma carte.
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:44

Lionel pris la carte de Janah.

Bon je vais pas tarder car j'ai du boulot demain. et j'attend du matèriels donc faut que je sois en forme. Alors je vous appel demain ok.

Il bu sa bière

bonne soirée.
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:45

le rythme de la musique s'accélérait, le son vibrait à travers son corps, mais n'appaisait pas le feu...

Elle sentait le regard de Steve toujours sur elle, un regard qui déshabillait..qui..* Arrête!*..
Il fallait qu'elle boive quelque chose, ou qu'elle sorte un moment..

Elle rejoint Steve qui fumait tranquillement..

-Ouff... génial l'ambiance ici.. et les clients sont hum..disons très intéressants aussi..

- Je crois que je prendrai bien un peu l'air.. Je ne connais pas les lieux, mais peut-être y'a-t'il une terrasse quelque part?.
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:46

Moi aussi je file, ravis de cous avoir rencontré et au plaisir de se revoir.

Elle bu sa smirnoff

Laetitia interpella lionel.

Lionel, j'ai peur dans l'hotel, je peux dormir chez toi?
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:46

Luna fit tinter son verre...

-Elle m'en apporte déjà....lekhaïm....à la vie!

Elle but une gorgée de champagne en savourant la présence de l'envoûtante créature qui lui faisait face...

- Et vous? Vous habitez depuis longtemps ici ?
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:49

Ecoute laetitia, bon d'accord mais juste en ami, ok

Il la regarda un peu séverement pour lui faire comprendre qu'il ne craquerai pas.

Puis ils s'en allèrent.
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:55

Bien bonne soirée à vous.

Lionel parti.

Bon de toute façon je ne vais pas tarder.

Elle pris tout de même le temps de finir son verre et de fumer une cigarette.

Elle enfila sa veste, sortie de la monnaie de son sac pour payer les consos et s'en alla.

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 1:56, édité 1 fois
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:56

Steve reflechit un instant

- Oui, il y a bien la terrasse, c'est vrai que vous vous donnez beaucoup quand vous dansez et c'est tres troublant...

Il sourit et se leva. Puis il tendit son coude a la jeune femme

- Laissez moi vous y amener jolie Salsa
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 1:58

Elle bu une gorgée de sa coupe tout en continuant d'aprécier l'instant en la présence de Luna ... plongeant régulièrement ses yeux dans les siens...

Et bien cela fait un mois que je suis arrivée dans cette ville , j'ai acheté une villa dans le quartier Sud , la villa de la Luna .. belle coincidence... elle souria.

J'ai monté il y a peu une agence de communication évènementiel dans le quartier Ouest .. l'agence Tapis rouge.

Elle laissa de nouveau un instant de silence s'intaller , elle trouvait ceux ci fort aprèciables et savoureux surtout en la présence de la jeune femme , la musique comblant tout blanc de paroles de la part des deux jeunes femmes ..
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:01

Salsa glissa son bras sous celui-de Steve et se laissa entraîner vers cette fameuse terrasse..

- oui je me donne toute entière quand j'éprouve du plaisir.. et la danse me fait cet effet là.. mais merci pour le compliment mon cher.. Allons voir cette terrasse, vous êtes mon guide ce soir.
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:05

Steve la pris contre lui, leurs hanches se frolaient. Ils avancerent lentement, steve l'attirant vers la terrasse. Steve tenait a la main la bouteille de Champagne. Il ouvrit la porte de la terrasse et la referma derriere eux. Il posa la bouteille sur la table et regarda le ciel, il était degagé et sans nuages, mais malgré tout, le temps restait tres frais dehors

- Nous y voila charmante demoiselle

Il la tenait toujours contre lui
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:12

Luna sentait le champagne l'enivrer....et la compagnie d'Armeline également...

-Oui c'est une coïncidence.....

Elle approcha son visage de la jeune-femme et déposa un baiser sur ses lèvres....en carressant sa joue....

Puis elle se recula...

-excusez-moi...le champagne sans doute....

Puis elle reprit contenance...
-Une agence dites-vous ? Je serais ravie de la voir, j'ai tant de choses à découvrir ici....
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:17

..ces contacts avec son corps tout au long de leur escapade jusque vers la terrasse déchaînèrent les pensées de Salsa... Puis ils y arrivèrent, alors seulement Salsa remarqua la bouteille de champagne que Steve venait de déposer sur une table...Il la tenait toujours contre lui.. et malgré un ciel étoilé splendide, Salsa ne pouvait détacher son regard de cet homme..

Ils étaient là tous deux immobiles, très proches l'un de l'autre..Salsa avait posé sa main contre le torse de Steve, et sentait son coeur cogner contre sa main..

Elle leva son visage vers lui, et sa bouche entre-ouverte laissait parler son corps à sa place...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:24

Steve la regarda, une expression de candeur naive se dessina sur son visage, et il se tourna vers le ciel, chamboulé par le contact de sa main sur son coeur

Il se tourne vers le ciel et regarde les etoile, le rouge lui monta au visage, il ricanna doucement

- Héhé, c'est quand même une soirée magnifique non ???

Il se sentait terriblement gené...il souffla doucement pour calmer la chaleur qui remontait dans ses joues
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:27

Luna approcha son visage du sien et lui déposa un baiser sur les lèvres caressant sa joue ... Armeline fut un peu surprise mais agréablement touchée par la sensualité de celui ci ... Luna était sans conteste une femme qui avait le don d'hypnotiser...

Elle caressa à son tour la joue de Luna , maintenant son regard sur celle ci .. elle bu une gorgée de sa coupe..

Le champagne ... oui surement elle esquissa un sourire qui se voulait un peu coquin ...

Je me ferai un plaisir de vous faire visiter mon agence .. Vous comptez vous même vous installer à vôtre compte... ?

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 2:28, édité 1 fois
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:27

Jin avait passé la journée à dormir. En se levant il reçu le message de Luna et s'empressa de les rejoindre au bar.
Il gara sa voiture devant l'entrée et fit son apparition cherchant des yeux ses deux amies....
Il les trouva toutes deux en compagnie et se fit servir un verre au bar en attendant.
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:30

Cette esquive de Steve ne lui échappa point.. Elle ignorait pourquoi, mais il jouait le naïf..Mais quand Salsa désirait quelque chose, elle ne priait pas pour l'obtenir..

-hum...le paysage oui,, moi c'est toi que je trouve magnifique Steve,, dès que je t'ai vue..

Elle se lova contre son corps et attira le visage de cet homme vers son visage... leur lèvres se frôlèrent...puis impatiente, Salsa l'embrassa passionnément, laissant jaillir toutes ces envies qu'il avait éveillé ce soir..Elle passa ses deux bras autour de son cou, se collant encore plus étroitement contre lui...
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:34

Luna pensait avoir choqué Armeline....elle n'était pas attirée par les femmes..mais celle-ci était différente...si douce...si belle...si coquine...

- Non je travaille pour une grosse entreprise....
Mais...j'aimerais vous revoir Armeline...enfin uniquement si vous le désirez bien sûr...

Luna avait baissé les yeux...elle était troublée...c'était le mot...

Elle resservit du champagne ...d'abord le verre d'Armeline ensuite le sien...

Elle la fixa à nouveau dans les yeux...attendant un geste ou une réponse de la jeune femme...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 2:42

Steve se retrouva pris au depourvut et se laissa embrasser quand son potable sonna dans sa poche, il se sentit terriblement gené, sa timidité maladive reprenait le dessus

- Euh... excusez moi ... Sal... Salsa...

Il s'eloigna d'un pas, les joues en feu, et decrocha son telephone

- Allo ?? ... Oui, c'est pour ce soir, oui... ne t'en fais pas, c'est un logiciel basique, je connais la methode de contournement...

Il regarda Salsa dans les yeux

- excusez moi, un coup de fil important, je suis a vous tout de suite, je m'excuse mille fois...

Il s'eloigna encore un peut

- Mais c'est sans risque je te dit, on entre, on shunte le tout, ya deux vigiles, je connais ils ne reclament pas grand chose en echange, t'en fais pas...
Mais t'es con ou quoi, je veux pas de lui, je ne travaille qu'avec les meilleurs... Purée... laisses tomber... t'es trop nul, je me trouverait une autre equipe nettement meilleure que toi.. tu verras... Demerdez vous sans moi, si vous arriver a contourner les securités, je mangerais la moitié de ce que vous aurez recuperé...

Il raccrocha vivement son telephone et revint vers Salsa

- Excusez moi... je viens de subir une rupture de contrat, voila a quoi mêne de bosser avec des amateurs, moi qui pensait que c'étaient des pros...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 4 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant