Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:19

Steve sourit et passa machinalement une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, il monta son son engin, et enfila son casque, il regarda sam a travers la vitrine, il lui fit un petit signe, simulant un telephone avec sa main.. Puis il mit le contact et demarra en trombe, fonçant a toute blinde dans les rues de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:20

Lionel lui donna un signe très positif en ce qui concerne la décoration de son agence, il lui tendit un double des cléf du bureau.

Je vous remercie Lionel, je passerai dès demain.

Elle récupéra les clés et les rengea de suite dans son sac.

L'homme qui l'avait accueilli, se présenta enfin.

Il se nommait Yannick Le cleach' De Villepierre.

Elle sourit légèrement en entendant l'homme.

Vous avez raison, on n'a encore jamais eu l'occasion de se parler.

Je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer enfin Yannick, Je suis Janah, Janah Rae.

En disant cela elle fit un sourir malicieux.
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:21

Emily vit revenir Sam passablement décoiffée avec un sourire.
Elle avait fini son verre et commençait à avoir chaud; elle avait déboutonné les premiers boutons de sa robe.

Ca va? Tu veux que je commande un verre d'eau fraîche pour te remettre?
Tu vois, je suis mauvaise langue... J'étais en train de me dire que si je devais parier j'aurais misé sur le fait que tu me laisses là... Mais j'aurais perdu...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:23

Si tu as besoin d'aide il faut pas hésiter Lionel. Se sera avec plaisir que je t'aiderai. Officieusement bien sur si tu veux garder ton indépendance. Ce la va sans dire. Je le ferais dans tous les domaines. Tansport, engineering, matos, véhicules, assistance juridique. Tout ce qui est difficle à mettre en place. D'aileurs as tu au moins un moyen de transport digne de ce nom?
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:27

- Je dois t'avouer que j'ai lutté la... Steve est si... enivrant...

Elle but une gorgée de son cosktail, puis prit une latte sur sa clope

- Je sais que c'est pas bien... Mais l'interdit de la situation rend les choses si exitantes.... Mais j'aime Nate... Et je ne veux pas qu'il souffre par ma faute...

Elle ecrasa sa clope et repensa aux differentes prises de becs qu'ils avaient eu

- Nate est comme moi, un caractère fort... Jaloux et Impulsif... Je m'ennui pas avec lui... Mais Steve... Je ne saurai pas sire ce qui m'attire chez cet homme...

Elle regarda Emily, se demandant pourquoi elle se confiait à elle sans retenu... La jeune femme semblait avoir l'alcool facile... elle sembait avoir déjà un peu lpus chaud et se mettait à l'aise. Sam sourit... elle tenait très bien l'alcool... Une motarde trainant avec des mecs... Elle se devait de rivaliser... Emily était vraiment charmante...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:27

Machère Janh enchanté de faire votre connaissance. Désirez vous boire quelque chose? Et si vopus me permettez j'ai crû etendre le mot décoration dans la bouche de Lionel, seriez vous décoratrice d'intérieur ou d'extérieur?
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:30

Janah on se totoye voyons. Des demain, c'est cool tu es rapide.

A yannick.

Un moyen de transport perso? J'ai que mes rollers.

Sinon pour l'instant matos sa va, j'ai tout, même si je galère un peu niveau thunes, je fais attention quoi. enfin mes parent mon passé de l'argent là.

Sinon pour l'instant j'attend je dois revendre ma honda 1100 cbr qui j'ai laissé au usa. Sa me fera de thunes.
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:34

Considère là comme vendu. Puis pour la thune je pense pouvoir faire un deblocage de fond pour création d'entreprise. une sorte de bourse. Un pari sur l'avenir.

Si vous permettez demain je vous en communiquerz la somme. Psui pour le transport je vous propose un passage à ma concession demain on devrait trouver un terrain d'entente.

Il se tourna vers Janah...

Vous me semblez bien mutique dites moi.... et pourtant....
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:36

Bah, pas grave, j'aurais sûrement fait pareil...
Je me souviens d'une fois, j'étais jeune, environ 15 ans, ma première cuite... Un gars super mignon était venu et m'avait proposé d'aller faire un tour sur sa bécane... Et moi pour toute réponse je lui ai vomi sur ses chaussures... Le début de la grunge attitude!

Elle sourit et regarda son verre vide.

Je m'en prendrais bien un autre, c'est bon ce truc là, mais il faut pas que j'oublie une chose... Je tiens pas l'alcool! Enfin je réussi à le maintenir dans mon estomac mais bon... Enfin comme ça les autres rigolent bien!
Et puis zut, je craques...

Emily commanda un autre verre.

Enfin je ne vais pas commencer à raconter ma vie, sinon je ne vais plus m'arrêter et malheureusement personne n'a encore trouvé le bouton off...
Et où vis-tu du coup? Tu as ton propre appart ou tu vis avec ton officiel?
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:39

Oh tu sais, sa va me faire bizarre sa. J'ai toujours galéré dans ma vie alors là, avoir une proposition comme sa, je m'y attendais pas.

Il termina son verre.

Je dois filer car je dois commencer de bonheur et après j'ai un rendez vous donc, faut que je sois frais et dispo.

A plus tard vous deux.

Il se leva et parti du bar. Saluant sam et son amie au passage.
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:41

Salut à toi Lionel. Je te rappel demain et rappel toi la galère d'un jour ne rime pas nécesairement avec galère pour toujours.

Il le regarda partir et se retourna vers sa partenaire et plongea ses yeux dans les siens.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:46

Sam sourit, Emily était vraiment une fille sympathique... Elle ne commanderai pas d'autre verre... Elle voulait pouvoir la raccompagner en un seul morceau...

Elle but tranquillement le verre qu'elle avait devant elle, écoutant parler Emily

- J'habite dans un appart du quartier Ouest... Pas très loin de celui de Nate c'est vrai... Mais je ne suis pas fille à vovre avec un homme... J'aime trop ma liberté... Il est pas encore arrivé celui qui me passera la corde au cou...

Elle perdit un instant son sourire repensant à ses preparatifs de mariage avec Raphaël... Elle avait mal en y repensant...

- Aller... bois ma belle... Amuse toi... je te reconduierai à bon port ne t'en fais pas...
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:52

Lionel était déjà parti.

Elle se tourna vers Yannick

vous avez bien entendu, je suis décoratrice, décoratrice d'intérieur plus exactement.
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:53

Que je m'amuse? Je vais surtout être tellement ivre que je ne vais pas être fichue de tenir sur la moto et que tu vas devoir me rouler par terre...
Et tu as raison pour la liberté, c'est pas mal... Enfin quand je suis arrivée j'étais seule avec mon iguane et je peux dire qu'il est pas très causant... Je suis bien contente d'avoir Johnny pour occuper mes longues soirée d'hiver...

Elle fini son troisième verre.

C'est décidé, je vais m'arrêter là... J'ai déjà la tête qui tourne et plus de boutons à défaire sur ma robe, je vais devoir l'enlever si ça continue... Et après tu rasera les murs en faisant semblant de ne plus me connaître!
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:58

Décoratrice d'intérieur.

Yannick se frotta le menton... réfléchi quelques secondes. Seriez vous preneuse d'un marché? La réhabilitation de l'intérieur de ma maison dans le style polynésien?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 1:58

- Faut pas croire... Il m'en faudrait plus pour que je sois choquée ou pour que j'ai honte... et je suis sure que tu es très belle nue... Mais ça... c'est une autre histoire...

Elle finit son verre et se leva.

- Je commence tot demain au garage... Si ca net'ennuie pas... J'aimerai rentrer... Je te raccompagne?

Elle jeta un coup d'oeil à Yannick, lui souriant... Il faudrai qu'elle lui parle bientot... Elle avait envie d'une petite balade en moto avec lui... Oh bien sur pas du meme genre qu'avec Steve... Mais le challenge était lancé entre eux depuis longtemps et elle souhaitait lui prouver qu'elle etait digne des machines qu'il affectionnait particulièrement...
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 2:03

Mais ça... c'est une autre histoire...

Hmmm... Qui sait, un jour peut-être? Enfin si je bois assez, bien entendu...

Elle fit un clin d'oeil à Sam et attrapa le casque qu'elle avait rangé sous la table.

On est parties m'zelle! En tout cas ce fut un plaisir pour moi, on remet ça quand tu veux... Enfin, sauf s'il y a un Steve dans les parages, je ne voudrais pas te frustrer une seconde fois!

Emily sortit et se dirigea vers la moto.
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 2:03

Yannick lui lança un marché pour un déco polynésienne dans sa maison.

Janah fut ravie de cettre proposition.

Elle regarda intensément comme pour appuyer une confiance qu'elle simulait.

Bien, je n'ai jamais eu à faire à ce type de demande mais si vous m'accorder le temps de faire quelques recherches avant de vous proposer une présentation, je suis preneuse.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 2:09

Sam enjamba sa machine, laissant le moteur gronder... Elle allait dans le quartier nord déposer Emily... Pas très loin de l'appart de Steve... L'envie d'aller frapper à sa porte était forte...

Emily s'installa derriere elle, glissant ses mains puis ses bras autour de sa taille comme une carresse. Sam sourit... Cette fille était décidement originale et bien sympathique...

Une fois qu'elle fut assurée qu'Emily etait bien installée, Sam démarra en trombe dans la rue, faisant rugir sa machine.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 2:16

Vous semblez à la fois hésitante et partante. Comem si vous aviez une timidité. Mais je n'y vois aucun souci. J'aime ce côté tempéré en vous.

Déjà pour détendre l'atmosphère appelez moi Yannick. Cela fera beaucoup moins cérémonial. Puis si le coeur vous en dit je vous ferez visiter mon domicile avec plaisir. Vous pourrez prendrecomme cela la mesure des lieux. L'ambiance qui y règne.

Mais dit moi ta société existe depuis longtemps?
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 2:25

Janah fût un peu surprise de l'analyse rapide qu'avait fait Yannick d'elle-même.

Je vous remercie de cet offre, celle-ci est un nouveau défi pour moi et je dois avouer que c'est ce qui me stimule dans ce boulot.

Je viendrai visiter votre maison avec plaisir dès que cela vous paraît possible.

En ce qui concerne ma société, elle est assez récente je dois dire à peine quelques mois. Mais je sors d'une école de Londres et j'ai commencé à donner des conseils alors que je suivais encore les cours. C'est comme cela que j'ai commencé à faire ma clientèle.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 2:33

Bien, excellente choqe. vous êtes entreprenant magré votre timidité. Cela me plait. Ecoutez je vous propose un marché. Un deal. VOus vous occupez de mon intérieur et de vos contrats actuels. Je me charge de vous aiderpour mettre sur pied votre société. Comme je l'ai proposé à votre ami Lionel. Donnant donnant. Avec à la clé votre réussite. Le tout étant que vous me transmettiez vos envies et vos cibles. Qu'en pesnez vous? Je vous propose de vous ouvrir une fenêtre sur l'avenir avec de la sérénité comme accompagnement?

Il regarda cette jolie jeune femme. Il en fut un peu troublé.

Humhummm .. Il s'alluma une cigarette et la regarda .
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 2:50

Elle écoutait attentivement cette homme d'un charisme troublant.

Il lui proposait un marché très honête mais ne savait il pouvait l'accepté.

Son entreprise fonctionnait déjà bien, certe elle n'avait pas d'agence mais cela lui convenait pour le moment.

Elle regarda Yannick allumé une cigarette ce qui lui donna envie d'en faire de même. Ce qu'elle fit quand elle senti le regard de l'homme se poser sur elle avec une légère insistance.

Elle alluma sa cigarette avant de répondre.

Eh bien votre marché me paraît honête. Et je vous remercie sincèrement de vouloir m'aider.

Mais vous voyez, mon entreprise, si jeune soit-elle, fonctionne relativement bien pour le moment. Certes je n'ai pas encore d'agence, mais c'est un choix personnel. J'aime travailler chez moi ; et mon loft fait office de show room si l'on peut dire.

En disant cela, elle eu peur de vexer Yannick mais elle disait toujours ce qu'elle pensait.

Mais je ne refuse pas pour autant de redécorer votre intérieur.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 2:59

Votre fanchise vous honore. Ma proposition est maintenue pour une durée de 15 jours ce qui vous donne le temps de revenir me voi si vous décidez de changez d'avis.

Mais pour la décoration de mon intérieur j'espèrais bien que vous soyez toujours d'accord. Pour le buget on va le dire illimiter. J'aime pas faire dans la demi mesure. Quand à la rénumération....
Yannick pris le temps de tirer sur sa cigarette en la contemplant entre deux ronds de fumée... Elle avait réellement un charme troublant.

je propose 150 000 pour commencer la reste à réception. Soit.... envion 200 000. Qu'en pensez vous?
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 3:17

Etonnée par autant de persévérance, voir même troublée, elle commanda un café.

Bien je vous remercie sincèrement pour votre offre, mais je pense sincèrement que ce n'est pas en quinze jour que mon entreprise va changer. j'ai déjà quelques contrats d'avance à l'extérieur de la ville.

Et ici, bien j'ai aussi quelques propositions en attente dont, vous avez entendu, celle de Lionel.

Elle écoutait attentivement Yannick lorsqu'il lui annonçait le budget qu'il prévoyait pour la décoration puis la rémunération.

Elle pris sa tasse et la ramena lentement vers ses lèvre pour y prendre un gorgée de café.

Bien le budget je ne vais pas en reparler, et pour ce qui est de la rémunération, eh bien, elle me parait honête.

Elle avala une nouvelle gorgée de café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant