Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:17

Steve sourit

- La debrider, tiens tiens, je n'y pensais pas a ça moi...

Il se pencha vers Spada

- Et si je la debride, c'est quelle vitesse en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:19

Un homme assi à une table avec un autre gar lui fait signe de venir.

Lionel regarda sam tout le temps qu'il rejoingnait les 2 hommes. Il repensait à ces 2 nuits de folie avec elle. Pas si mal que sa. Presque dommage que ce n'était qu'une folie.
Arrivait à la table des 2 hommes, sa bière à la main.

Bonjours, messieurs. Je me prénom lionel. Il prit une chaise est s'assaya.
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:19

Janah entra dans le bar et comme à son habitude, elle passa au comptoir prendre un café et se dirigea vers une table au fond de la salle, du côté un peu sombre.

Elle apperçut rapidement quelques visages familiers dont Lionel.

Elle lui fit juste un signe de la main en guise de salut.
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:24

Steve serra la main de Lionel

- tu te rappel peut etre pas, on a deja parlé tout les deux, je suis steve

Il sourit, et appela le serveur, il posa une bouteille de Vodka et une caraffe de jus de pomme, il rmeplit trois verres

- Allez, c'est ma tournée...

Il regarda Sam en souriant

- AUX FEMMES
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:24

Enchanté Lionel moi c'est Yannick pour faire au plus simple. Lional ce n'est pas vous qui cherchiez un poste dans l'informatique il y a de cela quelques semaines?

Pour répondre à ta question Steve tu devrais taquiner le 340...
Avec des accélérations à voler derrière. Si tu veux tester je te prête la mienne quand tu veux.

Vous boirez quoi alors touis les deux. Whisky comme moi (en montrant la bouteille) ou autre chose? C'est moi qui régale !

Il leva son verre.
AUX FEMMES !!
http://ledizes.free.fr
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:32

Il aperçut Janah, elle était seul. Il avait envie de l'inviter mais ne connaissant pas encore les autres il n'osa pas. Il fit un coucou à janah.

Oui, d'ac, c'est vous le mec qui recherchait plein de monde.

Steve, peu être je ne me souvient plu de notre rencontre.

Oh femme. Du coup il parti dans sa pensé pour laetitia. Pour ma femme. Il perdi son, sourrir.

Il prit un verre et le leva.
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:32

Emily pris une grande gorgée de son cocktail qui lui brûla la gorge.

En effet... Ta vie amoureuse est bien plus palpitante que la mienne!
En tout cas je comprends que tu aies craqué, je crois que n'importe quelle fille qui se ferait draguer par ce type aurait beaucoup de mal à refuser... Même si j'avoue que Nate est vraiment pas mal non plus, et vous allez très bien ensemble!

Et puis les écarts arrivent si vite... J'avais mis "être fidèle" en première place de ma liste de bonnes résolutions au nouvel an et résultat... Depuis je l'ai tellement été que j'ai jugé bon de mettre des milliers de kilomètres entre mes anciennes fréquentations et moi...
Mais les fêtes de fin d'années approchent à grand pas... Si tu veux on se motivera ensemble!

Elle sourit à Sam qui n'avait plus l'air très joyeuse.
Elle finit son verre et lança

Et puis tu es tellement jolie que tu doit être assaillie de partout... Regarde les là bas qui te regardent la bave aux lèvres... Moi même si j'étais célibataire... Elle tira légèrement la langue en riant Non, ne t'inquiètes pas je ne suis pas sortable, rien de bien méchant...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:36

Steve sourit et regarda sa montre

- Hum... lessieurs, je vais devoir vous laisser, je dois aller voir un type pour un boulot demain, pas possible ce que c'est dur de trouver un poste par ici...

Steve salua tout le monde et sortit du bar, il resta devant, pres de sa moto et s'alluma une clope qu'il fuma tranquillement
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:38

Yanick salua Steve et retint par la main Lionel. Mais vous partez déjà? Retsez un peu on a pas eu le temps de faire connaissanceet si vous connaissez la demoiselle là bas invité là je n'y vois aucun inconvenient.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:40

Elle sourit

- Ils ne bavent pas tous sur moi ne dis pas de bétises... Je suis sure que leures regards sont pour toi... Tu es une très belle femme... Regarde... Le beau Johnny n'a d'yeux que pour toi... Il ne m'a jamais regardé...

Elle s'alluma une cigarette et regarda Steve... Elle avait envie d'aller le voir... de lui parler et de... Les idées passaient dans sa tête à une vitesse... Difficile de ne pas repenser à leur nuit...

- Tu sais... Nate est vraiment le garçon qu'il me fait... On se ressemble beaucoup...

Elle entendut les hommes de la table d'a coté triquer aux femmes, elle sourit, lançant régulièrement des oeillades au beau blond...

- Alors comme ça tu me draguerai? Interressant...

Elle lui fit un clin d'oeil et tira sur sa clope et s'apperçut que Steve quittait la salle... Elle avait envie de se lever... d'aller le voir... elle avait l'excuse idéale... ses gants... Difficile de conduire sans la nuit par ce froid...

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:43, édité 1 fois
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:42

il salua steve.

Oui je reste. Si sa vous pose pas de problème que je l'invite.

Il fit un signe à janah pour qu'elle vienne.

Vous avez quoi comme entreprise alors?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:47

OUla c'est bine plus qu'une entreprise c'est un grand groupe international qui regroupe quelques milliers de personnes dans une centaine de domaines différents. Chaque personne est patron de son entreprise mais bénéficie des appui du Groupe AoL. Cela représente quelques milliards d'euros...

Mais et vous alors qu'avez vous fait? Puisque vous n'êtes pas venu bosser pour moi?
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:50

Jolie moi? Si tu le dis...Enfin en général c'est pas ce côté là de ma personne qui ressort, mes amis de L.A m'apellent skud, c'est pour dire... Paraît que je ne suis pas avenante... Mais bon faut dire aussi que j'ai beaucoup de succès auprès des psycopathes et des pervers, alors je vais pas me laisser courtiser non plus...
D'ailleurs je sais pas ce qui m'est arrivé avec Johnny...
Soit il se drogue, soit il cache sa scie sauteuse sous le lit et se prépare à me découper en rondelles... Ca serait trop beau pour être vrai sinon...

Elle commanda deux autres sex appeal

Et oui, je te draguerais bien, je ne me limite pas toujours aux hommes, ça laisse plus de possibilités... Mais bon pour ça je ne suis pas encore assez saoule, me faudrait quelques verres de plus...

Voyant que Sam avait les yeux rivés sur Steve

Tu veux l'inviter à notre table? Ou partir avec lui? Je ne me formaliserais pas tu sais, je sais bien que je ne suis pas à la hauteur pour rivaliser avec lui, snif....

Elle fit une petite moue déçue qui se fini en sourire entendu.
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:53

Un grande entreprise, sa prend du temps sa. Pas facile d'avoir une vie privé.

Lionel bu un coup.

J'ai crée mon entreprise. Je crée des logiciels de toutes sortes, d'ailleur j'ai pris du retard à cause de plein de truc. j'ai trouvé une base d'achat qui regroupe plein de revendeur de produits informatique, mais je pourrai pas tout leurs livrer dans les délai. Sa commence mal là.

Enfin faut juste que ma vie s'amèliore et après sa ira mieux.
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:55

Janah vit Lionel lui faire signe de le rejoindre à laquelle il était accompagné de deux hommes. Elle se leva et se dirigea vers Lionel. S'approcha de la table, les trois hommes étaient en pleine conversation.

Bonjour Lionel, comment allez-vous ?

Bonjour Messieurs
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:55

- Je ne me suis pas limité aux hommes non plus dans ma vie... mais l'alcool aide je te l'accorde...

Elle regarda Steve... Il fumait une derniere clope devant le bar...

- Pardonne moi... J'ai juste une chose a voir avec lui...

Elle se leva, se dirigea à l'extérieur vers Steve...

- Bonsoir Steve...

Elle lui lança un regard des plus doux

- Je me demandais si tu avais mes gants...
Elle sourit avant d'ajouter
- Non je déconne... Je me demandais si ca te dirai qu'on... enfin qu'on se revoit à l'occasion...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 0:57

Bonsoir Mademoiselle. Yannick Asseyez vous nous vous acueilerons à notre table avec plaisir.

Si tu as des problèmes.. je peux te tutoyer non? dis moi ce dont tu as besoin et nous verrons comment nous pouvons nous entendre. D'accord?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:01

Steve la regarda et se frappa le front, avant d'eclater de rire

- Merde, tes gants ! je les avait preparé...
Ben tant pis, faudra que tu reviennes me voir un de ces quatres...

Il sourit et jeta sa clope dans un canniveau... Il se leva et s'avanca vers elle a pas de loups, la regardant dans les yeux

- Je serais ravis...

Il posa ses deux mains sur sa taille, lentement, mais fermement, il se colla contre elle, sans la quitter des yeux, leurs deux corsp collés l'un a l'autre, Steve sentait leurs deux coeurs accelerer dans leurs poitrines

- Quand tu voudras...
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:03

Janah rapprocha une chaise près de la table tout en remerciant l'homme qui l'avait accueillit.

Elle resta silencieuse, laissant ces personnes continuer leur discussion.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:04

Elle le laissa se coller à elle... son coeur accelera sa cadence. Elle sentait son souffle dans son cou. Elle ferma les yeux, détournant la tete pour laisser le champs libre dans son cou... Passant ses mains sur ses bras.

- Je passerai... tu peux en etre sur...
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:04

Emily regarda son verre qui venait d'arriver.

Seuls tous les deux mon ami... Heureusement que je ne lui faisait pas de vraies avances, sinon j'aurais pris ça pour un rateau...
Qui sait à force de boire des sex appeals ça augmentera mon potentiel...

A moi!

Et elle commença à vider son verre en attendant que Sam revienne... Enfin si elle revenait ce soir...
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:07

Janah arriva

Salut janah. Sa pourrais être mieux, ma petite amie est reparti au USA, et elle est en prison. C'est la joie quoi.

A yannick

Oui on peut se tutoyer. J'ai pris du retard car j'ai été au USA voir le jugement de mon amie. Même si le matos avait eu du mal a venir, j'ai pour l'instant tout pour faire ma production. Enfin a bas echelle pour l'instant, je verrai l'évolution.

Oh faite Janah, tiens je te donne les clé de mon boulot, enfin c'est un double, tu passera voir se que tu peux faire pour la déco. Je te fait confiance. J'ai pas forcement envie d'être dans un univers trop informatique.

Il lui tend les clé.

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 1:07, édité 1 fois
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:07

Voyant que la jeune femme avait l'air un peu genée se préseta à elle se mordant la lèvre de son manque de spontanéité.

Bonsoir je me présente Yannick le Cleach de Villepierre ou plus simplement Yannick. Et vous coment vous appelez vous? Il mes emble déjà vous avoir vu fréquenter les lieux mais sans jamais avoir l'occasion d'échanger. Est-ce que je me trompe?

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 1:10, édité 1 fois
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:08

Steve regarda son cou, il se pencha dessus et se mit a deposer un fougueux baiser dessus tandis que ses mains se cramponnaient avec force a ses fesses, la soulevant presque du sol, il mordilla doucement la peau si douce de son cou, la serrant contre lui, il recula le visage

- Bientot ??
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:15

Elle serai rester avec lui toute la nuit si elle avait pu... Mais elle ne voulait pas planter Emily... pas encore une fois... Ils avaient la vie devant eux... Ils pouraient se revoir rapidement...

- Je..

Elle frisonnait sous son etreinte, sous ses baisers fougueux

- Steve... pas ce soir...

Elle le repoussa avec plus de vigueur.

- Je t'appellerai...

Elle se retourna, et retourna à sa table, prit son verre en but une bonne gorgée avant de s'allumer une nouvelle cigarette.
-Pardonne moi Emily, je sais que ca se fait pas de planter quelqu'un comme ca...

Elle regarda par la vitre... Steve etait encore la... Put*** Qu'elle avait envie de lui... Elle se mordit la levre, puis passa nerveusement sa main dans ses cheveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant